Je reconnais que aaaaa25 est pas objectif( en même temps je comprends) mais toi non plus Cassio
aaaa25 laisse tomber c'est un combat de sourd
Bah tu vois, t'as la même réaction pour Matip où t'es resté bloqué 3 ans en arrière.
J'ai rien contre Bürki, mais de là à le comparer à Fährmann, non.
Je vois pas en quoi on surcôte nos joueurs par contre ![]()
Et vous par fois vous vous croyez encore en 2013, à croire que vous pouvez être capable de reproduire le même jeu, alors qu'on sait très bien, vous aussi je suis sur, que c'est impossible.
Pas la peine de me sortir "olol Tuchel va apporter plein de nouveaux trucs", m'en fou de ce tocard ![]()
Et on a jamais dit qu'Huntelaar était le meilleur 9 du monde ![]()
Après, si dans ton équipe tu préfères avoir en 9 un Aubameyang plutôt qu'un Huntelaar, c'est ton choix.
Le 06 septembre 2015 à 18:26:30 gt80 a écrit :
Je reconnais que aaaaa25 est pas objectif( en même temps je comprends) mais toi non plus Cassio
aaaa25 laisse tomber c'est un combat de sourd
ça dépend sur quoi je suis pas objectif, pour Sokratis je le suis, c'est clairement un des meilleurs défenseurs du championnat et pour moi il est meilleur que Matip.
Le 06 septembre 2015 à 18:29:11 SivodedovReese a écrit :
Bah tu vois, t'as la même réaction pour Matip où t'es resté bloqué 3 ans en arrière.
J'ai rien contre Bürki, mais de là à le comparer à Fährmann, non.Je vois pas en quoi on surcôte nos joueurs par contre
Et vous par fois vous vous croyez encore en 2013, à croire que vous pouvez être capable de reproduire le même jeu, alors qu'on sait très bien, vous aussi je suis sur, que c'est impossible.
Pas la peine de me sortir "olol Tuchel va apporter plein de nouveaux trucs", m'en fou de ce tocardEt on a jamais dit qu'Huntelaar était le meilleur 9 du monde
Après, si dans ton équipe tu préfères avoir en 9 un Aubameyang plutôt qu'un Huntelaar, c'est ton choix.
J'ai pas dis meilleur 9 mais un des meilleurs c'est différent.
Aubameyang continue d'être critiqué comme si c'était encore le tout-droit qu'il était à son arrivée et c'est nous qui ne sommes pas objectif ![]()
Le 06 septembre 2015 à 18:29:11 SivodedovReese a écrit :
J'ai rien contre Bürki, mais de là à le comparer à Fährmann, non.Je vois pas en quoi on surcôte nos joueurs par contre
Pas la peine de me sortir "olol Tuchel va apporter plein de nouveaux trucs", m'en fou de ce tocardEt on a jamais dit qu'Huntelaar était le meilleur 9 du monde
pk impossible , Tuchel est pour moi meilleur que Klopp il est la pour apporter la seconde touche comme il l'a fait à Mayence ( meilleur résultat que Klopp )
Tuchel pour moi fera partie dans le futur des meilleurs entraineurs d'Europe.
J'ai dis que c'était un tout droit ? ![]()
T'as le droit de préfèrer Aubameyang plutôt qu'Huntelaar, c'est pas une critique ![]()
Donc, objectivement, dis moi quels joueurs de Schalke serait titulaire à Dortmund
:on s'en fou de ton club Cassio ici on est sur le topic Dortmund ![]()
les Pays Bas ![]()
Pourquoi impossible ? ![]()
C'est simple pourtant, les joueurs comme Hummels, Schmelzer, Gündogan, Reus qui était des joueurs majeurs, ont un niveau bien moins bon qu'en 2013.
Aubameyang c'est pas Lewandowski.
Mikimachin c'est pas Götze.
Et en 2013, y'avait un effet de "surprise" et les joueurs étaient décomplexés, maintenant tout les adversaires connaissent +/- le jeu de Dortmund, l'équipe en face abordera pas le match en se disant "on va gagner", ce que le Real et City se sont dit en 2013.
Et avant de trouver des joueurs de ce niveau, va falloir chercher longtemps.
Pour la comparaison Tuchel/Klopp, on va attendre un peu. Tuchel est une tête de con qui a des idées bien précise, plus que Klopp.
Puis, Klopp a fait une gros travail en arrivant à Dortmund, Tuchel n'aura pas ce chantier là, que Klopp a réussi avec brio.
Le 06 septembre 2015 à 18:35:45 SivodedovReese a écrit :
J'ai dis que c'était un tout droit ?
T'as le droit de préfèrer Aubameyang plutôt qu'Huntelaar, c'est pas une critiqueDonc, objectivement, dis moi quels joueurs de Schalke serait titulaire à Dortmund
Pas dans ce message les critiques sur Aubameyang mais d'habitude ... vous croyez encore sérieusement que Choupo-Moting est meilleur ? ![]()
Il y a que Fährmann, Howedes et Geis et encore ils ne seraient pas forcément titulaires.
mdr l'excuse du Réal
![]()
Je fais pas de comparaison j'adore les 2 coach
Pis dire que tous le monde connait +ou - le jeu du Borussia c'est la preuve que tu doit regarder nos match à moitier
je répète que j'ai dis
Klopp= jeu direct
Tuchel= possession + jeu direct
Bah Choupo c'est pas un 9 surtout ![]()
Et techniquement Choupo >>> Aubameyang, tu va le nier ça aussi ? ![]()
Bon, là je t'ai posé la question maintenant, je te l'aurais posé y'a 6 mois tu aurais mis + de joueurs de Schalke titulaire, en enlevant Kagawa et le Messi Arménien, je pense, non ? ![]()
Le 06 septembre 2015 à 18:43:14 SivodedovReese a écrit :
Pourquoi impossible ?
C'est simple pourtant, les joueurs comme Hummels, Schmelzer, Gündogan, Reus qui était des joueurs majeurs, ont un niveau bien moins bon qu'en 2013.
Aubameyang c'est pas Lewandowski.
Mikimachin c'est pas Götze.
Et en 2013, y'avait un effet de "surprise" et les joueurs étaient décomplexés, maintenant tout les adversaires connaissent +/- le jeu de Dortmund, l'équipe en face abordera pas le match en se disant "on va gagner", ce que le Real et City se sont dit en 2013.
Et avant de trouver des joueurs de ce niveau, va falloir chercher longtemps.Pour la comparaison Tuchel/Klopp, on va attendre un peu. Tuchel est une tête de con qui a des idées bien précise, plus que Klopp.
Puis, Klopp a fait une gros travail en arrivant à Dortmund, Tuchel n'aura pas ce chantier là, que Klopp a réussi avec brio.
Tu as du pas regarder le début de saison alors, certains joueurs sont revenus au top (pour l'instant à voir sur la durée) même si certains c'est pas ça encore (Reus par exemple).
Pour Aubameyang ok ![]()
Mkhitaryan si il garde le même niveau toute la saison c'est mieux que Götze.
L'effet de surprise il était là aussi en 2014 quand le Real se qualifie de peu (merci Mkhitaryan
)
Avec Klopp il y avait de grosses lacunes, que ça soit tactiquement ou techniquement voire même moralement/mentalement pour la dernière saison. Tuchel donne l'impression de changer ça et pour le moment c'est presque parfait.
Pas de Hollandaise en France ? ![]()
Désolé gt mais depuis le début de saison c'est bien + de la possession que du jeu direct hein ![]()
Après si tu penses que Tuchel a révolutionné votre jeu, ok.
Mais ça oubli vite des gens importants dans le succès d'il y a quelques années. Je pense surtout à Klopp, Subotic, Grosskreutz et Schmelzer.
Le 06 septembre 2015 à 18:52:54 SivodedovReese a écrit :
Bah Choupo c'est pas un 9 surtout
Et techniquement Choupo >>> Aubameyang, tu va le nier ça aussi ?Bon, là je t'ai posé la question maintenant, je te l'aurais posé y'a 6 mois tu aurais mis + de joueurs de Schalke titulaire, en enlevant Kagawa et le Messi Arménien, je pense, non ?
Aubameyang a fait de gros progrès techniquement ... et il y a pas que la technique qui compte, enfin bref Aubameyang >>>> Choupo.
J'en aurais pas forcément mis plus, parce que je connais le niveau de certains joueurs qui ont juste eu une mauvaise période la saison passée, mais ça enlève pas ce qu'ils ont fait avant. Pour Mkhitaryan je suis surement un de ceux qu'ils l'ont le plus défendu pendant que certains passaient leur temps à l'insulter, je n'ai jamais douté de son vrai talent, et avec Tuchel il joue enfin sans pression et il est magique.
Si justement j'ai regardé la plupart de vos matchs.
J'ai pas dis que tout les joueurs étaient devenu lambda, mais le Hummels 2013 bouffe celui de 2015, pareil pour Gündogan et surtout Schmelzer.
Le 06 septembre 2015 à 18:55:19 SivodedovReese a écrit :
Désolé gt mais depuis le début de saison c'est bien + de la possession que du jeu direct hein
Après si tu penses que Tuchel a révolutionné votre jeu, ok.
Mais ça oubli vite des gens importants dans le succès d'il y a quelques années. Je pense surtout à Klopp, Subotic, Grosskreutz et Schmelzer.
Non mais tu as vu les adversaires aussi ? Face à une équipe comme le Hertha qui joue à 10 en défense forcément ça va plus être de la possession surtout que Tuchel n'en est qu'à ses débuts donc l'équipe ne joue pas encore avec le maximum de ses capacités.
Klopp il a beaucoup apporté et sans lui jamais on en aurait été là, Subotic il a plus le niveau maintenant et Sokratis-Hummels c'est autant si ce n'est encore plus solide. Grosskreutz il peut plus apporter autant qu'avant. Schmelzer il est là et fait un excellent début de saison pour l'instant, vivement son retour en sélection ![]()
Fährmann, Howedes et Geis, c'est tout et encore ils ne seraient pas forcément titulaires comme l'a si bien dit aaaa
Mais peut-être qu'il faut simplement un peu de temps pour que ces joueurs retrouvent leur niveau, on sort d'une saison très difficile c'est pas en un claquement de doigt que tout va s'arranger et que les joueurs auront récupérés leur meilleur niveau ![]()