Le 13 juillet 2015 à 12:04:43 raptor73 a écrit :
Ginter, Subo, Sokra c'est bien déjà.
Ensuite il faut un BU dans la mesure ou comme le disait aaa25 (je crois que c'est lui), Auba est vite dépassé contre un bloc bas car sa vitesse ou ses dribbles ne lui permettent pas de s'exprimer correctement ... ou alors on évolue en contre attaque mais plus a la manière de Mourinho (Bus + contre attaque pour que la défense adverse soit haute) mais ça me dérangerait car la raison pour laquelle je me suis intéressé au club c'est le jeu 
Je vais répéter ce que j'ai dis pour moi Tuchel doit garder les bases de Klopp c'est à dire le jeu direct mais apporter un jeu de possession ( en clair S'inspirer du Barça Actuel, mais en réglant certaines failles de leur jeu )
Pour plein de raison, on a vue que contre des équipes proposant un jeu direct il y avait 2 façon de faire et je vais prendre des exemples:
- Soit jouer bas et contre attaque ( nous contre la Juve, Wolfburg contre Naples, Gladbach contre Seville etc
- Soit de jouer haut ( exemple du Réal contre nous en 2014 ou du premier but de la Juve au match retour )
Pour le Jeu de possession façon Guardiola c'est pareille on l'a vu dans plusieurs match
C'est pour cela que Dortmund doit savoir s'adapter et même si je suis d'accord avec toi Raptor pour le jeu
quand c'est nécessaire ( genre contre le Bayern ) mettre un bloc équipe bas et contre attaque