CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 19:35:12

Après on pouvait garder Kuba et obtenir le pret de Januzaz
Moi 2 choses que j'ai pas aimer ( le discours focu de Tuchel vis à vis de Kuba ) et le fait qu'on décide de faire le ménage et s'activer sur le mercato les 5 dernier jours

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
31 août 2015 à 19:38:04

Non mais si on fait encore une saison blanche ce sera un gros échec point barre.

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 19:40:58

Le 31 août 2015 à 19:38:04 HummelsBoateng a écrit :
Non mais si on fait encore une saison blanche ce sera un gros échec point barre.

euh on est pas un top club, on est pas le Barça, le Bayern etc

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
31 août 2015 à 19:41:01

Le 31 août 2015 à 19:35:12 gt80 a écrit :
Moi 2 choses que j'ai pas aimer ( le discours focu de Tuchel vis à vis de Kuba ) et le fait qu'on décide de faire le ménage et s'activer sur le mercato les 5 dernier jours

On est pareil sur ca, ce qui me fait peur et que je supporterai vraiment pas c'est qu'il fasse comme Pep (ce qui est malheureusement probable vu qu'il s'agit de son "modele" ) et qu'il soit hypocrite etc comme Guardiola et les 1000 Dante

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
31 août 2015 à 19:44:42

Attends c'est pas toi qui nous dit tout le temps à dire qu'on se comporte pas assez comme un top club GT? :(
Dans ce cas-là qu'on envoie Reus,Hummels,Gundogan et maintenant Mhkitaryan chez des vrais top clubs dans ce cas-là

Et puis perdre des finales chaque année ça ça finir par nous donner une sale image

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 19:45:40

Le 31 août 2015 à 19:41:01 -Gintoki a écrit :

Le 31 août 2015 à 19:35:12 gt80 a écrit :

On est pareil sur ca, ce qui me fait peur et que je supporterai vraiment pas c'est qu'il fasse comme Pep (ce qui est malheureusement probable vu qu'il s'agit de son "modele" ) et qu'il soit hypocrite etc comme Guardiola et les 1000 Dante

J'ai l'impression que c'est parti pour niveau sportif ça me dérange pas, niveau personnage :malade:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
31 août 2015 à 19:45:48

C'est vous qui parliez tous de grand ménage etc... J'ai toujours été contre ça, je savais que le recrutement ne serait pas a la hauteur si on faisait partir des gens comme Kuba, Subo, la preuve on la tient aujourd'hui.

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
31 août 2015 à 19:48:29

Bref on pète un plomb parce que le club fait n'importe quoi...
Quand tu vires les figures du club c'est pour s'orienter vers un saut qualificatif et là c'est clairement pas le cas

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 19:48:40

Le 31 août 2015 à 19:44:42 HummelsBoateng a écrit :
Attends c'est pas toi qui nous dit tout le temps à dire qu'on se comporte pas assez comme un top club GT? :(
Dans ce cas-là qu'on envoie Reus,Hummels,Gundogan et maintenant Mhkitaryan chez des vrais top clubs dans ce cas-là

Et puis perdre des finales chaque année ça ça finir par nous donner une sale image

Bah je suis confiant qu'on le devienne un jour, enfin quand Tuchel s'en ira ça risque d'être dur ( avoir eu Klopp et maintenant Tuchel c'est énorme )après on peut pas exiger de gagner un titre chaque année

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
31 août 2015 à 19:52:30

Je demande pas un titre chaque année hein :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 19:53:00

aaaa25 j'imagine Ramos [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1kkl]]

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
31 août 2015 à 19:56:00

Le 31 août 2015 à 19:44:42 HummelsBoateng a écrit :

Un probleme dans un deuxieme type de finition on va dire, on a deja répété à maintes reprises que l'equipe a un certain probleme de mental face a la pression, un manque de confiance en soi par moment ou on ne sait pas
Que malgré tout ca en 5 ans on ait fait un doublé, un championnat, et une finale de LDC et 2 de pokal c'est deja très bien
Maintenant on espère que Tuchel va apporter ce qu'il nous manque aux moments cruciaux et donc un trophée mais ca on saura ce qu'il en est qu'en 2016.
Et je rejoins gt meme si l'Europa ce serait bien (seul trophée qui manque au club si je me rappelle) un championnat serait bien plus important et significatif meme si cela doit passer par jeter les coupes

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 20:04:44

Gintoki sinon si on compare par rapport au Bayern quantitatif au niveau offensif

Bayern:

Titu: Costa/Robert/Muller/Robben
Remp,: Gotze/ Coman

Dortmund:

Titu:Miki/Auba/Kagawa/Reus
Banc:Ramos vrai attaquant que n'a pas le Bayern, Hofman, Januzaz ( qui fait qu'on a un joueur de plus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 20:05:34

T'a oublié Ribery :(

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 20:10:15

ah oui zut :noel:

CassioLincoln
CassioLincoln
Niveau 8
31 août 2015 à 20:13:51

Surtout que c'est pas comme si c'était Messi quoi... :hap:

Puis dans tout les commentaires que je lis, quasi personne n'est satisfait de ce transfert :(

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 20:14:16

Le 31 août 2015 à 20:10:03 Magyars a écrit :

Le 31 août 2015 à 19:08:59 CassioLincoln a écrit :
:rire:

J'attends la réponse salée de Magyars :bave:

ça sert à rien de répondre à ce mec, c'est un moulin à contradiction.
Et non GT tu n'étais pas sur le ce topic la saison où Dortmund finit 2ème sans Gundogan de toute la saison.
T'es arrivée la saison dernière ici.

Parce qu il faut être la pour suivre le club :question:
Je suivait le club hein ( depuis 2011 je le suis) car on en parler beaucoup et encore j'avais déjà vu des match époque Koller/Rosiky/Dede donc bref

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 août 2015 à 20:20:12

Le 31 août 2015 à 19:24:39 -Gintoki a écrit :

Le 31 août 2015 à 19:09:04 gt80 a écrit :

Le 31 août 2015 à 19:06:48 -Gintoki a écrit :
C'est decevant de pas avoir acheté de remplacants pour ceux qui nous ont quitté c'est vrai mais vous avez la memoire courte.
La saison dernière on parlait tous de ménage (en evitant le sentimentalisme notamment avec Subotic )à faire et de gros achats difficiles suite à ce qui s'est passé niveau performances, c'est ce que Tuchel a fait et ce qui est arrivé. On etait deja preparés a un mauvais mercato et ca aurait pu etre bien pire. Januzaj c'est une bonne option offensive niveau financier et potentiel (surtout si y a une OA bien que peu probable), on doit redorer le blason cette saison et la le reste avec notamment les transferts attendus suivra. Juste le fait que le president du Dynamo parle uniquement de top club espagnol ou anglais montre bien ce qui s'est passé quant à l'image internationale du club, que c'etait juste une hype et qu'a part le Bayern y a rien en Allemagne. Ca doit servir de claque pour cette saison afin de lui donner tort.
Tuchel fait du bon boulot pour l'instant, attendons au moins novembre/decembre pour faire un bilan de la saison entamée, qui pour l'instant est très bien partie.

Sinon faut leur dire que Wolfburg l'an dernier avait fait une bonne saison avec un banc sans plus et je pourrai rajouter Gladbach, Leverksuen même le Bayern

Oui faut pas abuser notre banc est en adequation par rapport a la qualité avec les compétitions sur lesquelles on est, c'est pas le meilleur mais il est dans les normes

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que notre banc et même notre effectif complet est en adéquation avec les résultats qu'on se doit de faire dans les compétitions auxquelles on participe, en championnat on ne vise clairement pas le titre cette année, évidemment si l'opportunité se présente ... comparer aussi aux favoris de l'Europa on a clairement rien à leur envier, on est même l'un des plus grands si ce n'est le plus grand favori actuellement. :)

Le 31 août 2015 à 19:30:32 WW-Heisenberg34 a écrit :
Certes le mercato est mitigé, mais en aucun cas il est mauvais. Faut arreter de croire qu'on va faire 1-2ème de Bundesliga, finale de L'europa + finale de pokal ( meme si ca reste mon objectif perso ). On est dans une année de transition ou le plus important est de se qualifier en CL. Et pour l'instant au vu de la forme actuelle et l'effectif, on a les moyens pour finir dans les 4 premiers de Buli, quart d'europa ligue et de pokal minimum. Si a la fin de la saison ca se termine ainsi le bilan sera positif vu que les objectifs auront été rempli. Je suis le premier a vouloir gagner l'EL, mais j'en suis sur que pour les dirigeants c'est loin d'etre un objectif principal, et ca ce comprend.

Complètement d'accord, on vise pas la victoire dans chaque compétition cette saison, on essaie déjà de récupérer notre vraie place et après il sera question d'essayer de réellement bousculer les grands clubs.
Oui c'est une année de transition et l'objectif est de retourner en LDC avant tout, il semblerait qu'on puisse prétendre à mieux dès cette année mais c'est du bonus. Par contre sans vouloir abandonner cette compétition au profit des autres, la coupe me semble être la compétition la moins intéressante cette saison :oui:

Le 31 août 2015 à 19:30:38 gt80 a écrit :
merci aaaa25
Qu'on soit clair on aime tous le jeu déployer par Tuchel,, on est pas d'accord avec tous les choix qu'a fait ce dernier le mercato ou la gestion d'effectif maintenant c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur lui même si ça m'arrive d'être ironique ( qu'on critique de manière constructif je veux bien)

Surtout que aaaa25 sera d'accord qu'on avait déjà les mêmes soucis sous Klopp

Sinon tu as vu aaaa25 Tuchel à parler des jeunes de l'équipe

Pour le moment Tuchel j'en suis content pour ce qui est du jeu, comme tu le dis pour la gestion de l'effectif je suis sceptique, mais l'avenir nous dira s'il avait raison ...

Et oui la gestion de l'effectif avec Klopp c'était déjà pas génial même si il avait pas mal de circonstances atténuantes :hap:

Sinon non je n'ai pas vu, il a dit quoi sur les jeunes ?

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 20:22:11

Le 31 août 2015 à 20:18:36 Magyars a écrit :
Oui GT c'est toi le meilleur.
Ah non tout le monde avait émis des doutes quant à l'arrivée d'Immobile, arrête de te prendre pour le maître du football.

moi le maitre du football :rire: :rire:

Je laisse tomber par respect pour aaaa25 etc pauvre type

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
31 août 2015 à 20:23:01

Le 31 août 2015 à 20:04:44 gt80 a écrit :
Gintoki sinon si on compare par rapport au Bayern quantitatif au niveau offensif

Bayern:

Titu: Costa/Robert/Muller/Robben
Remp,: Gotze/ Coman

Dortmund:

Titu:Miki/Auba/Kagawa/Reus
Banc:Ramos vrai attaquant que n'a pas le Bayern, Hofman, Januzaz ( qui fait qu'on a un joueur de plus)

Après le Bayern > Dortmund et le reste, donc la comparaison je la ferais plutot avec le top 6 hors Bayern

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat