CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 août 2015 à 16:25:53

Vivement ce match contre Gladbach même si j'ai peur qu'il soit à leur avantage.

gt80
gt80
Niveau 10
09 août 2015 à 16:26:21

Le 09 août 2015 à 16:23:54 HejaBvB a écrit :
On pourra vraiment juger face à glabach si le bvb est sur la bonne voie

Pour l'instant je suis plutot content meme si ca reste le 5eme d'autriche et une d3

Content de ce match c'est une blague j'espère

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 août 2015 à 16:27:31

On a fait le taf on touche 2 fois les montants défensivement c'est fébrile mais je suis confiant

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 août 2015 à 16:28:46

Le 09 août 2015 à 16:26:21 gt80 a écrit :

Pour l'instant je suis plutot content meme si ca reste le 5eme d'autriche et une d3

gt arrête de vouloir chercher la perfection à chaque match, c'était sur que ça allait être un match de ce type, même lorsque le club était au top avec Klopp il y avait des prestations de ce genre :hap:

Message édité le 09 août 2015 à 16:28:58 par aaaa25
gt80
gt80
Niveau 10
09 août 2015 à 16:30:42

Le 09 août 2015 à 16:21:28 aaaa25 a écrit :
Plutôt d'accord avec Heja, sur ce genre de matchs c'était sur qu'on allait pas avoir du grand jeu.

Cette frappe de Gündogan :ouch:

Euh ça c'est une excuse typique, Moi je pense que vous vous rendez pas compte que Dortmund est pas encore au niveau qu'attend vraiment Tuchel( ce que vous avez vu Jeudi c'est rien du tous )

gt80
gt80
Niveau 10
09 août 2015 à 16:32:08

Le 09 août 2015 à 16:28:46 aaaa25 a écrit :

Le 09 août 2015 à 16:26:21 gt80 a écrit :

gt arrête de vouloir chercher la perfection à chaque match, c'était sur que ça allait être un match de ce type, même lorsque le club était au top avec Klopp il y avait des prestations de ce genre :hap:

il y a rien de mal à chercher la perfection, pour moi la on a fait un mal dégueu loin de notre niveau

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 août 2015 à 16:34:36

Le 09 août 2015 à 16:30:42 gt80 a écrit :

Plutôt d'accord avec Heja, sur ce genre de matchs c'était sur qu'on allait pas avoir du grand jeu.

Euh ça c'est une excuse typique, Moi je pense que vous vous rendez pas compte que Dortmund est pas encore au niveau qu'attend vraiment Tuchel( ce que vous avez vu Jeudi c'est rien du tous )

Non mais c'est sur que Tuchel n'a pas encore eu le temps de faire tout ce qu'il pouvait pour améliorer le jeu, mais comme d'habitude on fait des prestations en fonction de l'adversaire.

Par contre j'espère que la défense sera plus concentré contre Gladbach, et surtout il faut qu'on retrouve notre capacité à démarrer les matchs à 200%.

gt80
gt80
Niveau 10
09 août 2015 à 16:47:56

Le 09 août 2015 à 16:34:36 aaaa25 a écrit :

Non mais c'est sur que Tuchel n'a pas encore eu le temps de faire tout ce qu'il pouvait pour améliorer le jeu, mais comme d'habitude on fait des prestations en fonction de l'adversaire.

Par contre j'espère que la défense sera plus concentré contre Gladbach, et surtout il faut qu'on retrouve notre capacité à démarrer les matchs à 200%.

Des excuses encore des excuses, l'an dernier aussi on a fait des prestation en fonction de l'Adversaire on l'a vu contre la Juventus etc faut être critique et arrêter de faire comme si de rien n'était , c'est comme ça qu'on s'ameliora.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 août 2015 à 16:49:30

Le 09 août 2015 à 16:42:57 gt80 a écrit :

des excuses encore des excuses l'an dernier aussi on a fait des prestation en fonction contre l'Adversaire on l'a vu contre la Juventus etc faut être critique et arrête de faire comme si de rien n'était , c'est comme ça qu'on s'ameliorera

Mais arrête tous les clubs font comme ça quasiment, tu crois vraiment que Barcelone joue face au Real comme il joue face à Elche ou Eibar ? Que le PSG joue en championnat comme il joue en Ligue des Champions ? L'année dernière on était pas bon c'est tout ,mais cette saison on ne sait pas comme elle sera et c'est pas parce qu'on joue au ralenti face à une D3 que ça signifie quelque chose pour la saison à venir. On va pas gagner 6-0 à tous les matchs contre des petites équipes.

Message édité le 09 août 2015 à 16:52:44 par aaaa25
gt80
gt80
Niveau 10
09 août 2015 à 17:40:25

Le 09 août 2015 à 16:49:30 aaaa25 a écrit :

des excuses encore des excuses l'an dernier aussi on a fait des prestation en fonction contre l'Adversaire on l'a vu contre la Juventus etc faut être critique et arrête de faire comme si de rien n'était , c'est comme ça qu'on s'ameliorera

Mais arrête tous les clubs font comme ça quasiment, tu crois vraiment que Barcelone joue face au Real comme il joue face à Elche ou Eibar ? Que le PSG joue en championnat comme il joue en Ligue des Champions ? L'année dernière on était pas bon c'est tout ,mais cette saison on ne sait pas comme elle sera et c'est pas parce qu'on joue au ralenti face à une D3 que ça signifie quelque chose pour la saison à venir. On va pas gagner 6-0 à tous les matchs contre des petites équipes.

Tu es a coté de la plaque, je parle pas de ça mais de la réaction de certains fans ici qui sont satisfait de ce match la alors que la vérité c'est qu'on a fait un match dégueu C'est ça donc je parle :ok: ( tu crois vraiment que Tuchel va leur dire c'est bien continuer ainsi et pas leur dire il y a du boulot )
Comme si je savais pas tous ce que tu as dis au dessus.

De plus Barcelone l'an dernier jouer 8 match sur 10 au top niveau, il y a juste avant les match de c1 ou il est jouer mal et encore pas toujours.

Pour finir ( tu fais un mauvais match on te flingue dans la presse direct c'est ça le haut niveau ) et c'est pareille pour les supporters objectif.

J'exige pas qu'on gagne 6 à 0 à chaque fois, j'ai pas dit qu'on aller faire une mauvaise saison alors invente pas parce que je crois en Tuchel bien plus que n'importe qui ici , je dis juste qu'on doit gagner en régularité avoir du vrai contenu dans le jeu 85% du temps ( c'est pas en jouant 1 match sur 2 bien que tu fera quelque chose et Tuchel l'a souligner )

Bref écoute moi un peu parce que je pense ici avoir souvent raison.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 août 2015 à 17:44:45

Le 09 août 2015 à 17:40:25 gt80 a écrit :

Le 09 août 2015 à 16:49:30 aaaa25 a écrit :

> Le 09 août 2015 à 16:21:28 aaaa25 a écrit :

>Plutôt d'accord avec Heja, sur ce genre de matchs c'était sur qu'on allait pas avoir du grand jeu.

>

> Cette frappe de Gündogan :ouch:

Tu es a coté de la plaque, je parle pas de ça mais de la réaction de certains fans ici qui sont satisfait de ce match la alors que la vérité c'est qu'on a fait un match dégueu C'est ça donc je parle :ok: ( tu crois vraiment que Tuchel va leur dire c'est bien continuer ainsi et pas leur dire il y a du boulot )
Comme si je savais pas tous ce que tu as dis au dessus.

De plus Barcelone l'an dernier jouer 8 match sur 10 au top niveau, il y a juste avant les match de c1 ou il est jouer mal et encore pas toujours.

Pour finir ( tu fais un mauvais match on te flingue dans la presse direct c'est ça le haut niveau ) et c'est pareille pour les supporters objectif.

J'exige pas qu'on gagne 6 à 0 à chaque fois, j'ai pas dit qu'on aller faire une mauvaise saison alors invente pas parce que je crois en Tuchel bien plus que n'importe qui ici , je dis juste qu'on doit gagner en régularité avoir du vrai contenu dans le jeu 85% du temps ( c'est pas en jouant 1 match sur 2 bien que tu fera quelque chose et Tuchel l'a souligner )

Bref écoute moi un peu parce que je pense ici avoir souvent raison.

Cette dernière phrase 100% gt :rire:

Évidemment qu'il y a du boulot, et même si on avait gagner 8-0 il y aurait encore du boulot, mais ce match n'a rien de problématique.

Firmino pas titulaire avec Liverpool :(

CassioLincoln
CassioLincoln
Niveau 8
09 août 2015 à 17:46:03

Putain gt :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
09 août 2015 à 18:04:32

J'ai tord peut être :question: il y a aucune arrogance dans mes propos

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 août 2015 à 18:19:15

"Bref écoute moi un peu parce que je pense ici avoir souvent raison"

Ce boulard :rire:

C'est un match de coupe , on a évité le match piège, c'est le deuxième match de la semaine, le match est pas extraordinaire mais on a fait le taf cest tout je vois pas le soucis

Cest que le 3eme match officiel, on a commencé la saison et la prepa super tôt
Je me satisfais pas du contenu mais dans ce genre de match on retient que le résultat et la super forme de Mkhitaryan c'est tout

gt80
gt80
Niveau 10
09 août 2015 à 18:32:20

Le 09 août 2015 à 18:19:15 HejaBvB a écrit :
"Bref écoute moi un peu parce que je pense ici avoir souvent raison"

Ce boulard :rire:

C'est un match de coupe , on a évité le match piège, c'est le deuxième match de la semaine, le match est pas extraordinaire mais on a fait le taf cest tout je vois pas le soucis

Cest que le 3eme match officiel, on a commencé la saison et la prepa super tôt
Je me satisfais pas du contenu mais dans ce genre de match on retient que le résultat et la super forme de Mkhitaryan c'est tout

Ce Boulard heureusement que j'ai dis que c'était sans arrogance et je vois pas en quoi j'ai tord sinon va y explique moi comment ça se fait que tous ce que fais Tuchel c'est que j'ai dis ici ( je doit avoir un don de voyance ou alors je sais de quoi je parle ) alors que toi tu es surpris bizarre

Pour le reste je te contredis pas mais faut pas être satisfait de ce match et sortir des excuses( en championnat faudra être régulier et Tuchel l'a bien dis )

gt80
gt80
Niveau 10
09 août 2015 à 18:42:30

Pis bon quand tu es fan de Dortmund ou du barça tu exige du beau jeu c'est comme ça

finalclasico
finalclasico
Niveau 6
09 août 2015 à 18:45:33

VDD dans ce cas là vu que tu est un footix tu ne va pas supporter le BVB longtemps car le club n'as pas tout le temps eu son niveau de 2013 et ils sont en train de rentrer dans le rang la

Je te fais le pari que d'ici 2019 tu ne supportera plus le BVB vu le gros tix que tu est en cherchant comme excuses ´´ ouais sa joue mal désormais ´´

´´ l'équipe est plus aussi forte que 2013.. ´´

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
09 août 2015 à 19:04:58

Comme nous lors de la saison où on arrive en finale de LDC. Après faut que tu comprennes qu'on ne peut pas gagner 8-0 contre toutes les petites équipes.
Même si ce sont des petites équipes, souvent ça défend très bien.
C'est des humains aussi hein, ils ont deux bras, deux jambes, et peuvent très bien dribbler nos joueurs et mettre des buts. :hap:

Sinon FinalCassos ferme ta gueule.

gt80
gt80
Niveau 10
09 août 2015 à 19:19:53

Le 09 août 2015 à 18:45:33 FinalClasico a écrit :
VDD dans ce cas là vu que tu est un footix tu ne va pas supporter le BVB longtemps car le club n'as pas tout le temps eu son niveau de 2013 et ils sont en train de rentrer dans le rang la

Je te fais le pari que d'ici 2019 tu ne supportera plus le BVB vu le gros tix que tu est en cherchant comme excuses ´´ ouais sa joue mal désormais ´´

´´ l'équipe est plus aussi forte que 2013.. ´´

:rire: :rire: Mais ferme la ta gueule le mec qui sait pas de quoi il parle

finalclasico
finalclasico
Niveau 6
09 août 2015 à 19:27:58

Je vous pisse dessus les rageux

Bvb0-3juve

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques