Le 13 juin 2015 à 16:53:27 HejaBvB a écrit :
Monaco c'est les réseaux de Mendes rien de plus
J'allais le dire ![]()
Le mec qui refourgue Falcao à un nouveau top club chaque année alors qu'on sait que c'est une brêle
Falcao une brele
ouais on l'a vu a l'Atlético( le mec sort d'une grave blessure ne l'oubliez pas )
dans ce cas Di Maria est une brêle, Messi pareille si vous jugez sur une saison chapeau
C'est peut être les réseaux de Mendes mais bon les recruteur sont bons quoi qu'on en dise
Bah moi cette "brêle" comme tu dis je signe tout de suite pour qu'il vienne chez nous ![]()
Le 13 juin 2015 à 17:29:37 gt80 a écrit :
Falcao une breleouais on l'a vu a l'Atlético( le mec sort d'une grave blessure ne l'oubliez pas )
dans ce cas Di Maria est une brêle, Messi pareille si vous jugez sur une saison chapeauC'est peut être les réseaux de Mendes mais bon les recruteur sont bons quoi qu'on en dise
Dans le foot y'aura toujours ce mystere, comment des joueurs qui etaients a des niveaux extraordinaires peuvent en l'espace d'un an perdre tout leur talents, on dirait qu'ils arrivent plus a rien faire. C'est cruel quand meme ![]()
Le 13 juin 2015 à 18:25:22 Juve-BVB-ManU a écrit :
Le 13 juin 2015 à 17:29:37 gt80 a écrit :
Falcao une breleouais on l'a vu a l'Atlético( le mec sort d'une grave blessure ne l'oubliez pas )
dans ce cas Di Maria est une brêle, Messi pareille si vous jugez sur une saison chapeauC'est peut être les réseaux de Mendes mais bon les recruteur sont bons quoi qu'on en dise
Dans le foot y'aura toujours ce mystere, comment des joueurs qui etaients a des niveaux extraordinaires peuvent en l'espace d'un an perdre tout leur talents, on dirait qu'ils arrivent plus a rien faire. C'est cruel quand meme
Gotze
Kagawa ![]()
Ca fait pas une saison que c'est une chèvre hein
Puis recruter un mec qui ment sur son âge ![]()
Le 13 juin 2015 à 20:47:43 BatouLeSpartan a écrit :
Puis recruter un mec qui ment sur son âge
ça fait 2 saison Depuis qu'il est à Monaco mais en ligue 1 ça joue plus défensif
Moi j'adore les gens qui jugent à la va vite mais de toute façon c'est ça le Sport tu es bon on t'acclame, tu es mauvais on te chie dessus, il y plus personne autour de toi ( enfin bref )
Après pour moi Chelsea c'est un mauvais choix pour lui , car il va cirer le Banc j'aurai voulu le voir à Valence
Le 13 juin 2015 à 22:04:03 gt80 a écrit :
Puis recruter un mec qui ment sur son âgeça fait 2 saison Depuis qu'il est à Monaco mais en ligue 1 ça joue plus défensif
Moi j'adore les gens qui jugent à la va vite mais de toute façon c'est ça le Sport tu es bon on t'acclame, tu es mauvais on te chie dessus, il y plus personne autour de toi ( enfin bref )
Après pour moi Chelsea c'est un mauvais choix pour lui , car il va cirer le Banc j'aurai voulu le voir à Valence
Sauf que Valence ne veut pas de lui. Je le verrais bien en Serie A moi, pourquoi pas au Milan aligné avec Jackson Martinez en cas d'echec sur le dossier Ibra
Je le verrais bien au pôle emploi perso ![]()
Sokratis qui essaie de sauver l'honneur de la Grèce ![]()
Le 13 juin 2015 à 22:23:56 Juve-BVB-ManU a écrit :
Le 13 juin 2015 à 22:04:03 gt80 a écrit :
Puis recruter un mec qui ment sur son âgeça fait 2 saison Depuis qu'il est à Monaco mais en ligue 1 ça joue plus défensif
Après pour moi Chelsea c'est un mauvais choix pour lui , car il va cirer le Banc j'aurai voulu le voir à ValenceSauf que Valence ne veut pas de lui. Je le verrais bien en Serie A moi, pourquoi pas au Milan aligné avec Jackson Martinez en cas d'echec sur le dossier Ibra
Euh il va à Chelsea, au cas ou tu aurait pas vu
Le 13 juin 2015 à 22:27:19 BatouLeSpartan a écrit :
Je le verrais bien au pôle emploi perso
Pk cette rage ![]()
Falcao a Chelsea c'est officiel ou pas ?
Son transfert à Monaco avait signé la fin de sa carrière d'attaquant talentueux, tout le monde le savait très bien, y'avait quelques penaltys et buts bidon pour cacher toute la misère, rien de plus..
http://live.bvbtotal.de/
Le match de nos U17 face à Stuggart ![]()
Officiel pour Burki ![]()
Enfin un bon coup au mercato !
Bon on a beau critiqué le mercato (Moi le premier ) mais d'officiel on a Weigl , Castro , Burki cest deja pas mal franchement et tout ca pour environ 17-18M
Ouais peut-être mais je vois pas en quoi ça fait progresser notre effectif...
Je suis le seul à être moyennement content pour Bürki j'ai l'impression, pour moi on aurait du continuer avec Langerak et Weidenfeller sur une saison, et ce dernier aurait ensuite pris sa retraite à la fin de l'Euro.
Un roman qui remplace un autre roman , dommage qu'il est pas eu les adieux qu'il merite ![]()
Là c'est presque fini pour lui je sais pas sil va rester
Et je trouve que pour Langerak c'est même une bonne nouvelle pour lui , avec Weidenfeller on sait tous que c'est Weiden le numero 1 dans l'esprit
Alors que là si on a Burki - Langerak , tout est relancé pour lui , il a plus de chance d'être titulaire que si c'était Weidenfeller
Avant c'était un numero 1 contre un numero 2 alors que maintenant ca sera 2 gardiens pour la place de numero 1