Je vais pas te partager le gros pave du reglement de l'europa league ![]()
mais jai trouve ca sur twitter qui me semble un peu plus clair
"About our EL squad: we have to include 8 local (Germany) trained players and 4 club trained players. One reason why the squad is like it is."
"Meaning 8 players have to be trained in Germany for 3 years. 4 of them have to be trained at the club for 3 years. Sorry if it wasn't clear."
![]()
Le 28 juillet 2015 à 13:42:46 HejaBvB a écrit :
Je vais pas te partager le gros pave du reglement de l'europa league
mais jai trouve ca sur twitter qui me semble un peu plus clair"About our EL squad: we have to include 8 local (Germany) trained players and 4 club trained players. One reason why the squad is like it is."
"Meaning 8 players have to be trained in Germany for 3 years. 4 of them have to be trained at the club for 3 years. Sorry if it wasn't clear."
Je me doutais bien qu'il y avait des conditions de ce style, mais je pensais qu'elles pouvaient être remplies par des joueurs plus vieux qui remplissent ces conditions.
Après ça dépend des règles, mais pour les joueurs formés au club si ils sont partis du club à un moment, ça compte quand même ? Pareil, est-ce que les 3 ans de formations c'est peu importe l'age du joueur ? Parce que si c'est le cas on a des autres joueurs qui remplissent ces conditions donc bon ... ![]()
Il me semble que c'est à partir d'un certain age genre moins de 21 ans donc ca limite les choix (à vérifier) ![]()
Non parce que sinon des joueurs qui ont été formés au club on en a même si certains ont vieilli depuis ou sont partis puis revenu.
Dortmund sur Shaqiri ![]()
Prenez le ![]()
Le 28 juillet 2015 à 15:46:53 Xx04xX a écrit :
Dortmund sur ShaqiriPrenez le
Non mais on a pas besoin de milieu/ailier nous ![]()
T'as vu ça où sinon ? ![]()
Le 28 juillet 2015 à 13:21:40 aaaa25 a écrit :
Vous avez vu la liste de joueurs sélectionnés pour l'Europa League ?Il y a beaucoup de choix surprenants ... Et je parle pas de Großkreutz (qui partira peut-être et qui n'a pas le niveau en ce moment), de Kirch (souvent blessé et pas en forme) ou encore Leitner (on a mieux et du coup il va peut-être partir aussi).
Non, je parle bien des autres, comment ça se fait que des jeunes comme Burnic ou Serra sont dans la liste alors que d'autres qui ont joué avec les pros (et plutôt bien) comme Stenzel et Sauerland sont seulement dans la liste B
Et puis même, il y a une limite de jeunes à respecter ou quoi ? Parce que prendre des jeunes qui ont presque jamais joué avec des pros quand tu prends pas Kirch (qui même si il est souvent blessé, peut-être utile) c'est surprenant.
Sinon ça c'est pour toi gt80 :
http://www.borussia.fr/sondage-votre-avis-sur-le-recrutement/
Mais il y a un nombre de caractères limités donc tu pourras pas écrire de pavé
euh pk j'écrirais un pavé,c'est juste un sondage,
il dise pas que pensez vous du mercato ( sinon bah ça va encore je trouve perso même si il manque un attaquant et que j'aurai préférer un Clasie ou Geis en 6 mais bon Tuchel sait qu'il fait avec Weigl ![]()
Le 28 juillet 2015 à 17:04:51 gt80 a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 13:21:40 aaaa25 a écrit :
Vous avez vu la liste de joueurs sélectionnés pour l'Europa League ?Il y a beaucoup de choix surprenants ... Et je parle pas de Großkreutz (qui partira peut-être et qui n'a pas le niveau en ce moment), de Kirch (souvent blessé et pas en forme) ou encore Leitner (on a mieux et du coup il va peut-être partir aussi).
Non, je parle bien des autres, comment ça se fait que des jeunes comme Burnic ou Serra sont dans la liste alors que d'autres qui ont joué avec les pros (et plutôt bien) comme Stenzel et Sauerland sont seulement dans la liste B
Et puis même, il y a une limite de jeunes à respecter ou quoi ? Parce que prendre des jeunes qui ont presque jamais joué avec des pros quand tu prends pas Kirch (qui même si il est souvent blessé, peut-être utile) c'est surprenant.
Sinon ça c'est pour toi gt80 :
http://www.borussia.fr/sondage-votre-avis-sur-le-recrutement/
Mais il y a un nombre de caractères limités donc tu pourras pas écrire de pavé
euh pk j'écrirais un pavé,c'est juste un sondage,
il dise pas que pensez vous du mercato ( sinon bah ça va encore je trouve perso même si il manque un attaquant et que j'aurai préférer un Clasie ou Geis en 6 mais bon Tuchel sait qu'il fait avec Weigl
Parce qu'en ce moment tu écris pas mal de pavés
Et puis tu as toujours plein de choses à dire sur le mercato ![]()
Sinon aaaa25 c'est pas parce que je critique certains choix de mercato qu'on va faire une mauvaise saison enfin j'espère,toi même tu sais que j'attend beaucoup de Tuchel et de l'équipe
Le 28 juillet 2015 à 17:08:54 gt80 a écrit :
Sinon aaaa25 c'est pas parce que je critique certains choix de mercato qu'on va faire une mauvaise saison enfin j'espère,toi même tu sais que j'attend beaucoup de Tuchel et de l'équipe
Oui je sais, et perso' je la sens bien cette saison, Tuchel m'a fait très bonne impression pour l'instant. ![]()
Tellement hâte que ça commence la Bulli me manque
Le 28 juillet 2015 à 17:13:23 gt80 a écrit :
Tellement hâte que ça commence la Bulli me manque
Pareil, et perso' ce que je suis pressé de découvrir c'est le niveau qu'on aura face à de vrais adversaires dès les premiers matchs, ça en dira certainement beaucoup sur la saison à venir.
Ah non pas Shaquiri ![]()
On va finir dans les 4 premiers vous allez voir ![]()
Ma theorie ? Regardez mon pseudo, je suis une sorte de chat noir.
Mon pseudo a l'envers ca fait Man Utd, Dortmund, puis Juventus.
En 2013-2014 qui a fait une saison catastrophique qui restera a jamais gravé dans l'histoire du club ? Manchester United, qui termine a la piteuse 8eme place, pour ensuite l'année suivante accrocher la CL.
En 2014-2015 ? Le Borussia Dortmund. 2015-2016, Wait and see...
Donc si on suit la logique jamais 2 sans 3, c'est au tour de la Juve de connaitre son année catastrophe ![]()
La théorie du complot ![]()
Sauf que ça serait plus que surprenant que la Juventus fasse une année catastrophe quand même ![]()
Sinon vous allez regardez des matchs de qualification de LDC ce soir ?
Le 28 juillet 2015 à 19:05:14 aaaa25 a écrit :
Sauf que ça serait plus que surprenant que la Juventus fasse une année catastrophe quand mêmeSinon vous allez regardez des matchs de qualification de LDC ce soir ?
Allegri il est pas bon la seconde saison
Non et je suis de ton avis ça sent pas la fin de cycle chez eux par contre il y a aura surement une baisse de niveau je pense comme nous ou comme l'Atlético.
Sinon ça veut dire qu'on va finir quatrième
( tour préliminaire de c1 )
ou alors 3 ème vu que United avait fini 8 ème il y a 2 ans et nous 7 l'an dernier donc on gagne une place.
L'an prochain on fait un gros mercato
Je regarde Monaco ![]()
Le 28 juillet 2015 à 19:28:40 gt80 a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 19:05:14 aaaa25 a écrit :
Sauf que ça serait plus que surprenant que la Juventus fasse une année catastrophe quand mêmeSinon vous allez regardez des matchs de qualification de LDC ce soir ?
Allegri il est pas bon la seconde saison
Non et je suis de ton avis ça sent pas la fin de cycle chez eux par contre il y a aura surement une baisse de niveau je pense comme nous ou comme l'Atlético.
Sinon ça veut dire qu'on va finir quatrième
( tour préliminaire de c1 )
ou alors 3 ème vu que United avait fini 8 ème il y a 2 ans et nous 7 l'an dernier donc on gagne une place.
L'an prochain on fait un gros mercato![]()
Je regarde Monaco
Monaco aussi ![]()
C'est quand nos barrages ?
Premier match de qualification demain à 21h05 il me semble, retour le jeudi d'après puis les barrages seront pas loin ensuite.