#Klopp : "Mon prochain club peut être quelque part dans le monde et pas nécessairement un top club. Il y a d'autres bons projets qui sont passionnants et qui ont besoin d'aide."
![]()
Vous avez vu fifa 16 ? https://youtu.be/dRNjQBCA2Co
Au niveau des notes on a pris un peu chère Ramos 78 Subotic Bender 80 Weigl a 67 je crois
Apres y Sokratis 83
Burki 80 cest pas trop mal
Kagawa 82 avec 42 de puissance de tir
Et sinon Gotze a 84 tout va bien
Sinon au niveau du gameplay ca a pas l'air foufou quand je vois ca
Mais ca a l'air plus lent et moins base sur la vitesse cest deja une nouveauté
Weigl 67 ? Oh les fdp ![]()
Sinon je trouve que c'est bien noté
Des blagues leur notes ![]()
Sokratis 83 alors que Matip n'a que 80 alors qu'irl il est meilleur.
Fährmann seulement +1 par rapport à Bürki.
Nastasic 79, Kola 75, Caicara 76, Choupo 78, Geis et Di Santo 79, Meyer 78...
Vraiment étonnante certaines fois ![]()
J'aurais par exemple mis + à Kola et Nastasic mais moins à Di Santo ![]()
Les notes sont comptabilisé par rapport a la saison 2014-2015 (je dit sa pour Weigl qui etait en D2) ![]()
Le 06 septembre 2015 à 17:03:20 SivodedovReese a écrit :
Des blagues leur notesSokratis 83 alors que Matip n'a que 80 alors qu'irl il est meilleur.
Fährmann seulement +1 par rapport à Bürki.
Nastasic 79, Kola 75, Caicara 76, Choupo 78, Geis et Di Santo 79, Meyer 78...Vraiment étonnante certaines fois
J'aurais par exemple mis + à Kola et Nastasic mais moins à Di Santo
Matip meilleur que Sokratis
T'en as d'autres des blagues du même genre ? ![]()
Ça continue à avoir l'image du Matip de 2010/2011, bravo ![]()
Matip bouffe Sokratis, et mérite une bien meilleure note que Subotic qui est a chier depuis 2013
Le 06 septembre 2015 à 17:48:48 SivodedovReese a écrit :
Ça continue à avoir l'image du Matip de 2010/2011, bravoMatip bouffe Sokratis, et mérite une bien meilleure note que Subotic qui est a chier depuis 2013
Je sais pas quelle image tu as de Sokratis mais c'est un des meilleurs défenseurs du championnat donc non il est bien meilleur que Matip, bon après Subotic lui c'est vrai qu'il est bien moins bon depuis sa grosse blessure.
Parce que Matip ne fait pas parti des meilleurs centraux du championnat ? ![]()
Tu veux une autre blague de ce genre ?
Weigl meilleur que Geis, c'est marrant ça ? ![]()
Bientôt il va nous dire Howedes > Hummels
Le 06 septembre 2015 à 17:57:27 SivodedovReese a écrit :
Parce que Matip ne fait pas parti des meilleurs centraux du championnat ?Tu veux une autre blague de ce genre ?
Weigl meilleur que Geis, c'est marrant ça ?
Pas dans les 5 meilleurs, alors que Sokratis ![]()
Weigl il faut attendre de voir sur la durée mais pour le moment il est exceptionnel.
Pourquoi pas Draxler meilleur que Reus comme blague aussi ? Ah ben non ... ![]()
Le 06 septembre 2015 à 17:59:02 ThomasTuchel a écrit :
Bientôt il va nous dire Howedes > Hummels
Laisses ![]()
(C'est HummelsBoateng
)
Hummels et Höwedes ça se vaut, désolé hein ![]()
Vous voyez quasiment jamais S04 jouer aussi...
Et Aubameyang meilleur qu'Huntelaar aussi, non ?
Ou vos ""pépites"" Durm et Hofmann meilleur que Kola et Meyer, non ? Et encore je passe Sane...
Bürki meilleur que Fährmann non ? ![]()
Y'a qu'à voir les clubs qui s'intéressent aux joueurs de Schalke et ceux qui s'intéressent à ceux de Dortmund, on voit de suite la différence
Le 06 septembre 2015 à 18:06:18 SivodedovReese a écrit :
Hummels et Höwedes ça se vaut, désolé hein
Vous voyez quasiment jamais S04 jouer aussi...Et Aubameyang meilleur qu'Huntelaar aussi, non ?
Ou vos ""pépites"" Durm et Hofmann meilleur que Kola et Meyer, non ? Et encore je passe Sane...
Bürki meilleur que Fährmann non ?
Hummels c'est le niveau supérieur, c'est l'un des meilleurs centraux actuellement, Höwedes il aura jamais ce statut.
Et t'inquiètes pas qu'on vous voit jouer justement ![]()
Huntelaar était très bon il y a quelques années, maintenant ...
En attendant Durm est sélectionné avec l'Allemagne quand les blessures le laissent tranquille, Hofmann son niveau est très bon depuis son retour, alors que pour l'instant Kola est loin d'être très bon sur les derniers matchs et que Meyer est plus souvent sur le banc qu'autre chose j'ai l'impression.
Bürki meilleur que Fährmann difficile à comparer les deux sont très bons ![]()
Bah c'est vous les jaunes qui avait commencé à comparer Geis et Weigl, pas moi.
PERSONNE le connaissait ici avant qu'il signe, je t'avais dit gt à toi, que je lui trouver rien d'exceptionnel à 1860, j'attends de voir dans quelques mois si j'avais raison, ou pas.
Matip est meilleur je trouve, après pour Weigl faut arrêter de rager
à l heure actuelle Geis est meilleur car il a déjà prouver dans les grands match contre les gros clubs de bulli alors que Weigl manque pour moi encore d'experience( ses petites fautes le montrent )
Après tu compare l'incomparable Weigl découvre le championnat alors que Geis à 2 ans de bulli ( Tuchel n'étant pas étranger à sa progression même si il l'a cotoyer que 1 ans )
J'entend déjà ta réaction prévisible si Weigl est moins bon contre le Bayern ou contre les gros.
et pis à 22 ans, certains on déjà fait de meilleur saison que Geis ( Gundogan/Koke) même si c'est pas le même poste, à 22 ans ils avaient un tous autre niveau.
Uppez ce messages les gens
Tu dis de la merde là ![]()
Meyer, Goretzka ciblé par le Bayern, Arsenal et la Juve.
Höwedes par Arsenal.
Nastasic par l'Inter.
Geis, avant qu'il signe à S04, l'Atletico le voulait.
Si ce sont des clubs de merde ça ![]()
Putain mais pas toi aaaa25 ![]()
Tu trouve Bürki et Fährmann du même niveau, vraiment ? ![]()
Puis pour Durm en NM, faut pas se voiler la face s'il est là c'est parce qu'il y a personne d'autre. Hector le bouffe.
Le 06 septembre 2015 à 18:17:13 SivodedovReese a écrit :
Tu dis de la merde là
Meyer, Goretzka ciblé par le Bayern, Arsenal et la Juve.
Höwedes par Arsenal.
Nastasic par l'Inter.
Geis, avant qu'il signe à S04, l'Atletico le voulait.
Si ce sont des clubs de merde çaPutain mais pas toi aaaa25
Tu trouve Bürki et Fährmann du même niveau, vraiment ?Puis pour Durm en NM, faut pas se voiler la face s'il est là c'est parce qu'il y a personne d'autre. Hector le bouffe.
Bürki est excellent je vois pas ce que tu as contre lui.
Durm faut arrêter d'avoir en tête ses premiers matchs, il est devenu très bon depuis quand il n'est pas blessé même si il est pas excellent non plus.
Incroyable comment vous surcotez vos joueurs quand même. A vous entendre Huntelaar est un des meilleurs attaquants du monde par exemple, faut se réveiller il a plus le niveau de 2011-2012 ![]()