Le 31 août 2015 à 20:23:01 -Gintoki a écrit :
Le 31 août 2015 à 20:04:44 gt80 a écrit :
Gintoki sinon si on compare par rapport au Bayern quantitatif au niveau offensifBayern:
Titu: Costa/Robert/Muller/Robben
Remp,: Gotze/ ComanDortmund:
Titu:Miki/Auba/Kagawa/Reus
Banc:Ramos vrai attaquant que n'a pas le Bayern, Hofman, Januzaz ( qui fait qu'on a un joueur de plus)Après le Bayern > Dortmund et le reste, donc la comparaison je la ferais plutot avec le top 6 hors Bayern
Qualitativement c'est clair à part Reus à la place de Robben( enfin pas quand ce dernier est à 100% aucun des 3 autres n'aurait sa place de titu )
Après ça reste des humains aussi
Sinon rappelle Gintoki j'avais dis faut qu'on est plus de banc que le Bayern ou le Réal pour pas être cramer ( après il y a 1 chance sur 2 que ça arrive ) on peut faire comme Wolfburg
Le 31 août 2015 à 20:13:51 CassioLincoln a écrit :
Surtout que c'est pas comme si c'était Messi quoi...Puis dans tout les commentaires que je lis, quasi personne n'est satisfait de ce transfert
ou j'ai dis que j'étais satisfait du transferts
CALME TOI MEC CALME TOI
Oui je me rappelle qu'on a souvent parlé du banc notamment quand y avait que des blessures a cause de l'enchainement sans rotation (Jojic qui rentrait jamais etc), probleme mis en suspens cette année mais qui devra etre reglé pour l hypothétique C1 l'année prochaine je l'espère en tout cas
Et d'ailleurs on se rapproche d'un Wolfsburg bis niveau endurance car le jeu de Tuchel est quand meme moins exigeant physiquement qu'avec Klopp sans pour autant perdre en efficacité comparativement à celui-ci
Le 31 août 2015 à 20:32:16 -Gintoki a écrit :
Oui je me rappelle qu'on a souvent parlé du banc notamment quand y avait que des blessures a cause de l'enchainement sans rotation (Jojic qui rentrait jamais etc), probleme mis en suspens cette année mais qui devra etre reglé pour l hypothétique C1 l'année prochaine je l'espère en tout casEt d'ailleurs on se rapproche d'un Wolfsburg bis niveau endurance car le jeu de Tuchel est quand meme moins exigeant physiquement qu'avec Klopp sans pour autant perdre en efficacité comparativement à celui-ci
Je parler de cette année aussi pour le banc ![]()
Bon si personne ne parle plus de l'équipe
à la reprise les mecs
, mon quota de commentaires explosent ![]()
Le 31 août 2015 à 20:32:16 -Gintoki a écrit :
Et d'ailleurs on se rapproche d'un Wolfsburg bis niveau endurance car le jeu de Tuchel est quand meme moins exigeant physiquement qu'avec Klopp sans pour autant perdre en efficacité comparativement à celui-ci
Esperons que ca soit vrai
Je suis dégoûté pour Kuba, avec Piszczek et Lewa c'était la raison pour laquelle je supportais ce club..
Bon je vous laisse 2h et vous me faites des putainq de debats sur 5 pages
Je vais pas repondre à tout mais je suis déçu du mercato il suffit de 1-2 blessure pendant nos semaines surchargé et vous verrez que notre banc est insuffisant par rapport à nos compétitions
Je suis 100% d'accord avec Magyars tout ce que tu dis est vrai surtout ce message
"Tu m'expliques où la logique de vendre Kampl pour se faire prêter Januzaj sans OA ?
Tu réfléchis pas ou quoi ?
C'est pas toi qui dit " Ouais le BVB c'est du gros standing on peut pas se rabaisser " ben la on vient de se rabaisser au niveau de l'OM ou d'un club moyen qui se font prêter des jeunes par des gros clubs. Franchement j'espère que ce mec viendra pas freiner la progression de NOS joueurs qui sont liés au club." "
On verra comment ca se passe tous les postes sont doublés
Aubam Ramos
Reus Hofmann
Mkhi Januzaj
Gundogan Castro
Bender Weigl
Kagawa ?
Piszczek Durm
Schmelle Ju Hoo
Hummels Ginter
Sokratis Subo
Burki Weiden
On verra bien ce qu'il va se passer
Heja ce coup de poignard
( merci d'avoir la mémoire courte )
Vous voulez rire ? 
Ramos je pense comme depuis longtemps qu'il va la fermer à bcp d'entre cous, déjà rien que grâce à une chose : il est devenu n°2 donc plus de temps de jeu, il a déjà marqué un but, ce qui veut dire qu'il n'est déjà pas loin d'égaliser le nombre de buts claqués l'an passé par Immo ![]()
Je ne me fais pas de soucis pour le n°9.
J'aime Janu, je suis belge, c'est cool qu'il soit la, mais je veux une OA, c'est bien simple. Sinon je ne voudrais qu'il joue que quand on en a réellement besoin.
Kuba, c'est vraiment juste le départ de trop, on avait besoin d'un VRAI ailier droit, c'était lui.
Une équipe comme la notre devait avoir Yarmo, ce mec n'est pas fait pour aller cirer le banc d'u Réal ou autre
Son agent n'est qu'un con. Et si on avait eu ce mec, je suis sur que le mercato aurait été dit comme "réussi".
Pour moi on l'aura ou un autre ailier même à la trêve hivernale si on prouve ce qu'on vaut d'ici la. Qualif en Europa et top 2 d'ici la. ![]()
Gt je suis désolé mais tu vois bien que tu te retrouve un peu plus seul que tu ne le pensais, et tu te retrouve à provoquer, on est pas là pour ça stp, on est tous ensemble avant tout SUPPORTERS du BvB !!! ![]()
Les valeurs du club doivent être premièrement reflétées par ses supporters les gars
!
Et bvbdortmund
Moi aussi ce trio me faisait plus que rêver, et c'est bien ce dont j'ai peur
que Tüchel n'aille pas chercher de petites perles inconnues au bataillon comme savait le faire Kloppo...
bref Magyars= nouveau maitre tactique ![]()
Le 31 août 2015 à 19:35:12 gt80 a écrit :
Après on pouvait garder Kuba et obtenir le pret de Januzaz
Moi 2 choses que j'ai pas aimer ( le discours focu de Tuchel vis à vis de Kuba ) et le fait qu'on décide de faire le ménage et s'activer sur le mercato les 5 dernier jours
Je suis d'accord que je hais ce genre de déclarations mais ils le font quasiment tous malheureusement....
Le 31 août 2015 à 21:07:07 gt80 a écrit :
Heja ce coup de poignard( merci d'avoir la mémoire courte )
Pq coup de poignard ? Explique oi
Ce qui m'emmerde déjà de base avec Adnan, c'est qu'il paraissait totalement indifférent pendant la vidéo de présentation du BvB, genre "fait chier putain je comprends rien à ce qu'il raconte en allemand moi je veux jouer à Man U"
Mais la cohésion de groupe et l'entente etc avec Aubam (qui à un rôle clé avec Reus dans l'équipe selon moi) risque de faire changer un peu la donne quand même ![]()
Parce qu'à mon avis, ça doit pas être l'éclate tous les jours à Manchester, déjà rien que dans le club au quotidien ils sont combien à son poste à se battre ? ![]()
Ahaha le troll sur Draxler, excellent ![]()
Et bvbdortmund
Moi aussi ce trio me faisait plus que rêver, et c'est bien ce dont j'ai peur
que Tüchel n'aille pas chercher de petites perles inconnues au bataillon comme savait le faire Kloppo...
Weigl c'est qui qui va le chercher
Zorc et Tuchel *
Gt je suis désolé mais tu vois bien que tu te retrouve un peu plus seul que tu ne le pensais, et tu te retrouve à provoquer, on est pas là pour ça stp, on est tous ensemble avant tout SUPPORTERS du BvB !!! ![]()
Les valeurs du club doivent être premièrement reflétées par ses supporters les gars
!
Je suuis d'accord avec ça
provoquer de quoi le mec crache sur Tuchel , me sort des arguments que j'ai sorti bien avant lui contre moi et me dit que je me contredis ( me contredis en quoi)
Je suis du même avis que lui sauf que dire que ce qui se passe au Borussia est pareille partout dans les grands clubs à quelques exceptions je vois pas en quoi c'est ce contredire car c'est la vérité pur ( exemple du Bayern
Bref magyars= nouveau maitre tactique ( statut que je n'ai jamais demander ou auto proclamer ) bien content que ça soit plus moi , maintenant on va observer le maitre tactique.
[ Ayem) pour Ramos j'y crois aussi je fais confiance à Slask, aaaa25 et Zorc même si je le critique
Mais gt tu pète les plombs avec ton "statut de maître tactique", y en a pas, y en a jamais eu et on s'en branle x1000 mec, stop la parano, à moins qu'intérieurement tu recherchais le fait d'avoir ce statut mais ça j'en sais rien.
Juste pour dire stop avec ça parce qu'on sen fou à mort ![]()