Le 30 août 2015 à 15:02:34 Magyars a écrit :
"Remplaçants : Weidenfeller, Ramos, Hofmann, Piszczek, Subotic, Bender, Castro
"
Quand tu vois les remplaçants, tu vois clairement qu'on manque de solutions offensives..
Ramos est nul.
Y'a que Hoffman mais c'est trop léger si jamais on est en galère dans un match, il peut faire la différence contre une équipe comme le Hertha mais pas face au Bayern par exemple..
Sérieusement Tuchel me fait plaisir au niveau du jeu mais au niveau de la gestion de l'effectif il me fait peur.
Même si je partage ton avis, il y a quelques contradictions sur lesquel je suis pas d'accord
Déjà je vois pas pas pk tu parle de Hofman avec le 11 qu'on a notre équipe est senser faire la différence.
il y a que Sahin et Kuba à 100% qui pourrait bouger la hierarchie , le reste.
Ensuite ce qui se passe Au Borussia c'est qui se passe dans tous les grands clubs, les entraineurs se repose sur leur 11 de base et 2 ou 3 remplaçant c'est tous.
Tu va me parler de Kampl mais cette pas la faute uniquement de Tuchel ( il avait de grand projet pour lui, sauf que ce dernier voulait jouer, ce genre de joueur avec le niveau qu'ils ont n'ont pas le niveau pour rester sur un banc mais pour être titu ( demande à Pedro) tous le monde n'a pas la mentalité de Kuba qui pense à l'équipe avant.
Pour finir on sais pas que va faire Tuchel, quand Sahin sera la il va apporter de nouvelles solutions tactiques.
Genre remplacer Kagawa même si ce dernier me parait indispensable ( il fluidifie le jeu )
on peut sortir aussi jouer en 4312 , avec Kagawa en 10 et Reus et Auba devant ( Miki sur le banc)