CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:00:18

Pff on est tellement un club de pigeons vous allez voir qu'il va rester
Il avait un accord pour rejoindre le Bayern libre d'ailleurs
Le Bayern ce gros club de crevards pété de thunes mais qui veut pas s'en servir on sait pas trop pourquoi. Pour lécher les boules de l'UEFa oui déjà mais sans doute pour garder leur fausse image de club " famillial:"

On est devenu assez pitoyable à force de se faire marcher dessus comme ça honnêtement

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
12 juin 2015 à 18:09:34

Le 12 juin 2015 à 17:36:08 DocteurH0use a écrit :
Firmino va à United apparemment.

ça sert à rien de pleurnicher, vu son talent et sa mentalité je suis qu'il serait resté 2 ou 3 ans à Dortmund puis se serait barré au Bayern. :hap:

Sinon Gundogan j'espère que les dirigeants seront fermes avec lui, un message du style: Si tu n'acceptes pas une seule offre de contrat durant ce mercato, tu cires le banc la dernière année de contrat qu'il te reste.

On verra s'il jouera encore au malin.

Les dirigeants ne feront pas ça c'est sur ...

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:12:35

On se calme :hap: Gündogan partira c'est sur à 100%

gt80
gt80
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:16:16

ça sert à rien de pleurnicher, vu son talent et sa mentalité je suis qu'il serait resté 2 ou 3 ans à Dortmund puis se serait barré au Bayern. :hap:

Sinon Gundogan j'espère que les dirigeants seront fermes avec lui, un message du style: Si tu n'acceptes pas une seule offre de contrat durant ce mercato, tu cires le banc la dernière année de contrat qu'il te reste.

et alors rien à foutre tu parle du Bayern mais le souci viens de nous c'est à Watzke de dire je vends pas au concurrent point barre,
De plus tu peux dire ce que tu veux c'est soit on fait un bon mercato ,soit les joueurs qu'on a explosent ou retrouvent leur niveau ( c'est la seule condition pour qu'on retrouve le top 4 )

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
12 juin 2015 à 18:20:22

Le 12 juin 2015 à 18:16:16 gt80 a écrit :

et alors rien à foutre tu parle du Bayern mais le souci viens de nous c'est à Watzke de dire je vends pas au concurrent point barre,
De plus tu peux dire ce que tu veux c'est soit on fait un bon mercato ,soit les joueurs qu'on a explosent ou retrouvent leur niveau ( c'est la seule condition pour qu'on retrouve le top 4 )

Et tu fais comment pour les interdire d'aller au Bayern ? Götze c'est une clause, ça ok, ça aurait pu ne pas exister. Mais Lewandowski, et peut-être Gündogan, tu fais comment ? Tu peux pas les forcer à prolonger ...

gt80
gt80
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:20:57

Le 12 juin 2015 à 18:00:18 BatouLeSpartan a écrit :
Pff on est tellement un club de pigeons vous allez voir qu'il va rester
Il avait un accord pour rejoindre le Bayern libre d'ailleurs
Le Bayern ce gros club de crevards pété de thunes mais qui veut pas s'en servir on sait pas trop pourquoi. Pour lécher les boules de l'UEFa oui déjà mais sans doute pour garder leur fausse image de club " famillial:"

On est devenu assez pitoyable à force de se faire marcher dessus comme ça honnêtement

il font qu'il veulent , si il ont pas envie de dépenser leur argent il le dépensent pas, et pis derrière ça critique des Réal et compagnie parce que il dépensent des millions ( sachant qu'on est en période de crise moi ça me choque)

gt80
gt80
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:31:25

Le 12 juin 2015 à 18:20:22 aaaa25 a écrit :

Le 12 juin 2015 à 18:16:16 gt80 a écrit :

Et tu fais comment pour les interdire d'aller au Bayern ? Götze c'est une clause, ça ok, ça aurait pu ne pas exister. Mais Lewandowski, et peut-être Gündogan, tu fais comment ? Tu peux pas les forcer à prolonger ..

et alors il y avait que le Bayern sur Robert :question:
Comment a fait l'Atlético :question: il vende au Réal et au Barça non à part peut être Koke un jour
Je veux concurrencer c'est 2 clubs dont mes joueurs iront à l'étranger rien à foutre qu'il aille à Chelsea, il joue pas en Liga
et pis si on doit pas recruter un joueur parce que un joueur ira sans doute au Bayern on a pas finit
Un Geis ira aussi faut pas se leurrer
et pis certains sont offusquer, que fait le barça la plupart du temps il vont chercher des joueurs à Arsenal ou Séville

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
12 juin 2015 à 18:32:33

Chelsea , Real , PSG etait sur Robert :(

gt80
gt80
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:34:27

Faut surtout arrêter de pleurnicher sur l'excuse Bayern car la plupart des soucis de notre équipe ne vienne pas d'eux

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
12 juin 2015 à 18:34:53

Lewandowski a néanmoins honoré son contrat jusqu'au bout en etant quasiment jamais blessé :(

Mais Gotze et surtout Gundogan :(

gt80
gt80
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:36:00

en Plus Slask l'a déjà dit mais le Bayern à proposer une somme pour Robert, ont en a pas voulu

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
12 juin 2015 à 19:00:21

L'Atlético utilise des clauses qui empêchent les joueurs de signer au Real il me semble, et de toute façon leurs joueurs n'ont pas spécialement envie d'aller au Real, après vers Barcelone ça pourrait se faire.

Puis bon pour Lewandowski faut pas croire que le Bayern a fait une offre géniale non plus hein, ça parlait de 20 millions pour un des 3 meilleurs attaquants du monde, évidemment que c'était mieux de le garder et les dirigeants ont fait l'erreur de pas recruter un attaquant à ce moment là pour préparer son départ (à part Aubameyang mais Klopp voulait le faire jouer sur un côté). Et c'est facile de dire qu'il y avait d'autres clubs intéressés, si le joueur ne veut pas aller dans les autres clubs tu fais comment ?

gt80
gt80
Niveau 10
12 juin 2015 à 19:26:31

Le 12 juin 2015 à 19:00:21 aaaa25 a écrit :
L'Atlético utilise des clauses qui empêchent les joueurs de signer au Real il me semble, et de toute façon leurs joueurs n'ont pas spécialement envie d'aller au Real, après vers Barcelone ça pourrait se faire.

Puis bon pour Lewandowski faut pas croire que le Bayern a fait une offre géniale non plus hein, ça parlait de 20 millions pour un des 3 meilleurs attaquants du monde, évidemment que c'était mieux de le garder et les dirigeants ont fait l'erreur de pas recruter un attaquant à ce moment là pour préparer son départ (à part Aubameyang mais Klopp voulait le faire jouer sur un côté). Et c'est facile de dire qu'il y avait d'autres clubs intéressés, si le joueur ne veut pas aller dans les autres clubs tu fais comment ?

mais arrêter de Chialer après le Bayern
c'est la faute du Bayern si on a pas su remplacer Robert et Gotze ,c'est la faute Bayern si on a pas de mental, si on a des blessures qu'on sait pas contourner un bloc non

et comme quelqu'un le disait avant met la pression à Gundogan et tu verra si il baissera pas son salaire pour aller jouer ailleurs

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
12 juin 2015 à 19:41:57

Le 12 juin 2015 à 19:26:31 gt80 a écrit :

Le 12 juin 2015 à 19:00:21 aaaa25 a écrit :

mais arrêter de Chialer après le Bayern
c'est la faute du Bayern si on a pas su remplacer Robert et Gotze ,c'est la faute Bayern si on a pas de mental, si on a des blessures qu'on sait pas contourner un bloc non

et comme quelqu'un le disait avant met la pression à Gundogan et tu verra si il baissera pas son salaire pour aller jouer ailleurs

Tu as mal lu, j'ai pas dit que c'était la faute du Bayern.

Mettre la pression sur Gündogan je suis d'accord, mais dans la situation actuelle c'est difficile pour les dirigeants et ils feraient sans doute pas, mais à leur place je le ferais pour montrer qui c'est le patron.

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
12 juin 2015 à 21:22:50

Moi je pense qu'on devrait tenter Robin Van Persie. Il coûte 15M€ et accepterais 4M€ de salaire. Malgré les blessures c'est plus qu'une valeur sûre ça reste un grand attaquant. En plus il colle bien au style de la BuLi nan ?
M'insultez pas je propose ctout :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
12 juin 2015 à 21:26:33

Non mais il est vraiment trop blessé :hap:

Sinon moi je propose qu'on recrute le staff médical de Gladbach et les recruteurs de Séville :bave: :hap:

Dortmund
Dortmund
Niveau 10
12 juin 2015 à 21:39:25

Ils ont rien de spécial les recruteurs de Séville :(

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
12 juin 2015 à 21:48:59

Donc RVP ça vous intéresse pas ? :hap:
Parce qu'en championnat il aurait vraiment son utilité je pense, en plus c'est mon joueur préféré depuis Arsenal donc ce serait vraiment cool :hap:

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
12 juin 2015 à 21:50:13

J'en veux pas

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
12 juin 2015 à 21:56:44

Max Eberl (dir. sportif Gladbach) : "Matthias Ginter a très envie de venir chez nous." #BMG #BVB

:fou:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe