CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
07 septembre 2015 à 02:09:21

Le 07 septembre 2015 à 00:07:14 HejaBvB a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 23:39:52 Kamji29 a écrit :
Et non t'en fais pas, j'ai pas de complexe d'infériorité. Etant

Parisien, ce sentiment m'est inconnue. :hap:

Plutôt d'accord mais bon mélanger des Schalkers avec des joueurs du bvb ...
Tas vraiment pas été gâté toi Parisien et Schalker :ouch2: Parles moi de Draxler j'ai envie de rire :hap:

Au contraire, best combo ever :cool:
Qui ça ?[[sticker:p/1kkg]]

T'aimes bien les stades sans ambiance à ce que je vois :hap: :hap:

Ahahah :rire: :rire: Mais si fais un effort voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441584518-img-20150907-020523.jpg tu vois mieux? :hap:

SivodedovReese
SivodedovReese
Niveau 7
07 septembre 2015 à 05:29:51

Putain je rentre du taff et je vois encore mon gt qui raconte n'importe quoi :rire: :rire:

Par contre si je dois faire une équipe S04/BVB perso ça donnerait ça, et objectivement bien sur :
Fährmann
Piszczek Höwedes Hummels Kola
Geis Gündogan
Kagawa Meyer Reus
Huntelaar

Bon Kagawa sur un côté ça pue un peu, Farfan aurait eu sa place par contre.
Draxler lui, serait réserviste avec Neustädter, Boateng et Ramos. :oui:

Heja qui croit encore que l'ambiance au WFS >> VA :ouch:

gt80
gt80
Niveau 10
07 septembre 2015 à 07:16:59

Le 07 septembre 2015 à 05:29:51 SivodedovReese a écrit :
Putain je rentre du taff et je vois encore mon gt qui raconte n'importe quoi :rire: :rire:

Par contre si je dois faire une équipe S04/BVB perso ça donnerait ça, et objectivement bien sur :
Fährmann
Geis Gündogan
Kagawa Meyer Reus
Huntelaar

quelle connerie :question: en tous cas moins que toi sur nous

gt80
gt80
Niveau 10
07 septembre 2015 à 07:19:19

Je préfère parler avec kamji qui est plus objectif du moins sur ce débat la

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
07 septembre 2015 à 09:28:44

Fährmann
Geis Gündogan
Kagawa Meyer Reus
Huntelaar

Kagawa en 10 , Mkhi à droite :ok:

Bah oui le plus stade du monde il est à Dortmund, La Veltins c'est rempli de rats :malade:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 septembre 2015 à 11:05:56

Fährmann
Geis Gündogan
Kagawa Meyer Reus
Huntelaar

Cette blague :rire: Comme si il y aurait plus de joueurs de Schalke titulaire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 12:44:09

Pttddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arretez avec Geis wallah. Sahin le bouffe sans contestation . Y'en a ils ont la memoire courte ici. L'autre qui met Meyer titulaire alors qu'il est meme pas a Schalke :rire: C'est du manque de respect la ! Met Sané aussi tant que ty est.
Les 3 seuls ou ca se discute c'est Howedes, Fahrmann et Huntelaar. Et encore je suis pret a parier qu'Aubam fera une meilleure saison que ce dernier

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
07 septembre 2015 à 12:49:42

Fahrmann
Piszczek-Howedes-Hummels-Schmelzer
Gundogan-Geis
Kagawa-Miki-Reus
Huntelaar

La compo de Kamji est la meilleure, quoique ça reste franchement à voir pour Huntelaar
L'autre c'est juste une grosse blague :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 12:51:41

Sahin > Geis

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
07 septembre 2015 à 12:52:37

Ca fait longtemps qu'il a pas joué on va dire mais sinon oui y'a pas débat :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 12:54:03

Pour toi Cassio qui doutait de Gundogan hier :oui:
http://www.borussia.fr/gundogan-fait-lunanimite/
Meme avec seulement un bon niveau il marche sur tous les millieux de la Buli sauf ceux du Bayern

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 12:55:20

Le 07 septembre 2015 à 12:52:37 BatouLeSpartan a écrit :
Ca fait longtemps qu'il a pas joué on va dire mais sinon oui y'a pas débat :noel:

Vous allez etres surpris c'est moi qui vous le dit :ok:
L'an passé il avait beaucoup de problemes aussi, et ca n'empeche pas que quand il etait la c'etait notre meilleur millieu

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
07 septembre 2015 à 12:56:52

Bof les millieux du Bayern sont pas oufs je trouve :hap: ( comparé à leurs autres secteurs de jeu)
Leurs joueurs clés c'est : Boateng,Neuer,Muller et maintenant Costa( et derrière Lewandowski,Alaba,Robben et Lahm) et je vois aucun milieu là dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 13:01:19

Vidal - Thiago c'est pas des blagues non plus :oui:

Message édité le 07 septembre 2015 à 13:01:49 par Pseudo supprimé
BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
07 septembre 2015 à 13:04:32

Thiago c'est bien d'être beau d'être technique mais en 2 ans je l'ai pas vu servir beaucoup le collectif. Et Vidal j'ai l'impression que ça va pas marcher, le style de jeu a pas l'air de lui convenir en tous cas sur les précédents matchs il se positionnait un peu n'importe comment. Avec le prochain entraîneur d'accord mais cette année moyen de ce qu'on a vu

SivodedovReese
SivodedovReese
Niveau 7
07 septembre 2015 à 13:11:34

Vous mettez tous Mikimachin titulaire alors qu'il y a peu de temps vous lui chiez tous à la gueule ici :rire:
Et moi je suis pas objectif ? Que dire de vous alors où vous mettez un Aubameyang plutôt qu'Huntelaar en pointe, alors qu'on sait tous que le Hollandais est bien meilleur, et après ça ose parler d'objectivité...
On aurait fait cette équipe il y juste 2 mois en arrière, Schalke aurait eu plus de joueurs avec Farfan et Draxler, sauf si vous trouvez Mikimachin supérieur à Farfan ? :(
aaaa25 aussi est très objectif quand il a dit que Fährmann et Bürki était du même niveau, bah bien sur.
Schmelzer vous le mettez aussi alors que quasiment toute la saison vous vouliez le voir partir, comme Subotic.

On en reparlera quand Dortmund enchainera les matchs difficile avec pourquoi pas des mauvais matchs type saison dernière et à ce moment là je vais bien rigoler en voyant vos commentaires, surtout ce de monsieur je sais tout, gt.
Le mec qui a déclaré que Dortmund fait parti des équipes qui joue comme Barcelone...

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
07 septembre 2015 à 13:15:20

La vérité c'est que même la saison dernière Dortmund a fait bien mieux que Schalke si on regarde en dehors de la Bundes
Mais bon on sait tous les terribles joueurs de Schalke sont bien meilleurs, mais pour une raison inconnu fournissent des résultats bien plus médiocres
D'ailleurs difficile de juger les joueurs de Schalke personne ne parle jamais d'eux et sur le terrain ils dégagent rien pour les 3/4 [[sticker:p/1kkh]]
Et bien sûr que Mhkitaryan bouffe Farfan sans forcer

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 septembre 2015 à 13:26:47

Le 07 septembre 2015 à 13:11:34 SivodedovReese a écrit :
Vous mettez tous Mikimachin titulaire alors qu'il y a peu de temps vous lui chiez tous à la gueule ici :rire:
Et moi je suis pas objectif ? Que dire de vous alors où vous mettez un Aubameyang plutôt qu'Huntelaar en pointe, alors qu'on sait tous que le Hollandais est bien meilleur, et après ça ose parler d'objectivité...
On aurait fait cette équipe il y juste 2 mois en arrière, Schalke aurait eu plus de joueurs avec Farfan et Draxler, sauf si vous trouvez Mikimachin supérieur à Farfan ? :(
aaaa25 aussi est très objectif quand il a dit que Fährmann et Bürki était du même niveau, bah bien sur.
Schmelzer vous le mettez aussi alors que quasiment toute la saison vous vouliez le voir partir, comme Subotic.

On en reparlera quand Dortmund enchainera les matchs difficile avec pourquoi pas des mauvais matchs type saison dernière et à ce moment là je vais bien rigoler en voyant vos commentaires, surtout ce de monsieur je sais tout, gt.
Le mec qui a déclaré que Dortmund fait parti des équipes qui joue comme Barcelone...

Mais qu'est ce que tu racontes ? Faut arrêter de vivre dans le passé, Farfan et Huntelaar actuellement ils ont un niveau qui est loin d'être leur meilleur, donc oui Aubameyang et Mkhitaryan sont meilleurs actuellement.

Il y a un niveau d'écart entre les deux équipes tu ne peux que l'avouer, enfin si tu es pas d'accord on le verra en fin de saison.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
07 septembre 2015 à 13:30:00

Le 07 septembre 2015 à 13:11:34 SivodedovReese a écrit :

Miki il etait pas bon pendant 2 ans , et maintenant il est excellent je vois pas le soucis :( D'ailleurs miki a ce niveau il graille Farfan au goûter tout les jours
Non mais cest dans ta tete quon voulait voir partir Subo et Schmelle, Ils étaient pas au niveau on voulait du changement parce que Schmelle notamment apporté plus rien mais jamais je veux les voir partir cest logique

Burki a fini devant Fahrmann dans le classement kicker des meilleurs gardien non ? :oui:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
07 septembre 2015 à 13:32:46

Quand je dis que les schalkers font un complexe d'infériorité... Ca rage du bvb parce qu'on parle plus d'eux que de Schalke, On peut voir a droite a gauche des articles qui parlent du bvb mais rien sur Schalke :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat