CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:28:24

De toute façon même si il part pas rien n'indique qu'un troisième attaquant ne viendra pas même si il y a peu de chance
Tuchel va tous faire pour qu'il retrouve son niveau

Xx04xX
Xx04xX
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:04:24

Mais quel niveau ?
Ça a toujours été un attaquant très moyen, pas le niveau pour les ambitions qu'avaient Dortmund.
Le flop était assuré à son arrivé, quasiment tout ses buts ont été inscrits de la tête, et ça, c'est pas le jeu de Dortmund. La plupart des buts qu'il a mis avec Berlin c'est quand le club était en 2.BL... :(
Je dirais même que les Modeste, Szalai ou Rudnevs sont meilleurs que lui.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:08:41

Jespere que cest du pippo on peut pas s'asseoir sur 20M pour ramos :( ..

Sinon la déclaration de Hummels est assez drole :hap: Hummels: "The first half of the 2014/15 season was a disaster from me concerning my weight. I tend to comfort eat when I am frustrated."

Mats le boulimique :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:39:20

Le 27 juillet 2015 à 00:04:24 Xx04xX a écrit :
Mais quel niveau ?
Ça a toujours été un attaquant très moyen, pas le niveau pour les ambitions qu'avaient Dortmund.
Le flop était assuré à son arrivé, quasiment tout ses buts ont été inscrits de la tête, et ça, c'est pas le jeu de Dortmund. La plupart des buts qu'il a mis avec Berlin c'est quand le club était en 2.BL... :(

:rire: mais qu'est ce que tu bave toi :question:
Comme si j'étais pas au courant de tous ça je te signale que ça fait 3 ans que je critique la politique de recrutement de Dortmund 3 ans alors parle pas pour rien dire et lis mes comm

Tous le monde est la à dire on vend Ramos ( parce que ce qui est une rumeur pour l'instant des Anglais propose 20 millions ) je suis pour le vendre à condition qu'on aille chercher soit Volland, soit Dzeko ou un attaquant confirmer
Hors la liste de Dortmund (parce que c'est bien beau de parler d'un club qu'on ne connait pas) pour un attaquant
c'est Ljajic qui n'est pas un vrai attaquant, qui a un sale caractère et qui est inconstant
- Oularé Bruges en demande plus de 7 millions
- Soldado j'ai expliquer son cas plus haut
- Volland( pareille j'en ai parler plus haut)
-Doumbia ( très bonne attaquant mais on est pas en Russie et j'en veux pas )

Donc pour finir si c'est pour vendre Ramos 20 millions c'est bien mais si c'est pour que Zorc ( qui n'arrive pas depuis 3 ans à nous faire passer un niveau au dessus niveau mercato et je sus pas le seul à le penser ) nous les dépense n'importe comment ça sert à rien
Je pense que tous le monde ici partage mon avis

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
27 juillet 2015 à 00:47:15

Le 27 juillet 2015 à 00:39:20 gt80 a écrit :

Mais quel niveau ?

Comme si j'étais pas au courant de tous ça je te signale que ça fait 3 ans que je critique la politique de recrutement de Dortmund 3 ans alors parle pas pour rien dire et lis mes comm

Tous le monde est la à dire on vend Ramos ( parce que ce qui est une rumeur pour l'instant des Anglais propose 20 millions ) je suis pour le vendre à condition qu'on aille chercher soit Volland, soit Dzeko ou un attaquant confirmer
Hors la liste de Dortmund (parce que c'est bien beau de parler d'un club qu'on ne connait pas) pour un attaquant
c'est Ljajic qui n'est pas un vrai attaquant, qui a un sale caractère et qui est inconstant

Donc pour finir si c'est pour vendre Ramos 20 millions c'est bien mais si c'est pour que Zorc ( qui n'arrive pas depuis 3 ans à nous faire passer un niveau au dessus niveau mercato et je sus pas le seul à le penser ) nous les dépense n'importe comment ça sert à rien

Volland/Dzeko/Doumbia c'est mieux que Ramos ça c'est sur, les autres bof, après ils ont surement des pistes qu'on ne connaît pas.

gt80
gt80
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:51:26

Le 27 juillet 2015 à 00:47:15 aaaa25 a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 00:39:20 gt80 a écrit :

Mais quel niveau ?

Volland/Dzeko/Doumbia c'est mieux que Ramos ça c'est sur, les autres bof, après ils ont surement des pistes qu'on ne connaît pas.

j'en veux pas de Doumbia clair net et précis

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
27 juillet 2015 à 00:54:28

Pourquoi ? Pas fan non plus de ce joueur mais c'est mieux que Ramos quand même (bon après c'est pas génial non plus).

gt80
gt80
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:57:45

Le 27 juillet 2015 à 00:54:28 aaaa25 a écrit :
Pourquoi ? Pas fan non plus de ce joueur mais c'est mieux que Ramos quand même (bon après c'est pas génial non plus).

j'aime pas trop son style de jeu( j'aime les joueurs qui me fasse rêver et dans l'équipe il y en a pas trop même si ça va encore et pis j'aime le style de jeu avant tous ) mais après oui c'est un bonne attaquant

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
27 juillet 2015 à 10:04:57

Ricardo Kishna (Ajax, AG, 20) passe actuellement sa visite médicale à la Lazio. Transfert estimé à 4 M€ avec bonus.

Et voila encore une pepite sur l'aile qui nous echappe pour pas cher , bravo zorc

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
27 juillet 2015 à 10:13:44

Apres aller chercher le meilleur buteur de hongrie y a aucune certitude sur son adaptation au bvb
alors qu'aller chercher une valeur sur d'europe comme Dzeko ca cest pas mal :oui:

Xx04xX
Xx04xX
Niveau 10
27 juillet 2015 à 10:17:20

Bordel mais gt détend toi quand tu vois mon pseudo :rire:
Dans ce que j'ai dis sur Ramos est ce qu'il y a quelque chose de faux ? Je pense pas.
Je sais pas pourquoi tu me sors un pavé comme ça pour m'expliquer quelque chose que je sais déjà.
Puis sortir "c'est bien beau de parler d'un club qu'on ne connait pas" mais :rire: T'es le mec qui donne son avis sur TOUT les sujets donc arrête stp.
Puis je sais que tu critiques Zorc merci, dès que ça parle de mercato tu le sors. On a compris que tu avais anticipés la mauvaise saison de Dortmund.

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
27 juillet 2015 à 11:12:34

« En Allemagne, trop de clubs sont effrayés par le Bayern, à la fois sur et en dehors du terrain », regrette le capitaine du BVB. « On a souvent l’impression que beaucoup d’équipes rayent déjà leurs matchs contre le Bayern avant même de commencer à jouer. Quand Tuchel était à Mayence, il n’a jamais fait ça et je l’ai aussi noté. »
Merci Mats :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 12:55:51

Le 27 juillet 2015 à 10:04:57 HejaBvB a écrit :
Ricardo Kishna (Ajax, AG, 20) passe actuellement sa visite médicale à la Lazio. Transfert estimé à 4 M€ avec bonus.

Et voila encore une pepite sur l'aile qui nous echappe pour pas cher , bravo zorc

Bon transfert de la Lazio, pour 4m seulement.

Message édité le 27 juillet 2015 à 12:57:14 par Pseudo supprimé
[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:12:37

En tant que bon fan de Valence, et étant de retour de week end pour le boulot, je peux prendre le temps de donner mon simple et court avis sur Soldado.

NON.

Merci au revoir :fier:

Plus sérieusement, j'ai lu une de ces conneries plus haut :rire:
Merci gt de m'avoir fait rigoler ! Alors certes tu as des bons avis mais la, tu es loin du compte...

Soldado était dans les meilleurs buteurs avec Valence pour une seule chose, et personne n'y fait attention, pas même les recruteurs de Tottenham qui ont été embauchés via les kinder surprise :rire:
LES PENALTYS !

Il les avait tous tout le temps et il marquait énormément de pénos, il a jamais été bon dans le jeu hein ce mec, une merveille sa vente à 30 millions :hap:

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:15:33

Oui Ramos je suis d'accord il a vraiment pas les caractéristiques d'un 9 que l'on recherche au BVB.

gt80
gt80
Niveau 10
27 juillet 2015 à 17:14:15

Le 27 juillet 2015 à 13:12:37 [Ayem] a écrit :
En tant que bon fan de Valence, et étant de retour de week end pour le boulot, je peux prendre le temps de donner mon simple et court avis sur Soldado.

NON.

Merci au revoir :fier:

Plus sérieusement, j'ai lu une de ces conneries plus haut :rire:
Merci gt de m'avoir fait rigoler ! Alors certes tu as des bons avis mais la, tu es loin du compte...

Soldado était dans les meilleurs buteurs avec Valence pour une seule chose, et personne n'y fait attention, pas même les recruteurs de Tottenham qui ont été embauchés via les kinder surprise :rire:
LES PENALTYS !

Il les avait tous tout le temps et il marquait énormément de pénos, il a jamais été bon dans le jeu hein ce mec, une merveille sa vente à 30 millions :hap:

euh je te fais confiance( mais c'est vrai maintenant que tu le dis :hap: ),et pis je regarder pas Valence à cette époque mais le Barça :ok:
Par contre son ratio était pas mauvais quand même :( et pis si Séville et Villaréal s'intéressent à lui c'est qu' ils savent de quoi ils parlent
Après perso [Ayem] j'ai dis que j'en voulez pas de SOLDABIDE :noel:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
27 juillet 2015 à 17:19:42

Pas de soucis, et en même temps, c'étais pas l'époque pour suivre Valence :hap:

Par contre, vu que j'étais en week end pour le boulot :d) pas d'ordi, donc pas de match alors que je voulais aller en Suisse le regarder :hum:

Ca a donné quoi ? Beau jeu quand même ou on voyait que la Juve s'en foutait ?
Les buts sont biens :)

gt80
gt80
Niveau 10
27 juillet 2015 à 17:26:50

Le 27 juillet 2015 à 10:17:20 Xx04xX a écrit :
Bordel mais gt détend toi quand tu vois mon pseudo :rire:
Dans ce que j'ai dis sur Ramos est ce qu'il y a quelque chose de faux ? Je pense pas.
Je sais pas pourquoi tu me sors un pavé comme ça pour m'expliquer quelque chose que je sais déjà.
Puis sortir "c'est bien beau de parler d'un club qu'on ne connait pas" mais :rire: T'es le mec qui donne son avis sur TOUT les sujets donc arrête stp.
Puis je sais que tu critiques Zorc merci, dès que ça parle de mercato tu le sors. On a compris que tu avais anticipés la mauvaise saison de Dortmund.

mais purée ce mec :rire: , j'ai pas dis que tu avais faux, c'est toi qui est venu direct m'attaquer en disant tu parle de quel niveau et moi je te répond que si c'est pour le vendre et aller chercher un mec du même niveau ça sert à rien ok ( mais toi tu veux le vendre pour aller cherche un joueur du même niveau explique moi l'interet )

et :question: moi je critique pas comme toi le club adversaire et pis si ça te dérange tu lis pas et tu me blacklist c'est pas compliquer

gt80
gt80
Niveau 10
27 juillet 2015 à 17:28:55

Le 27 juillet 2015 à 17:19:42 [Ayem] a écrit :
Pas de soucis, et en même temps, c'étais pas l'époque pour suivre Valence :hap:

Par contre, vu que j'étais en week end pour le boulot :d) pas d'ordi, donc pas de match alors que je voulais aller en Suisse le regarder :hum:

Ca a donné quoi ? Beau jeu quand même ou on voyait que la Juve s'en foutait ?
Les buts sont biens :)

et pis j'ai jamais dis que j'avais la science infuse :ok: ça m'arrive de me tromper comme tous le monde
je regarde pas tous les clubs, merci de m'avoir rectifier :o))

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
27 juillet 2015 à 17:39:48

Le 27 juillet 2015 à 17:24:40 seidiben a écrit :
Reus ça se prononce bien "Reuïsse"?

Non c'est "reousse" :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme