Le 12 juin 2015 à 21:39:25 Dortmund a écrit :
Ils ont rien de spécial les recruteurs de Séville
Dernièrement ils font de très bons choix
Mais si tu préfères ceux de Southampton pas de problème ![]()
Je sais pas trop ce qu'il faut faire sur le dossier Ginter ...
Non merci
Qu'on aille chercher mitrovic plutôt
Pret pour Ginter ce serait une bonne idée
Le 12 juin 2015 à 21:57:46 aaaa25 a écrit :
Je sais pas trop ce qu'il faut faire sur le dossier Ginter ...
Pareille on verra ce que Tuchel décidera mais bon j'espère qu'on le vendra pas si il va à Gladbach c'est en pret.
Sinon Weigl vient de gagner sa place de titulaire à la coupe du monde u20 alors qu'il était remplaçant
avant et Dudziak est le premier remplaçant de Stendera dans cette équipe
Pour moi Ginter, Weigl Durm, Hofman, Dudziak, ( j'adorerais que ce mec devienne notre Alaba même profil les blessures en moins ) + Jojic si ce dernier reste et retrouve son niveau
On a du potentiel je pense mais faut l'exploiter ![]()
Il est encore super jeune franchement le Ginter , il faut quil réussisse à s'adapter ![]()
Ginter faut le faire jouer en millieu défensif pas en DC
Le 12 juin 2015 à 22:18:46 BatouLeSpartan a écrit :
Ginter faut le faire jouer en millieu défensif pas en DC
il va falloir qu il travaille sa relance aussi on la vu contre Leverkusen
Pour moi Ginter ne réussira pas en tant que défenseur mais peut réussir en milieu défensif, mais du coup cela amène à plusieurs questions :
Si il est prêté on fait quoi ? Une saison avec 3 centraux ? On aurait presque pu cette année mais sans savoir qui sera blessé et quand à l'avance c'est impossible, il nous faudrait une recrue supplémentaire mais pour un an seulement ? Après le prêter c'est une bonne idée mais à Gladbach ok il gagnerait de l'expérience, jouerait la LDC etc ... mais le prêter à un concurrent direct c'est une mauvaise idée. En plus de cela on ne sait pas à quel poste ils veulent le faire jouer. De plus on aura également beaucoup de matchs à jouer et il pourra se montrer en Europa.
Si il est vendu, il nous faut absolument un nouveau défenseur, mais qui ?
Le problème c'est qu'il sera surement bon au milieu mais on a besoin d'un joueur qui puisse dépanner en central. Et au milieu il y a trop de joueurs potentiels.
Le 12 juin 2015 à 22:43:04 aaaa25 a écrit :
Pour moi Ginter ne réussira pas en tant que défenseur mais peut réussir en milieu défensif, mais du coup cela amène à plusieurs questions :Si il est prêté on fait quoi ? Une saison avec 3 centraux ? On aurait presque pu cette année mais sans savoir qui sera blessé et quand à l'avance c'est impossible, il nous faudrait une recrue supplémentaire mais pour un an seulement ? Après le prêter c'est une bonne idée mais à Gladbach ok il gagnerait de l'expérience, jouerait la LDC etc ... mais le prêter à un concurrent direct c'est une mauvaise idée. En plus de cela on ne sait pas à quel poste ils veulent le faire jouer. De plus on aura également beaucoup de matchs à jouer et il pourra se montrer en Europa.
Le problème c'est qu'il sera surement bon au milieu mais on a besoin d'un joueur qui puisse dépanner en central. Et au milieu il y a trop de joueurs potentiels.
Je suis d'accord avec toi
par contre en défenseur c'est pas difficile à trouver
Sinon j'ai vu cette interwiew http://atleticofrancophone.fr/simeone-lequipe-a-besoin-dun-changement-dun-nouvel-essor/
Koke au milieu en organisateur
![]()
Le 12 juin 2015 à 22:54:21 gt80 a écrit :
Le 12 juin 2015 à 22:43:04 aaaa25 a écrit :
Pour moi Ginter ne réussira pas en tant que défenseur mais peut réussir en milieu défensif, mais du coup cela amène à plusieurs questions :Si il est prêté on fait quoi ? Une saison avec 3 centraux ? On aurait presque pu cette année mais sans savoir qui sera blessé et quand à l'avance c'est impossible, il nous faudrait une recrue supplémentaire mais pour un an seulement ? Après le prêter c'est une bonne idée mais à Gladbach ok il gagnerait de l'expérience, jouerait la LDC etc ... mais le prêter à un concurrent direct c'est une mauvaise idée. En plus de cela on ne sait pas à quel poste ils veulent le faire jouer. De plus on aura également beaucoup de matchs à jouer et il pourra se montrer en Europa.
Je suis d'accord avec toi
par contre en défenseur c'est pas difficile à trouver
Sinon j'ai vu cette interwiew http://atleticofrancophone.fr/simeone-lequipe-a-besoin-dun-changement-dun-nouvel-essor/
Koke au milieu en organisateur![]()
Il veut dire en meneur de jeu ? 10 ?
Sinon pour Gundogan c'est soit il part, soit il reste mais il aura un nouveau contrat ( donc exit 2016 )
J'aimerais bien le voir rester.
Le 13 juin 2015 à 12:04:09 gt80 a écrit :
Sinon pour Gundogan c'est soit il part, soit il reste mais il aura un nouveau contrat ( donc exit 2016 )
Ca serait benefique pour toutes les parties s'il decide de rester. Vu qu'on sait qu'il veut partir il sera obligé de garder un gros niveau pour esperer aller dans un plus grand club, et Dortmund le vendra pas moins de 40 millions. Mais apres ce qui vient de ce passer il a trop baissé dans mon estime
Et si on retrouve le top 4, go recuter Tielemans pour la releve.
Je sais je suis trop optimisste ![]()
Le 13 juin 2015 à 13:51:56 Juve-BVB-ManU a écrit :
Le 13 juin 2015 à 12:04:09 gt80 a écrit :
Sinon pour Gundogan c'est soit il part, soit il reste mais il aura un nouveau contrat ( donc exit 2016 )Ca serait benefique pour toutes les parties s'il decide de rester. Vu qu'on sait qu'il veut partir il sera obligé de garder un gros niveau pour esperer aller dans un plus grand club, et Dortmund le vendra pas moins de 40 millions. Mais apres ce qui vient de ce passer il a trop baissé dans mon estime
Et si on retrouve le top 4, go recuter Tielemans pour la releve.
Je sais je suis trop optimisste
On espère tous de trop je crois ![]()
Sinon, je commence le foot en réserve l'an prochain, après des années d'hésitations et quand j'étais petit j'étais frustré de vouloir jouer alors que mes parents ne voulaient pas, mais j'ai toujours eu un niveau correct à force de jouer avec tous mes potes qui en faisaient ![]()
Je regarde un peu les chaussures à acheter, je vais prendre une paire avec cales en plastoc et une autre avec des crampons en fer, j'aimerais vous demander votre avis ![]()
J'aime vraiment la marque Nike pour ça !
Voilà ceux qui me plaisent.
En fer: http://fr.sportsdirect.com/nike-hypervenom-phelon-sg-mens-football-boots-191176?colcode=19117602
Plastoc: TROP belles
( mais 15€ plus cher que les suivantes fort semblables
) :
http://store.nike.com/be/fr_fr/pd/hypervenom-phelon-fg-chaussurefootballsol-durhomme/pid-10214449/pgid-10261999
Les autres, presqu'aussi belles mais un peu moins mais aussi moins chères :
http://store.nike.com/be/fr_fr/pd/hypervenom-phade-chaussurefootballterrain-sechomme/pid-10258894/pgid-10348742
Vous en pensez quoi ?
Je cherche encore perso..
Sinon vous avez vu Jackson Martinez ?
Il signe à l'AC Milan ![]()
L'AS Roma voudrait recruter Dzeko ...bon ils se bougent quand les dirigeants là ! On va se faire voler toutes les potentielles recrues par les deux clubs de Rome à ce rythme là.
Le 13 juin 2015 à 14:18:53 [Ayem] a écrit :
Sinon vous avez vu Jackson Martinez ?Il signe à l'AC Milan
Porto et Benfica m'étonnent toujours, ils arrivent à vendre leurs joueurs là où ils veulent c'est à dire le plus cher possible, on a l'impression que le joueur peut pas donner son avis, ou alors ils les "formatent" bien.
Le 13 juin 2015 à 14:55:32 aaaa25 a écrit :
L'AS Roma voudrait recruter Dzeko ...bon ils se bougent quand les dirigeants là ! On va se faire voler toutes les potentielles recrues par les deux clubs de Rome à ce rythme là.
Faut pas s'affoler pour l'instant c'est le début du mercato
Sinon je sais pas toi Juve surtout mais je suis exciter par ce mercato ( à part pour l'instant pour nous mais on va garder espoir)
aaaa25 parlez de Benfica et Porto et aussi de cellule de recrutement ( South, Séville )
on pourrait parler aussi de l'Atlético, Valence et Monaco ( pour c'est dernier 99 joueur dans leur liste, 9 par poste
bon après il ont de grosse relation )
Après j'avoue de pas voir l'équipe jouer en ce moment me dérange pas( ça fait du bien de recharger les batteries) et pis avec tous les événements sportif etc il y a de quoi faire ![]()
Monaco c'est les réseaux de Mendes rien de plus ![]()