CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2015 à 15:28:19

Le 12 juillet 2015 à 15:27:32 HummelsBoateng a écrit :
Si il explose il voudra pas revenir au BVB aucun intérêt

Mais si il explose t'en rerirera une grosse somme :oui:

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
12 juillet 2015 à 15:29:51

J'y avais pas pensé :hap:

Xperia5928
Xperia5928
Niveau 5
12 juillet 2015 à 15:33:07

Michael Santos du RIVER PLATE en Uruguay ?
Jeune , prometteur ?

Xperia5928
Xperia5928
Niveau 5
12 juillet 2015 à 15:40:16

GERARD MORENO de villareal

gt80
gt80
Niveau 10
12 juillet 2015 à 16:11:11

Le 12 juillet 2015 à 15:28:19 Juve-BVB-ManU a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 15:27:32 HummelsBoateng a écrit :
Si il explose il voudra pas revenir au BVB aucun intérêt

Mais si il explose t'en rerirera une grosse somme :oui:

voila un qui m'a compris :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
12 juillet 2015 à 16:13:15

avec un peu de chance Immobile qui explose la bas , Gundogan qui retrouve son niveau + qualification en c1
etc = jackpot l'an prochain pour le mercato

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2015 à 16:39:15

Le 12 juillet 2015 à 16:13:15 gt80 a écrit :
avec un peu de chance Immobile qui explose la bas , Gundogan qui retrouve son niveau + qualification en c1
etc = jackpot l'an prochain pour le mercato

Saison parfaite mdr

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 juillet 2015 à 16:44:37

Avec de la chance oui ... bon je pense que ça sera plus simple pour lui en Espagne de toute façon, si il met 10/15 buts en championnat déjà ça ira pour le revendre.

Mais bon comme Kicker a quasiment toujours raison, j'ai bien peur que le club ne recrute personne pour le remplacer ... ou alors faut trouver un prêt avec option d'achat.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 juillet 2015 à 17:44:13

ça parle d'une option d'achat obligatoire pour Immobile apparemment ... c'est une blague j'espère, ça sert à rien de faire un prêt payant alors :pf:

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:22:30

Tant qu'on a pas Dost, Oularé etc.. c'est bon.
Ramos je suis curieux de voir comment ça va se passer a l'avenir.
Si on recrute personne d'autre, c'est déjà sur que Aubameyang ne joue plus que en pointe et éventuellement que Tuchel veuille se servir de Reus comme 9

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
13 juillet 2015 à 08:47:15

Je pense que c'est très bien comme ça moi, n'achetons pas de buteur, on a Aubam' et il est très bien ! :oui:

Je pense que nous n'avons besoin que d'un DC et un défenseur latéral qui sait jouer des deux cotés, au cas ou Schmele est mauvais, il lui faut de la concurrence.
Le DC, rien que pour prévoir le départ de Hummels, comme ça on le forme pendant l'année :)

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
13 juillet 2015 à 12:04:43

Ginter, Subo, Sokra c'est bien déjà.
Ensuite il faut un BU dans la mesure ou comme le disait aaa25 (je crois que c'est lui), Auba est vite dépassé contre un bloc bas car sa vitesse ou ses dribbles ne lui permettent pas de s'exprimer correctement ... ou alors on évolue en contre attaque mais plus a la manière de Mourinho (Bus + contre attaque pour que la défense adverse soit haute) mais ça me dérangerait car la raison pour laquelle je me suis intéressé au club c'est le jeu :hap:

Stendera
Stendera
Niveau 8
13 juillet 2015 à 12:13:41

C'est surtout que lorsqu'Aubam est suspendu, blessé, en méforme ou même simplement fatigué, y'a pas vraiment de solution derrière.
A voir ce que Tuchel a prévu pour Ramos.

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:27:23

Moi je reste simplement convaincu que Ramos va faire une saison remarquable :oui:

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
13 juillet 2015 à 14:15:31

Pas moi :hap:
Sinon pauvre Langerak il s'est déjà blessé je viens de voir

gt80
gt80
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:24:21

Le 13 juillet 2015 à 12:04:43 raptor73 a écrit :
Ginter, Subo, Sokra c'est bien déjà.
Ensuite il faut un BU dans la mesure ou comme le disait aaa25 (je crois que c'est lui), Auba est vite dépassé contre un bloc bas car sa vitesse ou ses dribbles ne lui permettent pas de s'exprimer correctement ... ou alors on évolue en contre attaque mais plus a la manière de Mourinho (Bus + contre attaque pour que la défense adverse soit haute) mais ça me dérangerait car la raison pour laquelle je me suis intéressé au club c'est le jeu :hap:

Je vais répéter ce que j'ai dis pour moi Tuchel doit garder les bases de Klopp c'est à dire le jeu direct mais apporter un jeu de possession ( en clair S'inspirer du Barça Actuel, mais en réglant certaines failles de leur jeu )

Pour plein de raison, on a vue que contre des équipes proposant un jeu direct il y avait 2 façon de faire et je vais prendre des exemples:

- Soit jouer bas et contre attaque ( nous contre la Juve, Wolfburg contre Naples, Gladbach contre Seville etc
- Soit de jouer haut ( exemple du Réal contre nous en 2014 ou du premier but de la Juve au match retour )

Pour le Jeu de possession façon Guardiola c'est pareille on l'a vu dans plusieurs match

C'est pour cela que Dortmund doit savoir s'adapter et même si je suis d'accord avec toi Raptor pour le jeu
quand c'est nécessaire ( genre contre le Bayern ) mettre un bloc équipe bas et contre attaque

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:45:56

Je suis d'accord partout sauf le fait de jouer la possession comme le Barça, je pense pas que notre effectif soit vraiment adapté a ça, encore avec Lewa je dis pas mais la on gagnerait plus a jouer un pressing plutôt haut et a exercer un jeu explosif, on a les joueurs pour ça et ça marcherait super bien contre le Bayern par exemple ou même le Real. Moi j'aimerais bien qu'on joue comme cela avec un bloc defensif vraiment bas, en gros comme Klopp dans ses heures de gloire :hap: .

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:50:21

Et justement le bloc defensif c'était une faille de Klopp (cf : le but de CR lors du 4-1, ou tiute cette saison notamment contre Francfort si je me souviens bien)

Rehmer
Rehmer
Niveau 6
13 juillet 2015 à 15:58:24

Possession :malade:

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:59:59

On utilise au maximum la relance de Mats et ça fera le reste :-)))

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat