CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 18:07:54

et pis aaaa25 te dira que si ça se passe mal on peut balancer l'Europa et se préoccuper que du championnat et la ça sera 1 fois par semaine que tu jouera

reus11
reus11
Niveau 10
31 août 2015 à 18:09:11

Balancer l'Europa jamais

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 août 2015 à 18:14:22

Le 31 août 2015 à 18:09:45 Magyars a écrit :
De toutes façons Gt j'abandonne avec toi, t'es juste un troll au plus je te lis au plus tu me gonfles. Y'a 2 pages tu dis que Tuchel te gonfle, puis après tu prends sa défense juste pour pouvoir me contredire.

Tu m'expliques où la logique de vendre Kampl pour se faire prêter Januzaj sans OA ? :ouch: T'es limité ou quoi ?
C'est pas toi qui dit " Ouais le BVB c'est du gros standing on peut pas se rabaisser " ben la on vient de se rabaisser au niveau de l'OM ou d'un club moyen qui se font prêter des jeunes par des gros clubs. Franchement j'espère que ce mec viendra pas freiner la progression de NOS joueurs qui sont liés au club.

Kampl voulait du temps de jeu apparemment, si c'est son choix ... Kuba rien ne dit qu'il ne va pas revenir.

Une OA pour Januzaj est-ce que c'est essentiel ? Déjà elle serait élevée et pour qu'elle soit levée il faudrait qu'il fasse une super saison ... alors qu'il sera surement remplaçant, c'est déjà mal parti ... et puis dans le cas ou il réalise une saison exceptionnelle, Manchester voudra le faire revenir, et ça m'étonnerait qu'il choisisse de rester à Dortmund si il a le choix.

Message édité le 31 août 2015 à 18:14:50 par aaaa25
HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
31 août 2015 à 18:15:30

Puis soyons sérieux c'est notre meilleure chance de gagner des titres cette saison avant que tout nos tops players se cassent donc " jouer le top 3/4 " euh :pf:
Perso j'en ai rien à foutre de jouer les 1/4 de la LDC ou pas si à côté de ça on vise le titre en Bundes

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 août 2015 à 18:16:11

Le 31 août 2015 à 18:07:54 gt80 a écrit :
et pis aaaa25 te dira que si ça se passe mal on peut balancer l'Europa et se préoccuper que du championnat et la ça sera 1 fois par semaine que tu jouera

Enfin moi perso' je suis pas pour balancer l'Europa, après avec beaucoup de conditions défavorables peut-être, mais on doit avoir l'effectif pour jouer sur tous les tableaux.

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
31 août 2015 à 18:18:08

Moi perso je suis totalement l'avis de Magyars qui me parait vraiment correct ! :oui:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 août 2015 à 18:19:58

Je crois que vous en demandez un peu trop, c'est peut-être pas un mercato parfait mais parmi les grands clubs du championnat on a pas à se plaindre.

Fuck_Kyuu
Fuck_Kyuu
Niveau 10
31 août 2015 à 18:25:10

Kampl voulait partir car il n'était pas satisfait de ne pas être titu.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 août 2015 à 18:25:19

Le 31 août 2015 à 18:21:46 Magyars a écrit :
Mouais, je comprends simplement pas la logique de vendre Kampl, Dudziak, Kuba pour prendre un type en prêt sans OA.
On n'est pas Vitesse, ni l'OM.

Mais bon, et s'il veut pas rester au BVB il avait qu'à rester à Manchester.
Franchement à part Weigl et Bürki, Mercato pourri.

On va galéjer dans 5-6 semaines quand on aura du mal à enchainer les matchs grâce à Tuchel.

Il y a que Kampl qui est vraiment parti sur les 3

On récupère un grand espoir gratuitement pour une saison et vous vous plaignez :pf:

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 18:25:50

Le 31 août 2015 à 18:09:45 Magyars a écrit :
De toutes façons Gt j'abandonne avec toi, t'es juste un troll au plus je te lis au plus tu me gonfles. Y'a 2 pages tu dis que Tuchel te gonfle, puis après tu prends sa défense juste pour pouvoir me contredire.

Tu m'expliques où la logique de vendre Kampl pour se faire prêter Januzaj sans OA ? :ouch: Tu réfléchis pas ou quoi ?
C'est pas toi qui dit " Ouais le BVB c'est du gros standing on peut pas se rabaisser " ben la on vient de se rabaisser au niveau de l'OM ou d'un club moyen qui se font prêter des jeunes par des gros clubs. Franchement j'espère que ce mec viendra pas freiner la progression de NOS joueurs qui sont liés au club.

Tu m'expliques où la logique de vendre Kampl pour se faire prêter Januzaj sans OA ? :ouch: Tu réfléchis pas ou quoi ?

Kampl voulait partir renseigne toi, ce genre de joueur comme je les dis a le niveau pour être titu je répéte titu

Juste te contredire :rire: ( et toi tu te contredis pas, tu suce Tuchel et l'équipe sur notre manière de jouer et tu crache sur lui pour sa gestion )
Moi je le critique de manière objectif ( sur sa gestion d'effectif , sur le mercato qu'on fait )
Le souci c'est que certains commence à cracher sur Tuchel , alors que Klopp lui aucune critique ( c'est qui qui va chercher Ramos, qui va chercher Immobile, qui va chercher Kampl sans le faire jouer )

Moi je le dis si vous voulez pas de Tuchel demander sa démission, allez chercher un entraineur lambda qui sera conforme au valeur du club ( comme le veut Julien ) et après ne vous étonnez pas de jouer mal de vous situez en milieu de tableau parce que sur le marché vous ne trouvez pas mieux que Tuchel.

et Slalk sait à quelle point je voulais que Kuba reste ( alors que oui presque tous le monde disaient mais il retrouvera pas son niveau, il va encore se blesser )

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 18:28:39

Le 31 août 2015 à 18:25:20 Magyars a écrit :
"Loyalität wird in der heutigen Zeit kaum bis gar nicht mehr gewürdigt. Kuba war in den schlimmsten Zeiten bei uns und hat sich immer zum BVB bekannt. Und nun wird er einfach abgegeben? Von Großkreutz ganz zu schweigen. Identifikationsfiguren gibt man ab und dann holt man Januzaj für 1 Jahr als Leihe ohne Kaufoption? Ich bin mir sicher, wenn wir wieder in einer finanziellen Krise landen WÜRDEN, wären Spieler wie Kevin und Kuba da, und Januzaj oder Gündogan schneller weg als wir gucken können. Wie wäre es wenn man mal Quatschköpfe wie Watzke abgibt, der sich mehr mit Ultras Köln beschäftigt als mit Borussia Dortmund? Schlimm, was aus BORUSSIA DORTMUND geworden ist. Denn Borussia Dortmund ist schon lange kein Arbeiterverein, kein glorreicher Traditionsreicher Verein mehr. Nein, mittlerweile wird er genau so zur Marke wie der Fußball selbst!"

Entièrement d'accord.
Quand il y aura une autre crise financière, les Kuba, GK seraient restés.
Les Janujaz et Gundogan eux ils partiront.

il y aura pas d'autres crise financière( le club à retenu les leçon du passé et même si il y a une crise financière elle sera mondiale 'et crois moi comme la dit aaa25 une fois,Dortmund sera ta dernière préoccupation.

MarcoReus
MarcoReus
Niveau 10
31 août 2015 à 18:29:00

D'accord avec Magyars, après y'a des départs comme celui de Kuba et GK qui étaient inévitables, même si ce sont des joueurs emblématiques.

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 18:30:29

Le 31 août 2015 à 18:25:19 aaaa25 a écrit :

Le 31 août 2015 à 18:21:46 Magyars a écrit :
Mouais, je comprends simplement pas la logique de vendre Kampl, Dudziak, Kuba pour prendre un type en prêt sans OA.
On n'est pas Vitesse, ni l'OM.

Mais bon, et s'il veut pas rester au BVB il avait qu'à rester à Manchester.
Franchement à part Weigl et Bürki, Mercato pourri.

On va galéjer dans 5-6 semaines quand on aura du mal à enchainer les matchs grâce à Tuchel.

Il y a que Kampl qui est vraiment parti sur les 3

On récupère un grand espoir gratuitement pour une saison et vous vous plaignez :pf:

De toute façon ça sera pas pire que l'an dernier :noel:

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 18:31:20

Le 31 août 2015 à 18:16:11 aaaa25 a écrit :

Le 31 août 2015 à 18:07:54 gt80 a écrit :

Enfin moi perso' je suis pas pour balancer l'Europa, après avec beaucoup de conditions défavorables peut-être, mais on doit avoir l'effectif pour jouer sur tous les tableaux.

Moi non plus je te rassure

reus11
reus11
Niveau 10
31 août 2015 à 18:31:31

Vous pleurez alors que le début saison est tres bon :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 août 2015 à 18:33:26

Perso' ça me dérange pas l'arrivée de Januzaj, ce qui me dérange c'est qu'on a pas mieux que Ramos pour remplacer Aubameyang.

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
31 août 2015 à 18:33:53

HS sinon, mais Naldo a 85 de GEN à Fifa 16 mais WTF, le monde du football part en couille de A à Z :rire:

Et calmons nous.
Si y a pas d'OA pour Janu, c'est honteux, mais on ne sait pas encore.

Et je pense, personnellement, qu'au niveau effectif, on régresse, t'as beau dire ce que tu veux Gt, mais si, tu te contredis.
" ( et toi tu te contredis pas, tu suce Tuchel et l'équipe sur notre manière de jouer et tu crache sur lui pour sa gestion )
Moi je le critique de manière objectif ( sur sa gestion d'effectif , sur le mercato qu'on fait )
Le souci c'est que certains commence à cracher sur Tuchel , alors que Klopp lui aucune critique ( c'est qui qui va chercher Ramos, qui va chercher Immobile, qui va chercher Kampl sans le faire jouer ) "

Relis cette partie, 1x, 2x, 20x si tu veux, mais elle n'est que contradictoire envers ce que tu dis, tu fais autant que les autres, mais à "ta manière tu suces mais objectivement sur sa façon de faire jouer l'équipe" puis tu critique négativement, mais objectivement aussi parce que ton avis est meilleur que celui d'un autre.

Je dis non. On a tous un bon avis, à nous de l'argumenter, point.

Que ce soit Janu ou même Messi j'en n'ai RàF, on ACHETE, on ne loue PAS ! :non: C'est un principe de base de vie pour PLEINS de choses, applicable aussi dans le foot ! :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2015 à 18:34:48

Le 31 août 2015 à 18:32:10 Magyars a écrit :
Ecoute GT va lire les commentaires sur le FB du Borussia, à part les kikoo-Belgique/Albanie , personne est content de cette venue.

Rien à foutre des commentaire Facebook ( si il sont comme ceux de Julien qui voulait garder Gorrskreutz )
il sait pas que c'est le haut niveau et je répété je ne voulais pas que Kuba parte

MarcoReus
MarcoReus
Niveau 10
31 août 2015 à 18:35:25

aaaa25 aaaa25
Alerte
Perso' ça me dérange pas l'arrivée de Januzaj, ce qui me dérange c'est qu'on a pas mieux que Ramos pour remplacer Aubameyang.

Voilà. C'est pour ça qu'un Yarmolenko aurait été impeccable, il a le profil d'un Januzaj en beaucoup plus explosif et athlétique et c'est un énorme finisseur...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 août 2015 à 18:38:23

Le 31 août 2015 à 18:35:25 MarcoReus a écrit :
aaaa25 aaaa25
Alerte

Voilà. C'est pour ça qu'un Yarmolenko aurait été impeccable, il a le profil d'un Januzaj en beaucoup plus explosif et athlétique et c'est un énorme finisseur...

Mais vu que Yarmolenko ne souhaitait pas venir ...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat