Le 26 juillet 2015 à 00:33:09 aaaa25 a écrit :
Le 26 juillet 2015 à 00:28:23 gt80 a écrit :
Le 26 juillet 2015 à 00:12:44 aaaa25 a écrit :
Le 26 juillet 2015 à 00:05:06 gt80 a écrit :
Le 25 juillet 2015 à 23:57:36 aaaa25 a écrit :
> Le 25 juillet 2015 à 23:47:44 gt80 a écrit :
>ok ok aaaa25
> mais j'ai jamais dis qu'on jouer contre une super équipe faut arrêter et que ça aller être dificile arrête un peu
> Après ça seront les mêmes qui s'offusqueront quand les fans du Bayern diront que Dortmund c'est une sous équipe etc alors que c'est vrai on est inoffensif contre eux
> Suffit de voir l'an dernier en coupe d'Allemagne quand on est passer avec une chatte dantesque,tous le monde était content (moi juste de la qualification comme Heja), perso j'aurai préférer me faire sortir en faisant un bon match plutôt qu'une prestation immonde surtout pour après se faire défoncer en finale
>
> et pis les gens qui disait que Klopp se marrer de Guardiola
![]()
alors que Kloppo c'était fait défoncer de A à z ( tellement déçu de sa mentalité ce jour la) car un vrai compétiteur avec une prestation pareille serait rentrer tous de suite au vestiaire ,au lieu de célebrer comme ci on avait fait un match dantesque.
>
> Je pense que beaucoup ne réalise pas que l'ère Klopp est fini on est plus l'équipe de 2011 à 2014
> la preuve la saison dernière
> Maintenant c'est le début de l'ère Tuchel, un nouveau départ et il faut travailler pour retrouver notre niveau parce que c'est pas en claquant des doigts que on va retrouver le top 4
Mais ça n'a rien à voir, Dortmund est un des concurrents du Bayern (bon ok ça se voit pas trop dernièrement), là on va affronter le 5ème du championnat Autrichien (qui compte que 10 clubs), normalement ça devrait être une victoire facile pour Dortmund, c'est hypocrite de dire le contraire.
Bien sur que ça avoir c'est comme si Guardiola, les dirigeants du Bayern se disaient ah on affronte
Dortmund ( pas de souci on va les massacrer cette équipe il n'ont pas notre niveau )
ça te plairait tu crois non
Quand les supporters de la Juve ou autre membre du ff ne nous respecter pas on raler tous bah la c'est pareille.oui on est meilleur etc mais ça n'empêche de respecter l'adversaire même si il est plus faible
Mais comme je te dis ça n'a rien à voir, Dortmund est censé pouvoir rivaliser avec la Juventus ou le Bayern, alors qu'il y a un monde d'écart avec le club autrichien, il y a aucun manque de respect par rapport à ce club.
Laisse tomber tu comprend rien comme toujours je te parle de RESPECT
tous monde sait que Dortmund est meilleur PUTAIN c'est énervant de toujours dire la même chose
et dire Dortmund est censer pouvoir rivaliser avec le Bayern etc![]()
Dortmund au niveau des objectif en début de saison ,des moyens financier ça n'a rien avoir avec les mastodonte en Europe on boxe pas dans la même catégorie.Donc je répéte c'est comme si le Barça demain disait Dortmund c'est une sous équipe par rapport à nous tu comprend ça te plairait pas donc voila
De toute façon on a pas les mêmes ambition je crois, moi mon souhait c'est d'avoir une équipe qui au moins sur le terrain arrive à ne pas être ridicule contre les gros de Bulli( surtout le Bayern) ou contre les bonne équipes d'Europa si on y accéde
C'est toi qui est pas logique, Dortmund a rivalisé avec les plus grands clubs ces dernières années et je ne parle pas du palmarès du club, là on parle d'un club autrichien inconnu qui a accédé à la première division il y a même pas 5 ans pour la première fois. Si tu comprends pas que la différence est 10 fois plus importante ... c'est pas un manque de respect par rapport à ce club c'est la réalité simplement.
Mais putain je vais vraiment m'énerver j'ai bien dis qu'on était bien meilleur qu'eux je REPETE ON EST BIEN MEILLEUR QU'EUX
Que le club adversaire soit en cinquième division etc ont s'en bat les couilles
Quand un Judoka affronte un adversaire il le respecte point barre, moi je te parle de respect en général toi tu me parle de niveau alors que je parle pas de ça , COMPRIS
Tu me parle des dernière années du palmarès( Milan
il ont un bien meilleur palmarès que nous rassure moi, est ce que c'est une grande équipe à l heure
actuelle NON) ![]()
Ensuite arrête de vivre dans le passé tu me parle de 2013 on est en 2015 au cas ou tu saurais pas au courant, on sort d'une sale saison, en se faisant massacrer en huitièmes de c1, écraser contre le Bayern preuve qu'on est plus à notre niveau.
Pour terminer tu me parle des grand clubs ( moi je te dis Dortmund n'est pas au niveau des Bayern, Barça etc c'est clair net et précis) que ça soit niveau palmarès plusieurs c1, championnat etc , niveau régularité( presque chaque année dans le dernier carré de c1 pas 1 fois de temps en temps )
Bref me compare notre club à ces équipe la qui savent qu'est le haut niveau
Bref moi je te parler de respect en Général pas de niveau, etc etc tous le monde sait que Dortmund est meilleur
Le 26 juillet 2015 à 00:50:19 HejaBvB a écrit :
Cimer pour lien du résumé![]()
Sur le résumé on voit pas trop kagawa c'est surtout mkhi qui ma lair vraiment chaud
Mkhitaryan il a beaucoup participé aux bonnes actions mais à côté de ça il continue ses pertes de balle bêtes au milieu de terrain et ça peut être très dangereux.
aaaa25 j'ai rien contre toi mais perso faut bien comprendre ce que je dis,bref fin du débat
En fait tu fait exprès pour me mettre en colère c'est ça ![]()
Le 26 juillet 2015 à 00:50:58 gt80 a écrit :
Le 26 juillet 2015 à 00:05:06 gt80 a écrit :
> Le 25 juillet 2015 à 23:57:36 aaaa25 a écrit :
>> Le 25 juillet 2015 à 23:47:44 gt80 a écrit :
> >ok ok aaaa25
> > mais j'ai jamais dis qu'on jouer contre une super équipe faut arrêter et que ça aller être dificile arrête un peu
> > Après ça seront les mêmes qui s'offusqueront quand les fans du Bayern diront que Dortmund c'est une sous équipe etc alors que c'est vrai on est inoffensif contre eux
> > Suffit de voir l'an dernier en coupe d'Allemagne quand on est passer avec une chatte dantesque,tous le monde était content (moi juste de la qualification comme Heja), perso j'aurai préférer me faire sortir en faisant un bon match plutôt qu'une prestation immonde surtout pour après se faire défoncer en finale
> >
> > et pis les gens qui disait que Klopp se marrer de Guardiola
![]()
alors que Kloppo c'était fait défoncer de A à z ( tellement déçu de sa mentalité ce jour la) car un vrai compétiteur avec une prestation pareille serait rentrer tous de suite au vestiaire ,au lieu de célebrer comme ci on avait fait un match dantesque.
> >
> > Je pense que beaucoup ne réalise pas que l'ère Klopp est fini on est plus l'équipe de 2011 à 2014
> > la preuve la saison dernière
> > Maintenant c'est le début de l'ère Tuchel, un nouveau départ et il faut travailler pour retrouver notre niveau parce que c'est pas en claquant des doigts que on va retrouver le top 4
>
> Mais ça n'a rien à voir, Dortmund est un des concurrents du Bayern (bon ok ça se voit pas trop dernièrement), là on va affronter le 5ème du championnat Autrichien (qui compte que 10 clubs), normalement ça devrait être une victoire facile pour Dortmund, c'est hypocrite de dire le contraire.
Bien sur que ça avoir c'est comme si Guardiola, les dirigeants du Bayern se disaient ah on affronte
Dortmund ( pas de souci on va les massacrer cette équipe il n'ont pas notre niveau )
ça te plairait tu crois non
Quand les supporters de la Juve ou autre membre du ff ne nous respecter pas on raler tous bah la c'est pareille.oui on est meilleur etc mais ça n'empêche de respecter l'adversaire même si il est plus faible
Mais comme je te dis ça n'a rien à voir, Dortmund est censé pouvoir rivaliser avec la Juventus ou le Bayern, alors qu'il y a un monde d'écart avec le club autrichien, il y a aucun manque de respect par rapport à ce club.
tous monde sait que Dortmund est meilleur PUTAIN c'est énervant de toujours dire la même chose
Dortmund au niveau des objectif en début de saison ,des moyens financier ça n'a rien avoir avec les mastodonte en Europe on boxe pas dans la même catégorie.Donc je répéte c'est comme si le Barça demain disait Dortmund c'est une sous équipe par rapport à nous tu comprend ça te plairait pas donc voila
De toute façon on a pas les mêmes ambition je crois, moi mon souhait c'est d'avoir une équipe qui au moins sur le terrain arrive à ne pas être ridicule contre les gros de Bulli( surtout le Bayern) ou contre les bonne équipes d'Europa si on y accéde
C'est toi qui est pas logique, Dortmund a rivalisé avec les plus grands clubs ces dernières années et je ne parle pas du palmarès du club, là on parle d'un club autrichien inconnu qui a accédé à la première division il y a même pas 5 ans pour la première fois. Si tu comprends pas que la différence est 10 fois plus importante ... c'est pas un manque de respect par rapport à ce club c'est la réalité simplement.
Mais putain je vais vraiment m'énerver j'ai bien dis qu'on était bien meilleur qu'eux je REPETE ON EST BIEN MEILLEUR QU'EUX
Quand un Judoka affronte un adversaire il le respecte point barre, moi je te parle de respect en général toi tu me parle de niveau alors que je parle pas de ça , COMPRISTu me parle des dernière années du palmarès( Milan
il ont un bien meilleur palmarès que nous rassure moi, est ce que c'est une grande équipe à l heure
actuelle NON)
Ensuite arrête de vivre dans le passé tu me parle de 2013 on est en 2015 au cas ou tu saurais pas au courant, on sort d'une sale saison, en se faisant massacrer en huitièmes de c1, écraser contre le Bayern preuve qu'on est plus à notre niveau.Pour terminer tu me parle des grand clubs ( moi je te dis Dortmund n'est pas au niveau des Bayern, Barça etc c'est clair net et précis) que ça soit niveau palmarès plusieurs c1, championnat etc , niveau régularité( presque chaque année dans le dernier carré de c1 pas 1 fois de temps en temps )
Bref me compare notre club à ces équipe la qui savent qu'est le haut niveauBref moi je te parler de respect en Général pas de niveau, etc etc tous le monde sait que Dortmund est meilleur
Mais je ne dit pas qu'on est meilleur, mais tu crois vraiment que les joueurs en face ne sont pas impressionnés de jouer contre un club comme Dortmund qui malgré ses problèmes est un des favoris de l'EL alors qu'ils jouent dans un petit club qui est content de pouvoir jouer en Europe ?
Dire qu'on va surement gagner facilement ce n'est pas un manque de respect et ça ne veut pas dire que c'est un sous-club, Dortmund a écrasé beaucoup de clubs c'est pas pour autant que c'est des sous-clubs ou je ne sais quoi, d'ailleurs certains se sont bien vengés.
Et j'ai pas dis non plus que Dortmund est un club du calibre des Barcelone, Bayern, Real Madrid etc ... seulement Dortmund a battu certains de ces grands clubs, et même si depuis le niveau a bien baissé, ça impose quand même le respect.
Le 26 juillet 2015 à 01:04:27 aaaa25 a écrit :
> Le 26 juillet 2015 à 00:05:06 gt80 a écrit :
>> Le 25 juillet 2015 à 23:57:36 aaaa25 a écrit :
> >> Le 25 juillet 2015 à 23:47:44 gt80 a écrit :
> > >ok ok aaaa25
> > > mais j'ai jamais dis qu'on jouer contre une super équipe faut arrêter et que ça aller être dificile arrête un peu
> > > Après ça seront les mêmes qui s'offusqueront quand les fans du Bayern diront que Dortmund c'est une sous équipe etc alors que c'est vrai on est inoffensif contre eux
> > > Suffit de voir l'an dernier en coupe d'Allemagne quand on est passer avec une chatte dantesque,tous le monde était content (moi juste de la qualification comme Heja), perso j'aurai préférer me faire sortir en faisant un bon match plutôt qu'une prestation immonde surtout pour après se faire défoncer en finale
> > >
> > > et pis les gens qui disait que Klopp se marrer de Guardiola
![]()
> > >
> > > Je pense que beaucoup ne réalise pas que l'ère Klopp est fini on est plus l'équipe de 2011 à 2014
> > > la preuve la saison dernière
> > > Maintenant c'est le début de l'ère Tuchel, un nouveau départ et il faut travailler pour retrouver notre niveau parce que c'est pas en claquant des doigts que on va retrouver le top 4
> >
> > Mais ça n'a rien à voir, Dortmund est un des concurrents du Bayern (bon ok ça se voit pas trop dernièrement), là on va affronter le 5ème du championnat Autrichien (qui compte que 10 clubs), normalement ça devrait être une victoire facile pour Dortmund, c'est hypocrite de dire le contraire.
>
>
> Bien sur que ça avoir c'est comme si Guardiola, les dirigeants du Bayern se disaient ah on affronte
> Dortmund ( pas de souci on va les massacrer cette équipe il n'ont pas notre niveau )
> ça te plairait tu crois non
> Quand les supporters de la Juve ou autre membre du ff ne nous respecter pas on raler tous bah la c'est pareille.
>
> oui on est meilleur etc mais ça n'empêche de respecter l'adversaire même si il est plus faible
Quand un Judoka affronte un adversaire il le respecte point barre, moi je te parle de respect en général toi tu me parle de niveau alors que je parle pas de ça , COMPRISTu me parle des dernière années du palmarès( Milan
actuelle NON)
Ensuite arrête de vivre dans le passé tu me parle de 2013 on est en 2015 au cas ou tu saurais pas au courant, on sort d'une sale saison, en se faisant massacrer en huitièmes de c1, écraser contre le Bayern preuve qu'on est plus à notre niveau.Pour terminer tu me parle des grand clubs ( moi je te dis Dortmund n'est pas au niveau des Bayern, Barça etc c'est clair net et précis) que ça soit niveau palmarès plusieurs c1, championnat etc , niveau régularité( presque chaque année dans le dernier carré de c1 pas 1 fois de temps en temps )
Bref me compare notre club à ces équipe la qui savent qu'est le haut niveauBref moi je te parler de respect en Général pas de niveau, etc etc tous le monde sait que Dortmund est meilleur
Mais je ne dit pas qu'on est meilleur, mais tu crois vraiment que les joueurs en face ne sont pas impressionnés de jouer contre un club comme Dortmund qui malgré ses problèmes est un des favoris de l'EL alors qu'ils jouent dans un petit club qui est content de pouvoir jouer en Europe ?
Dire qu'on va surement gagner facilement ce n'est pas un manque de respect et ça ne veut pas dire que c'est un sous-club, Dortmund a écrasé beaucoup de clubs c'est pas pour autant que c'est des sous-clubs ou je ne sais quoi, d'ailleurs certains se sont bien vengés.
Et j'ai pas dis non plus que Dortmund est un club du calibre des Barcelone, Bayern, Real Madrid etc ... seulement Dortmund a battu certains de ces grands clubs, et même si depuis le niveau a bien baissé, ça impose quand même le respect.
Sur ça on est d'accord rien à dire et moi je te parle de respect en général et ta pas dis on va gagner facilement mais on va les écraser ( tous ce que tu dis est vrai mais on respecte quand même l'adversaire quelque soit son niveau )
Après tu dis tu crois que les joueurs ne sont pas impressionner de nous affronter et tu crois pas le génie que certaines équipe s'en foutent et joue sans complexe en se disant on a pas de pression on s'éclate juste et on donne tous ce qu'on a,après tous c'est Dortmund si on prend une branlée ça sera tous à fait normal et les gens diront rien.
Sinon Bah tu m'explique comment ça se fait que chaque année de plus petite équipe sorte des gros en coupe chaque année
Le 26 juillet 2015 à 01:18:28 gt80 a écrit :
Le 26 juillet 2015 à 01:04:27 aaaa25 a écrit :
> Le 26 juillet 2015 à 00:12:44 aaaa25 a écrit :
>> Le 26 juillet 2015 à 00:05:06 gt80 a écrit :
> >> Le 25 juillet 2015 à 23:57:36 aaaa25 a écrit :
> > >> Le 25 juillet 2015 à 23:47:44 gt80 a écrit :
> > > >ok ok aaaa25
> > > > mais j'ai jamais dis qu'on jouer contre une super équipe faut arrêter et que ça aller être dificile arrête un peu
> > > > Après ça seront les mêmes qui s'offusqueront quand les fans du Bayern diront que Dortmund c'est une sous équipe etc alors que c'est vrai on est inoffensif contre eux
> > > > Suffit de voir l'an dernier en coupe d'Allemagne quand on est passer avec une chatte dantesque,tous le monde était content (moi juste de la qualification comme Heja), perso j'aurai préférer me faire sortir en faisant un bon match plutôt qu'une prestation immonde surtout pour après se faire défoncer en finale
> > > >
> > > > et pis les gens qui disait que Klopp se marrer de Guardiola
![]()
> > > >
> > > > Je pense que beaucoup ne réalise pas que l'ère Klopp est fini on est plus l'équipe de 2011 à 2014
> > > > la preuve la saison dernière
> > > > Maintenant c'est le début de l'ère Tuchel, un nouveau départ et il faut travailler pour retrouver notre niveau parce que c'est pas en claquant des doigts que on va retrouver le top 4
> > >
> > > Mais ça n'a rien à voir, Dortmund est un des concurrents du Bayern (bon ok ça se voit pas trop dernièrement), là on va affronter le 5ème du championnat Autrichien (qui compte que 10 clubs), normalement ça devrait être une victoire facile pour Dortmund, c'est hypocrite de dire le contraire.
> >
> >
> > Bien sur que ça avoir c'est comme si Guardiola, les dirigeants du Bayern se disaient ah on affronte
> > Dortmund ( pas de souci on va les massacrer cette équipe il n'ont pas notre niveau )
> > ça te plairait tu crois non
> > Quand les supporters de la Juve ou autre membre du ff ne nous respecter pas on raler tous bah la c'est pareille.
> >
> > oui on est meilleur etc mais ça n'empêche de respecter l'adversaire même si il est plus faible
>
> Mais comme je te dis ça n'a rien à voir, Dortmund est censé pouvoir rivaliser avec la Juventus ou le Bayern, alors qu'il y a un monde d'écart avec le club autrichien, il y a aucun manque de respect par rapport à ce club.
actuelle NON)
Sur ça on est d'accord rien à dire et moi je te parle de respect en général et ta pas dis on va gagner facilement mais on va les écraser ( tous ce que tu dis est vrai mais on respecte quand même l'adversaire quelque soit son niveau )
Après tu dis tu crois que les joueurs ne sont pas impressionner de nous affronter et tu crois pas le génie que certaines équipe s'en foutent et joue sans complexe en se disant on a pas de pression on s'éclate juste et on donne tous ce qu'on a,après tous c'est Dortmund si on prend une branlée ça sera tous à fait normal et les gens diront rien.
Sinon Bah tu m'explique comment ça se fait que chaque année de plus petite équipe sorte des gros en coupe chaque année
Justement, ils peuvent être impressionnés mais ils savent qu'ils ont rien à perdre (+ aidés par des équipes en face qui jouent pas forcément à fond).
Et plus précisément j'ai dis "ça va être une boucherie (j'espère
)", le "j'espère" montre que je n'ai pas dit que c'était sur, mais que je serais content qu'on fasse un gros score pour montrer qu'on est vraiment de retour (même si c'est pas un grand club en face c'est déjà un test, surtout qu'ils vont certainement jouer très défensif).
Pour moi ça montrera rien du tous ![]()
Stop ![]()
Vous faites de longs messages à force de citer à tout va ![]()
bordel mes yeux
Le 26 juillet 2015 à 02:01:47 SlaskWroclaw a écrit :
bordel mes yeux
à cause de moi ![]()
Désoler pour les fautes et la conjugaison je fais vraiment pas attention ![]()
Ramos déterminé à gagner sa place
Oui mais non, si il y a une offre de 20 millions il y a pas moyen ![]()
Le 26 juillet 2015 à 15:09:59 aaaa25 a écrit :
Ramos déterminé à gagner sa place
Oui mais non, si il y a une offre de 20 millions il y a pas moyen
Jai pense la meme chose ![]()
Je suis d'accord mais bon si c'est pour aller chercher n'importe qui ça sert à rien autant garder Ramos et espérer qu'il retrouve son niveau.
Parce que c'est bien beau Volland( on l'espère tous ) mais pas sur que le club va vouloir mettre la somme et que Hoffenheim veulent le vendre.
Si dortmund recrute soldado ....... ![]()
Le 26 juillet 2015 à 20:09:54 HejaBvB a écrit :
Si dortmund recrute soldado .......
Je crache sur Zorc si ça arrive
mais bon après Villaréal mais surtout Séville sont sur le dossier ( ils ont quand même un sacrée flair ) mais la somme demander par Tottenham 17 ( millions bloque la transaction, Séville attend la fin du mercato )
Faut pas oublier sinon que avant d'aller à Tottenham, Soldado était une excellent attaquant en liga
peut être que le souci c'est que à Tottenham il y a aucun collectif.
Après perso moi je les dis soit on vend Ramos vu la proposition possible ( se sont des rumeurs pour l'instant ) et on tente Volland en prenant un énorme risque qu'il ne vienne pas, ou alors viser Dzeko
Soit autant garder Ramos en espérant qu'il retrouve son niveau et si il est mauvais on cherchera un attaquant en Janvier ou on essayera de signer Volland l'an prochain.
Adrian Ramos will probably stay at Dortmund after talks with manager Tuchel, according to Mirror. BVB demand €22m anyway. @HadyMawasy
![]()
Adrian Ramos will probably stay at Dortmund after talks with manager Tuchel, according to
Mirror
. BVB demand €22m anyway. @HadyMawasy
Ok c'est bon il va partir ![]()