Match amical face à la Juventus le 25 Juillet ![]()
Khedira signe à la Juve.
Par contre celle la, je l'ai pas vue venir ![]()
Qui à déjà été voir un match du BVB ici ?
Moi, mais j'ai mal choisi ![]()
Le 08 juin 2015 à 12:35:53 NinaKraviz a écrit :
Geis après c'est à lui de réfléchir, qu'est ce qu'il veut foutre à la Lazio ?
Jouer la LDC ?
La saison prochaine pour moi normalement, je serais bien aussi aller voir un match à Freiburg (moins d'1h30 de chez moi
) mais malheureusement ils sont descendus ... et Karlsruhe n'est pas monté
du coup le plus près ça doit être Stuttgart et je suis déjà aller dans la ville mais faut un peu plus de 3h de route quand même.
Faut que j'aille à Bâle aussi, c'est à 1h de chez moi ![]()
Et si Dortmund joue face à Saint-Etienne j'irai surement aussi ![]()
Faut que j'organise ça la saison prochaine :1 match à Dortmund + 1 à Bâle + 1 match à Lyon de l'Euro 2016 + potentiellement si Dortmund joue contre un club pas loin de chez moi + peut-être un match à Freiburg/Karlsruhe/Stuttgart ![]()
Le 09 juin 2015 à 15:54:05 LePinguinFou a écrit :
Geis après c'est à lui de réfléchir, qu'est ce qu'il veut foutre à la Lazio ?Jouer la LDC ?
Tiens on a même des fans de la Lazio qui viennent nous voir maintenant ![]()
Sinon oui je suis d'accord sur le fait qu'il y a la LDC, et de toute façon si il ne vient pas chez nous ça sera à cause de l'incompétence de nos dirigeants donc pas de quoi vous en vouloir surtout que si il ne vient pas à Dortmund je serais très content qu'il aille chez vous.
Geis à la Lazio j'y crois pas une seconde perso. Pourquoi un espoir allemand irait en Italie ? Il restera en Allemagne.
Le 09 juin 2015 à 15:18:59 [Ayem] a écrit :
Khedira signe à la Juve.Par contre celle la, je l'ai pas vue venir
Pourtant ça fait pas mal de temps que ça en parle ![]()
Le 09 juin 2015 à 16:09:15 aaaa25 a écrit :
Le 09 juin 2015 à 15:18:59 [Ayem] a écrit :
Khedira signe à la Juve.Par contre celle la, je l'ai pas vue venir
Pourtant ça fait pas mal de temps que ça en parle
Je n'en n'avais même pas entendu parler figure toi ![]()
Geis après c'est à lui de réfléchir, qu'est ce qu'il veut foutre à la Lazio ?Jouer la LDC ?
Jouer la LDC pour se faire sortir dès les poules, ou faire parti des favoris de l'Europa en cas de qualification + jouer dans son propre pays , avec l'un des meilleur publics d'Europe, en étant quasiment sur d'être titulaire.
A choisir en effet.
Le 09 juin 2015 à 18:51:53 NinaKraviz a écrit :
Jouer la LDC pour se faire sortir dès les poules, ou faire parti des favoris de l'Europa en cas de qualification + jouer dans son propre pays , avec l'un des meilleur publics d'Europe, en étant quasiment sur d'être titulaire.
A choisir en effet.
Parlez d'une équipe sans la voir jouer , en effet
NinaKravitz
Tes qui en fait ? Tu postais avec un autre pseudo ? ![]()
Jouer la LDC pour se faire sortir dès les poules,
Tu insinues donc que la Lazio n'est pas une bonne équipe pour passer les barrages ..
Le 09 juin 2015 à 20:40:27 DocteurH0use a écrit :
La Lazio à 96% de risque de ne pas passer les poules en effet, sachant qu'ils seront chapeau 4, ils seront au moins avec 2 mastodontes européens.
Comme la Roma, puis ça se prendra un 7-0 , et se fera sortir des poules.Donc faut savoir être réaliste, la Lazio ne part pas pour faire quelque chose en LDC si ce n'est de la figuration, je peux bien sur me tromper mais dans l'état actuel des choses la Lazio essayera de finir 3ème selon le groupe qu'elle obtient.
Donc me dire " La LDC " comme un argument pour Geis..
Bien sur que la c1 est un argument que tu te fasse éliminer ou pas dès les poules tu la joue quand même ( il va acquérir de l'experience )
il y aussi le projet
Après je le vois pas y aller je pense que c'est pour nous mettre la pression
De toute Façon c'est lui qui décide il fait ce qu'il veux, pour moi si il y vient pas c'est que nos dirigeants auront encore merde une fois de plus ( pas la peine de de s'en prendre à la Lazio, il ont qu'a faire le taff )
De toute façon Watzke et Zorc ont peur ( à cause de la faillite avant et à cause des derniers mercato)
et pis critiquer la Lazio alors que Dortmund n'est plus un cador ( il va falloir comprendre qu'on est plus une top équipe à l heure actuelle )
De toute façon c'est soit on fait un bon mercato et tant mieux, soit on le loupe et il faudra espérer que certains retrouvent leur niveau( Kagawa,Kuba,Reus etc ) que d'autres explosent( Miki, Kampl etc ) + les jeunes ( Ginter , Hofman Dudziak voir Jojic )
Vous en pensez quoi
Mais bon on va rester optimiste
Salut.
Vous jouez l'EL la saison prochaine ? Je ne sais pas jusqu'à quelle position en championnat les palces en EL permettent aux clubs de se qualifier.
Tour préliminaire + barages d'EL ![]()
Le 09 juin 2015 à 21:25:05 DocteurH0use a écrit :
Je ne critique pas la Lazio, ils ont tout à fait raison de tenter leur chance bien entendu.
Je dis simplement que le BVB est l'une des seules équipes ces dernières années, à être sorti 2 fois du groupe de la mort pour se hisser en finale puis quarts de finale.Je doute simplement que la Lazio fasse de même, après comme l'a souligné le Pinguin je n'ai regardé aucun match de la Lazio donc je me trompe peut être totalement.
Mais je dis simplement que dire " la LDC " en parlant de la Lazio c'est pas le meilleur argument.Sinon je pense que Kagawa et Miky seront attendus, si ils haussent leur niveau de jeu et le retrouvent surtout, la saison sera très différente de cette année.
On attends aussi un retour de Reus en forme et sans les blessures.Kuba et Subotic pourraient aussi revenir à leur top niveau.
Franchement moi je suis optimiste pour le futur, on a les joueurs qu'il faut s'ils retrouvent leur niveau de jeu et leur confiance, grosso modo on redevient l'une des meilleures équipes d'Europe.
Putain t'est vraiment optimisste toi, surtout sur ta derniere phrase
![]()
Faut arreter aussi de vivre dans le passé, les chances pour que Subotic, Kagawa ou meme Kuba retrouvent leurs niveau d'avant est quasi nulle, a la limite ils peuvent retrouver un niveau potable, mais ca s'arrete la. J'espere me tromper
Moi je pense qu'ils le peuvent ![]()
S'ils sont épargnés par les blessures, bien entendu.