C'est du serieux pour Kuba ? Donc qui va venir Kostic ? Volland ?
Kuba
Apparemment vous voulez Ben Yedder.
Je serai tellement heureux qu'il vienne chez vous
Yarmolenko je le voit bien au BVB dommage si Kuba part
Reus---Miki/Kagawa---Yarmolenko/Kuba
Le 31 août 2015 à 11:25:58 [3-5-7] a écrit :C'est du serieux pour Kuba ? Donc qui va venir Kostic ? Volland ?
Kostic Stuggart en veut 30MVolland cest le reve
Le 31 août 2015 à 11:29:49 Skyrowe a écrit :Yarmolenko je le voit bien au BVB dommage si Kuba partReus---Miki/Kagawa---Yarmolenko/Kuba
Le 31 août 2015 à 11:29:49 Skyrowe a écrit :Yarmolenko je le voit bien au BVB dommage si Kuba part
Le précident de kiev a confirmé qu'il ira pas en Allemagne cest soit Espagne/Angleterre
Le 31 août 2015 à 11:27:23 Wesk31 a écrit :Apparemment vous voulez Ben Yedder.Je serai tellement heureux qu'il vienne chez vous
Le 31 août 2015 à 11:27:23 Wesk31 a écrit :Apparemment vous voulez Ben Yedder.
C'est L'OM qui veut Ben Yedder non ?
Le 31 août 2015 à 11:30:57 HejaBvB a écrit :Le 31 août 2015 à 11:29:49 Skyrowe a écrit :Yarmolenko je le voit bien au BVB dommage si Kuba partReus---Miki/Kagawa---Yarmolenko/Kuba Le précident de kiev a confirmé qu'il ira pas en Allemagne cest soit Espagne/Angleterre
Le 31 août 2015 à 11:30:57 HejaBvB a écrit :
dommage
Le seul truc qui pourrait me consoler pour Kuba ce serait Volland
Bah apparemment vous le voulez aussi
Ouai Dortmund serait toujours en contact avec Ben Yedder je viens de voir ca aussi.
Omg j'aimerai tellement
J'achète son maillot direct s'il vient chez vous
Januzaj qui va nous rejoindre cest bavesque
Ca fait deja 2 ans qu'on le suit dailleurs Mais je pense qu'il viendrai qu'en cas de depart de Ramos
Sinon Jakub Blaszczykowski is at Fiorentina already to complete his medical for the Italian side, according to Sky Sport News HD. #BVB #DD
Si Sky Sport le dise cest fini ...
Le 31 août 2015 à 12:09:45 HejaBvB a écrit :Januzaj qui va nous rejoindre cest bavesque
Oh ouuuiiiii !Mais je suis deg pour Kuba
C'est pas encore fait pour Adnan Januzaj Attendons de voir comment ça évolue
Source Sky Sports https://mobile.twitter.com/TransferRelated/status/638290680108949504
Par contre on se réjouit mais Januzaj n'est pas un 9 donc ça veut dire Januzaj + quelqu'un d'autre avant la fin du mercato selon vous ou pas ?
Si ramos reste y a pas nécessite à recruter un 9