CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 août 2015 à 23:01:15

Le 31 août 2015 à 22:35:43 gt80 a écrit :
Magyars sur So foot :rire:

Sinon aaaa25 j'espère que le pret de Januzaz ne va pas vouloir dire que Gundogan ou Hummels va aller à United l'an prochain

Non je pense pas, après je pense que ça dépendra de nos saisons respectives.

CassioLincoln
CassioLincoln
Niveau 8
31 août 2015 à 23:01:47

Je crois que je me suis déjà embrouillé avec ce pseudo :(

CassioLincoln
CassioLincoln
Niveau 8
31 août 2015 à 23:06:10

C'est MarcoRollReus ou rolls-reus ? :(

Et d'ailleurs gt comment tu sais ça ? :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 23:17:50

Le 31 août 2015 à 23:07:14 Magyars a écrit :
Parce qu'il est tellement amoureux de moi ce mec, d'ailleurs en théorie ça ne se fait pas de dévoiler les pseudos des autres sur d'autres sites s'ils ne sont pas d'accord.
C'est MarcoRollReus.

Euh je donne pas ton identité non plus
Amoureux de toi :rire: n'importe qui viens ici et va sur So foot peut déduire que c'est toi,comme je les fais avec Cassio.

CassioLincoln
CassioLincoln
Niveau 8
31 août 2015 à 23:18:23

Ah donc c'est pas toi :oui:
Tu dois être un des seuls jaunes avec qui je me suis pas embrouillé sur les différents sites que je suis :hap:

Euh gt, mon pseudo sur SF au départ tu pensais que c'était Kamji ou 04-schalker, mais certainement pas moi... :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 23:20:59

Euh gt, mon pseudo sur SF au départ tu pensais que c'était Kamji ou 04-schalker, mais certainement pas moi... :hap:

Ouais c'est vrai :hap:

CassioLincoln
CassioLincoln
Niveau 8
31 août 2015 à 23:23:14

Bien sur que c'est moi Huntelaar :oui:

Mais y'a des gens qui sont ici et sur SF, puisqu'on m'a AFFIRMÉ là bas que Weigl > Geis, et ici aussi donc... :hap:

aaaa25 y est surement, non ? :(

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 23:24:57

Magyars Peace and love :ok:

CassioLincoln
CassioLincoln
Niveau 8
31 août 2015 à 23:30:05

Je commente rarement aussi, mais je me suis un peu accroché avec quelques fans de Dortmund et un du Bayern, mais rien de bien méchant :hap:

Mais sur certains articles, vaut mieux ne pas commenter où on se croirait ici avec des trolls plus minables les uns que les autres :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 août 2015 à 23:44:40

Le 31 août 2015 à 23:23:14 CassioLincoln a écrit :
Bien sur que c'est moi Huntelaar :oui:

Mais y'a des gens qui sont ici et sur SF, puisqu'on m'a AFFIRMÉ là bas que Weigl > Geis, et ici aussi donc... :hap:

aaaa25 y est surement, non ? :(

J'aime beaucoup So Foot mais j'y vais que très rarement et pour commenter c'est bien moins ergonomique qu'ici :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
01 septembre 2015 à 01:44:29

J'ai relu les post de Magyars ils sont épiques :rire: :rire:

JeanUsual
JeanUsual
Niveau 39
01 septembre 2015 à 09:03:55

Euh je lis souvent le topic par curiosité et je comprends pas vraiment vos réactions... L'année dernière y avait Kampl, Baku, Immobile, Ramos voire GK en solutions offensives (pas sur). Cette année: Hofmann, Ramos en unique doublure a Auba et Janujaz. Ca fait un bon turn over pour les matchs contre les équipes plus faibles

Vous vouliez Janujaz avec une OA donc vous reconnaissez sa "valeur" mais vous critiquez la décision du pret. Donc il fallait ne prendre personne, acheter pour acheter ou rester avec Baku dont le niveau est incertain et qui a eu pas mal de blessures alors que Janujaz est sur une pente ascendante, se donnera au max pour avoir du temps de jeu et être décisif car ca lui permettra d'être une vraie option aux yeux de VanGaal. Après oui, il retournera a ManU mais vous aurez utilisé un remplaçant talentueux et intéressant dans le turn over, tout ca gratuitement.
Dans le meilleur des cas, il veut rester (pret ou transfert def). Dans le pire, il est pas bcp plus intéressant que Baku, l'année pro vous ciblez qq d'autre et lui fait une Denayer.

Les grands clubs savent faire des choix forts: Préférer une vraie solution a court terme plutôt qu'un jeune formé pas encore au niveau (Chicharito et Jésé), savoir reconnaitre quand le joueur n'est plus au niveau et faire la meilleure séparation possible (Bayern avec Ribery et Schweini, ATM avec Raul Garcia, Mario Suarez, Casillas... là Kuba aura une chance d'être performant a l'euro), ou recruter intelligemment (savoir privilégier les prêts s'il n'y a pas de joueurs sur le marché, pas comme Marseille qui racle les fonds de chaque effectif ni comme Arsenal qui se retrouve avec un Welbeck inutile). Et puis un contrat de 5 ans ca veut plus rien dire. Je parie que Courtois est plus attaché a l'Atm que ne l'est Coman avec la Juve.

JeanUsual
JeanUsual
Niveau 39
01 septembre 2015 à 09:05:33

Mince je déteste faire des pavés.
J'espère que qq le lira quand même :(

CassioLincoln
CassioLincoln
Niveau 8
01 septembre 2015 à 09:44:17

Baku putain :rire: :rire:
Désolé je pouvais pas m'en empecher :hap:

Mais t'as raison sur certaines choses :oui:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
01 septembre 2015 à 13:15:34

Le 01 septembre 2015 à 09:03:55 JeanUsual a écrit :
Euh je lis souvent le topic par curiosité et je comprends pas vraiment vos réactions... L'année dernière y avait Kampl, Baku, Immobile, Ramos voire GK en solutions offensives (pas sur). Cette année: Hofmann, Ramos en unique doublure a Auba et Janujaz. Ca fait un bon turn over pour les matchs contre les équipes plus faibles

Vous vouliez Janujaz avec une OA donc vous reconnaissez sa "valeur" mais vous critiquez la décision du pret. Donc il fallait ne prendre personne, acheter pour acheter ou rester avec Baku dont le niveau est incertain et qui a eu pas mal de blessures alors que Janujaz est sur une pente ascendante, se donnera au max pour avoir du temps de jeu et être décisif car ca lui permettra d'être une vraie option aux yeux de VanGaal. Après oui, il retournera a ManU mais vous aurez utilisé un remplaçant talentueux et intéressant dans le turn over, tout ca gratuitement.
Dans le meilleur des cas, il veut rester (pret ou transfert def). Dans le pire, il est pas bcp plus intéressant que Baku, l'année pro vous ciblez qq d'autre et lui fait une Denayer.

Les grands clubs savent faire des choix forts: Préférer une vraie solution a court terme plutôt qu'un jeune formé pas encore au niveau (Chicharito et Jésé), savoir reconnaitre quand le joueur n'est plus au niveau et faire la meilleure séparation possible (Bayern avec Ribery et Schweini, ATM avec Raul Garcia, Mario Suarez, Casillas... là Kuba aura une chance d'être performant a l'euro), ou recruter intelligemment (savoir privilégier les prêts s'il n'y a pas de joueurs sur le marché, pas comme Marseille qui racle les fonds de chaque effectif ni comme Arsenal qui se retrouve avec un Welbeck inutile). Et puis un contrat de 5 ans ca veut plus rien dire. Je parie que Courtois est plus attaché a l'Atm que ne l'est Coman avec la Juve.

Je sais pas qui tu es mais je suis globalement d'accord :hap:

Sinon on en parle de Schalke qui voulait vraiment recruter Kuba ? :rire::malade:

Heureusement que c'est quelqu'un de bien :content:

Sinon Grosskreutz qui pourrait rester parce que leurs dirigeants à la con auraient pas amené les documents avant l'heure finale :pf:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:37:06

Je pense que tes plutot dans le vrai JeanUsual , le fait qu'on a pas pu avoir Yarmolenko le club sest sûrement dit qu'il y avait pas d'autre solution et sest donc rabattu sur une solution à court terme talentueuse gratos sans prendre de risque ...

Le bvb aurait pu paniquer et depenser bêtement 20M sur un Kostic ou autre , et on l'aurait sûrement regretter ...

Januzaj a ete excellent en ce debut de saison en 10 et a droite donc cest pas mal

Hier cest la déception qui a parlé, je m'attendais à une grosse surprise mais je trouve que les dirigeants ont bien fait y avait pas non plus masse de choix a part Yarmolenko

Hofmann aura beaucoup de temps de jeu cest tant mieux

Notre banc donnera Weiden Subo ginterBender Januzaj Hoff Ramos

En sachant que Durm et Sahin sont encore blessé

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
01 septembre 2015 à 14:47:42

J'ai vu le programme des internationaux sur Borussia.fr, c'est intéressant mais j'ai peur que certains joueurs se fatiguent trop (ou se blessent pour certains), Weigl qui sera avec les U21 pour la première fois il me semble par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 14:47:56

Gt80 toi qui suit un peu l'Athletico tu peux me dire le niveau de Koke actuellement ? Tu pense qu'il peut pousser Fabregas sur le banc a l'Euro ?

CassioLincoln
CassioLincoln
Niveau 8
01 septembre 2015 à 14:52:52

Fabrechiasse :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 15:05:30

En tout cas moi je prefere Koke [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis