Le 08 août 2015 à 16:27:40 aaaa25 a écrit :
Le 08 août 2015 à 16:25:47 HejaBvB a écrit :
Le 08 août 2015 à 15:29:21 aaaa25 a écrit :
Le 08 août 2015 à 15:27:52 HejaBvB a écrit :
Grosskreutz qui joue avec la reserve (D4) vient de marquer un but contre son camp cest triste tout caJ'aurais pas dis triste perso'
T'aurais dit quoi ?
Bah je sais pas mais je trouve pas ça triste, si il en est là c'est en grande partie de sa faute.
chut ou julien va venir t'insulter en allemand
Le 08 août 2015 à 16:44:10 HummelsBoateng a écrit :
Le 08 août 2015 à 16:27:40 aaaa25 a écrit :
Le 08 août 2015 à 16:25:47 HejaBvB a écrit :
Le 08 août 2015 à 15:29:21 aaaa25 a écrit :
Le 08 août 2015 à 15:27:52 HejaBvB a écrit :
Grosskreutz qui joue avec la reserve (D4) vient de marquer un but contre son camp cest triste tout caJ'aurais pas dis triste perso'
T'aurais dit quoi ?
Bah je sais pas mais je trouve pas ça triste, si il en est là c'est en grande partie de sa faute.
chut ou julien va venir t'insulter en allemand
![]()
Non mais objectivement Grosskreutz n'a pas le niveau pour jouer actuellement et il est tellement loin d'être irréprochable que je peux pas trouver ça triste perso'.
Le 08 août 2015 à 16:31:57 [3-5-7] a écrit :
J'ai une question pourquoi les supporters de Dortmund en veulent plus a Gotze qu'a Lewandowski ?
Parce que ce Gotz€ 1 mois avant annoncait quil se verrait bien rester aau bvb comme Totti a l'as Toma 1 mois apres il etait
annoncé au bayern
Et puis y a l'annonce la veille du match aller de demi de ldc contre le real ...
Et cetait La pepite du bvb celui dont on etait fiere , notre joyau inestimable
Et lewy est allé au bout de son contrat il nous a donné la qualif de ldc il sest battu jusqu'au bout bref rien a lui reprocher compare à gotze
Bref maintenant cest de l'histoire ancienne
https://player.vimeo.com/video/135729364
Regarder moi la patte Tuchel au bout du 2eme match officiel cest somptueux ![]()
Faut que je lance le hashtag #WeiglBallonDor2016 quznd je vois ces highlights cest du pur genie ce gars
Le 08 août 2015 à 18:05:55 HejaBvB a écrit :
https://player.vimeo.com/video/135729364Regarder moi la patte Tuchel au bout du 2eme match officiel cest somptueux
Faut que je lance le hashtag #WeiglBallonDor2016 quznd je vois ces highlights cest du pur genie ce gars
Hate de voir ce que ca va donner en Buli, trop impatient
C'est Raptor73, j'ai trouvé un nouveau pseudo ![]()
Je l'ai fait totalement au pif en plus je viens de retourner sur le topic ![]()
Bizarre que Heja ne l'ai pas crée avant ![]()
Ce qui m'a fait rire c'est quand ce con s'est pointé au Westfalen a la supercoupe juste après la CdM, il devait s'attendre a des applaudissements du peuple allemand et y avait des banderole "Not Here" avec tout le stade qui lui crachait dessus ![]()
Le 08 août 2015 à 19:43:24 JulianWeigl a écrit :
Je l'ai fait totalement au pif en plus je viens de retourner sur le topic
Pq jy ai pas pensé
je suis au bout de ma vie
"Un traître, un gamin, un type pathétique, il est entrain de pourrir sa carrière, j'espère qu'il va continuer et qu'il dégagera du Bayern pour finir dans un vieux club anglais style Swansea"
Ca serait tellement beau
.
Le 08 août 2015 à 18:05:55 HejaBvB a écrit :
https://player.vimeo.com/video/135729364Regarder moi la patte Tuchel au bout du 2eme match officiel cest somptueux
Je vois pas ou est la surprise ça fait longtemps que j'en parler
Après faut pas s'enflammer non plus mais tous ça est prometteur ,c'est pareille pour Weigl je trouve ça un peu risible vos réaction laissons le grandir
Sinon comme je le disais à 04- Schalker j'ai hâte dans quelque années on pourrait avoir les Dudziak, Passlack, Burnic etc dans le 11 titu
Pour finir si vous vous exciter sur nous bah allez matter le Barça contre la Roma( c'est en 100 fois mieux )
Perso la raison me fait penser qu'on ne fera pas le doublé en c1 (comme en 2010) on butera sur une équipe mais quelque chose me dis qu'on peut le faire la marge de progression de cette équipe et hallucinante.
Je pense change de pseudo d'ailleurs ![]()
gt qui va mettre Götze en pseudo
![]()
Non franchement si tu mets un joueur de Dortmund ou un ancien, un pseudo ->
Koller
Ricken
Dede
Ça passe bien ![]()
Alors déjà une je men bats les couilles de ce que fais le barca moi ce qui m'intéresse c'est voir dortmund bien jouait et ca été le cas et ca fait treeees longtemps qu'on avait pas une tel domination technique sur un adversaire ,
Apres pour Weigl faut pas s'enflammer mais on peut etre content qu'il s'acclimate à vitesse grand V , et puis son style de jeu toujours bien place propredans la relance ca me fait penser à un busquets , alors certes tu peux trouver ma réaction risible mais j'ai envie d'être enthousiaste sur lui , il a un grand talent ca sent
Et au niveau du jeu je connaissais pas Tuchel ou juste de nom , et voir qu'on puisse sentir la patte Tuchel des le 2eme match officiel oui c'est une surprise pour moi
Le 08 août 2015 à 23:06:06 HejaBvB a écrit :
![]()
Alors déjà une je men bats les couilles de ce que fais le barca moi ce qui m'intéresse c'est voir dortmund bien jouait et ca été le cas et ca fait treeees longtemps qu'on avait pas une tel domination technique sur un adversaire ,
Apres pour Weigl faut pas s'enflammer mais on peut etre content qu'il s'acclimate à vitesse grand V , et puis son style de jeu toujours bien place propredans la relance
Pk cette réaction, moi je suisi un admirateur du beau jeu même si je comprend que tu aime pas le Barça
oui je trouve ça risible Weigl à du talent certes mais il a encore beaucoup de progrès à faire, faut le laisser grandir
Geis, Clasie etc ont plus de talent que lui à l'heure actuelle
Jojic à ses débuts était meilleur que Weigl il y a 1 ans et demi il faisait ça contre le Réal en Quarts tous le monde s'accordait à dire qu'on détenait le nouveau Gundogan, ( d'ailleurs j'espère qu'il retrouvera son niveau à Cologne)
Schmidt faisait pareille l'an dernier, il a vite imposer sa patte
Le 08 août 2015 à 22:55:42 CassioLincoln a écrit :
gt qui va mettre Götze en pseudo![]()
Koller
Ricken
Dede
Ça passe bien
non ça sera en rapport avec le beau jeu
Heja c'est juste que je trouve ta réaction disproportionner, c'est pas une surprise que le Borussia joue bien au ballon et pis si j'ai parler du barça c'est parce on a l'impression que tu as jamais vu ça de ta vie.
Pour Weigl je sais de quoi je parle, je croyais beaucoup en Jojic mais en football ça va très vite
Je pense que aaaa25 pensais pareille sur le serbe lors de la fin de saison 2014
Bielsa ![]()
Le 08 août 2015 à 22:55:42 CassioLincoln a écrit :
gt qui va mettre Götze en pseudo![]()
Koller
Ricken
Dede
Ça passe bien
J'ai Riedle perso ![]()
J'ai dit ca ? Tu arrives à de ces conclusions cest incroyable ![]()
Jai rien contre le barca et je sais pas comment tu peux inventer que jai jamais vu ca de ma vie
Voir que le bvb maîtrise le jeu désormais cest nouveau et je suis pas à le seul à être impressionné ici
Peut etre que tavais prevu ca dans ta boule de cristal mais pas moi
"c'est pas une surprise que le Borussia joue bien au ballon " tu te fous de moi là?
T'aurai oublié notre saison dernière?
Sinon pourr weigl oui le cas jojic devrait m'inciter a modérer mon comportement meme j'avais pas été aussi impressionné par Jojic que actuellement avec Weigl , il a encore tout a prouvé j'ai hate de voir ca