CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
23 juillet 2015 à 00:09:30

Le 22 juillet 2015 à 21:43:15 HejaBvB a écrit :
Il a été sifflé parce qu'il venait de Gelsenkirchen :hap:

Apres il a ete mi en tribune quelque mois juste avant son but contre Greuther Furth

Ramos ca fait 1 ans qu'on cherche ne serait-ce qu'un seul bon match de sa part :( ..

:rire: on a penser la même chose :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 juillet 2015 à 13:41:06

Et pour la nouvelle ovation réservée à Roman Weidenfeller, bien loin de la bave déversée sur notre gardien emblématique par certains fâcheux planqués derrière leur ordinateur.

J'ai vu ça dans l’œil du fan sur Borussia.fr et j'avoue que ça m'a fait penser à certains ici :noel:

Enfin souvent je ne suis pas d'accord avec lui mais pour une fois oui. D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment il fait pour assister à tous les matchs et faire tous les déplacements, parce que bon outre le fait que ça doit coûter un peu mais ça c'est pas trop un problème, ça prend surtout énormément de temps quand t’habite pas à côté et concilier ça avec le travail + une vie à côté ça doit pas être facile :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:19:04

Il habite en suisse je pense que la tune pour lui c'est pas un problème :hap:

Et oui c'est vrai que quand y a certains match le dimanche aprem et que tu dois te reveiller le lundi ca doit etre pas facile surtout quand cal joue mal comme l'annee derniere :hap:

Apres pour Weiden ca reste legende mais il a ete nul lc'est vrai non ? Meme si les insultes sont pas forcément nécessaire

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 juillet 2015 à 16:55:08

Le 23 juillet 2015 à 16:19:04 HejaBvB a écrit :

Et oui c'est vrai que quand y a certains match le dimanche aprem et que tu dois te reveiller le lundi ca doit etre pas facile surtout quand cal joue mal comme l'annee derniere :hap:

Apres pour Weiden ca reste legende mais il a ete nul lc'est vrai non ? Meme si les insultes sont pas forcément nécessaire

Oui mais il y a les déplacements aussi en semaine pour les matchs européens etc ... peut-être qu'il travaille pas ou avec des horaires sympas parce que c'est difficile quand même.

Weiden a été pas terrible sur la 1ère partie de saison c'est vrai mais c'est une légende et il devrait recevoir du soutien au lieu d'être descendu comme ça.

gt80
gt80
Niveau 10
23 juillet 2015 à 18:53:10

Le 23 juillet 2015 à 13:41:06 aaaa25 a écrit :

Et pour la nouvelle ovation réservée à Roman Weidenfeller, bien loin de la bave déversée sur notre gardien emblématique par certains fâcheux planqués derrière leur ordinateur.

J'ai vu ça dans l’œil du fan sur Borussia.fr et j'avoue que ça m'a fait penser à certains ici :noel:

Enfin souvent je ne suis pas d'accord avec lui mais pour une fois oui. D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment il fait pour assister à tous les matchs et faire tous les déplacements, parce que bon outre le fait que ça doit coûter un peu mais ça c'est pas trop un problème, ça prend surtout énormément de temps quand t’habite pas à côté et concilier ça avec le travail + une vie à côté ça doit pas être facile :hap:

tu pense à moi j'ai jamais insulter Weinden et pis l'autre il me fait marrer avec ( écouter moi je suis un vrai fan, si vous aimez le club vous avez pas le droit de critiquer Wesh , :rire: )
moi je critique de manière constructif c'est tous

Je suis sur que c'est possible que le mec passe ici si tu m'écoute inscris toi ,

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:28:13

So Foot qui assassine nos dirigeants :ouch: :rire:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 juillet 2015 à 19:53:51

Le 23 juillet 2015 à 19:28:13 HummelsBoateng a écrit :

Lien ? :hap:

Le 23 juillet 2015 à 18:53:10 gt80 a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 13:41:06 aaaa25 a écrit :

tu pense à moi j'ai jamais insulter Weinden et pis l'autre il me fait marrer avec ( écouter moi je suis un vrai fan, si vous aimez le club vous avez pas le droit de critiquer Wesh , :rire: )
moi je critique de manière constructif c'est tous

Je suis sur que c'est possible que le mec passe ici si tu m'écoute inscris toi ,

Non t'inquiètes je parlais pas forcément de toi :hap:

Et je suis d'accord que j'apprécie pas son ton hautain aussi.

gt80
gt80
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:19:28

Personne avait vu l'article :( je bosse et moi je l'ai vu
ouais enfin je trouve qu'elle a pas forcement tord, et 2 commentateur se dégagent de l'article BundesFrappe mais surtout PhoenixLite et si vous lisez ses coms ( vous allez dire ça me fait penser à Gt80 :o)) )

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:29:58

Le 23 juillet 2015 à 20:19:28 gt80 a écrit :

ouais enfin je trouve qu'elle a pas forcement tord, et 2 commentateur se dégagent de l'article BundesFrappe mais surtout PhoenixLite et si vous lisez ses coms ( vous allez dire ça me fait penser à Gt80 :o)) )

Les commentaires étaient limite plus intéressants que l'article
http://www.sofoot.com/et-si-le-borussia-dortmund-arretait-de-faire-sa-victime-205142.html

Sinon les supporters du Bayern qui font encore les malins :rire:

En vérité beaucoup de communautés sont insupportables sur ce forum et en particulier celles-là :malade: : Bayern,Arsenal,Barca,OL,PSG,Chelsea,City,Juventus,Milan et j'en passe

Par contre celles sympa y'en a beaucoup moins je compte United,Dortmund ( :hap:), Schalke ( :hap::hap:) et l'OM qui fait pas trop de vagues c'est quand même triste :(

Xx04xX
Xx04xX
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:30:52

Topic d'S04 >>
Avec Kamji le poto d'Heldt >>
:oui:

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:31:47

Le 23 juillet 2015 à 16:55:08 aaaa25 a écrit :

Oui mais il y a les déplacements aussi en semaine pour les matchs européens etc ... peut-être qu'il travaille pas ou avec des horaires sympas parce que c'est difficile quand même.

Weiden a été pas terrible sur la 1ère partie de saison c'est vrai mais c'est une légende et il devrait recevoir du soutien au lieu d'être descendu comme ça.

Julien sur la page borussia.fr c'est ça? Je l'aime bien il a souvent des avis intéressants mais beaucoup trop extrémiste je trouve :(

gt80
gt80
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:35:26

Xx04xX tu as déjà débattu avec PhoenixLite sur So :question:

gt80
gt80
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:36:35

Moi aussi je suis hautain :snif:

Xx04xX
Xx04xX
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:01:11

C'est qui ce no name ? :( :hap:

Et je post pas souvent sur SF, mes commentaires te manque ? :(

Sur SF y'a pas mal de connaisseurs, mais y'en a plein aussi qui tente d'étaler leur science alors qu'ils racontent de la merde.

gt80
gt80
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:02:54

Le 23 juillet 2015 à 20:29:58 HummelsBoateng a écrit :

http://www.sofoot.com/et-si-le-borussia-dortmund-arretait-de-faire-sa-victime-205142.html

En vérité beaucoup de communautés sont insupportables sur ce forum et en particulier celles-là :malade: : Bayern,Arsenal,Barca,OL,PSG,Chelsea,City,Juventus,Milan et j'en passe

Par contre celles sympa y'en a beaucoup moins je compte United,Dortmund ( :hap:), Schalke ( :hap::hap:) et l'OM qui fait pas trop de vagues c'est quand même triste :(

Pour ça que je commente très peu sur le Topic Barça, de toute façon je vois très peu de gens sur le ff ou ailleurs qui savent de quoi ils parlent, respecte l'adversaire et sont dans le débats etc
D'ailleurs souvent quand je lis des bétises je fais même plus attention et je préfère me taire sinon on va me reprocher certaines chose ( par exemple pour cette saison sur le topic Bulli je voulais être 100 % objectif.
et Impartial par exemple défendre Guardiola l'an dernier était une erreur j'aurai dur garder mon jugement pour moi et le critiquer de manière constructif et non insultante comme le font la plupart ( et j'en suis capable je le faisais bien avec Klopp ) mais j'ai même pas envie

Je reste ici parce que je vous aime bien malgré des avis différent qu' il y a une bonne ambiance et qu'on vibrent pour le même club ( même si j'adore le Barça ) parce que sinon ça ferait longtemps que je viendrai plus ici sur le ff

Ottmar
Ottmar
Niveau 4
23 juillet 2015 à 21:11:03

Le 23 juillet 2015 à 20:29:58 HummelsBoateng a écrit :

Les mecs qui supp' le Real sont plutôt sympa, en plus on les voit pas souvent. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 22:09:39

Sahin a repris la course :ok:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 juillet 2015 à 00:22:50

Le 23 juillet 2015 à 22:09:39 Juve-BVB-ManU a écrit :

Sérieux ? :coeur:

Par contre je suis pour qu'on garde Leitner quand même.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 juillet 2015 à 00:25:31

Le 23 juillet 2015 à 20:31:47 HummelsBoateng a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 16:55:08 aaaa25 a écrit :

Julien sur la page borussia.fr c'est ça? Je l'aime bien il a souvent des avis intéressants mais beaucoup trop extrémiste je trouve :(

Oui c'est lui, j'aime bien avoir des points de vue de fans comme ça mais lui il est vraiment arrogant dans sa manière d'écrire, il y a des moments je trouve ça insupportable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 00:31:34

Le 24 juillet 2015 à 00:22:50 aaaa25 a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 22:09:39 Juve-BVB-ManU a écrit :

Sérieux ? :coeur:

Par contre je suis pour qu'on garde Leitner quand même.

Y'a une petite video sur son facebook

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket