CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
17 juillet 2015 à 21:22:39

On domine largement mais encore une fois on arrive pas à marquer, c'est frustrant ...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
17 juillet 2015 à 21:23:22

Et là on a mis l'équipe B maintenant donc faut pas s'attendre à trop non plus ...

DavidGodfin
DavidGodfin
Niveau 17
17 juillet 2015 à 21:24:04

Les impressions c'est qu'on a pas fait un mercato idéal, on a fait une grosse saison de merde et on cherche pas à se renforcer a fond :ok: En plus on ne remplace même pas Immobile, ne me dites pas qu'on va tenir toute la saison avec Aubame et Ramos :honte:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
17 juillet 2015 à 21:25:17

Le 17 juillet 2015 à 21:24:04 DavidGodfin a écrit :
Les impressions c'est qu'on a pas fait un mercato idéal, on a fait une grosse saison de merde et on cherche pas à se renforcer a fond :ok: En plus on ne remplace même pas Immobile, ne me dites pas qu'on va tenir toute la saison avec Aubame et Ramos :honte:

C'est qui ? :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
17 juillet 2015 à 21:40:22

2-1 Dudziak :content:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
17 juillet 2015 à 21:47:00

Bon ok Castro il sait pas tirer un coup franc.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
17 juillet 2015 à 21:50:48

Fini, bon c'était clairement décevant même si c'était un amical.

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
17 juillet 2015 à 22:51:20

Merci :ok:
Et dommage pour le match, après c'est qu'un amical

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
18 juillet 2015 à 00:04:35

https://twitter.com/dw_sports/status/622106141896671232

[3-5-7]
[3-5-7]
Niveau 7
18 juillet 2015 à 01:27:53

Sinon Maruoka fait une bonne préparation je trouve il pourra jouer quelque match de championnat et de coupe, sinon je suis d'accord il nous faut un 9 on manque d'éfficacité devant le but même avec Aubameyang en pointe, faut recruter.

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
18 juillet 2015 à 12:33:27

Volland et Milik :bave: :bave:

gt80
gt80
Niveau 10
18 juillet 2015 à 14:52:27

Le 18 juillet 2015 à 00:04:35 bvbDortmund_ a écrit :
https://twitter.com/dw_sports/status/622106141896671232

Exactement la formation tactique( 4 4 2 que je veux qu'on utilise ) je l'ai déjà dis ça nous permettrait d'utiliser divers joueur surtout au milieu.
Le seule point noir pour moi c'est que en 6 on a que Bender, Weigl voir Sahin si il se remet et Ginter
ça fait léger je trouve ( Castro n'étant pas un 6 pour moi )

Sinon j'ai pas vu le match d'hier je pensais que c'était hier aprem et comme j'avais aucun résultat je me suis dis c'est samedi) :-(( :(
Ce match ressembler apparemment à ceux de la saison dernière, après ce n'est qu'un amical dont aucun jugement à faire ( même Borussia .fr essaye de se rassurer en se disant que c'est la prépa )
Pour finir moi je pense que la compo d'hier était fait exprès ( c'est celle de Klopp ) et Tuchel voulait voir nos point faibles, etc et bien sur qu'il nous manque un 9 ( Volland pour moi n'est pas une Option) avec Robert on était plus certes beaucoup plus éfficace mais on avait déjà des soucis sur le manque de réalisme

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
18 juillet 2015 à 15:12:36

Le 18 juillet 2015 à 14:52:27 gt80 a écrit :

Pour finir moi je pense que la compo d'hier était fait exprès ( c'est celle de Klopp ) et Tuchel voulait voir nos point faibles, etc et bien sur qu'il nous manque un 9 ( Volland pour moi n'est pas une Option) avec Robert on était plus certes beaucoup plus éfficace mais on avait déjà des soucis sur le manque de réalisme

Vraiment pas con comme hypothese

gt80
gt80
Niveau 10
18 juillet 2015 à 15:18:31

Le 18 juillet 2015 à 15:12:36 -Gintoki a écrit :

Le 18 juillet 2015 à 14:52:27 gt80 a écrit :

Vraiment pas con comme hypothese

ça reste un point de vue par contre le Bayern fait flipper :peur: je vois pas comment il pourrait ne pas être champion,enfin nous c'est pas notre objectif ( le but c'est de finir dans les 4 voir dans les 3 ça serait le mieux ( faire une Gladbach :oui:)

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
18 juillet 2015 à 15:20:33

Sérieusement il faut qu'on recrute un attaquant, ça va pas le faire sinon. Aubameyang ça suffira en championnat mais si il est blessé ou suspendu, on fait quoi ? Ramos il passe son temps à l'infirmerie, si il revient j'imagine même pas son niveau, déjà qu'à la base il était pas top ... et on va pas mettre Duscksch il a le niveau de la division d'en dessous. Non il nous FAUT vraiment un nouvel attaquant.

Ou alors on va se retrouver avec Reus ou Kampl devant mais c'est pas terrible ça ...

Message édité le 18 juillet 2015 à 15:21:33 par aaaa25
bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
18 juillet 2015 à 17:52:33

@gt80 Oui moi aussi j'aime bien ce système, on l'utilisait très peu avec Klopp, mais dur de faire jouer Blaszczykowski dans ce système par exemple qui est un pur ailier..

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
18 juillet 2015 à 17:54:32

@aaaa25 Tuchel a utilisé un dispo y a pas très longtemps, avec un faux 9 et c'était Reus, à essayer..
Moi je pense pas qu'on ait besoin d'autres attaquants, ou alors des attaquants polyvalents comme Volland!

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:50:48

Wshhhhh les gars :cool: On m'a oublié ? :hap:

Je reviens de vac je suis chaud pour la nouvelle saison
J'ai pu voir une tournée asiatique plutôt intéressante niveau des résultats et de l'engouement là-bas

La defaite contre Bochum cest sûrement la préparation qui pèse sur les jambes faudra être prêt dans 10 jours pour l'europa

Après niveau mercato les departs de Jojic Immobile je me rejouie :hap:

Apres niveau de l'attaque on est beaucoup trop optimiste y a quelque mois on voulait des Mitrovic/Wijnaldum/Firmino/Depay etc ... et quand je vois le prix de chacun des Mitrovic 18,7M , Wijnaldum 20M , Firmino 40M , depay 35M jamais on aurait pu pour eux ...

Meme pour un Volland qui a plus sa clause libératoire il partira pas pour moins de 25M ... Donc là soit on fait 1 saison avec Aubam/Ramos et là devant ca va etre compliqué vu qu'ils sont limites ...
Soit on recrute un jeune et là jai aucune idee de qui ca peut être
Après y a Milik ou Dzeko ... mais bon ..

Ca fait plaisir de vous retrouver :oui:

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:47:37

Milik et Volland je vous dis ! Faut taper la dedans, Volland il est hyper bon quand il joue 9 et Milik il fait des ravages. En plus Milik c'est pile que vous recherchez, un grand gabarit !

Bundesliga700
Bundesliga700
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:48:24

Milik je trouve qu'il a une meilleur finition que Lewandowski , mais n'apporte pas autant dans le jeu que Lewandowski :ok:

Message édité le 18 juillet 2015 à 19:49:44 par Bundesliga700
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe