Le 15 août 2015 à 17:23:22 HejaBvB a écrit :
BVB: Bürki - Piszczek, Sokratis, Hummels, Schmelzer - Weigl, Gündogan - Mkhitaryan, Reus, Kagawa - Aubameyang #bvbbmg
Belle compo', au moins avec Tuchel on a Sokratis titulaire maintenant (même si là Subotic revient seulement de blessure) ![]()
Par contre j'ai pas trop confiance en Kagawa perso' sur ce genre de match, mais vu que Mkhitaryan est meilleur sur un côté c'est le seul vrai 10 qu'on a ...
Le 15 août 2015 à 17:29:34 aaaa25 a écrit :
BVB: Bürki - Piszczek, Sokratis, Hummels, Schmelzer - Weigl, Gündogan - Mkhitaryan, Reus, Kagawa - Aubameyang #bvbbmgBelle compo', au moins avec Tuchel on a Sokratis titulaire maintenant (même si là Subotic revient seulement de blessure)
Par contre j'ai pas trop confiance en Kagawa perso' sur ce genre de match, mais vu que Mkhitaryan est meilleur sur un côté c'est le seul vrai 10 qu'on a ...
Tqt Shinji va répondre present
Le 15 août 2015 à 17:31:38 HejaBvB a écrit :
BVB: Bürki - Piszczek, Sokratis, Hummels, Schmelzer - Weigl, Gündogan - Mkhitaryan, Reus, Kagawa - Aubameyang #bvbbmgBelle compo', au moins avec Tuchel on a Sokratis titulaire maintenant (même si là Subotic revient seulement de blessure)
Mouais ![]()
J'espère que Weigl tiendra aussi, difficile de le faire commencer en Bundesliga sur un match comme ça même si j'ai de grands espoirs pour lui.
Perso' j'ai surtout peur des 5 voire 10 premières minutes ![]()
Faut qu'ils se donnent à 100% dès le début ![]()
Le 15 août 2015 à 17:35:50 aaaa25 a écrit :
Le 15 août 2015 à 17:31:38 HejaBvB a écrit :
Mouais
J'espère que Weigl tiendra aussi, difficile de le faire commencer en Bundesliga sur un match comme ça même si j'ai de grands espoirs pour lui.
Perso' j'ai surtout peur des 5 voire 10 premières minutes
Faut qu'ils se donnent à 100% dès le début
Sil joue sereinement comme d'habitude , ca devrait le faire
Si Tuchel a décidé de le mettre au lieu de bender c'est un signe fort de confiance
Kagawa il est la pour la possession
Par contre j'espère que Tuchel au cours de la saison se rendra compte que Schmelzer doit être remplaçant
Perso j'ai peur de nos latéraux sur ce match
Durm est blessé, Großkreutz a le niveau reserve , y avait pas trop de choix à part Dudziak
Le stress monte la victoire est impératif pour pas qu'on se moque de nous
Le 15 août 2015 à 17:45:54 gt80 a écrit :
Kagawa il est la pour la possessionPar contre j'espère que Tuchel au cours de la saison se rendra compte que Schmelzer doit être remplaçant
Perso j'ai peur de nos latéraux sur ce match
Arrête maintenant j'ai peur pour quasiment tout les joueurs ![]()
Manque plus qu'Heja nous parle de l'inconstance de Mkhitaryan ou que quelqu'un parle de notre défense qui manque de concentration ![]()
Mais maintenant on a Bürki ![]()
Il y a Stenzl aussi
Sinon j'espère que Tuchel fera tourner cette saison
Par contre pas de Kuba sur le Banc, c'est quoi le souci avec Tuchel
Slask ![]()
Le 15 août 2015 à 17:50:51 gt80 a écrit :
Il y a Stenzl aussi
Cest vrai faudra lesuivre lui aussi
Le 15 août 2015 à 18:07:28 DocteurH0use a écrit :
Bender va se tirer s'il se fait chiper la place par un gosse de 19 ans..
Mais non
Le 15 août 2015 à 18:12:23 DocteurH0use a écrit :
Ben je le crains, puis Kuba toujours pas sur le banc c'est très bizarre.
Si on veut que Bender retrouve son niveau faut qu'il joue.Sinon toujours pas de BIS pour moi tant que je suis chez mes parents, je l'aurais en mi septembre quand je retournerais dans mon appart.
![]()
Si quelqu'un a un bon lien du coup..
Bender partira pas j'en suis sur pour Kuba oui il y a un souci, je me demande si les rumeurs sur lui ne sont pas réellement vrai( Tuchel ne compterait pas sur lui et pour moi ça serait une première grosse erreur de sa part
Bender a dit y'a deux semaines que y avait que Dortmund pour lui donc bon
Kuba faut qu'il reste, en espérant qu'il retrouve son niveau un jour ... même si je suis pas optimiste perso'.
Le 15 août 2015 à 18:24:50 aaaa25 a écrit :
Kuba faut qu'il reste, en espérant qu'il retrouve son niveau un jour ... même si je suis pas optimiste perso'.
Si on le laisse pas jouer en même temps alors que pour moi c'est exactement le profil qu'il nous faut si il rechute pas
Le 15 août 2015 à 18:27:55 gt80 a écrit :
Le 15 août 2015 à 18:24:50 aaaa25 a écrit :
Kuba faut qu'il reste, en espérant qu'il retrouve son niveau un jour ... même si je suis pas optimiste perso'.Si on le laisse pas jouer en même temps alors que pour moi c'est exactement le profil qu'il nous faut si il rechute pas
Oui mais justement c'est peut-être pas une mise à l'écart mais juste pour ne pas le refaire jouer de suite et risquer la rechute.
Le 15 août 2015 à 18:29:04 DocteurH0use a écrit :
ça va commencer.. la compo est parfaite, y'a juste Kagawa qui me laisse perplexe.
On est deux alors ![]()
On y est , le debut d'une grande saison esperons ![]()