Le 07 juin 2015 à 14:59:56 [Ayem] a écrit :
Perso, j'aurais tendance à laisser partir Immo et limite n'acheter personne.
Aussi bizarre soit-il ! C'est trop risqué selon moi d'aller chercher un Dzeko toujours passé au second plan à City et qui n'est pas non plus un top player européen. Son prix (15 millions) ne serait selon moi pas justifié![]()
Le mec sur qui on pourrait essayer de s'aligner, ça pourrait être Embolo, le jeune de 19 ans du FC Bâle pourquoi pas ? Ca pourrait être un projet à long terme.
Pourquoi pas repartir sur des jeunes ?Tous pleins d'ambition, de courage et de combativité pour mériter sa place de titu et grappiller les échelons de Bundesliga...
Je m'y attendais à ce que ça ne bouge pas mnt.
Certains attendent surement la Copa America pour voir une petite révélation émerger et sauter dessus en prenant le risque que ça soit un flop.
C'est surtout que le mercato est pas encore débuter , ça dure jusqu'a fin aout
Le 07 juin 2015 à 10:21:55 zShame a écrit :
Le 06 juin 2015 à 23:03:14 aaaa25 a écrit :
Barcelone qui gagne assez tranquillement, comme prévuPogba qui est transparent une fois de plus
Si la Juventus veut progresser faut qu'ils le vendent cet été pour récupérer un max d'argent et ensuite bien réinvestir.
Pogba était l'un des meilleurs de la juve hier
Il a pas été nul non plus, mais à peine correct, et pour un joueur qui vaudrait soit disant 70-80 millions il est quasiment jamais décisif dans les gros matchs, d'ailleurs je trouve pas la Juventus moins forte sans lui.
Aussi bizarre soit-il ! C'est trop risqué selon moi d'aller chercher un Dzeko toujours passé au second plan à City et qui n'est pas non plus un top player européen. Son prix (15 millions) ne serait selon moi pas justifié![]()
Le mec sur qui on pourrait essayer de s'aligner, ça pourrait être Embolo, le jeune de 19 ans du FC Bâle pourquoi pas ? Ca pourrait être un projet à long terme.
Pourquoi pas repartir sur des jeunes ?Tous pleins d'ambition, de courage et de combativité pour mériter sa place de titu et grappiller les échelons de Bundesliga...
Certains attendent surement la Copa America pour voir une petite révélation émerger et sauter dessus en prenant le risque que ça soit un flop.
On a pas le temps de recruter surtout des jeunes prometteurs, on a besoin de valeurs sures, et Dzeko en est une, quand il joue il est bon et marque souvent, 15 millions pour lui c'est quasiment un cadeau, si on peut vendre Immobile pour le même prix voire plus, on ferait une sacrée affaire.
On doit être compétitif dès la saison prochaine pour retourner en Ligue des Champions, et donc combler les lacunes à certains postes avec des valeurs sures plutôt que de trop miser sur des jeunes auxquels il faudra du temps pour exploser (ou ne pas exploser du tout), sachant que chez nous ils peuvent difficilement avoir du temps de jeu (ça dépend des postes).
Par contre je suis pas d'accord non plus avec ceux qui demandent trop de changements dans l'effectif, regardez le classement qu'on a sur la deuxième partie de championnat alors qu'on a parfois perdu des points bêtement, si sur la première partie on avait pas fait n'importe quoi et manquer énormément de chances on serait sans aucun doute dans le top 4. Ça montre que l'effectif a suffisamment de qualités pour retrouver le top 4 dès la saison prochaine mais pour ça il faut l'ajuster un peu avec quelques recrues.
Et la saison prochaine certains clubs ne feront certainement pas aussi bien que cette saison (Gladbach, Wolfsburg).
Le 07 juin 2015 à 14:02:36 DocteurH0use a écrit :
Une jouissance hier de voir la Juve pleurer et perdre.
Remember 2006, Pirlo qui pleure la où ils nous ont volé y'a 9 ans.La fin de l'escroquerie.
un peu de respect pour Pirlo , il nous ont rien voler du tous( quand Vieira sort blesser c'est fini ) et non pas l'expulsion de Zidane
Domenech le dit quand il sort je sais qu'on a perdu car on était en train de prendre le dessus sur eux
Jojic y a plus rien à en tirer ...
Le 07 juin 2015 à 15:13:13 aaaa25 a écrit :
Le 07 juin 2015 à 10:21:55 zShame a écrit :
Le 06 juin 2015 à 23:03:14 aaaa25 a écrit :
Barcelone qui gagne assez tranquillement, comme prévuPogba qui est transparent une fois de plus
Si la Juventus veut progresser faut qu'ils le vendent cet été pour récupérer un max d'argent et ensuite bien réinvestir.
Pogba était l'un des meilleurs de la juve hier
Il a pas été nul non plus, mais à peine correct, et pour un joueur qui vaudrait soit disant 70-80 millions il est quasiment jamais décisif dans les gros matchs, d'ailleurs je trouve pas la Juventus moins forte sans lui.
Certains attendent surement la Copa America pour voir une petite révélation émerger et sauter dessus en prenant le risque que ça soit un flop.On a pas le temps de recruter surtout des jeunes prometteurs, on a besoin de valeurs sures, et Dzeko en est une, quand il joue il est bon et marque souvent, 15 millions pour lui c'est quasiment un cadeau, si on peut vendre Immobile pour le même prix voire plus, on ferait une sacrée affaire.
On doit être compétitif dès la saison prochaine pour retourner en Ligue des Champions, et donc combler les lacunes à certains postes avec des valeurs sures plutôt que de trop miser sur des jeunes auxquels il faudra du temps pour exploser (ou ne pas exploser du tout), sachant que chez nous ils peuvent difficilement avoir du temps de jeu (ça dépend des postes).
Par contre je suis pas d'accord non plus avec ceux qui demandent trop de changements dans l'effectif, regardez le classement qu'on a sur la deuxième partie de championnat alors qu'on a parfois perdu des points bêtement, si sur la première partie on avait pas fait n'importe quoi et manquer énormément de chances on serait sans aucun doute dans le top 4. Ça montre que l'effectif a suffisamment de qualités pour retrouver le top 4 dès la saison prochaine mais pour ça il faut l'ajuster un peu avec quelques recrues.
Et la saison prochaine certains clubs ne feront certainement pas aussi bien que cette saison (Gladbach, Wolfsburg).
Je suis d'accord avec toi pour les valeurs sur même si il faut apporter un peu de jeunesse aussi.
Ensuite tu parle de top 4 mais même en faisant pas n'importe quoi en première partie de saison pas sur qu'on y serait, à part peut être qu'on aurait été proche de Leverkusen ( 22 point d'écart 22 pas 10 à Wolfburg 20 à Gladbach ) comme l'a dit Tuchel eux sont régulier.
Pour finir il vont avoir du mal à réitérer ça mais c'est pas Impossible Wolfburg va se renforçer, Gladbach aussi, et ceux qui disent il vont jouer la c1 ça change rien, cette année il ont fait Europe et Championnat ( peu importe que le niveau de la c1 soit plus relever )
Le 07 juin 2015 à 15:19:55 Hejabvb a écrit :
Tu en sert rien, comme le dit aaaa25 faut pas mettre tous le monde dehors pour un oui ou pour un non (
Modric ça première saison au Réal c'est catastrophique )
Tuchel va donner sa chance à tous le monde ceux qui sont bon resteront,ceux qui sont mauvais la saison prochaine partiront en 2016
Même en se renforçant, la Ligue des Champions ça fait perdre plus d'énergie que l'Europa, et Gladbach avec leur effectif ça sera dur de faire aussi bien.
Sinon top 4 je pense qu'on aurait pu l'être, ce qui nous a tué c'est les mauvaises séries, incapables d'enchaîner plusieurs victoires, à un moment où la confiance et le mental était à 0.
Le 07 juin 2015 à 15:45:23 DocteurH0use a écrit :
Le 07 juin 2015 à 15:13:37 gt80 a écrit :
Le 07 juin 2015 à 14:02:36 DocteurH0use a écrit :
Une jouissance hier de voir la Juve pleurer et perdre.
Remember 2006, Pirlo qui pleure la où ils nous ont volé y'a 9 ans.La fin de l'escroquerie.
un peu de respect pour Pirlo , il nous ont rien voler du tous( quand Vieira sort blesser c'est fini ) et non pas l'expulsion de Zidane
Domenech le dit quand il sort je sais qu'on a perdu car on était en train de prendre le dessus sur euxhttps://www.youtube.com/watch?v=cS6Wqt00gTc
Mdr je sais tous ça mais on refait toute les coupes du monde alors, moi je parle de la finale, pourtant j'aime pas les Italiens
Le 07 juin 2015 à 15:46:10 aaaa25 a écrit :
Même en se renforçant, la Ligue des Champions ça fait perdre plus d'énergie que l'Europa, et Gladbach avec leur effectif ça sera dur de faire aussi bien.Sinon top 4 je pense qu'on aurait pu l'être, ce qui nous a tué c'est les mauvaises séries, incapables d'enchaîner plusieurs victoires, à un moment où la confiance et le mental était à 0.
Je partage pas ton avis mais bon, Dortmund le souci n'est pas que le mental ou la confiance mais le jeu aussi ( on perd 3 fois contre Wolfburg, Leverkusen on a pas gagner contre eu, Gladbach on les surdomine à l'aller au retour il nous fracasse )
Tu prend les match contre le Bayern et tu compare au 3 autres on se fait atomiser ça c'est la réalité .
Wawrinka ![]()
Wawrinka. ![]()
J'espère que Djoko le gagnera un jour quand même. ![]()
Le 07 juin 2015 à 18:36:19 BatouLeSpartan a écrit :
Wawrinka.
J'espère que Djoko le gagnera un jour quand même.
J'espère aussi ![]()
Je pense tout pareil que vous ![]()
Djoko mériterait vachement de le gagner un jour !
Aller, dans 2 heures France-Belgique ![]()
(On a pas KDB
; cet enculé de roux pouvait pas être absent contre le BvB !?)
Vous êtes prêts
?
J'suis un peu dég' pour Djoko quand même, mais Stan était tout simplement énorme.
Djoko = Federer et Agassi il va briser un jour la malediction
j'aime bien le tatouage du suisse "Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. Ce qui se traduit par "Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux."
c'est nous ça ![]()
0-2, j'ai bon ![]()
Désolé, sans KDB et Kompany si on arrive à faire ça c'est que notre équipe atteint enfin un niveau assez élevé ![]()
C'est surtout celui de la France qui est faible, nos 2 "meilleurs" joueurs sont absents et sont des surcotés donc bon ....
La Belgique est au dessus sur ce match avec des absences mais ça reste un match amical, ceci dis c'est pas rassurant.
J'adore dd mais ras le cul qu'il mettent Giroud , à part Griezmann voir Valbuena devant il y a rien .
Benzema pas la, fallait mettre Lacazette et Fekir qui ont des automatismes, qui vont apporter de la percussion.
Après pareille qu'on arrête avec ce milieu Kongdobia qui est pas la ( naissance ) doit être titu , Coquelin doit être sélèctionner vu ses performances à Arsenal.
DD doit revoir pas mal de choses
Ps: faut dire aussi que la Belgique à une meilleure génération que la notre
Di Marzio | Johannes #Geis' agents have visited Lazio Roma's trainings camp and talked with the club. Dortmund still leading the race.
Termine le dossier Zorc putain