CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
30 août 2015 à 17:31:41

Je préfère Hoffmann à Kampl même si ce dernier est sans doute meilleur, beaucoup plus combatif et formé au club

GodTroll
GodTroll
Niveau 8
30 août 2015 à 17:33:00

Le Bayern Munich - Borussia Dortmund va etre très interessant en octobre , j'espere qu'il n'y'aura pas de blessé hein gt80 :ok:

Message édité le 30 août 2015 à 17:33:18 par GodTroll
[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
30 août 2015 à 17:33:00

Le 30 août 2015 à 17:31:07 23-11-10 a écrit :
Putain j'ai vu la 2MT sur Bein et je me demande franchement quel raté est le pire entre celui de Kagawa et de Mkhitaryan les deux sont terribles quand meme ...

Celui de Miki est pire, il peut se redresser vers la gauche avant de frapper, Kagawa lui n'a pas le temps de regarder ou sont ses adversaires, Miki sait qu'ils sont derrières et pas tout près :hap:

Sinon, une magnifique première mi temps encore :bave:

Je mets beaucoup d'espoir en nous cette saison les gars perso, pas vous ?

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 août 2015 à 17:37:30

Le 30 août 2015 à 17:33:00 [Ayem] a écrit :

Le 30 août 2015 à 17:31:07 23-11-10 a écrit :
Putain j'ai vu la 2MT sur Bein et je me demande franchement quel raté est le pire entre celui de Kagawa et de Mkhitaryan les deux sont terribles quand meme ...

Celui de Miki est pire, il peut se redresser vers la gauche avant de frapper, Kagawa lui n'a pas le temps de regarder ou sont ses adversaires, Miki sait qu'ils sont derrières et pas tout près :hap:

Sinon, une magnifique première mi temps encore :bave:

Je mets beaucoup d'espoir en nous cette saison les gars perso, pas vous ?

Euh ... la première mi-temps était horrible :hap:

Yonche
Yonche
Niveau 10
30 août 2015 à 17:38:53

Bon, au moins y a une des deux équipes du Pott en Bundes qui se débrouille pas trop mal :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 août 2015 à 17:40:52

A voir comment on va négocier la réception de Leverkusen et le déplacement à Sinsheim, mais si on reste invaincu sur ces deux matchs (ça sera loin d'être facile), on pourrait affronter le Bayern en étant invaincu et leader :bave:

CassioLincoln
CassioLincoln
Niveau 8
30 août 2015 à 17:42:00

Y'a un deplacement à Hannover avant :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 août 2015 à 17:46:14

Le 30 août 2015 à 17:42:00 CassioLincoln a écrit :
Y'a un deplacement à Hannover avant :hap:

Oui je sais mais même si il faut pas sous-estimer les adversaires ... :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 août 2015 à 17:47:36

Yarmolenko's agent confirms that a possible deal with Dortmund is off.

:pf:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 août 2015 à 17:47:56

La trêve va faire du bien je pense

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
30 août 2015 à 17:51:05

aaa :d) on avait le ballon, pas inquiétés, pour moi ,c'est du très bon.
La saison passée on aurait stressés comme des malades sur chaque phases, pour moi du tout bon !

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 août 2015 à 17:51:29

Le 30 août 2015 à 17:47:37 Magyars a écrit :
L'idéal serait d'arriver face à Leverkusen en étant invaincu.

Et la faudrait sortir un match de titan car à chaque fois cette équipe sort le match de sa vie contre nous pour ensuite se faire rouler dessus par les autres.

Heureusement les deux équipes seront à peu près égales en terme de fatigue même si on jouera le jeudi et eux le Mercredi, mais les deux équipes reçoivent donc pas de déplacement compliqué et deux équipes relativement moyennes : BATE Borisov et Krasnodar.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 août 2015 à 17:55:10

Julian Weigl had the most touches (108) and best pass completion (94.7%) of all players today.
Also: 1 key pass, 4 interceptions, 2 tackles.

Le maestro

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 août 2015 à 17:58:08

Le 30 août 2015 à 17:56:18 Magyars a écrit :
Je me demande à combien Fifa va nous le mettre.
J'imagine que ses statistiques sont déja faites, mais avec les MAJ le joueur doit avoir au moins 78/80.

Cest haut quand meme il a seulement 65 là
Je lui mettrai 74 avec 85 de potentiel :cool:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 août 2015 à 18:00:33

Le 30 août 2015 à 17:59:11 Magyars a écrit :
Tu connais déja les statistiques ? :(

Oui pq ?

KevinVolland
KevinVolland
Niveau 10
30 août 2015 à 18:02:00

80 déconne pas Magyars, il aura 74 pas plus

CassioLincoln
CassioLincoln
Niveau 8
30 août 2015 à 18:04:22

Désolé de casser votre délire avec Weigl, alors oui il a touché énormement de ballon cette après midi, mais la plupart de ses passes se sont faite latéralement ou devant mais à 5 mètres maximum. Pas de passes réellement dangeureuses vers l'avant, pas autant de transversales qu'il a pu en faire face à Ingolstadt par exemple.

En tout cas, il a vite progressé, pour l'avoir vu jouer une 10aine de fois avec M1860 la saison dernière, il m'avait pas + impressionné que ça :(

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2015 à 18:11:36

Le 30 août 2015 à 18:04:22 CassioLincoln a écrit :
Désolé de casser votre délire avec Weigl, alors oui il a touché énormement de ballon cette après midi, mais la plupart de ses passes se sont faite latéralement ou devant mais à 5 mètres maximum. Pas de passes réellement dangeureuses vers l'avant, pas autant de transversales qu'il a pu en faire face à Ingolstadt par exemple.

En tout cas, il a vite progressé, pour l'avoir vu jouer une 10aine de fois avec M1860 la saison dernière, il m'avait pas + impressionné que ça :(

Je suis d'accord avec toi il a été moins bon aujourd'hui beaucoup de faute aussi mais il a fait une bonne prestation quand même( Gundogan était pas meilleur je trouve ) il lui manque de l'experience et ça va être intéressant de voir comment cela va se passer quand Sahin va revenir
Tuchel va t'il tenter un milieu à 3 ou alors Sahin va t'il reprendre sa place

les 3 joueur du match sont Kagawa même si il a louper, Miki et Hummels ce dernier homme du match pour moi

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 août 2015 à 18:14:44

Le 30 août 2015 à 18:11:36 gt80 a écrit :

Le 30 août 2015 à 18:04:22 CassioLincoln a écrit :

Je suis d'accord avec toi il a été moins bon aujourd'hui beaucoup de faute aussi mais il a fait une bonne prestation quand même( Gundogan était pas meilleur je trouve ) il lui manque de l'experience et ça va être intéressant de voir comment cela va se passer quand Sahin va revenir
Tuchel va t'il tenter un milieu à 3 ou alors Sahin va t'il reprendre sa place

les 3 joueur du match sont Kagawa même si il a louper, Miki et Hummels ce dernier homme du match pour moi

:oui:

Par contre je trouve certains très optimistes et peu objectifs quand ils parlent de Reus, pour moi il est moyen cette saison et bon de temps en temps mais j'en attends bien plus même si c'est normal qu'il puisse pas récupérer son meilleur niveau de suite.

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2015 à 18:46:14

je vois pas de mouvement en cette fin de mercato, l'effectif restera comme il est

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat