CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
21 août 2015 à 22:36:02

Lukasz Piszczek est forfait pour le match face a Ingolstadt dimanche. Blessé à la hanche, le latéral polonais devrait être absent des terrains environ deux semaines.
Sokratis, touché à la cheville face a Odds, est incertain.
Erik Durm, dont la durée d'indisponibilité est toujours inconnue, devrait également être absent.

Toujours des blessures et encore des blessures

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
21 août 2015 à 22:37:33

Te plains pas moi je pensais à une blessure de plusieurs mois pour Pizczeck :ouf:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
21 août 2015 à 23:03:20

Si Grosskreutz est meme pas dans le groupe alors que Durm et Piszczek sont blessés.... On le reverra plus je pense

Certes y a des blessures mais cest de courte duree comme y a dans chaque club , rien d'affolant Subotic sera titulaire a la place de Sokratis et Stenzel sera titulaire à droite pas de gros bouleversements :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
21 août 2015 à 23:06:05

Kuba on la pas vu depuis longtemps, on a encore le kuba qu'il y a quelque année dans notre tête mais ca m'etonnerait qu'il soit encore au niveau :hap:

Kampl faut lui laisser du temps comme a dit gt80 , s'il est au niveau comme à Salzburg il est titulaire à droite

gt80
gt80
Niveau 10
21 août 2015 à 23:06:40

Non mais je suis d'accord avec vous heureusement que c'est des petite blessure mais après on est en début de saison

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
21 août 2015 à 23:18:55

T'aurai vu le niveau de Kuba y'a encore deux mois en sélection après retour de blessure, t'en serai encore sur les fesses à l'heure actuelle, c'est sûrement LE MOMENT ou il jouera son meilleur football, absolument aucun intérêt de le vendre, aucun.

Sans les blessures, j'aurai mis mes mains à couper qu'il aurait été fatal, et qu'est-ce que l'équipe a besoin d'un joueur de son profil en ce moment..

Les blessures en défense n'arrangent rien, ça sent mauvais, les 3 buts concédés en début de match jeudi sont un sacré avertissement

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
21 août 2015 à 23:20:22

Et j'étais le premier à dire que il n'avait plus d'avenir en sélection, et qu'il nous apportera uniquement la malchance des dernières années quand il était capitaine, j'aurai donné n'importe quoi pour l'avoir pour l'Allemagne maintenant.. :-(

gt80
gt80
Niveau 10
21 août 2015 à 23:52:08

Perso moi je pense que le match de jeudi va nous servir ( Tuchel est méticuleux contrairement à Klopp est ça risque de pas passer mais alors pas du tous ( il a dit qu'il avait été choquer devant tant de passivité et encore je pense qu'il a pas voulu être méchant), après il retiens le morale de l'équipe
De toute façon faut pas se leurrer et lui même le dit l'équipe serait prête après la trêve( moi je pense pour la fin de saison ) il va pas tous régler en 5 match officiel, il y a encore pas mal de lacunes vu sous Klopp
( je met pas les amicaux )

Sinon non si on donner sa chance à Kuba il est titu pour moi devant Hofman et Kampl ensuite

Pour ce dernier il serait devant Hofman si c'était celui deSalzbourg mais je comprend pas cette perte de niveau ( je pense que c'est un peu comme Miki, il a perdu confiance car avouons le il a pas souvent été titu, il a même pas enchainer 3 match de suite)
Le niveau il la, après il a toujours été inconstant( de ce que j'ai entendu dire ) mais il pouvait être énorme c'est le mec qui mettait le feu avec Mané et Allan ( des rares fois que j'ai vu Salzbourg jouer ) et le mec il pouvait rater, il continuer continuer
Donc bizarre surtout que on joue pareille que Salzbourg mais en mieux

gt80
gt80
Niveau 10
21 août 2015 à 23:58:46

De toute façon certains on interet à se bouger cette saison car sinon l'an prochain quelques uns risquent de sauter surtout si on joue la c1

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
22 août 2015 à 00:08:58

Apparemment, il ne rentre même plus dans ses plans, et même avec les blessures, il est même pas sur le feuille de match, la messe est dite, une grande perte, quand on voit que Klopp le traitait comme si c'était son fils, drôle de changement..

Sinon j'ai toujours le sentiment que l'EL ne sert absolument à rien, au vu de la situation du club.
Pourquoi jouer à fond une compétition qui entrave les objectifs du club (C1/Pokal), en surchargeant le calendrier et fatiguant les joueurs.
Qui sont d'ailleurs bien plus important aux yeux de la direction et des supporter, que la coupe d'europe..
Des matchs intenses le jeudi, face à des petits clubs de l'ombre des championnats exotiques qui ont faim, et rendent les jambes lourdes pour les matchs de championnat, aucun intérêt, et ne me parlez pas de dotation dû à la compétition, pour l'EL c'est une misère qui rentre dans les caisses du club :-(

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
22 août 2015 à 00:13:10

Tu parles de Kuba ?

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
22 août 2015 à 00:15:57

En fait c'était ce que je redoutais après le départ de Klopp, c'est que nos symboles genre Kuba, Großkreutz soient vendus etc ...

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 août 2015 à 00:20:23

L'Europa League elle est intéressante à la fin quand on voit comment elle a fait du bien à des clubs comme seville ou autre (Chelsea/Atletico)

Le truc c'est quon a fait le combo tour préliminaire x barage + les poules là y a 0 intérêt et rien de passionnant...
Mais je suis persuadé que pour le bvb elle peut être utile surtout si on la gagne

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 août 2015 à 00:22:22

Sinon gt je suis d'accord sur tout ton message donc pas grand chose à rajouter

Kehl , Grosskreutz, Kuba ca fait pas mal de pillier et de symbole dans les vestiaires :( les fans vont pas trop apprécier je pense surtout de cette manière pour kevin et kuba

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 00:53:45

La vraie Europa League commence en huitiemes de finale voir 16ème, mais la c'est clair que les matchs qui vont arriver sont loin d'etre passionnants :( En tout cas moi je pense qui faut la jouer a fond, il faut garder ce rythme européen, sinon l'année prochaine ca va faire tout drole a des joueurs comme Weigl si ya qualification en C1.

Slask ton discours ressemble a celui d'un club de Ligue 1 genre Sainté ou Bordeaux, qui ont quasiment aucune ambition. Les grands clubs doivent instaurer une culture de gagne, un mental de vainqueur. Et c'est pas en allant jouer l'Europa en mode defaitiste que tu va transmettre ca au groupe

Message édité le 22 août 2015 à 00:54:17 par Pseudo supprimé
MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
22 août 2015 à 12:31:42

Weigl, vous pensez qu'il peut prendre la place de Bender dans les prochains match? Pck quand on voit ce qu'il a montré jusque là il est impressionnant

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
22 août 2015 à 12:47:05

Faut voir par la suite, Weigl je le trouve un peu frêle quand même pour défendre

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 août 2015 à 13:09:18

Bender vu ce qu'il montre ces derniers temps cest pas fou
Weigl a fait forte impression autant de laisser titulaire pour l'instant on peut pas dire qu'il ait fait de boulette ou autre

Pour demain comme on aura le ballon , je pense que ca serait bien que weigl soit titu

gt80
gt80
Niveau 10
22 août 2015 à 13:58:30

Le 22 août 2015 à 00:53:45 Juve-BVB-ManU a écrit :
La vraie Europa League commence en huitiemes de finale voir 16ème, mais la c'est clair que les matchs qui vont arriver sont loin d'etre passionnants :( En tout cas moi je pense qui faut la jouer a fond, il faut garder ce rythme européen, sinon l'année prochaine ca va faire tout drole a des joueurs comme Weigl si ya qualification en C1.

Slask ton discours ressemble a celui d'un club de Ligue 1 genre Sainté ou Bordeaux, qui ont quasiment aucune ambition. Les grands clubs doivent instaurer une culture de gagne, un mental de vainqueur. Et c'est pas en allant jouer l'Europa en mode defaitiste que tu va transmettre ca au groupe

:oui:

gt80
gt80
Niveau 10
22 août 2015 à 14:17:23

Le 22 août 2015 à 13:09:18 HejaBvB a écrit :
Bender vu ce qu'il montre ces derniers temps cest pas fou
Weigl a fait forte impression autant de laisser titulaire pour l'instant on peut pas dire qu'il ait fait de boulette ou autre

Pour demain comme on aura le ballon , je pense que ca serait bien que weigl soit titu

Je suis d'accord, après il faudra le voir dans les gros match, peut être que la par son manque d'experience et le fait qu'il soit frêle nous sera préjudiciable. il faudra aussi voir si il tiens toute la saison ( 24 match seulement avec Munich) mais bon il est jeune et ça récupère beaucoup plus vite à cette age.

Mais en tous cas pour moi en ce moment il est très complémentaire à Gundogan qui pour moi est moins bon défensivement depuis sa grave blessure ( Weigl s'occupe de le couvrir et Gundogan du jeu offensif )
il y a la possibilité aussi plus tard d'associer Castro à Weigl ,faudra voir aussi le retour de Sahin mais bon ça semble lointain donc je préfère pas en parler pour l'instant.

Pour Bender ça à toujours été un diesel mais il semble moins s'entendre avec Gundogan ( enfin il ont jouer rarement ensemble depuis son retour de blessure)
Perso je me pose 2 question à son sujet sa motivation, la rumeur disait qu'il était pas content de la concurrence ( propos démenti ) et sa qualité de relance dans le jeu de possession voir sa lecture de jeu

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat