Le 16 août 2015 à 15:29:31 aaaa25 a écrit :
Le 16 août 2015 à 15:16:04 gt80 a écrit :
Le 16 août 2015 à 14:42:11 aaaa25 a écrit :
Le 16 août 2015 à 14:38:55 DocteurH0use a écrit :
Oui GT80 tu te contredits souvent, et tu prends des airs hautains qui sont souvent très énervants par exemple la en l'espèce où tu dis à aaa25 qu'il ne maitrise pas les concepts comme si tu étais un maître tactique.N'oublie pas que nous ne sommes pas des pros ici mais des amateurs, on aime le football et chacun à ses avis subjectifs selon le ressenti.
Arrête de croire que t'as eu raison/tort on s'en fout c'est pas un concours entre nous.
C'est exactement ça, t'es toujours à dire "j'ai pas tort" etc ... mais franchement perso' ça m'intéresse pas de savoir qui a le plus raison ou le plus tort, parce que tout le monde se trompe de temps en temps toi y compris, d'ailleurs on attends toujours que Guardiola remporte la LDC avec le Bayern.
voila l'exemple type du mec qui a pas compris le concept guardiola
, Tuchel ( c'est un génie )
Je vais t'apprendre quelque chose aaaa25 ( le Bayern des 2 dernières saison s'enfermer dans un jeu de possession il manquer le jeu direct ( je réclamer les 2 de la part de Tuchel chez nous )
à l heure actuel depuis quelques match le Chauve a semble t'il trouver le juste milieu à voir si ça va durerCe qui veux dire que le Borussia et le Bayern ont les mêmes concept de jeu ( jeu direct , possession + pressing + flexibilité ) je rajoute pas le Barça qui a le même style.
Pas besoin d'autant de lignes pour énoncer de telles évidences.
quelles évidence tu reconnais que le Bayern actuel( joue la possession + le jeu direct ) et Dortmund pareille
Le 16 août 2015 à 15:27:52 DocteurH0use a écrit :
Ouais je trouve qu'on est loin de la conservation de balle inutile du Bayern de Guardiola sur ce match, on n'a pas dépassé les 70% de possession sur ce match je crois non ?
Ouais je trouve qu'on est loin de la conservation de balle inutile du Bayern de Guardiola sur ce match, on n'a pas dépassé les 70% de possession sur ce match je crois non ?
le Bayern joue beaucoup moins comme ça en ce moment
Le 16 août 2015 à 15:32:31 gt80 a écrit :
Le 16 août 2015 à 15:29:31 aaaa25 a écrit :
Le 16 août 2015 à 15:16:04 gt80 a écrit :
Le 16 août 2015 à 14:42:11 aaaa25 a écrit :
Le 16 août 2015 à 14:38:55 DocteurH0use a écrit :
Oui GT80 tu te contredits souvent, et tu prends des airs hautains qui sont souvent très énervants par exemple la en l'espèce où tu dis à aaa25 qu'il ne maitrise pas les concepts comme si tu étais un maître tactique.N'oublie pas que nous ne sommes pas des pros ici mais des amateurs, on aime le football et chacun à ses avis subjectifs selon le ressenti.
Arrête de croire que t'as eu raison/tort on s'en fout c'est pas un concours entre nous.
C'est exactement ça, t'es toujours à dire "j'ai pas tort" etc ... mais franchement perso' ça m'intéresse pas de savoir qui a le plus raison ou le plus tort, parce que tout le monde se trompe de temps en temps toi y compris, d'ailleurs on attends toujours que Guardiola remporte la LDC avec le Bayern.
voila l'exemple type du mec qui a pas compris le concept guardiola
, Tuchel ( c'est un génie )
Je vais t'apprendre quelque chose aaaa25 ( le Bayern des 2 dernières saison s'enfermer dans un jeu de possession il manquer le jeu direct ( je réclamer les 2 de la part de Tuchel chez nous )
à l heure actuel depuis quelques match le Chauve a semble t'il trouver le juste milieu à voir si ça va durerCe qui veux dire que le Borussia et le Bayern ont les mêmes concept de jeu ( jeu direct , possession + pressing + flexibilité ) je rajoute pas le Barça qui a le même style.
Pas besoin d'autant de lignes pour énoncer de telles évidences.
quelles évidence tu reconnais que le Bayern actuel( joue la possession + le jeu direct ) et Dortmund pareille
Pour l'instant oui et j'ai jamais dis le contraire même si pour le Bayern j’émets des doutes sur la durée et l'efficacité (contre de vraies équipes en face).
Et pour Dortmund la possession sera beaucoup moins utilisée dans certains matchs j'en suis sur.
Content de t'entendre dire ça ![]()
Putain ma téle qui capte plus rien, je peux plus voir la bulli, fallait que ça arrive le dernier jours de vacances ![]()
Le 16 août 2015 à 15:37:58 DocteurH0use a écrit :
Je regarde pas tellement le Bayern.
Mais l'an dernier c'était chiant ils jouaient très à la baballe ( bon après ils restaient très fort ) , et je ne vois pas trop la ressemblance avec nous hier, on a conservé quand on était en difficulté et sous le pressing, puis joué en touches rapide pour marquer et on n'a pas hésité à tirer de loin contrairement au Bayern de Guardiola où il fallait entrer avec le ballon dans la cage l'an dernier.
On parle de cette année hein
Le 16 août 2015 à 15:39:43 gt80 a écrit :
Content de t'entendre dire ça
Putain ma téle qui capte plus rien, je peux plus voir la bulli, fallait que ça arrive le dernier jours de vacances
Streaming ![]()
Francfort gène énormément Wolfsburg pour l'instant.
Le 16 août 2015 à 15:43:35 DocteurH0use a écrit :
Moi je regarde l'OM la.Je me délecte déja des trolls que je vais lâcher à mes potes ce soir
-Alors Thauvinoh il explose quand ?
-Rekik est un monstre ?
-Mitchy soulier d'or de L1 ?Dire qu'ils disaient en début de saison " Dortmund c'est fini "
PutaingVoila pourquoi je supporterais jamais l'OM même si c'est ma ville, aucune dignité ni humilité.
Le résultat était prévisible quand même, ça va être une saison galère tant qu'ils auront pas un vrai entraîneur, et encore parce qu'il faut voir le moral et la motivation des joueurs à ce moment là ...
:C'est bon aaaa25 ça capter pas j'ai bouger juste la télé et bing
n'importe quoi
aaaa25 arrête de boire Wolfburg se balade ![]()
Le 16 août 2015 à 15:46:54 DocteurH0use a écrit :
C'est surtout quand tu achètes des bides surcotés comme Thauvin, Mendy, Ocampos t'iras pas bien loin.
M'enfin l'OM a toujours pas compris qu'il fallait recruter des mecs comme Michy.Genre des types qui sortent de centre de formation correct et des mecs humbles et motivés, pas des kékés comme Thauvin.
Perso' j'ai jamais apprécié l'OM mais je me demande à chaque fois si ils font exprès de recruter que des joueurs que j'apprécie pas du tout ![]()
Sérieux Lemina, Thauvin, Alessandrini ![]()
C'est quoi ce match ![]()
Le 16 août 2015 à 15:49:01 gt80 a écrit :
aaaa25 arrête de boire Wolfburg se balade
Dans le jeu non, mais la défense de Francfort est encore plus dégueu' que celle du Werder.
Voilà 2-1 ![]()
Sinon la réserve a de gros problèmes apparemment, 3ème défaite en 3 matchs, si ça continue ça va faire 2 relégations en deux ans. ![]()
La 4:0 du BVB de Thomas Tuchel est la plus grosse victoire pour les débuts d'un entraîneur sur le banc de Dortmund. #BVBBMG
![]()
Le 16 août 2015 à 16:11:32 aaaa25 a écrit :
Sinon la réserve a de gros problèmes apparemment, 3ème défaite en 3 matchs, si ça continue ça va faire 2 relégations en deux ans.
Wagner se fera virer avant j'espère
Y aura les barages entre chaque match mais oui cest des adversaires abordables
En parlant de barages , ODD est 5eme et a fait 2-2 contre molde , franchement on peut deja boucler ses barages dès jeudi si on fait pas de connerie
Reus va bien c'est juste un coup un peu douloureux, tant mieux
Comme prévu
Kicker says there will be changes in the squad. Leitner, Großkreutz, and Błaszczykowski are candidates for sale.
Kuba et Kévin ![]()
Si ces 3 partent va falloir recruter un ailier peut être , volland ? ![]()