CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
11 juin 2015 à 17:56:29

Le 11 juin 2015 à 17:49:31 HejaBvB a écrit :
J'ai même plus envie de commenter le mercato :hap:

Je sais pas quelles sont les priorités du club (Je pensai que Geis l'etait mais plus ca avance plus je le sens mal )

Surtout que ce matin ca parlait de Geis à la lazio pour 8,5M bref .... :nonnon:

Depuis que celui ci à démarrer, bah j'arrive pas à définir qu'on va faire sur le mercato
les autres club ont des cibles, il s'activent , après c'est que le début rien d'affolant , surtout qu'on a signer 2 recrues ( avant que celui ci ouvre ) donc on verra, j'espère pas qu'on sera victime de l'adage jamais 2 sans 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 18:12:39

C'est peut etre tout simplement nous qui nous exitons tout seul. Tuchel a bien dit qu'il allait attendre de se faire son propre jugement sur le groupe. Et a partir de la il va definir quelles sont les postes a renforcer etc...

Faudra etre patient les gas

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
11 juin 2015 à 18:13:06

Le 11 juin 2015 à 17:32:48 gt80 a écrit :
Pour Dzeko on peut lacher l'affaire City demande 32 millions

C'est les informations du Sun donc pour ce que ça vaut ... mais bon ils ont plus vraiment besoin de vendre apparemment donc pas sur qu'il parte.

gt80
gt80
Niveau 10
11 juin 2015 à 18:38:32

Le 11 juin 2015 à 18:12:39 Juve-BVB-ManU a écrit :
C'est peut etre tout simplement nous qui nous exitons tout seul. Tuchel a bien dit qu'il allait attendre de se faire son propre jugement sur le groupe. Et a partir de la il va definir quelles sont les postes a renforcer etc...

ouais ok il y a rien d'affolant le mercato dure 3 mois et ça accélère surtout fin aout mais bon
Ensuite tu dis il va définir les poste à renforcer mais qui te dit que les cibles qu'on veut seront dispo , les autres club vont pas attendre ( un Geis ,par exemple aura d'autre club qui vont s'intéresser à lui après l'euro )
De plus il va se faire son propre avis c'est bien mais il devrait déjà en avoir un,
quel son nos point faibles ,quels sont les poste à renforcer rien qu'en mattant nos derniers match

gt80
gt80
Niveau 10
11 juin 2015 à 18:43:29

Après comme je les dis on a signer 2 joueurs avant c'est que le début du mercato ,
Ginter aura un discussion avec Tuchel ainsi que d'autre joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 21:29:23

Le 11 juin 2015 à 18:38:32 gt80 a écrit :

Le 11 juin 2015 à 18:12:39 Juve-BVB-ManU a écrit :

ouais ok il y a rien d'affolant le mercato dure 3 mois et ça accélère surtout fin aout mais bon
Ensuite tu dis il va définir les poste à renforcer mais qui te dit que les cibles qu'on veut seront dispo , les autres club vont pas attendre ( un Geis ,par exemple aura d'autre club qui vont s'intéresser à lui après l'euro )
De plus il va se faire son propre avis c'est bien mais il devrait déjà en avoir un,
quel son nos point faibles ,quels sont les poste à renforcer rien qu'en mattant nos derniers match

J'ai pas forcement dit que c'etait une bonne chose. Des dossiers comme celui de Geis doit etre bouclé le plus rapidement possible, des coups comme ca y'en aura pas des milliers.
Lui il sait surement ce qu'il va deja changer dans l'equipe c'est pas quelques seances d'entrainements qui vont tout changer, il veut juste faire le mec juste c'est tout

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
12 juin 2015 à 10:44:19

Clark Whitney ‏@Mr_Bundesliga 45 minil y a 45 minutes

Bild: Geis to BVB is off. Opens the door for a Schalke move, especially after Khedira turned down S04

...

BenBeckerr
BenBeckerr
Niveau 7
12 juin 2015 à 10:48:15

Si Dzeko vos 32M autant prendre Martinez à 40M :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
12 juin 2015 à 12:06:57

Non mais les gars laissez tomber, je vais vous expliquer ce qu'il va se passer, Geis ne viendra pas et vous savez pourquoi ? Parce que Gündogan va faire chier tout le monde à pas partir cet été pour partir libre en fin de saison prochaine avec une grosse prime à la signature à l'arrivée dans son nouveau club, donc les dirigeants ne recruteront pas un milieu de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 12:35:18

Le 12 juin 2015 à 12:06:57 aaaa25 a écrit :
Non mais les gars laissez tomber, je vais vous expliquer ce qu'il va se passer, Geis ne viendra pas et vous savez pourquoi ? Parce que Gündogan va faire chier tout le monde à pas partir cet été pour partir libre en fin de saison prochaine avec une grosse prime à la signature à l'arrivée dans son nouveau club, donc les dirigeants ne recruteront pas un milieu de plus.

La carrote une fois de plus :snif:
Esperons que Manchester se bouge

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
12 juin 2015 à 12:37:17

Le 12 juin 2015 à 12:35:18 Juve-BVB-ManU a écrit :

J'irais même plus loin que ce que j'ai annoncé, Gündogan signera gratuitement au Bayern dans un an, avec lequel il a surement déjà un accord. :sarcastic:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 11
12 juin 2015 à 12:57:28

Le 12 juin 2015 à 12:37:17 aaaa25 a écrit :

Le 12 juin 2015 à 12:35:18 Juve-BVB-ManU a écrit :

J'irais même plus loin que ce que j'ai annoncé, Gündogan signera gratuitement au Bayern dans un an, avec lequel il a surement déjà un accord. :sarcastic:

Putain, je viens de vous lire, alors certes pour qqun de l'extérieur c'est un peu "tiré par les cheveux" ou improbable, se rapprochant de la paranoïa, mais le pire, c'est que c'est totalement réaliste de nos point de vue...

Avec tout ce qu'on a déjà pu vivre, avec ce Bayern bien plus que pitoyable et honteux, c'est fortement probable, cette "hype" injustifiée actuellement qu'il y a autour de ce club me dégoute et me donne envie de vomir... :malade:

Surtout que la personnalité de Gundogan ( joueur que j'apprécie mais malheureusement de moins en moins avec ces discussions actuelles ) correspondrait parfaitement à ce style de situation, totalement comme celle de Götze, malheureusement, Lewy est dans le même panier mais lui ne me met pas du tout dans cet état, c'est différent :(

Je pense qu'on à qu'une chose à espérer, c'est que Zorc et Co ne fassent pas les cons et ne le laisse pas partir comme ça pour rien, nadan, 0€ :hum:

Je suppose qu'ils ne sont pas aussi cons que ça que de laisser 20-30 millions à la poubelle ...

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
12 juin 2015 à 13:17:22

Non les gars là Le bvb a été clair , il partira s'il ne prolonge pas :( ...

Sur son Facebook il a dit qu'il en dira plus sur son avenir apres les matchs internationaux donc ca me parait assez clair il va se barrer , le seul truc c'est que j'espère qu'il dira sa reponse le plus rapidement possible pour qu'on puisse negocier pour Geis (Meme si je crois de moins en moins pour Johannes au bvb :snif2:)

Mais si on le conserve apres toutes les merdes qu'il a fait au bvb et si c'est pour le vendre gratuitement au bayern je vais devenir fou :fou:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
12 juin 2015 à 13:18:50

Sky | Hoffenheim midfielder Roberto #Firmino will leave the club in summer for €30m. Destination unknown. #TSG

Évidemment ca sera pas nous , on aura jamais les couilles de s'aligner dessus

Nous on préfère ramener des Pisano ou je sais pas quel recrue obscure de D1 mexicaine :fou:

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
12 juin 2015 à 13:27:28

On aurait pu s'aligner l'été dernier, maintenant c'est trop tard.

Les dirigeants peuvent faire ce qu'ils veulent, si le joueur veut pas partir cet été, c'est son droit ...

Le 12 juin 2015 à 13:17:22 HejaBvB a écrit :
Non les gars là Le bvb a été clair , il partira s'il ne prolonge pas :( ...

Sur son Facebook il a dit qu'il en dira plus sur son avenir apres les matchs internationaux donc ca me parait assez clair il va se barrer , le seul truc c'est que j'espère qu'il dira sa reponse le plus rapidement possible pour qu'on puisse negocier pour Geis (Meme si je crois de moins en moins pour Johannes au bvb :snif2:)

Mais si on le conserve apres toutes les merdes qu'il a fait au bvb et si c'est pour le vendre gratuitement au bayern je vais devenir fou :fou:

J'ai vu aussi son message, mais j'ai vu aussi que dans chaque message où il parle de son avenir il met quelque chose comme "N'oubliez pas qu'il me reste encore un an de contrat avec le BVB" ....

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
12 juin 2015 à 16:32:08

Amini part au Danemark et Alomerovic à Kaiserslautern.

Message édité le 12 juin 2015 à 16:32:34 par aaaa25
HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
12 juin 2015 à 17:05:11

J'espère qu'il partira , après tous ces événements il peut pas rester

Oui va y avoir du menage avec la reserve du fait qu'il soit reléguer :( ..

gt80
gt80
Niveau 10
12 juin 2015 à 17:10:21

Si Geis vient pas j hurle déjà qu'on vient de louper Firmino

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 11
12 juin 2015 à 17:16:16

Ca se trouve c'est nous pour Firmino.

Lol :hap:

On parie que c'est la Juve :hum: ?