Le 20 août 2015 à 22:48:19 aaaa25 a écrit :
Le 20 août 2015 à 22:42:16 gt80 a écrit :
Le 20 août 2015 à 22:39:26 aaaa25 a écrit :
Le 20 août 2015 à 22:30:08 gt80 a écrit :
Le 20 août 2015 à 22:28:08 aaaa25 a écrit :
Bon sinon faut encore plus garder Kuba vu que ce fait Kampl ...Castro plus jamais latéral
Ginter je crois que même Stankovic me ferait moins peur.
Faut arrêter de juger Kampl, rappelle toi de Miki que tous le monde insulter
oui il est mauvais mais il vaut mieux que çaNon mais je le juge pas définitivement mais là depuis son arrivée il est jamais décisif, Mkhitaryan il avait des moments où ça allait quand même mais là ... puis même dans l'envie il est décevant par rapport à ses débuts.
La confiance hein( exemple de Pedro au barça qui en tant que remplaçant était pas au niveau de quand il était titulaire même si il faisait de bonne performance
La confiance ça justifie pas tout non plus, surtout que déjà l'année dernière il décevait.
Laisse tomber qu'on fasse tourner l'équipe type toute la saison et quand il y aura des blessures et qu'on sera cramer il faudra pas venir se plaindre
Parce que franchement en remplaçant il y a aucun indiscutable à part si Sahin revient et qu'on fasse jouer Kuba
Le 20 août 2015 à 22:52:35 gt80 a écrit :
Le 20 août 2015 à 22:30:08 gt80 a écrit :
> Le 20 août 2015 à 22:28:08 aaaa25 a écrit :
>Bon sinon faut encore plus garder Kuba vu que ce fait Kampl ...
>
> Castro plus jamais latéral
>
> Ginter je crois que même Stankovic me ferait moins peur.
Faut arrêter de juger Kampl, rappelle toi de Miki que tous le monde insulter
oui il est mauvais mais il vaut mieux que çaNon mais je le juge pas définitivement mais là depuis son arrivée il est jamais décisif, Mkhitaryan il avait des moments où ça allait quand même mais là ... puis même dans l'envie il est décevant par rapport à ses débuts.
La confiance hein( exemple de Pedro au barça qui en tant que remplaçant était pas au niveau de quand il était titulaire même si il faisait de bonne performance
La confiance ça justifie pas tout non plus, surtout que déjà l'année dernière il décevait.
Laisse tomber qu'on fasse tourner l'équipe type toute la saison et quand il y aura des blessures et qu'on sera cramer il faudra pas venir se plaindre
Non mais j'ai pas dis ça, bien sur qu'il faut faire tourner, seulement moi la motivation de certains joueurs me gêne, soit certains se remettent en question soit le staff doit gueuler je sais pas mais là comme ça, ça ne marchera pas, surtout que les non titulaires devraient au contraire se bouger pour avoir du temps de jeu.
le staff aussi doit se remettre en question n'est ce pas Zorc
Le 20 août 2015 à 22:56:53 aaaa25 a écrit :
Le 20 août 2015 à 22:52:35 gt80 a écrit :
> Le 20 août 2015 à 22:30:08 gt80 a écrit :
>> Le 20 août 2015 à 22:28:08 aaaa25 a écrit :
> >Bon sinon faut encore plus garder Kuba vu que ce fait Kampl ...
> >
> > Castro plus jamais latéral
> >
> > Ginter je crois que même Stankovic me ferait moins peur.
>
>
> Faut arrêter de juger Kampl, rappelle toi de Miki que tous le monde insulter
> oui il est mauvais mais il vaut mieux que ça
Non mais je le juge pas définitivement mais là depuis son arrivée il est jamais décisif, Mkhitaryan il avait des moments où ça allait quand même mais là ... puis même dans l'envie il est décevant par rapport à ses débuts.
Non mais j'ai pas dis ça, bien sur qu'il faut faire tourner, seulement moi la motivation de certains joueurs me gêne, soit certains se remettent en question soit le staff doit gueuler je sais pas mais là comme ça, ça ne marchera pas, surtout que les non titulaires devraient au contraire se bouger pour avoir du temps de jeu.
De toute façon c'est toute les équipes regarde le Barça ou le Bayern quand c'est les remplaçant c'est la cata
Miki comme il m'a fait fermer ma gueule
Il est ultra-chaud en ce moment même aujourd'hui il était plutôt pas mal, il a retrouvé une certaine percussion et il a beaucoup plus de facilité dans ses dribbles, c'est un heros en ce moment
c'est quelle chaine qui diffuse ce match ?
ou vous matez en streaming ?
Le 20 août 2015 à 23:30:24 spleen67 a écrit :
c'est quelle chaine qui diffuse ce match ?
ou vous matez en streaming ?
Pas diffusé en France sauf si tu as la chaîne allemande Das Erste.
J'ai pas pu regarder le match mais j'ai suivi ce qu'il se passait , quand j'ai vu 3-0 j'ai cru que c'était une blague ![]()
Putain la honte, le scénario a une fin heureuse mais ca a pas du être la folie j'imagine ![]()
Mkhitaryan a été le seul bon ?
Le 20 août 2015 à 23:33:19 HejaBvB a écrit :
J'ai pas pu regarder le match mais j'ai suivi ce qu'il se passait , quand j'ai vu 3-0 j'ai cru que c'était une blaguePutain la honte, le scénario a une fin heureuse mais ca a pas du être la folie j'imagine
Mkhitaryan a été le seul bon ?
Weidenfeller : Il est pas vraiment fautif sur les 2 premiers buts mais sur le 3ème il se troue complètement comme d'habitude sur les coups francs ... il rassure beaucoup moins que Bürki.
Castro : Absolument affreux, offensivement moyen et défensivement catastrophique, le 1er but est principalement de sa faute, et sur le 2ème son marquage est horrible. Sans motivation.
Sokratis : Pas transcendant sur un côté il a quand même fait le nécessaire, à l'opposé de Castro sur ce match parce qu'il est peut-être pas très technique mais c'est un guerrier.
Hummels : Match moyen, en tant que capitaine il aurait peut-être du gueuler un peu plus ...
Ginter : A la ramasse sur le marquage, que ça soit sur le 1er ou le 2ème but, il s'est rattrapé sur la 2ème mi-temps mais franchement rien de rassurant
Schmelzer : Pas très rassurant en 1ère mi-temps mais il s'est amélioré par la suite et quand il s'applique sur ses centres c'est un réel danger.
Bender : Match très moyen, le milieu a eu énormément de mal défensivement en 1ère mi-temps et il y est pas étranger, remplacé par Weigl en 2ème mi-temps qui a assuré.
Gündogan : Pas mal offensivement mais en 1ère mi-temps très approximatif défensivement. Néanmoins il semblait motivé ce soir contrairement à d'autres.
Kampl : Il a pas tenté grand chose et il en a réussi encore moins, grosse déception que ça soit dans la motivation ou techniquement. Remplacé par Ramos, qui a pu montrer quelques qualités notamment son jeu de tête.
Kagawa : Il manque encore de justesse technique mais au moins il est là et il tente, dommage pour la barre. Un des rares bons joueurs ce soir.
Mkhitaryan : Techniquement il se balade, comme sur ses autres derniers matchs et en plus il se permet d'offrir la victoire avec son but ... pas parfait mais très précieux.
Aubameyang : On peut considérer qu'il est un des grands artisans de cette victoire obtenue difficilement, mais 2 buts avec tout ce qu'il a raté c'est presque un minimum ... néanmoins sa performance reste très satisfaisante.
Et j'ai oublié pour Kagawa, mais il met un but pas mal en plus ![]()
Aaaa25
Parfait merci beaucoup tu geres gros !!! ![]()
Mkhitayran il a déjà 7 buts en compétition officiels c'est un truc de fou
Aubam a beaucoup croqué d'apres le resume que je viens de voir ... mais il a le merite de tenter
Sinon je suis aussi déçu de Kampl , cest dans ces matchs qu'il doit prouver parce que pour l'instant cest pas exceptionnel kampl au bvb , et jai pas compris la non-titularisation de Hofmann.......
Sinon Ginter va falloir se pencher sur la question pourquoi pas le preter à Stuggart pour qu'il retrouve un peu de temps de jeu et de confiance...
Et Weidenfeller sur le 3eme cest inadmissible, cest pas en faisant ce genre de boulette qu'il va esperer concurencer Burki
Bref Maintenant déplacement à Ingolstadt dimanche ....
On a pas eu de chance aussi on a du toucher au moins 3 fois les montants ![]()
Le 21 août 2015 à 00:00:03 HejaBvB a écrit :
On a pas eu de chance aussi on a du toucher au moins 3 fois les montants
4 si je me trompe pas, 2 fois Aubameyang, 1 fois Mkhitaryan et 1 fois Kagawa il me semble.
Ginter je sais pas trop mais c'est compliqué, avec 3 défenseurs qui sont régulièrement blessé ça serait compliqué même si Stankovic au pire n'a pas l'air mauvais c'est difficilement possible.
C'est vrai ... mais j'ai l'impression quon gache le talent de ginter à le faire jouer 4eme defenseur dans la hiérarchie ![]()
Le 21 août 2015 à 00:08:30 HejaBvB a écrit :
C'est vrai ... mais j'ai l'impression quon gache le talent de ginter à le faire jouer 4eme defenseur dans la hiérarchie
Peut-être mais franchement il fait pas grand chose pour progresser dans la hiérarchie.
Sinon le secteur offensif est quand même rassurant, ce soir on aurait pu en mettre 7-8 avec de la réussite et plus d'envie.
Moi je sur que le souci vient pas que des joueurs Ginter, Kampl on du talent c'est sur ou alors le mental ne suis pas
Auba était plutôt moyen sa première saison plein de personne y compris moi était pas contre une départ
Miki pareille la plupart souhaiter son départ (même moi à un certains moment )
Ginter et Kampl sont pareille( surtout le dernier)
Les 2 premier ont exploser donc voila , pour moi faut les voir dans un autre contexte ( beaucoup de remplaçant ce soir)
Parce que je trouve que c'est le plus inquiétant ce soir on ne peut pas se reposer sur notre banc ( mais je ferai pas de jugement ative, il faudra les voir dans un autre contexte )
Pour moi je sais pas comment travail Tuchel mais c'est qui se fait normalement à moins que les équipes soit mélanger.
C'est faire des façe à façe titu contre remplaçant ( pour que l'équipe des remplaçant et des automatismes entre eux ) et après une fois qu'il les auront mélanger les équipes
Cela prend du temps mais je pense que c'est le seul moyen
ah et pis qu'on mette les joueurs à leur vrai poste pas de putain de bricolage
J'espère quand même que Kuba va rester au club, malgré tout je crains qu'il ne retrouve pas un bon niveau. Piszczek lui malgré les blessures son niveau est bon donc je me fais pas trop de soucis
Jvois pas pourquoi Kampl est devant Kuba dans la hiérarchie ça me frustre carrément
Le 21 août 2015 à 22:25:35 MarcoReus11 a écrit :
Jvois pas pourquoi Kampl est devant Kuba dans la hiérarchie ça me frustre carrément
Je suis d'accord avec toi pour Kuba mais maintenant faut pas juger ativement Kampl non plus ( je le redis il vaut mieux que ça)