CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

XxMikeTysonxX
XxMikeTysonxX
Niveau 10
30 août 2015 à 21:56:03

un futur bide ce mec , si le mec a un melon comme sa alors qu'il a rien prouvé futur joueur de newcastle :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2015 à 22:18:21

Le 30 août 2015 à 20:46:59 aaaa25 a écrit :

Le 30 août 2015 à 19:58:27 gt80 a écrit :

Le 30 août 2015 à 19:57:27 HejaBvB a écrit :
Je pense aussi

J'imagine vraiment mal le bvb vendre en 24H Grosskreutz Kuba Leitner et Ramos :(

Mais va y avoir minimum 1 recrue offensive , regarde le banc offensivement on avait que Hofmann et Ramos
1-2 blessure et cest passlack qui se retrouve sur le banc

Maruoka :oui:

Tu parles de Maruoka, ça me fait penser à la réserve qui a un énorme problème quand même, je comprends pas avec les joueurs qu'il y a comment les résultats peuvent être si mauvais, 1 point en 6 matchs, dont une défaite 5-1 il y a 5 jours, avant dernier du championnat il me semble :pf:

Surtout que les résultats avant étaient pas catastrophiques, il faut absolument qu'ils se remettent en question que ça soit le staff comme les joueurs quitte à changer d'entraîneur (je pense que tu seras d'accord gt), c'est inadmissible de tels résultats.

Heureusement la génération suivante s'annonce très prometteuse mais pour cette année c'est mal parti, il fait au moins qu'ils se maintiennent.

Sinon je suppose que tu regardes Séville - Atlético gt :hap:

Après/en même temps Monaco/PSG :bave:

Pour l'équipe réserver j'ai déjà dis qu'il faut virer Wagner( notre coach )

Oui je regarde Séville/Atlético :hap: :malade: ce match dégueu
Simeone je change de philosophie bing je fais mon Mourinho ( je met mon 442 de l'an dernier ) Après je sais pas si c'est parce que l'équipe est pas encore roder offensivement( c'est Séville en façe et les recrues des 2 cotés sont remplaçant ) et qu'il joue à l'exterieur donc il préfère assurer et avoir une équipe compétitif contre un tel adversaire plutôt que faire des expérimentation.

3 à 0 pour l'Atlético quand même, pas beaucoup de monde fera ça cette année à Séville

J'ai regarder un peu Monaco, Psg et ça jouer mieux

CassioLincoln
CassioLincoln
Niveau 8
30 août 2015 à 22:22:48

Simeone c'est comme Mourinho. Ils ont des putains de joueurs offensifs et ça calle un bus première catégorie, mais ça marche donc tant mieux pour eux.

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2015 à 22:26:18

Le 30 août 2015 à 22:22:48 CassioLincoln a écrit :
Simeone c'est comme Mourinho. Ils ont des putains de joueurs offensifs et ça calle un bus première catégorie, mais ça marche donc tant mieux pour eux.

ouais enfin la avec l'entrée des recrues ça jouer mieux
Pis j'ai toujours comparer Simeone à Mou mais bon l'Argentin bouffe le Portugais

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2015 à 22:27:39

Sinon si Simeone veut pas faire jouer Vietto qui nous le donne ( Désoler Auba tu sera sur le banc :o)) )

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2015 à 22:33:25

Le 30 août 2015 à 22:21:21 Magyars a écrit :
C'est sérieux ce tweet sur le niveau ? :rire:

Putain mais vivement qu'on écrase tout en Europa ligue.

Barça/Bayern c1( je préfère le barça) , Dortmund c3 ça me va

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 août 2015 à 22:40:10

Le 30 août 2015 à 22:34:53 Magyars a écrit :
Je soutiendrais le Bayern en C1 cette année je pense, enfin sans être supporteurs bien sur mais pour la BuLi j'aimerais qu'il aille loin.

En C3 faut que le BVB/S04 et Augsburg impressionnent aussi.

Jai jamais compris ca esperer quun rival en championnat aille loin en europe

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 août 2015 à 22:43:13

Le 30 août 2015 à 22:39:51 Magyars a écrit :
Je regarde le PSG la ils m'impressionnent pas du tout.
On joue bien mieux.

Je comparerai pas Dortmund au PSG mais c'est clair que le PSG n'a rien d'impressionnant je trouve, c'est pas cette victoire face à ce "petit" Monaco qui va changer ça.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 août 2015 à 22:44:12

Faut juger en mars pas fin aout pour le psg

C'est normal quil batte monaco

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2015 à 22:50:17

Le 30 août 2015 à 22:43:13 aaaa25 a écrit :

Le 30 août 2015 à 22:39:51 Magyars a écrit :
Je regarde le PSG la ils m'impressionnent pas du tout.
On joue bien mieux.

Je comparerai pas Dortmund au PSG mais c'est clair que le PSG n'a rien d'impressionnant je trouve, c'est pas cette victoire face à ce "petit" Monaco qui va changer ça.

c'est bien aaaa25 :hap:
Après le Psg c'est fort car ça c'est jouer la possession mais soyons clair le Barça et le Bayern sont 10 fois plus fort dans ce domaine et je suis sur que Dortmund si on progresse défensivement et qu'on devient tueur devant peut devenir bien meilleur que le Psg dans ce domaine la ( faudra voir aussi quand Guardiola sans ira du Bayern si il retrouve un jeu plus direct )
et pis je pense que contre une équipe genre l'Atlético le Psg passe pas

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 août 2015 à 22:50:35

Je suis plutôt d'accord, pour moi c'est en fonction du club mais pas du pays.

Après le Bayern qu'ils aillent loin tant mieux, tant qu'ils gagnent pas ... par contre j'espère que Gladbach et Wolfsburg ne seront pas ridicules.

Si Schalke veut finir avec 0 point je ne vais pas me plaindre bien au contraire, Augsburg j'ai rien contre ce club mais je l'apprécie pas non plus.

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2015 à 22:52:29

et aaaa25 le Réal va se régaler contre le Psg ( soit contre attaque , soit Modric etc vont leur donner une leçon au milieu, avec Ronaldo et Benzema en feu

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 août 2015 à 22:54:18

Le 30 août 2015 à 22:52:29 gt80 a écrit :
et aaaa25 le Réal va se régaler contre le Psg ( soit contre attaque , soit Modric etc vont leur donner une leçon au milieu, avec Ronaldo et Benzema en feu

Modric s'est pas de nouveau blessé ? :(

Autant le jeu du Real peut énormément gêner le PSG mais cette saison je pense pas qu'ils vont être extraordinaire.

jls1805
jls1805
Niveau 8
30 août 2015 à 22:54:48

Le 30 août 2015 à 22:51:20 Magyars a écrit :
Franchement la contre le PSG direct je pense qu'on ne perd pas. :non:

Sérieusement les mecs s'extasient devant la passe de Di Maria, genre de passes que Gundogan fait tous les 2 matchs limite.

Di Maria dans les meilleures dispositions reste un monstre quand même . Mais bon Gundogan en forme est un dieu

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 août 2015 à 22:55:28

Le 30 août 2015 à 22:51:20 Magyars a écrit :
Franchement la contre le PSG direct je pense qu'on ne perd pas. :non:

Sérieusement les mecs s'extasient devant la passe de Di Maria, genre de passes que Gundogan fait tous les 2 matchs limite.

Et Weigl à chaque passe :hap:

Aaaaa25 :d) Tu veux que le bayern aille loin mais tu veux pas qu'il l'a gagne je vous comprends pas les gars :hap:

Moi voir Neuer Gotze etc s'arretait en poule par exemple ca me ferait bien rire ca :oui:

Message édité le 30 août 2015 à 22:56:27 par HejaBvB
CassioLincoln
CassioLincoln
Niveau 8
30 août 2015 à 22:58:55

Heja -> C'est vrai qu'une double confrontation en EL serait énorme :bave:
+ les 2 en BL :bave:

Mais bon, on sait tous ici que Krasnodar et le PAOK sortiront de ce groupe :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2015 à 22:58:57

ouais enfin certains disent ça du Bayern ça sera Klopp entraineur ça changerai de discours
moi j'aime bien Guardiola ( normal quand tu est fan du barça ) en Europe tu as 1 équipe qui joue mieux le barça , moi en tant qu'amoureux du beau jeu je préfère voir le Bayern plutôt que le Réal, Psg, Chelsea
En plus cette année Dortmund est pas en c1 ( sinon moi je supporte toujours Dortmund et barça dans cette compétition )

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
30 août 2015 à 22:59:34

Pas d'accord avec vous ce PSG fait mini jeu égal je les trouve impressionnant personnellement

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
30 août 2015 à 23:00:23

C'est serieux pour Yarmolenko ? Piteux, je trouve ça juste honteux venant d'un vieux club comme le Dynamo Kiev qui n'arrive pas a battre L'En Avant Guimgamp sans faire les bouchers.

Bon bah, Volland on t'attend alors [[sticker:p/1kkl]]

YarmoIENKO
YarmoIENKO
Niveau 4
30 août 2015 à 23:02:05

Le 30 août 2015 à 23:00:23 JulianWeigl a écrit :
C'est serieux pour Yarmolenko ? Piteux, je trouve ça juste honteux venant d'un vieux club comme le Dynamo Kiev qui n'arrive pas a battre L'En Avant Guimgamp sans faire les bouchers.

Bon bah, Volland on t'attend alors [[sticker:p/1kkl]]

il préfère jouer en BPL dans un vieux club du style Everton :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat