Vous avez quoi contre Shaqiri ?
Il est naze en club .
Au Bayern j'avais l'impression qu'a chaque fois qu'il jouait il se compliquait la vie en voulant en faire trop (finir des actions en solo , dribbler a tout va , etc).
Il est pas bon, c'est pas pour rien qu'ils en veulent plus à l'Inter au bout de 6 mois. Et puis j'aime pas les joueurs qui jouent perso' comme lui, après avec Tuchel il deviendrait peut-être bon mais perso' pas fan du tout du joueur.
Oh non, pas Shaqiri ![]()
Et puis shaqiri servirait a quoi ? ![]()
On est blinde , si on peut mettre 15M sur shaqiri qu'on mettr plutôt 20M sur Volland ![]()
Oui par contre la si on peux avoir Volland y a pas photo
http://screengrabber.deadspin.com/johannes-geis-hammers-home-long-range-free-kick-golazo-1721612886?utm_campaign=socialflow_deadspin_twitter&utm_source=deadspin_twitter&utm_medium=socialflow
Geis qui marque déjà dur CF :'(
Par contre le petit bras d'honneur en direction de la NordKurve , on voit bien que cest un jaune dans l'ame ![]()
![]()
Suis je le seul qui serais pas contre le transfert de Shaqiri ? S'il arrive a faire parler son talent il met Kampl et Kuba sur le banc direct, je kiff ce profil de joueur.
Certes il a bidé a Milan mais on sait tous que le foot italien c'est tres different, c'est le jeu le plus fermé des grands championnants, en Bundesliga si tu lui donne confiance et lui donne beaucoup de temps de jeu il peut exploser.
Le seul probleme c'est qu'on est blindé a ce poste, mais la saison va etre tres longue, des Mars on va sentir une grosse fatigue avec l'EL, et vu sa polyvalence il pourrait faire du bien
Les gars nos dirigeants ont vraiment eu raison de pas prendre Khedira et Schürrle
Javoue je les voulais au mercato d'hiver mais au final Schürrle 32M est pas au niveau et seche le banc de Wolfsburg
Et là je vois quoi Khedira absent 2 mois a cause d'une blessure
Ouf merci Zorc davoir fait le bon choix (faut le dire quand c'est le cas
)
Shaqiri pas convaicu .. Kampl Kuba Reus Hofmann Miki ca suffit emplement
Grosskreutz + Kuba en danger? Ça passera jamais ![]()
Le 03 août 2015 à 13:02:26 HejaBvB a écrit :
Les gars nos dirigeants ont vraiment eu raison de pas prendre Khedira et SchürrleJavoue je les voulais au mercato d'hiver mais au final Schürrle 32M est pas au niveau et seche le banc de Wolfsburg
Et là je vois quoi Khedira absent 2 mois a cause d'une blessureOuf merci Zorc davoir fait le bon choix (faut le dire quand c'est le cas
)
Je plussoie ![]()
Je dirais même juste que Geis, c'est vachement plus con qu'autre chose !
Le 03 août 2015 à 12:32:19 Juve-BVB-ManU a écrit :
Suis je le seul qui serais pas contre le transfert de Shaqiri ? S'il arrive a faire parler son talent il met Kampl et Kuba sur le banc direct, je kiff ce profil de joueur.
Certes il a bidé a Milan mais on sait tous que le foot italien c'est tres different, c'est le jeu le plus fermé des grands championnants, en Bundesliga si tu lui donne confiance et lui donne beaucoup de temps de jeu il peut exploser.Le seul probleme c'est qu'on est blindé a ce poste, mais la saison va etre tres longue, des Mars on va sentir une grosse fatigue avec l'EL, et vu sa polyvalence il pourrait faire du bien
il a du talent mais un sale caractère et pis faut pas abuser Kuba à 100% est titu indiscutable pour moi
Kampl pareille il est sous utiliser chez nous le talent il la pour moi
Faut arrêter d'empiler les joueurs surtout, à la limite si il restait 6 mois de plus à l'Inter et qu'on aurait besoin de renfort au mercato hivernal ... ou alors faut tenter le prêt avec option d'achat obligatoire si bons résultats.
Le 03 août 2015 à 13:21:58 HummelsBoateng a écrit :
Grosskreutz + Kuba en danger? Ça passera jamais
il est hors de question que ça passe, mais pour l'instant c'est une rumeur et Kuba va revenir à son niveau.
Kuba revenir a 100% ? Je serais le premier content mais faut pas abuser non plus, deja faut qu'il commence a retrouver un bon niveau avant le tres bon.
Et pour Kampl je trouve Shaqiri plus talentueux , si il est a 100% Kampl sera sur le banc a coup sur
Le 03 août 2015 à 13:56:46 gt80 a écrit :
Grosskreutz + Kuba en danger? Ça passera jamaisil est hors de question que ça passe, mais pour l'instant c'est une rumeur et Kuba va revenir à son niveau.
Grosskreutz je sais pas trop quoi en penser perso', mais c'est clair qu'il est pas dans une bonne situation ... un prêt pour lui aussi peut-être pour le remettre sur le bon chemin ? Ou alors une vente mais je sais que beaucoup ici seraient contre, mais sur le terrain actuellement il a pas sa place.
Kuba c'est hors de question de s'en séparer, quand il n'est pas blessé il est irréprochable, et très important pour les autres joueurs je pense, il faut absolument qu'il reste.
Le 03 août 2015 à 14:00:13 Juve-BVB-ManU a écrit :
Kuba revenir a 100% ? Je serais le premier content mais faut pas abuser non plus, deja faut qu'il commence a retrouver un bon niveau avant le tres bon.
Et pour Kampl je trouve Shaqiri plus talentueux , si il est a 100% Kampl sera sur le banc a coup sur
Le 03 août 2015 à 14:00:24 aaaa25 a écrit :
Le 03 août 2015 à 13:56:46 gt80 a écrit :
Grosskreutz + Kuba en danger? Ça passera jamaisil est hors de question que ça passe, mais pour l'instant c'est une rumeur et Kuba va revenir à son niveau.
Grosskreutz je sais pas trop quoi en penser perso', mais c'est clair qu'il est pas dans une bonne situation ... un prêt pour lui aussi peut-être pour le remettre sur le bon chemin ? Ou alors une vente mais je sais que beaucoup ici seraient contre, mais sur le terrain actuellement il a pas sa place.
Kuba c'est hors de question de s'en séparer, quand il n'est pas blessé il est irréprochable, et très important pour les autres joueurs je pense, il faut absolument qu'il reste.
100% d'accord avec toi ![]()
Shaqiri il a surtout bidé dans tous les grands clubs où il a été, et je préfère largement garder Kuba que recruter Shaqiri perso'.
Et Kampl il a pas encore pu montrer toute l'étendue de son talent mais ça sera bientôt le cas ![]()