Ah ok, pourquoi Weidenfeller
alors ?
Il a le droit de tourner la tête quand même ![]()
Le 15 août 2015 à 21:04:10 gt80 a écrit :
http://futbol.as.com/futbol/2015/08/15/internacional/1439663055_044443.html?id_externo_rsoc=CM
Pendant le match , on voyait que cetait au niveau du petit doigt de pied du pied gauche
Ca avait pas lair detre en rapport avec ces chevilles fragiles , jespere que cest pas trop grave
Non mais trkl hein ça doit pas être bien grave
Le 15 août 2015 à 21:06:58 HejaBvB a écrit :
Le 15 août 2015 à 20:57:27 gt80 a écrit :
Jojic à rien prouvez tu rigole j'espère pendant 6 mois il était monstrueux
Tu parle du premier match de Weigl, en bulli Jojic marque dès sa première minute, premeir match de c1 ( qui est bien plus élever que la bulli ( il bouffe le Réal )Pour finir on à l'impression que tu as fait une découverte ( j'avais bien dis que si Marotta si intéresser et Tuchel avait été le chercher comme Geis à une époque c'est qu'il y a une raison ) et pis j'ai vu que Stendera été pas surpris car il l'avait vu plusieurs fois.
Jojic monstrueux en buli c'est vite dit hein , il a marque son premier but extrêmement rapidement mais rien a voir la hype jojic cest terminé plutôt rapidement je me souviens de plusieurs matchs ou klopp s'obstiné a le faire jouer sur les ailes , et cetait pas fameux
Alors certes son but 5 sec apres son entree en jeu et son match contre le real ont marqué les esprits mais faut pas non plus dire qu'il a ete monstrueux pendant 6 mois
Mais arrêtes un peu je sais ce que je dis, je me rappelle des notes de Borussia;fr
Si après le match du réal jusqu'à la finale de coupe d'Allemagne on jouer un football champagne il y a contribuer ( même si Reus et Robert était en feu )
Ouais mais Klopp il a pas compris que c'est pas un ailier( le joueur lui a plusieurs fois dis)
Reus c un batard il a célébré contre gladbach c pas cool
Le 15 août 2015 à 21:36:54 MarcoReus11 a écrit :
Reus c un batard il a célébré contre gladbach c pas cool
Tu disparais et tu reviens pour dire ca ![]()
Tu me juges ?
La malediction So foot( http://www.sofoot.com/la-fiche-du-borussia-dortmund-206357.html)
Ah l'infirmerie ! Le lieu préféré de tout joueur du Borussia qui se respecte. Cette saison, le BvB va réussir l'improbable : commencer l'année avec seulement un blessé de longue durée en la personne de Nuri Şahin. Mais attention, Marco Reus ou Sven Bender peuvent très bien s'abîmer dès le premier match. Tout est possible avec ces deux-là.
Bah normal qu'il célèbre ![]()
Ça m'étonnerait vraiment que ce soit grave pour Reus
Août : Victoire face à Gladbach : check. Tour préliminaire de Ligue Europa : check. Blessure à la cheville gauche pour Marco Reus : check.
Sophie Serbini pk tu as fait ça ![]()
Meme sur le topic de Man Utd ils sont sous le charme de Weigl ![]()
Le 15 août 2015 à 21:57:30 MarcoReus11 a écrit :
Le 15 août 2015 à 21:57:30 MarcoReus11 a écrit :
Je pense pas non plus vu qu'il marcher etc surement un coup mais bon c'est la seconde alerte de la saison
HS : El Ghazi 2 matchs deja et 3 buts. Il demarre fort ce con, je serais pas etonné de le voir faire une Depay
Le 15 août 2015 à 21:57:35 gt80 a écrit :
Août : Victoire face à Gladbach : check. Tour préliminaire de Ligue Europa : check. Blessure à la cheville gauche pour Marco Reus : check.Sophie Serbini pk tu as fait ça
![]()
Le 15 août 2015 à 21:58:44 Juve-BVB-ManU a écrit :
Meme sur le topic de Man Utd ils sont sous le charme de Weigl
Je vais allez voir ![]()
Le mois après mois
Août : Victoire face à Gladbach : check. Tour préliminaire de Ligue Europa : check. Blessure à la cheville gauche pour Marco Reus : check.
Septembre : Dortmund maltraite son groupe de Ligue Europa et le continent entier apprend comment prononcer le nom de famille de Thomas Tuchel.
Octobre : Mats Hummels devient l'égérie de Nivea. Allez, dehors Joachim Löw.
Novembre : Le 7, c'est jour de derby. Sokratis découpe Julian Draxler dès la 10e minute du match. Carton rouge et penalty. Huntelaar bute sur Bürki mais Höwedes sort de nulle part et marque de la tête. Le Borussia tire alors 35 fois au but mais ne cadre qu'une seule frappe. Schalke s'impose. Batman et Robin resteront aux vestiaires pour cette fois.
Décembre : Marco Reus obtient enfin son permis de conduire et décide de fêter ça en conduisant en état d'ivresse. Il se fait choper. Retrait de permis.
Janvier : Déçu par son temps de jeu de moins en moins conséquent, Kuba décide de rejoindre Trabzonspor. La véritable fin de l'ère polonaise.
Février : 32e de finale aller de Ligue Europa. Dortmund se déplace à Moscou et l'emporte 1-0 grâce à Aubameyang qui, pour supporter le froid, s'est fait greffer une chapka sur la tête. Content de son nouveau style, il décide de la garder et de la teindre en doré.
Mars : Dortmund bat le Bayern pour la première fois en championnat depuis deux ans, le tout sous les yeux de Jürgen Klopp pressenti pour devenir le nouvel entraîneur des Bavarois la saison prochaine. À la fin du match, Mario Götze, à bout de nerfs après une saison passée sur le banc, vole le micro du speaker et demande pardon au public pour tout ce qu'il lui a fait. Mais Thomas Müller débarque et lui fout une torgnole dans la gueule.
Avril : Le Borussia marque le pas en championnat et enregistre deux défaites contre Stuttgart et Hambourg. Le titre ne sera pas pour cette année.
Mai : Le Borussia s'impose en finale de la Ligue Europa en battant Valence (3-1) et termine 3e du championnat. Ayant le sentiment du devoir accompli, Mats Hummels annonce son départ du club après huit années de bons et loyaux services. Marco Reus décide lui de rester encore un an. Histoire de peut-être soulever le Meisterchale au moins une fois.
![]()
Par contre Novembre, Janvier et Avril c'est non ![]()
Le 15 août 2015 à 21:58:44 Juve-BVB-ManU a écrit :
Meme sur le topic de Man Utd ils sont sous le charme de Weigl
Des gars de bons gouts
Le 15 août 2015 à 22:04:31 aaaa25 a écrit :
Le mois après mois
Septembre : Dortmund maltraite son groupe de Ligue Europa et le continent entier apprend comment prononcer le nom de famille de Thomas Tuchel.
Octobre : Mats Hummels devient l'égérie de Nivea. Allez, dehors Joachim Löw.
Novembre : Le 7, c'est jour de derby. Sokratis découpe Julian Draxler dès la 10e minute du match. Carton rouge et penalty. Huntelaar bute sur Bürki mais Höwedes sort de nulle part et marque de la tête. Le Borussia tire alors 35 fois au but mais ne cadre qu'une seule frappe. Schalke s'impose. Batman et Robin resteront aux vestiaires pour cette fois.
Décembre : Marco Reus obtient enfin son permis de conduire et décide de fêter ça en conduisant en état d'ivresse. Il se fait choper. Retrait de permis.
Janvier : Déçu par son temps de jeu de moins en moins conséquent, Kuba décide de rejoindre Trabzonspor. La véritable fin de l'ère polonaise.
Février : 32e de finale aller de Ligue Europa. Dortmund se déplace à Moscou et l'emporte 1-0 grâce à Aubameyang qui, pour supporter le froid, s'est fait greffer une chapka sur la tête. Content de son nouveau style, il décide de la garder et de la teindre en doré.
Mars : Dortmund bat le Bayern pour la première fois en championnat depuis deux ans, le tout sous les yeux de Jürgen Klopp pressenti pour devenir le nouvel entraîneur des Bavarois la saison prochaine. À la fin du match, Mario Götze, à bout de nerfs après une saison passée sur le banc, vole le micro du speaker et demande pardon au public pour tout ce qu'il lui a fait. Mais Thomas Müller débarque et lui fout une torgnole dans la gueule.
Avril : Le Borussia marque le pas en championnat et enregistre deux défaites contre Stuttgart et Hambourg. Le titre ne sera pas pour cette année.
Mai : Le Borussia s'impose en finale de la Ligue Europa en battant Valence (3-1) et termine 3e du championnat. Ayant le sentiment du devoir accompli, Mats Hummels annonce son départ du club après huit années de bons et loyaux services. Marco Reus décide lui de rester encore un an. Histoire de peut-être soulever le Meisterchale au moins une fois.
Par contre Novembre, Janvier et Avril c'est non
Tu as vu ça ou
Mai je prend ( à part le départ de Mats )
Mars
Par contre j'ai rien vu sur Weigl ( juste du trollage de bulli ) En tous cas si on continue ainsi et qu'on progresse surtout défensivement etc etc etc le match contre le Bayern en terme de football va être épique
Je sais pas vous mais pour moi le Bayern( Guardiola ayant peut être trouver comment alterner possession et jeu directe) et Dortmund ( c'est que j'exige de Tuchel pratique le même jeu)
Quel match, j'en reviens toujours pas.. Sérieusement ça faisait cb de temps qu'on avait pas exercé un tel pressing?