Le 23 juillet 2015 à 20:19:28 gt80 a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 19:28:13 HummelsBoateng a écrit :
So Foot qui assassine nos dirigeants![]()
Personne avait vu l'article
je bosse et moi je l'ai vu
ouais enfin je trouve qu'elle a pas forcement tord, et 2 commentateur se dégagent de l'article BundesFrappe mais surtout PhoenixLite et si vous lisez ses coms ( vous allez dire ça me fait penser à Gt80)
Pareil, je trouve l'article juste sur quasiment tous les points, faut arrêter de se plaindre au niveau financier par rapport à Wolfsburg par exemple alors qu'on a le deuxième budget derrière le Bayern et bien plus important que d'autres clubs qui font de très bons résultats à l'échelle européenne.
Puis bon je suis sur que le budget est loin d'être gérer au mieux, après je ne sais pas exactement où on en est au niveau des dettes mais quand je vois le budget total et les dépenses faites je me demande ou passe une partie de l'argent quand même.
Et on peut s'étendre sur d'autres aspects où la communication est déplorable, notamment au niveau de la gestion des fans étrangers, c'est bien beau d'aller faire des campagnes en Asie mais quand à côté de ça tu prends même pas soin des fans européens, je trouve que ça craint un peu.
Le 24 juillet 2015 à 00:31:34 Juve-BVB-ManU a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 00:22:50 aaaa25 a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 22:09:39 Juve-BVB-ManU a écrit :
Sahin a repris la courseSérieux ?
Par contre je suis pour qu'on garde Leitner quand même.
Y'a une petite video sur son facebook
Ah ok ![]()
Pourtant j'avais l'impression que les nouvelles étaient pas bonnes dernièrement mais il avait le déplacement en Suisse donc ça pouvait être encourageant, ça a l'air d'être le cas. ![]()
Bon après à voir sur la durée, parce qu'il était déjà revenu cette saison mais pas longtemps (mais à un super niveau
).
Petit HS : Hier je suis allé voir Marseille Fenerbahce, pour un amical, c'était une super ambiance (j'y suis allé car c'était près de chez moi en Turquie). Je suis allé avec le seul con qui était marseillais dans le stade
Je vous explique pas la trouille que j'avais !
Y a un chant qui m'a particulièrement plu, c'est une tribune qui chante, puis ils pointent du doigt l'autre tribune qui doit chanter et reprendre le chant c'est super
Le 24 juillet 2015 à 01:00:13 raptor73 a écrit :
Petit HS : Hier je suis allé voir Marseille Fenerbahce, pour un amical, c'était une super ambiance (j'y suis allé car c'était près de chez moi en Turquie). Je suis allé avec le seul con qui était marseillais dans le stadeJe vous explique pas la trouille que j'avais !
Y a un chant qui m'a particulièrement plu, c'est une tribune qui chante, puis ils pointent du doigt l'autre tribune qui doit chanter et reprendre le chant c'est super
Viens a Sainté on te fait la meme le chant des deux tribunes qui se répondent
Mais les turcs restent au dessus leurs stades c'est des putains de brasiers alors que Sainté on reste un chaudron
« La question concernant qui sera champion cette saison peut être réglée. Avec le Bayern, ce sera la première fois qu’un club sera sacré champion d’Allemagne quatre fois de suite. Et l’année prochaine, ce sera probablement la même chose avec un 5ème titre consécutif. »
Putain cette ambition
J'espère que cest la com pour se faire passer pour le pauvre opprimé face à l'ogre bavarois
Sil le pense vraiment, quon vise le maintien comme ca y aura plus aucun problème avec le bayern
https://instagram.com/p/5hMiTos2Ae/
Je suis k.o
![]()
Rire, avec ses grosses main de gardien, il a du la sentir passer ![]()
Le 24 juillet 2015 à 00:35:14 aaaa25 a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 20:19:28 gt80 a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 19:28:13 HummelsBoateng a écrit :
So Foot qui assassine nos dirigeants![]()
Personne avait vu l'article
je bosse et moi je l'ai vu
ouais enfin je trouve qu'elle a pas forcement tord, et 2 commentateur se dégagent de l'article BundesFrappe mais surtout PhoenixLite et si vous lisez ses coms ( vous allez dire ça me fait penser à Gt80)
Pareil, je trouve l'article juste sur quasiment tous les points, faut arrêter de se plaindre au niveau financier par rapport à Wolfsburg par exemple alors qu'on a le deuxième budget derrière le Bayern et bien plus important que d'autres clubs qui font de très bons résultats à l'échelle européenne.
Puis bon je suis sur que le budget est loin d'être gérer au mieux, après je ne sais pas exactement où on en est au niveau des dettes mais quand je vois le budget total et les dépenses faites je me demande ou passe une partie de l'argent quand même.
Et on peut s'étendre sur d'autres aspects où la communication est déplorable, notamment au niveau de la gestion des fans étrangers, c'est bien beau d'aller faire des campagnes en Asie mais quand à côté de ça tu prends même pas soin des fans européens, je trouve que ça craint un peu.
aaaa25 d'accord avec moi ![]()
Je pensais pareille pour Sahin avec l'article de Borussia.fr je me suis dis il y en a pour 2 mois encore ( alors qu'on disait qu'il était présent avec le groupe ça m'avait même surpris cette article )
et la il reprend la course mais bon ne nous enflammons pas
Le 24 juillet 2015 à 10:00:13 HejaBvB a écrit :
« La question concernant qui sera champion cette saison peut être réglée. Avec le Bayern, ce sera la première fois qu’un club sera sacré champion d’Allemagne quatre fois de suite. Et l’année prochaine, ce sera probablement la même chose avec un 5ème titre consécutif. »Putain cette ambition
J'espère que cest la com pour se faire passer pour le pauvre opprimé face à l'ogre bavarois
j'ai penser pareille, pour cette année ok je vois le Bayern champion mais il parle déjà de l'an prochain
Après il est réaliste mais bon ras le cul que le mec se plaint
Simeone par exemple c'est plaint de la différence de moyen entre eux et les 2 gros mais il se bat, il avance
Dortmund devrait plutot ce concentrer a pas etre relegué la saison prochaine au lieu de se taper entre eux ![]()
Le 24 juillet 2015 à 12:39:25 DocteurH0use a écrit :
Disons que vu la saison qui s'est produite il vaut mieux se faire tout petit.. La saison dernière les dirigeants, les joueurd, les médias etc.. voyaient le Bvb premier ou deuxième , au final on finit 7ème difficilement.
Cette année on va jouer avec moins de pression, mois d'attente, de nouveaux joueurd et d'anciens joueur qui reviennent en forme.Cette saison je pense qu'on va faire quelque chose, l'effectif du bvb est jeune, meme si son ossature date deja d'il y a 4-5 ans, ils ont pris de l'expérience avec cette saison et ça ira mieux.
et ou j'ai dis qu'il fallait refaire toute l'équipe c'est à dire remplacer tous le monde ![]()
Ensuite c'est suite à un débats ici avec aaaa25 et Heja je crois
Quant a Gt il faut que tu arretes de contredire les gens juste par plaisir de contredire parce que au final tu te contredits totalement de mois en mois.
Par exemple il y a 3 mois tu disais qu'il fallait refaire toute l'équipe quitte a se débarasser de nombreux joueurs, et il y a plusieurs pages en arrière tu dis " oui vaut mieux garder l'ossature principale du bvb et garder les joueurs"
tu invente toi ![]()
Déjà je contredis pas par plaisir de contredire, je donne mon avis ça te plais tant mieux, ça te plais tant pis
et ou j'ai dis qu'il fallait refaire toute l'équipe c'est à dire remplacer tous le monde
![]()
Ensuite c'est suite à un débats ici avec aaaa25 et Heja je crois
-aaa25 voulait garder tous les cadres à part Subo et Bender si il continuer à se blesser
- Heja mais surtout moi, ainsi que Juve aussi ont veux du sang neuf un peu comme au Barça et remplacer les cadres moins bon ou les recrues non satisfaisante ( moi j'avais citer 5 poste à remplacer, 2 milieu, 1 Attaquant, 1 dix, 1 gardien et peut être un latéral gauche) et pis Reus,Hummels,Bender,Gundogan,Kuba etc sont des cadres de l'équipe se sont l'ossature.
aaaa25 à dis que ça faisait trop, ça chamboulerait trop l'équipe et qu'on avait pas les moyens et j'avais dit que j'aurai fait ça sur 2 mercato perso.
Aujourd'hui Hejà et moi, on trouve qu'on pas tant de sang neuf d'arriver comme prévu( par rapport au déclaration même si il parler juste de petit retouches ) et le fan de Kagawa
a dis que si un attaquant viens il serait satisfait mais ça dépend qui.
Moi comme je les dis ont à garder 85% de l'équipe de l'an dernier, les dirigeants se disent que l'an dernier c'était un accident voila(on verra si il ont raison, sinon on saura pk ) et aaaa25 et moi on a affirmer que c'était une bonne chose de miser sur certains jeunes Hofman, Dudziak, et Maruoka voir Stanzl
Pour Finir tous le monde ici sait que je fonde beaucoup d'espoir en Tuchel mais je préfère voir avant que dans faire trop car on sait pas à quoi s'attendre cette année
et que je suis plutôt ambitieux vis à vis de l'équipe d'ailleurs aaaa25, Heja commence à avoir les mêmes avis sur le manque d'ambition, sur les choix du mercato (Perso j'aurai fait d'autre choix mais j'ai pas critiquer Weigl et Castro pour autant au contraire même ) mais il crache pas sur le club, tous ce qu'on dit je pense est constructif et objectif et pis on peut changer d'avis ça veut pas dire se contredire.
Ce pavé
désoler pour vos yeux, si quelqu'un peut me dire comment organiser mes idées si cela vous dérange je suis toute ouie, je pense à vous qui essayer de déchiffrer ![]()
Le 24 juillet 2015 à 19:17:56 gt80 a écrit :
Ce pavédésoler pour vos yeux, si quelqu'un peut me dire comment organiser mes idées si cela vous dérange je suis toute ouie, je pense à vous qui essayer de déchiffrer
Essaie de mettre plus d'espace peut-être et plus de smileys.
Mais surtout faut améliorer l'orthographe ![]()
![]()
Sinon je suis encore d'accord avec ton pavé, c'est bizarre ça arrive souvent en ce moment ![]()
Le 24 juillet 2015 à 20:30:53 aaaa25 a écrit :
Ce pavédésoler pour vos yeux, si quelqu'un peut me dire comment organiser mes idées si cela vous dérange je suis toute ouie, je pense à vous qui essayer de déchiffrer
Mais surtout faut améliorer l'orthographe
Sinon je suis encore d'accord avec ton pavé, c'est bizarre ça arrive souvent en ce moment
l'Ortographe ça va pk j'ai fait beaucoup de fautes ![]()
Le 24 juillet 2015 à 20:46:49 gt80 a écrit :
Sinon je suis encore d'accord avec ton pavé, c'est bizarre ça arrive souvent en ce moment
l'Ortographe ça va pk j'ai fait beaucoup de fautes
J'ai dis orthographe mais ça pouvait être grammaire ou conjugaison aussi (d'ailleurs il y a deux "h" à orthographe) ![]()
D'autres choses comme les "ont" au lieu de "on" par exemple c'est bizarre, enfin bref c'est pas grave je lis tes messages quand même et ça me dérange pas plus que ça.
Le 24 juillet 2015 à 21:22:57 aaaa25 a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 20:46:49 gt80 a écrit :
l'Ortographe ça va pk j'ai fait beaucoup de fautes
J'ai dis orthographe mais ça pouvait être grammaire ou conjugaison aussi (d'ailleurs il y a deux "h" à orthographe)
D'autres choses comme les "ont" au lieu de "on" par exemple c'est bizarre, enfin bref c'est pas grave je lis tes messages quand même et ça me dérange pas plus que ça.
désoler c'est plus de l'inattention
Ramos vers Palace ? ![]()
K-H. Rummennige : "Je suis convaincu que le BVB sera de nouveau devant cette année. Le Bayern ne peut pas être la seule locomotive."
WTF ![]()
Le 24 juillet 2015 à 22:02:49 HummelsBoateng a écrit :
K-H. Rummennige : "Je suis convaincu que le BVB sera de nouveau devant cette année. Le Bayern ne peut pas être la seule locomotive."WTF
C'est sympa de sa part on l'espère tous et ça serait bien pour le championnat et pour le Bayern
mais après Watzke et nous on est objectif le Bayern est meilleur que nous, notre but c'est de finri dans le top 4 mais ça sera loin d'être facile
Gagner la Bundes l'an prochain
![]()
Mais oui comme tu dis ça va être très difficile... Faudrait faire un sans-faute contre les petits
Perso pour les rumeurs sur 3 nos joueurs j'y crois pas
Si Ramos part c'est à une seule condition que Volland vienne mais bon on prendra jamais le risque de mettre en 20 et 25 millions( Par rapport à notre situation financière et le fait que les dirigeants auraient peur qu'il s'acclimate pas et bide alors que la question ne se pose même pas, puisque il apporterait de la qualité en plus même si je le préfère en ailier )et Hoffenheim le lachera jamais cette année et le joueur à 1 ans de l'Euro prendra aucun risque