CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 18:56:52

Le 05 août 2015 à 18:48:27 gt80 a écrit :

Le 05 août 2015 à 18:25:13 Juve-BVB-ManU a écrit :

Le 05 août 2015 à 18:22:03 HejaBvB a écrit :
C'est clair l'ambiance doit pas etre si bonne qu'il n'y parait hormis kagawa et gundo ou reus et aubam :(

Et sinon vu les déclarations de tuchel sur bender et les recentes declas de bender, ca m'etonnerait pas que ca soit lui qui finisse capitaine du bvb
Hummels lui même à avouer qu'il aurait aucun problème si tuchel change le capitaine :(

Hummels sait certainement qu'il va partir, c'est pourquoi ca lui pose aucun probleme

Mais arrêtes un peu toi, Hummels est la pour cette saison ( il ira pas au Milan faut pas rêver ou ailleurs faut pas rêver) et me parle pas de l'an prochain car l'an prochain c'est l'an prochain
et rien n'indique que Hummels ne sera pas capitaine

J'ai parlé de ce mercato ? Lui meme l'a dit qu'il partira certainement un jour alors invente pas des trucs.
Et il partira pour un meilleur club, a condition de retrouver un haut niveau. Donc la logique veut qu'il ne fera pas 4 ans de plus au BvB.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 août 2015 à 19:21:29

gt80, Pourquoi tu dis "Weidenfeller :malade:" ?

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
05 août 2015 à 19:26:09

J’ai souvent défendu Weidenfeller face aux critiques parfois complétement injustifiées de certains trolls mais là j’ai trouvé son attitude détestable durant l’échauffement : on l’avait déjà constaté la saison dernière quand Kloppo avait temporairement titularisé Langerak, Weidi remplaçant n’a pas envie d’être là et le fait savoir, ne prêtant aucun soutien pour l’échauffement de son partenaire, notamment sur l’exercice classique des centres où le gardien remplaçant est sensé jouer le rôle de l’attaquant gênant le portier dans ses prises de balle, lui reste aussi immobile qu’un cône. Triste

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 août 2015 à 19:27:04

Non mais c'est quoi cette affaire avec Weidenfeller là ? J'ai rien vu, partagez ! :noel:

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
05 août 2015 à 19:28:20

C'est dans le texte de notre cher ami Julien

Istrie
Istrie
Niveau 5
05 août 2015 à 19:32:13

C'est clair l'ambiance doit pas etre si bonne qu'il n'y parait hormis kagawa et gundo ou reus et aubam :(

Et sinon vu les déclarations de tuchel sur bender et les recentes declas de bender, ca m'etonnerait pas que ca soit lui qui finisse capitaine du bvb
Hummels lui même à avouer qu'il aurait aucun problème si tuchel change le capitaine :(

Bender capitaine c'est mieux que Hummels je trouve.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 août 2015 à 19:33:23

Ah oui j'avais pas vu :hap:

Perso' ça m'a pas plus choqué que ça, Weidenfeller ça m'étonne pas qu'il soit un peu con parfois, mais faut le comprendre, après c'est vrai que son attitude c'est pas top pour l'ambiance ...

Par contre quand je vois qu'il commence à parler de nonchalance maintenant ... quelle blague ça fait bien longtemps qu'elle est présente.

gt80
gt80
Niveau 10
05 août 2015 à 19:36:08

Le 05 août 2015 à 18:56:52 Juve-BVB-ManU a écrit :

Hummels sait certainement qu'il va partir, c'est pourquoi ca lui pose aucun probleme

Mais arrêtes un peu toi, Hummels est la pour cette saison ( il ira pas au Milan faut pas rêver ou ailleurs faut pas rêver) et me parle pas de l'an prochain car l'an prochain c'est l'an prochain

J'ai parlé de ce mercato ? Lui meme l'a dit qu'il partira certainement un jour alors invente pas des trucs.
Et il partira pour un meilleur club, a condition de retrouver un haut niveau. Donc la logique veut qu'il ne fera pas 4 ans de plus au BvB.

j'invente rien :sarcastic: on te parle de cette saison , je répéte de cette saison et actuellement Hummels est toujours un joueur de Bvb( à t'écouter on dirait qu'il en a rien à foutre d'être chez nous et qu'il va pas se donner à 100%)
Donc qu'est ce que tu parle du futur on aura bien le temps d'y penser plus tard
De plus on sait très bien qu'il partira hein :honte:

Bref on dirait un Hater, :noel: mais bon on sait sans Klopp l'entraineur sans aucun défauts et avec des joueurs cramer le Borussia est fini

gt80
gt80
Niveau 10
05 août 2015 à 19:55:53

Perso j'ai rien contre toi Juve et je me suis énerver un peu vite mais c'était mon ressenti

gt80
gt80
Niveau 10
05 août 2015 à 20:02:31

Tuchel qui péte un cable en disant que la victoire était mériter au match aller en Europa et qu'on aurait pu aggraver le score :fou: ( encore le le second argument possible mais le premier )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 20:52:08

Le 05 août 2015 à 19:36:08 gt80 a écrit :

j'invente rien :sarcastic: on te parle de cette saison , je répéte de cette saison et actuellement Hummels est toujours un joueur de Bvb( à t'écouter on dirait qu'il en a rien à foutre d'être chez nous et qu'il va pas se donner à 100%)

Bref on dirait un Hater, :noel: mais bon on sait sans Klopp l'entraineur sans aucun défauts et avec des joueurs cramer le Borussia est fini

Sauf que quand tu choisis un capitaine c'est sur le long terme, un type que tu sais qu'il est attaché au club et qu'il va surtout y rester. Hummels n'a pas le brassard en mode interim, donc oui quand tu choisis un capitaine tu te projette dans le futur un peu

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 août 2015 à 20:53:31

Il faudrait que Kuba revienne :oui: Kuba capitaine :bave:

gt80
gt80
Niveau 10
05 août 2015 à 21:10:48

Le 05 août 2015 à 20:53:31 aaaa25 a écrit :
Il faudrait que Kuba revienne :oui: Kuba capitaine :bave:

:bave: si tous le monde avait sa mentalité

gt80
gt80
Niveau 10
05 août 2015 à 21:20:34

Le 05 août 2015 à 20:52:08 Juve-BVB-ManU a écrit :

> Le 05 août 2015 à 18:22:03 HejaBvB a écrit :

>C'est clair l'ambiance doit pas etre si bonne qu'il n'y parait hormis kagawa et gundo ou reus et aubam :(

>

> Et sinon vu les déclarations de tuchel sur bender et les recentes declas de bender, ca m'etonnerait pas que ca soit lui qui finisse capitaine du bvb

> Hummels lui même à avouer qu'il aurait aucun problème si tuchel change le capitaine :(

Sauf que quand tu choisis un capitaine c'est sur le long terme, un type que tu sais qu'il est attaché au club et qu'il va surtout y rester. Hummels n'a pas le brassard en mode interim, donc oui quand tu choisis un capitaine tu te projette dans le futur un peu

Je suis pas totalement d'accord avec toi, tu parle d'intérim Hummels et dans l'équipe cette année tu comprend ça oui ou non, après oui tu te projette vers le futur quand tu en nomme un mais bon.
De toute façon on sait que tu veux que Hummels aille à United.

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
05 août 2015 à 22:10:30

Gros hors-sujet les gars, mais vous avez vu FIFA 16?
La Bundesliga licencié avec le score, les têtes modélisées (sauf le plus important, 3/4 des stades, les cons) avec la nouvelle tête de Kagawa, sans doute d'autres joueurs du BVB (Reus?)
Et puis les tournois de pré-saison en mode carrière, avec les entraînements pour les joueurs, vraiment pas mal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 23:08:03

Le 05 août 2015 à 21:20:34 gt80 a écrit :

Le 05 août 2015 à 20:52:08 Juve-BVB-ManU a écrit :

> Le 05 août 2015 à 18:25:13 Juve-BVB-ManU a écrit :

>> Le 05 août 2015 à 18:22:03 HejaBvB a écrit :

> >C'est clair l'ambiance doit pas etre si bonne qu'il n'y parait hormis kagawa et gundo ou reus et aubam :(

> >

> > Et sinon vu les déclarations de tuchel sur bender et les recentes declas de bender, ca m'etonnerait pas que ca soit lui qui finisse capitaine du bvb

> > Hummels lui même à avouer qu'il aurait aucun problème si tuchel change le capitaine :(

>

> Hummels sait certainement qu'il va partir, c'est pourquoi ca lui pose aucun probleme

Je suis pas totalement d'accord avec toi, tu parle d'intérim Hummels et dans l'équipe cette année tu comprend ça oui ou non, après oui tu te projette vers le futur quand tu en nomme un mais bon.
De toute façon on sait que tu veux que Hummels aille à United.

Si ca tenais qu'a moi Hummels fini sa carriere a Dortmund avec le brassard. Aucune envie de le voir partir, surtout si c'est pour le remplacer par un joueur moyen, parce que c'est devenu la mode ces dernieres années

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 23:08:42

Le 05 août 2015 à 22:10:30 bvbDortmund_ a écrit :
La Bundesliga licencié avec le score, les têtes modélisées (sauf le plus important, 3/4 des stades, les cons) avec la nouvelle tête de Kagawa, sans doute d'autres joueurs du BVB (Reus?)
Et puis les tournois de pré-saison en mode carrière, avec les entraînements pour les joueurs, vraiment pas mal!

Moi je suis plus emballé par Pes 2016.
L'euro 2016 :bave:

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
05 août 2015 à 23:38:56

@Juve-BVB-ManU C'est un jeu de foot PES? Plus sérieusement, j'ai vu le trailer et j'ai l'impression de voir des robots.. C'est horrible, j'ai jamais aimé PES, on en avait déjà parlé l'été dernier en plus! :p

SchaIke
SchaIke
Niveau 7
05 août 2015 à 23:46:33

Le 05 août 2015 à 22:10:30 bvbDortmund_ a écrit :

Ouais mais bon, le gameplay est pourri..

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 août 2015 à 23:57:50

Fifa cest toujours la même histoire tu crois qu'il y a des nouveautés que ca va etre un excellent fifa

Au final 3 mois après tu te rends que les nouveautés sont inutiles leur mode draft cest bidon je trouve :(
Et puis tu rends compte des glichs du Gameplay cette année je mise sur les centres derrière la defense a mi hauteur ou les centres a raz de terre

La vitesse sera toujours cheater et les L1+triangle jen parle pas :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket