CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
25 août 2015 à 17:30:13

Dudziak :ouch: pourtant en pré saison il était énorme :snif2:
moi qui rêverde le voir cette saison , j'ai encore regarder une vidéo de lui hier
Par contre je lui fais confiance si Park arrive il est très bon cette année, je me rappelle plus l'an dernier ( je crois que oui ) par contre il a déjà 28 ans :(
Si Cassio peut en parler

Après c'est une rumeur et ça me surprend un peu :hum:

D'ailleurs l'an prochain si Hummels décide de partir Bell de Mayence et Sule doivent faire parti de la liste pour le remplacer.

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
25 août 2015 à 21:18:42

Vous pensez quoi de Stendera? Il avait fait un Euro de feu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 21:36:58

Le 25 août 2015 à 17:28:30 gt80 a écrit :

Le 25 août 2015 à 13:41:24 Juve-BVB-ManU a écrit :
Pour toi Gt80

http://www.footmercato.net/breves/atletico-madrid-accord-total-pour-kranevitter_160620

La grosse nouvelle c'est qu'il rejoint l'équipe dès cette été à voir dans quel état de forme il sera et voir si il s'adapte à l'Europe et si oui à quelle vitesse.
Si il réussit rapidement l'Atlético peut faire très très mal cette saison et si Simeone arrive à changer sa philosophie ( le premier match de championnat semble aller dans ce sens) et que l'équipe fait une grosse saison en jouant au ballon il sera considérer pour ma part comme le meilleur entraineur au monde.

J'espere qu'il percera. Meilleur entraineur du monde tu t'emballe un peu :hap: Mais en tout cas il fera incontestablement parti des meilleurs

gt80
gt80
Niveau 10
25 août 2015 à 21:50:28

Le 25 août 2015 à 21:36:58 Juve-BVB-ManU a écrit :

Le 25 août 2015 à 17:28:30 gt80 a écrit :

Le 25 août 2015 à 13:41:24 Juve-BVB-ManU a écrit :
Pour toi Gt80

http://www.footmercato.net/breves/atletico-madrid-accord-total-pour-kranevitter_160620

La grosse nouvelle c'est qu'il rejoint l'équipe dès cette été à voir dans quel état de forme il sera et voir si il s'adapte à l'Europe et si oui à quelle vitesse.
Si il réussit rapidement l'Atlético peut faire très très mal cette saison et si Simeone arrive à changer sa philosophie ( le premier match de championnat semble aller dans ce sens) et que l'équipe fait une grosse saison en jouant au ballon il sera considérer pour ma part comme le meilleur entraineur au monde.

J'espere qu'il percera. Meilleur entraineur du monde tu t'emballe un peu :hap: Mais en tout cas il fera incontestablement parti des meilleurs

Non si Simeone arrive à changer sa philosophie de jeu( c'est loin d'être sur) en restant bonne défensivement ( pas comme Monaco ce qui sera loin d'être facile ) je vois pas pk car il aura réussi contrairement à des Mourinho, Guardiola et Klopp à changer son style de jeu et à s'adapter mais bon on est encore loin de tous ça pour l'instant surtout vu le calendrier qui attend son équipe prochainement

TerStegen
TerStegen
Niveau 7
25 août 2015 à 21:55:21

Pourquoi vous avez de la haine contre Götze et pas Lewa?

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
25 août 2015 à 22:03:24

Le 25 août 2015 à 21:55:21 TerStegen a écrit :
Pourquoi vous avez de la haine contre Götze et pas Lewa?

Serieux cette question on va pas rappeller les conditions et le contexte quand il est parti
Gotze cest un judas , une ordure , un hurensohn comme on dit si bien

TerStegen
TerStegen
Niveau 7
25 août 2015 à 22:05:57

:hap:

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
26 août 2015 à 01:30:17

18 ans aujourd'hui! :coeur:

Raphael_Varane
Raphael_Varane
Niveau 11
26 août 2015 à 10:31:19

Salut les gars, j'ai regardé les deux premiers matchs de Dortmund je les sens vraiment bien cette saison, il manque peut-être un deuxième 9 de top classe pour suppléer Aubam parce que Ramos me semble un peu léger mais sinon y'as de quoi faire. Et vous qu'en pensez-vous ?

J'ai une question, que pensez-vous de Weigl ? :hap:
Merci

Bundesliga700
Bundesliga700
Niveau 10
26 août 2015 à 11:03:45

On parle de Kuba à Liverpool :(

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 août 2015 à 13:34:21

Le 26 août 2015 à 01:30:17 bvbDortmund_ a écrit :
18 ans aujourd'hui!

Bon anniv :hap: :fete:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 août 2015 à 13:38:18

Le 26 août 2015 à 10:31:19 Raphael_Varane a écrit :
Salut les gars, j'ai regardé les deux premiers matchs de Dortmund je les sens vraiment bien cette saison, il manque peut-être un deuxième 9 de top classe pour suppléer Aubam parce que Ramos me semble un peu léger mais sinon y'as de quoi faire. Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci

On est d'accord Ramos ca reste trop faible si aubam se blesse on est dans la merde , on espere tout ici Volland mais malheureusement cest irréalisable

Et Weigl cest la définition du Football Plaisir à chaque fois qu'il a été titu il est excellent, on dirait qu'il est au bvb depuis 10 ans c'est deroutant bref jai pas envie qu'il se brule les ailes le petit mais il a tout pour devenir un grand :oui:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 août 2015 à 13:40:26

Et gt je sais pas si tas vu les decla de Tuchel , il a dit qu'il trouvait Dudziak excellent mais pas en tant que lateral gauche plus comme un milieu excentré assez etrange

Raphael_Varane
Raphael_Varane
Niveau 11
26 août 2015 à 13:54:45

Le 26 août 2015 à 13:38:18 HejaBvB a écrit :

Le 26 août 2015 à 10:31:19 Raphael_Varane a écrit :

Merci

On est d'accord Ramos ca reste trop faible si aubam se blesse on est dans la merde , on espere tout ici Volland mais malheureusement cest irréalisable

Et Weigl cest la définition du Football Plaisir à chaque fois qu'il a été titu il est excellent, on dirait qu'il est au bvb depuis 10 ans c'est deroutant bref jai pas envie qu'il se brule les ailes le petit mais il a tout pour devenir un grand :oui:

Merci à toi :ok:

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
26 août 2015 à 14:16:01

Merci les gars! :p

GodfredDonsah
GodfredDonsah
Niveau 1
26 août 2015 à 14:23:56

HB BVBDortmund_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 14:40:41

Le 26 août 2015 à 14:23:56 GodfredDonsah a écrit :
HB BVBDortmund_

Le pseudo :bave: Futur joueur de la Juve :ok:

[3-5-7]
[3-5-7]
Niveau 7
26 août 2015 à 15:10:37

Vous trouvez pas que Aubameyang manque de finition ?

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 août 2015 à 15:15:45

Le 26 août 2015 à 15:10:37 [3-5-7] a écrit :
Vous trouvez pas que Aubameyang manque de finition ?

Sisi il pourrait marquer un triple par match juste en etant un peu plus réaliste mais cest pas le seul ( Reus Kagawa Gundogan cest la même histoire )
Cest ce que je disais au match contre Ingolstadt, depuis le debut de saison on pourrait faire un top 10 des plus gros ratés de la saison déjà :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
26 août 2015 à 17:16:49

Le 26 août 2015 à 13:40:26 HejaBvB a écrit :
Et gt je sais pas si tas vu les decla de Tuchel , il a dit qu'il trouvait Dudziak excellent mais pas en tant que lateral gauche plus comme un milieu excentré assez etrange

C'est la ou il a jouer en pré saison et Julien en parler aussi il disait qu' avec notre milieu il voyait pas comment il aurait de temps de jeu ( surtout derrière Marco, après il peut jouer à droite je crois aussi ) à moins qu'il saute Kampl :( dommage que ce dernier soit pas au niveau de Salzbourg
et il disait qu'il aimerait le voir latéral la ou Klopp l'avait mis en fin de saison.

Perso pour moi ce que je vais dire va paraitre sans doute idiot mais lui et Passlack me font penser à des mini Alaba et Lahm ( il peuvent jouer latéral, milieu )

Sinon personne ne parle du Borussia 2 ( il serait tant de penser à changer de coach ) une énorme défaite ce week
Par contre les u19 en tête devant Schalke même nombre de point mais plus grande différence de but de notre coté.
Les 2 prochains match c'est Leverkusen et Schalke :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket