Le 03 août 2015 à 14:00:13 Juve-BVB-ManU a écrit :
Kuba revenir a 100% ? Je serais le premier content mais faut pas abuser non plus, deja faut qu'il commence a retrouver un bon niveau avant le tres bon.
Et pour Kampl je trouve Shaqiri plus talentueux , si il est a 100% Kampl sera sur le banc a coup sur
Shaqiri est talentueux mais son image colle pas avec Dortmund putain
Kampl sur le Banc à coup sur tu te base sur qu'il a fait à Dortmund, moi je les vu à Salzbourg il été énorme même si ça lui arrivait d'être inconstant, Mané à Southampton est énorme
Kampl est sous utiliser si il avait été à Leverkusen sous Schmidt t'aurait changer d'avis
Le 03 août 2015 à 14:03:14 aaaa25 a écrit :
Shaqiri il a surtout bidé dans tous les grands clubs où il a été, et je préfère largement garder Kuba que recruter Shaqiri perso'.Et Kampl il a pas encore pu montrer toute l'étendue de son talent mais ça sera bientôt le cas
merci d'avoir le même avis
, franchement je sais pas toi mais si Kuba part et que le Suisse arrive je crache sur le club, enfin les dirigeants
Le 03 août 2015 à 14:03:14 aaaa25 a écrit :
Shaqiri il a surtout bidé dans tous les grands clubs où il a été, et je préfère largement garder Kuba que recruter Shaqiri perso'.Et Kampl il a pas encore pu montrer toute l'étendue de son talent mais ça sera bientôt le cas
Kuba il faut surtout pas le vendre c'est un cadre, jamais il partira. Pour Kampl je sens qu'il va nous faire une bonne saison, enfin je l'espere.
Mais si Tuchel a l'idée de mettre Mikhi a droite dans son 11 type frenchement j'en suis pas fan.
aaaa25 vendons Sahin aussi il est toujours blesser voyons, ![]()
Oui j'en voudrais énormément aux dirigeants si ils vendaient Kuba pour prendre Shaqiri et je pense que les supporters et autres fans ressentiraient la même chose.
Mkhitaryan je suis sur qu'il peut faire une super saison avec Tuchel, actuellement il est bon et en fin de saison passée aussi
Après à droite ou en 10 ...
Le 03 août 2015 à 14:11:51 gt80 a écrit :
aaaa25 vendons Sahin aussi il est toujours blesser voyons,
Et Bender ![]()
Non là j'avoue j'aurais jamais du dire ça il est bien revenu pour le moment ![]()
Par contre la prolongation de Subotic même si c'est un cadre j'étais pas forcément d'accord, à voir sur la durée.
Le 03 août 2015 à 14:15:27 aaaa25 a écrit :
Le 03 août 2015 à 14:11:51 gt80 a écrit :
aaaa25 vendons Sahin aussi il est toujours blesser voyons,Et Bender
Non là j'avoue j'aurais jamais du dire ça il est bien revenu pour le moment
Par contre la prolongation de Subotic même si c'est un cadre j'étais pas forcément d'accord, à voir sur la durée.
d'accord sur Subo mais c'est un cadre aussi,j'aurai voulu voir le mercato si on avait jouer la c1 ou vendu Gundogan
Je crois que certains ont oublié ce qu'a fait Shaqiri à Bâle et au Bayern à seulement 19/20 ans.
Et il a 23 ans, Kuba à 29 ans, et ça fait 1 an qu'on ne l'a pas revu à son niveau à cause des blessures.
Vous serez les premiers à vous plaindre quand on va se retrouver avec un milieu décimé encore une fois.
Si le Bayern est fort c'est parce qu'ils peuvent avoir 3 blessés au milieu et les remplacer facilement.
Sahin on ne sait même pas quand est ce qu'il va revenir.
Kuba il rate encore la préparation , et donc il sera au top physiquement uniquement fin Septembre, début octobre.
Bender est pas très utilisé par Tuchel j'ai l'impression.
Pour 15 millions, osef on peut le prendre, ça nous fait un banc en plus.
Le 03 août 2015 à 15:37:04 NinaKraviz a écrit :
Vous serez les premiers à vous plaindre quand on va se retrouver avec un milieu décimé encore une fois.Si le Bayern est fort c'est parce qu'ils peuvent avoir 3 blessés au milieu et les remplacer facilement.
Sahin on ne sait même pas quand est ce qu'il va revenir.
Kuba il rate encore la préparation , et donc il sera au top physiquement uniquement fin Septembre, début octobre.Bender est pas très utilisé par Tuchel j'ai l'impression.
Pour 15 millions, osef on peut le prendre, ça nous fait un banc en plus.
Sinon pour 7m + 3 de bonus, et la tout le monde sera content
Je suis pas d'accord avec toi shaqiri à du talent on le sait mais j'aime pas le joueur c'est clair net et précis.
Quand au Bayern c'est faux ce que tu dis il ne sont pas fort pour cela, mais parce que leur joueur on plus de qualité individuel que nous et personne ici ne peut le nier.
Dortmund pour les concurrencer et obliger de se tromper sur aucun mercato, on a pas la marge des grands clubs.
De plus c'est un 9 qu'il manque à cette équipe
Pour finir j'aimerai l'avis de Slask
Arber Sakiri (consultant de Xherdan Shaqiri) : "J'ai appris par le journal l'intérêt de Dortmund. Personne ne m'a contacté du Borussia. Schalke est actuellement la seule possibilité."
De toute façon pour moi tous ça est une rumeur pour plein de raison
Le 03 août 2015 à 15:51:12 gt80 a écrit :
Je suis pas d'accord avec toi shaqiri à du talent on le sait mais j'aime pas le joueur c'est clair net et précis.
Quand au Bayern c'est faux ce que tu dis il ne sont pas fort pour cela, mais parce que leur joueur on plus de qualité individuel que nous et personne ici ne peut le nier.Dortmund pour les concurrencer et obliger de se tromper sur aucun mercato, on a pas la marge des grands clubs.
De plus c'est un 9 qu'il manque à cette équipe
Pour finir j'aimerai l'avis de Slask
Je suis d'accord avec gt80 (une fois de plus
), le Bayern n'est pas fort grâce à la quantité de bons joueurs mais bien à leur qualité. On le voit surtout en championnat où certains équipes jouent très défensif contre eux comme contre Dortmund, sauf qu'eux ils finissent par faire la différence parce qu'ils ont des joueurs comme Robben, Lewandowski, Müller ou encore Ribéry quand il est pas blessé.
Nous on est bloqué parce qu'on a quasiment pas de joueurs qui arrivent à percer ces défenses à part Reus quand il est en forme voire Gündogan/Sahin si ils font de très bonnes passes.
Bien sur que le Bayern a une force de banc, faut rien y connaître pour nier ça.
Y'a 2 ans nous au milieu on faisait rentrer Kirch et GK, eux ils te faisaient rentrer Martinez/Shaqiri.
Le 03 août 2015 à 16:07:16 NinaKraviz a écrit :
Bien sur que le Bayern a une force de banc, faut rien y connaître pour nier ça.Y'a 2 ans nous au milieu on faisait rentrer Kirch et GK, eux ils te faisaient rentrer Martinez/Shaqiri.
Il y a 2 ans oui, et on finissait 2ème du championnat, maintenant on a un banc plus important, on finit 7ème ![]()
Oui enfin l'an dernier le banc était important mais ils étaient tous blessés au final donc ![]()
Le 03 août 2015 à 16:07:16 NinaKraviz a écrit :
Bien sur que le Bayern a une force de banc, faut rien y connaître pour nier ça.Y'a 2 ans nous au milieu on faisait rentrer Kirch et GK, eux ils te faisaient rentrer Martinez/Shaqiri.
Mais tu comprend rien, ma parole et après tu ose dire qu'on y connait rien.
Oui le Bayern à un banc mais sur ceux Banc il ont plus de qualité voila ou je voulez en venir
Shaqiri jouer presque peu au Bayern sauf dans des match sans enjeu.
Si on prend les poste offensif Dortmund et plus fourni.
On a 8 ou 9 joueur le Bayern 6 ( Robert, Muller, Costa, Robben, Gotze et Ribéry )
on a plus de Banc mais il ont plus de qualité comme le dit aaaa25 à part Reus aucun joueur de notre équipe en étant objectif sur ces poste la aurait sa place.
on a plus de quantité qu'eux mais il ont plus de qualité.
aaaa25 tu avais compris à peu près un peu de travers mais tu as vu ou je voulait en venir .
Sur le principe on est d'accord je pense ![]()
Enfin moi ça me paraît complètement logique que le Bayern est meilleur car ils ont des joueurs de meilleure qualité plutôt que plus de quantité de bons joueurs. D'ailleurs oui on est plus fourni qu'eux sur de nombreux postes.
Tu me demandes de choisir entre Aubameyang + Immobile + Ramos ou Lewandowski + Schieber je prends le deuxième direct, je préfère avoir un top + un remplaçant moyen plutôt qu'un très bon joueur et deux bons remplaçants.
Le 03 août 2015 à 17:02:27 aaaa25 a écrit :
Sur le principe on est d'accord je penseEnfin moi ça me paraît complètement logique que le Bayern est meilleur car ils ont des joueurs de meilleure qualité plutôt que plus de quantité de bons joueurs. D'ailleurs oui on est plus fourni qu'eux sur de nombreux postes.
Tu me demandes de choisir entre Aubameyang + Immobile + Ramos ou Lewandowski + Schieber je prends le deuxième direct, je préfère avoir un top + un remplaçant moyen plutôt qu'un très bon joueur et deux bons remplaçants.
De toute façon pour les concurrencer comme je les dis faudrait qu'on fasse certains meilleur choix sur le mercato, qu'on soit meilleur collectivement qu'eux et pour ce dernier point faudrait plus aucune blessure que certains retrouve leur niveau, d'autres explosent et les jeunes soit bon de suite et progressent à vitesse grand v.
Perso je sais plus si c'est toi mais j'avais le même avis l'objectif numéro 1 doit être le championnat
on doit finir dans le top 3 voir top 4 pour continuer à grandir, avoir plus de marge de manoeuvre sur le mercato etc
Tuchel me semble le choix idéal maintenant il est pas à la place des joueurs, c'est sa première année etc
![]()