Sinon Hoffman pourra peut être prendre sa chance cette saison non ?
Le 31 juillet 2015 à 15:22:06 HejaBvB a écrit :
Non étant donné que j'ai pas pu regardé le match mais c'est une très bonne idée de borussia.fr si tout le monde note correctement![]()
Sinon aubam a prolongé jusqu'en 2020 bonne nouvelle , ca parlait d' une revalorisation salariale de 7-8M par an y a pas longtemps ce qui est assez enorme je trouve
a voir si cest toujours le cas
Je trouve aussi que c'est une bonne idée mais c'est sur que certains vont faire n'importe quoi pour les notes de certains joueurs (je pense notamment à Aubameyang et Mkhitaryan).
Par contre oui ça ferait très élevé comme salaire pour lui quand même, et puis faudrait qu'il continue sur le même niveau que la saison passée parce que pour le moment depuis le début de la préparation il est pas top. Bon c'est que le début mais quand même j'espère que ça va vite s'améliorer.
Le 31 juillet 2015 à 15:43:09 NinaKraviz a écrit :
Sinon Hoffman pourra peut être prendre sa chance cette saison non ?
Peut-être, il a plusieurs points positifs comme le fait qu'il tente beaucoup (même si niveau finition c'est pas encore ça) et qu'il amène du mouvement. Après je pense que Kampl est au dessus en terme de potentiel, et Kuba en pleine forme est meilleur aussi mais je sais pas si on le reverra un jour à son meilleur niveau à long terme. Et ça dépendra aussi de ce que Tuchel veut faire de Mkhitaryan, j'ai l'impression qu'il compte pas mal sur lui et hier il a été pas mal donc à voir.
Vacances
![]()
On a encore des matchs pour être qualifiés ?
Nos U19 avec Passlack Burnic Pullisic Bruun Larsen qui battent la Masia de Barcelone 2-1
Ce quatuor qui pue le football ![]()
Bah on a encore le retour du 3eme tour et l'aller/retour des barrages
Le 31 juillet 2015 à 16:20:29 gt80 a écrit :
Vacances![]()
![]()
Combien de temps ? Tu restes tranquillement chez toi ou tu vas quelque part ? Profite bien en tout cas, ça passe vite ![]()
Sinon il y a déjà un match demain n'oubliez pas ![]()
On va voir des joueurs qui jouent pas beaucoup style Ginter Dudziak Durm etc ..
Cest une bonne idee ce match comme ca meme les remplaçants vont pouvoir avoir un match de 90 min dans les jambes
Ramos pas de nouvelles ?
Le 01 août 2015 à 00:04:39 HejaBvB a écrit :
On va voir des joueurs qui jouent pas beaucoup style Ginter Dudziak Durm etc ..Cest une bonne idee ce match comme ca meme les remplaçants vont pouvoir avoir un match de 90 min dans les jambes
Oui mais bon 1,5 jours après le dernier match ça fait court quand même, en espérant voir plus de jeu cette fois et plus les jeunes comme tu l'as dis.
Le 01 août 2015 à 00:07:21 raptor73 a écrit :
Ramos pas de nouvelles ?
Pour son départ ? ![]()
Oui ![]()
Le 01 août 2015 à 00:11:30 raptor73 a écrit :
Oui
Malheureusement non ![]()
Je crois bien qu'il va rester ![]()
C'est pas plus mal d'un côté puisqu'il y a personne pour le remplacer ![]()
Volland ![]()
Le 01 août 2015 à 00:33:24 raptor73 a écrit :
C'est pas plus mal d'un côté puisqu'il y a personne pour le remplacerVolland
Même si c'est pas Volland, il y a bien mieux que Ramos ![]()
Le 31 juillet 2015 à 23:46:26 HejaBvB a écrit :
Nos U19 avec Passlack Burnic Pullisic Bruun Larsen qui battent la Masia de Barcelone 2-1![]()
Ce quatuor qui pue le football
La Masia ça vaut plus rien
![]()
Le 01 août 2015 à 00:01:10 aaaa25 a écrit :
Vacances![]()
![]()
Combien de temps ? Tu restes tranquillement chez toi ou tu vas quelque part ? Profite bien en tout cas, ça passe vite
Sinon il y a déjà un match demain n'oubliez pas
15 jours aaa25 et je reste chez moi j'ai commencer en Avril mais arret générale 15 jours, j'ai rien pu prévoir pour les vacances
mais c'est déjà bien d'en avoir et ça me disait rien de partir, on va profiter quand même ![]()
Le 01 août 2015 à 01:22:46 gt80 a écrit :
Le 01 août 2015 à 00:01:10 aaaa25 a écrit :
Vacances![]()
![]()
Combien de temps ? Tu restes tranquillement chez toi ou tu vas quelque part ? Profite bien en tout cas, ça passe vite
Sinon il y a déjà un match demain n'oubliez pas
15 jours aaa25 et je reste chez moi j'ai commencer en Avril mais arret générale 15 jours, j'ai rien pu prévoir pour les vacances
mais c'est déjà bien d'en avoir et ça me disait rien de partir, on va profiter quand même
Ok, c'est sur que ça fait du bien des vacances, de pouvoir se reposer et faire ce qu'on veut toute la journée ![]()
Sinon vous serez là demain pour regarder le match ? (en ces périodes de vacances on est peu nombreux, et certains ont mystérieusement disparu pendant la saison, d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui est encore là, vu que certains ont plusieurs pseudos et je suis pas sur de savoir qui c'est
)
Y a moi déjà qui suis toujours la, j'ai aucun secondaire
-Gintoki passe de temps en temps
-Batou/Garrus le spartan a.k.a HummelsBoateng
-Ayem
-Juve-BVB-ManU
-Gt80 notre incontournable
-Toi
-Magyars/NinaKraviz/Docteur_H0use
HejaBvB aussi
On est meme pas 10 ![]()
Mais bon vaut mieux 10 bonnes personnes que 60 ou y'en a la moitié de mauvais.
C'est pour ca que c'est le topic ou je post le plus, ya une tres bonne ambiance