C'est son agent qui voulait l'envoyer en PL ou en Espagne, question de salaire je suppose
Non mais je pense que Kampl n'acceptait pas que Kagawa soit titu à sa place parce qu'intrinsèquement Kampl est meilleur que lui. Sauf que du point de vue de Tuchel, Kampl n'est pas capable d'endosser le rôle de Kagawa dans l'entrejeu, donc il aurait fallu replacer Mkhi dans l'entrejeu là où il n'est pas le meilleur non plus.
Comme Kagawa est celui qui a le meilleur profil pour jouer dans l'entrejeu et que ça permet à Mkhi de jouer à son meilleur poste, Kampl savait qu'il allait être remplaçant pour cette saison et ça lui convenait pas, c'est tout.
Son départ explique le prêt de Januzaj par la suite.
Et je pense, personnellement, qu'au niveau effectif, on régresse, t'as beau dire ce que tu veux Gt, mais si, tu te contredis.
Est ce que j'ai dis le contraire
putain Heja viens la( j'étais le premier à dire qu'on s'affaiblissait alors hein )
oui je suce Tuchel si tu veux ( mais ça m'empêche pas de pas être d'accord avec certains de ses choix )
Magyars lui il crache ( Sous Klopp on l'entender pas Bizarre
Ou sont immobile, que fais Ramos ou est Kampl/Jojic ( c'est bien Klopp qui a fait venir tous ce beau monde )
l'affaiblissement et on en a maintes fois parler avec Juve/aaaa25/Heja ne dates pas de la
avant elle était qualitative,( on était blinder quantitativement ) maintenant quantitativement on à baisser oui
Je le répète le Borussia ne merde pas ce depuis le mercato 2015 mais depuis 2013 ( quoique celui la était correct quand on y pense ) mais en 2014 il est moyen
" olol janzujaj va NS ramené Reus et Hummels !!!! " bordel ![]()
Le 31 août 2015 à 18:35:38 Magyars a écrit :
Et non Gt on peut très bien apprécier le jeu mis en place par Tuchel donc en n'étant pas content sur la gestion de l'effectif.
Pour moi il fait la même erreur que Klopp, avoir un effectif trop réduit, tu vas voir quand les blessures vont s'enchainer.
M'enfin en fait t'étais même pas la quand on a connu la saison avec 9 blessés, t'étais surement sur le topic du Barça.
en 2014
j'étais la
Et non Gt on peut très bien apprécier le jeu mis en place par Tuchel donc en n'étant pas content sur la gestion de l'effectif.
![]()
![]()
C'est pas que j'ai dis M je sais pas lire, (toi tu crache ,c'est pas de la critique constructif,)
Pour moi il fait la même erreur que Klopp, avoir un effectif trop réduit, tu vas voir quand les blessures vont s'enchainer.
à part Kampl on est réduit de quoi et pis les blessures j'en ai parler , pour l'époque Klopp je pense pas que tu es fait autant de critique que moi ( ça commencer par le mercato 2014 que je critiquer ouvertement ici en arrivant )
Ce que je pense réellement, c'est surtout qu'il y a des accords entre Man U et le BvB qui datent de Kagawa.
Si l'un aide l'autre, l'autre rend la pareille sans forcément avoir le choix s'il veut être le premier choix en cas de bon plan.
Genre si Man U met demain Mata à vendre et que me BvB le veut, (imaginons) et bien le BvB aurait vachement plus de chances que les autres, et ça j'en suis quasiment convaincu.
Malheureusement on est obligé de passer par là, en espérant toujours qu'une OA soit là, qu'il parte dans 2 ans ou non je m'en fou, mais pas que ça soit un passage gratos pour gratter du temps de jeu.
Il est ceci dit évident que d'autres recrues arriveront en hiver et l'an prochain, c'est obligé.
Mnt qui ? On verra bien, mais je nous trouve bien ridicules sur cette fin de mercato, SAUF s'il y a OA.
Pitiez pas de recrue l hiver
il partent à chaque fois
C'est possible et ce serait positif meme si ça me semble un peu idyllique honnêtement
Après moi je voyais plutôt ce genre d'accord pour lutter contre les clubs de BPL alors en avoir un avec l'un des principaux dereglateurs du marché voilà ![]()
Vous êtes vraiment satisfait de la venue de Januzaj ? ![]()
Avec ou sans OA, je trouve pas que ce soit un bon choix de l'avoir fait venir, je le trouve pas terrible. Et dans le système de Tuchel avec un gros pressing + des longues séquences de jeu parfois, je le trouve pas utile.
Puis il est vachement perso et simule quand même à chaque contact. ![]()
Sinon, 100% avec Magyars
C'est decevant de pas avoir acheté de remplacants pour ceux qui nous ont quitté c'est vrai mais vous avez la memoire courte.
La saison dernière on parlait tous de ménage (en evitant le sentimentalisme notamment avec Subotic )à faire et de gros achats difficiles suite à ce qui s'est passé niveau performances, c'est ce que Tuchel a fait et ce qui est arrivé. On etait deja preparés a un mauvais mercato et ca aurait pu etre bien pire. Januzaj c'est une bonne option offensive niveau financier et potentiel (surtout si y a une OA bien que peu probable), on doit redorer le blason cette saison et la le reste avec notamment les transferts attendus suivra. Juste le fait que le president du Dynamo parle uniquement de top club espagnol ou anglais montre bien ce qui s'est passé quant à l'image internationale du club, que c'etait juste une hype et qu'a part le Bayern y a rien en Allemagne. Ca doit servir de claque pour cette saison afin de lui donner tort.
Tuchel fait du bon boulot pour l'instant, attendons au moins novembre/decembre pour faire un bilan de la saison entamée, qui pour l'instant est très bien partie.
Le 31 août 2015 à 19:04:44 CassioLincoln a écrit :
Vous êtes vraiment satisfait de la venue de Januzaj ?Avec ou sans OA, je trouve pas que ce soit un bon choix de l'avoir fait venir, je le trouve pas terrible. Et dans le système de Tuchel avec un gros pressing + des longues séquences de jeu parfois, je le trouve pas utile.
Puis il est vachement perso et simule quand même à chaque contact.Sinon, 100% avec Magyars
ça m'aurait étonner
surtout que Magyars il pompe les idées de Gt
![]()
Ça fait le nombre et c'est principalement ce qu'on attendait on va dire
Après j'attends des recrues cet hiver
Mais bon on pourrait passer à un système à 3 milieux de terrain aussi, ça limiterait la casse
![]()
J'attends la réponse salée de Magyars ![]()
Le 31 août 2015 à 19:06:48 -Gintoki a écrit :
C'est decevant de pas avoir acheté de remplacants pour ceux qui nous ont quitté c'est vrai mais vous avez la memoire courte.
La saison dernière on parlait tous de ménage (en evitant le sentimentalisme notamment avec Subotic )à faire et de gros achats difficiles suite à ce qui s'est passé niveau performances, c'est ce que Tuchel a fait et ce qui est arrivé. On etait deja preparés a un mauvais mercato et ca aurait pu etre bien pire. Januzaj c'est une bonne option offensive niveau financier et potentiel (surtout si y a une OA bien que peu probable), on doit redorer le blason cette saison et la le reste avec notamment les transferts attendus suivra. Juste le fait que le president du Dynamo parle uniquement de top club espagnol ou anglais montre bien ce qui s'est passé quant à l'image internationale du club, que c'etait juste une hype et qu'a part le Bayern y a rien en Allemagne. Ca doit servir de claque pour cette saison afin de lui donner tort.
Tuchel fait du bon boulot pour l'instant, attendons au moins novembre/decembre pour faire un bilan de la saison entamée, qui pour l'instant est très bien partie.
Sinon faut leur dire que Wolfburg l'an dernier avait fait une bonne saison avec un banc sans plus et je pourrai rajouter Gladbach, Leverksuen même le Bayern
Le 31 août 2015 à 19:08:59 CassioLincoln a écrit :
J'attends la réponse salée de Magyars
il peut en donnez une quand heja lira les anciens comms on verra( après je sais Héja et aaa25 je suis toujours agressif
mais sortir des arguments que j'ai sorti et qu'on me les sorte contre moi ![]()
ça me met en colère
ah et je reitère ma question comment ça se serait passer si kuba était rester et c'était blesser( parce Slask qui sait que j'adore le joueur ,sait qu'il y avait un risque
un Kuba blesser on se retrouve avec Ramos et Hofman
Si on récapitule le mercato :
Du côté des arrivées on signe l'un des meilleurs et des plus prometteurs gardiens du championnat pour une somme dérisoire et un très jeune milieu qui a ébloui tout le monde en 3 matchs pour une somme très faible en comparaison de son talent. En plus de cela on récupère enfin un vrai et bon remplaçant à Schmelzer pour une indemnité qui doit être ridiculement faible et on récupère un des plus grands espoirs mondial à son poste gratuitement pour un an.
Vous trouvez qu'il y a de quoi vous plaindre pour les arrivées ? Moi je vois aucune raison de se plaindre à part le fait qu'on a pas trouvé une vraie alternative à Aubameyang.
Maintenant on va parler de ce qui fâche : les départs. ![]()
Kirch : Personnellement j'aurais souhaité qu'il reste, mais du point de vue des dirigeants et d'un point de vue sportif, son départ est entièrement compréhensible, il aurait pu dépanner en latéral mais on a vu qu'on avait déjà pas mal d'alternative à ce poste. Départ validé ![]()
Kuba : Comme tout le monde j'aurais souhaité qu'il reste, mais c'est qu'un prêt et rien ne nous dit qu'il ne reviendra pas en grande forme l'année prochaine, donc pas vraiment de quoi en faire tout un plat, et c'est surement mieux pour lui comme ça
Kampl : Seule vrai départ important mais il le souhaitait, il voulait être titulaire mais actuellement il n'avait aucune chance de l'être, on perd pas d'argent par rapport à son achat, bref rien de gravissime même si il va renforcer un concurrent.
Grosskreutz : Il avait aucune chance de jouer donc départ normal. ![]()
Dudziak : J'ai l'impression que tout le monde a critiqué son départ ... perso' je trouve pas que c'est une mauvaise idée, alors ne vous trompez pas j'aurais préféré qu'il reste, mais c'est en aucun cas dramatique comme départ, déjà il n'aurait certainement pas eu beaucoup de temps de jeu (il n'aurait pas joué latéral) et puis il y a une clause de rachat. Et même si il est un de nos jeunes les plus prometteurs rien ne dit qu'il va confirmer. Je me souviens de ceux qui annonçaient Bittencourt et Leitner comme de futurs grands joueurs il y a quelques années (pas ici mais sur divers sites sportifs), on voit où ils en sont maintenant, même si évidemment je souhaite tout le contraire à Dudziak. Sinon en parlant de Leitner je ne comprends pas vraiment pourquoi il est encore là, j'aurais souhaité que lui et Ramos partent aussi. ![]()
Le 31 août 2015 à 19:09:04 gt80 a écrit :
Le 31 août 2015 à 19:06:48 -Gintoki a écrit :
Tuchel fait du bon boulot pour l'instant, attendons au moins novembre/decembre pour faire un bilan de la saison entamée, qui pour l'instant est très bien partie.Sinon faut leur dire que Wolfburg l'an dernier avait fait une bonne saison avec un banc sans plus et je pourrai rajouter Gladbach, Leverksuen même le Bayern
Oui faut pas abuser notre banc est en adequation par rapport a la qualité avec les compétitions sur lesquelles on est, c'est pas le meilleur mais il est dans les normes
Certes le mercato est mitigé, mais en aucun cas il est mauvais. Faut arreter de croire qu'on va faire 1-2ème de Bundesliga, finale de L'europa + finale de pokal ( meme si ca reste mon objectif perso ). On est dans une année de transition ou le plus important est de se qualifier en CL. Et pour l'instant au vu de la forme actuelle et l'effectif, on a les moyens pour finir dans les 4 premiers de Buli, quart d'europa ligue et de pokal minimum. Si a la fin de la saison ca se termine ainsi le bilan sera positif vu que les objectifs auront été rempli. Je suis le premier a vouloir gagner l'EL, mais j'en suis sur que pour les dirigeants c'est loin d'etre un objectif principal, et ca ce comprend.
Le 31 août 2015 à 19:13:57 aaaa25 a écrit :
Si on récapitule le mercato :Du côté des arrivées on signe l'un des meilleurs et des plus prometteurs gardiens du championnat pour une somme dérisoire et un très jeune milieu qui a ébloui tout le monde en 3 matchs pour une somme très faible en comparaison de son talent. En plus de cela on récupère enfin un vrai et bon remplaçant à Schmelzer pour une indemnité qui doit être ridiculement faible et on récupère un des plus grands espoirs mondial à son poste gratuitement pour un an.
![]()
Vous trouvez qu'il y a de quoi vous plaindre pour les arrivées ? Moi je vois aucune raison de se plaindre à part le fait qu'on a pas trouvé une vraie alternative à Aubameyang.
![]()
Maintenant on va parler de ce qui fâche : les départs.
Kirch : Personnellement j'aurais souhaité qu'il reste, mais du point de vue des dirigeants et d'un point de vue sportif, son départ est entièrement compréhensible, il aurait pu dépanner en latéral mais on a vu qu'on avait déjà pas mal d'alternative à ce poste. Départ validé
Kuba : Comme tout le monde j'aurais souhaité qu'il reste, mais c'est qu'un prêt et rien ne nous dit qu'il ne reviendra pas en grande forme l'année prochaine, donc pas vraiment de quoi en faire tout un plat, et c'est surement mieux pour lui comme ça
![]()
Kampl : Seule vrai départ important mais il le souhaitait, il voulait être titulaire mais actuellement il n'avait aucune chance de l'être, on perd pas d'argent par rapport à son achat, bref rien de gravissime même si il va renforcer un concurrent.
![]()
Grosskreutz : Il avait aucune chance de jouer donc départ normal.
Dudziak : J'ai l'impression que tout le monde a critiqué son départ ... perso' je trouve pas que c'est une mauvaise idée, alors ne vous trompez pas j'aurais préféré qu'il reste, mais c'est en aucun cas dramatique comme départ, déjà il n'aurait certainement pas eu beaucoup de temps de jeu (il n'aurait pas joué latéral) et puis il y a une clause de rachat. Et même si il est un de nos jeunes les plus prometteurs rien ne dit qu'il va confirmer. Je me souviens de ceux qui annonçaient Bittencourt et Leitner comme de futurs grands joueurs il y a quelques années (pas ici mais sur divers sites sportifs), on voit où ils en sont maintenant, même si évidemment je souhaite tout le contraire à Dudziak. Sinon en parlant de Leitner je ne comprends pas vraiment pourquoi il est encore là, j'aurais souhaité que lui et Ramos partent aussi.
merci aaaa25
Qu'on soit clair on aime tous le jeu déployer par Tuchel,, on est pas d'accord avec tous les choix qu'a fait ce dernier le mercato ou la gestion d'effectif maintenant c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur lui même si ça m'arrive d'être ironique ( qu'on critique de manière constructif je veux bien)
Surtout que aaaa25 sera d'accord qu'on avait déjà les mêmes soucis sous Klopp
Sinon tu as vu aaaa25 Tuchel à parler des jeunes de l'équipe