CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
05 juin 2015 à 15:28:29

Le 05 juin 2015 à 14:55:19 Hejabvb a écrit :
According to "Allgemeine Zeitung" Dortmund are not willing to offer more than 8 M Euros for Johannes Geis so far :pf:

Putain mais on met 12M sans probleme sur Kampl qui joué en D1 autrichienne

Et là on chipote pour pas mettre au dessus de 8M pour un mec qui nous ferait beaucoup de bien au milieu et qui qui commence déjà à faire son nom en Buli :pf: Cest pas possible , si on se le fait piquer par Schalke ou la Lazio ca va pas aller putain

Qu'une chose à dire: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 15:42:57

Le 05 juin 2015 à 15:28:29 [Ayem] a écrit :

According to "Allgemeine Zeitung" Dortmund are not willing to offer more than 8 M Euros for Johannes Geis so far :pf:

Et là on chipote pour pas mettre au dessus de 8M pour un mec qui nous ferait beaucoup de bien au milieu et qui qui commence déjà à faire son nom en Buli :pf: Cest pas possible , si on se le fait piquer par Schalke ou la Lazio ca va pas aller putain

Qu'une chose à dire: :hum:

J'espere que c'est pas vrai

DybaIa
DybaIa
Niveau 10
05 juin 2015 à 17:15:34

Mouais :(

Je me souviens que Zorc voulait pas mettre 12M sur Castro :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:32:29

il y a certains point sur lequel je suis pas d'accord avec vous , sur le fait que notre style joue un rôle sur les blessures ok.
Par contre dire qu' en changeant notre philosophie de jeu ça va entrainer moins de blessure, je partage pas votre avis ( exemple du Bayern , du Psg etc qui joue un jeu de possession) et pis dire qu'on était en surégime( tu est pas en surrégime durant 4 ans désoler de te le dire Juve )
Pis c'est le championnat qui veut ça en terme d'intensité, de Km parcourue on a aucun équivalent en Europe

Pour moi faut surtout se poser la question de la prép physique et aussi faire tourner ( si on fait l'Europa, je demande à avoir une équipe pour celle ci et une autre équipe pour le championnat qui lui doit être la priorité)

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:33:11

De toute façon Tuchel gardera un pressing haut , de plus il y a pas besoin de changer de philosophie juste d'apporter une corde supplémentaire dans notre jeu,c'est à dire la possession.( en jouant soit comme Wolfburg ou et pour moi c'est l'exemple parfait pour suivre les 2 équipes ( faire comme le barça mais en sens inverse.)
Nous on a le jeu direct à Tuchel d'apporter le jeu de possession ( même si faut pas rêver on sera jamais au niveau du Barça ou Bayern)
C 'est soit ça, soit faut apporter du sang neuf si on garde uniquement du jeu direct

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:36:31

Le 05 juin 2015 à 12:05:36 [Ayem] a écrit :

Le 05 juin 2015 à 11:01:51 Hejabvb a écrit :
Si Higuain se barre cest sur à 100% que Immobile le remplacera je pense

C'est ce que je me suis aussi dit également.
Et il jouera bien la bas parce que pour moi c'est un mec qui ne joue bien qu'en Italie, il ne sait pas s'adapter au football étranger, je le vois comme ça :(

Je pense pas que Tuchel réclamera un nouvel attaquant, on a Aubam et Ramos en remplaçant, sauf si Adrian s'en va, ce qui m'étonnerait.

Et au vu de ses décla, à voir si un nouveau joueur se pointera d'ici le mois d'Aout après les 2 noms évoqués sans arrêt, on n'en a pas forcément obligatoirement besoin au vu des joueurs qu'on a dans chaque position.
A voir si la Juve va attaquer pour Miki :(

Ca dépend surtout des autres équipes qui achèteraient nos joueurs...
Je nous vois mal prendre un milieu off supplémentaire avec les 2 qu'on a déjà, les ailiers c'est bouché et milieu def aussi.

Peut-être un défenseur central, mais Subo a prolongé ( :snif: , si jamais son niveau reste le même que cette saison )

C'est un cas très dur à juger et à évaluer, le cas dans lequel nous sommes, je pense qu'on a le plus gros casse tête européen...
D'autant plus quand tu regardes les discussions autour du Réal Merdasse en ce moment :hum:
Benzema ou un autre attaquant comme Aguero ? "oh mon dieu quel dilemme, boh, ce n'est QUE 70/80 millions :hap:"
Je hais ce "club".

il y a un autre attaquant si Immobile part , ensuite en milieu défensif je vois pas en quoi c'est blinder
Pour finir on a un gros casse tête mais le pire je pense pas

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:16:18

Sinon Slask tu veux savori une bonne nouvelle Dortmund est en négociation avec City pour DZEKO
on a formuler une offre de 10 millions serieux :ouch:
City en demande au moins 15 normal quoi

Mais putain Zorc c'est un cas pourvu qu'il fasse pas n'importe quoi :non2: :doute: ( après on dira que je crache sur lui parce que c'est une légende du club, rien à péter soit il fait son boulot correctement soit il laisse sa place si il en est pas capable

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 juin 2015 à 22:41:55

Le 05 juin 2015 à 22:16:18 gt80 a écrit :
Sinon Slask tu veux savori une bonne nouvelle Dortmund est en négociation avec City pour DZEKO
on a formuler une offre de 10 millions serieux :ouch:
City en demande au moins 15 normal quoi

Mais putain Zorc c'est un cas pourvu qu'il fasse pas n'importe quoi :non2: :doute: ( après on dira que je crache sur lui parce que c'est une légende du club, rien à péter soit il fait son boulot correctement soit il laisse sa place si il en est pas capable

10 millions ? :rire:

On est sacrément radin quand même en ce moment :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:42:28

Ten veux pas de Dzeko ? :question:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 juin 2015 à 22:50:47

Le 05 juin 2015 à 22:42:28 Hejabvb a écrit :

Moi ? Bien sur que si ! Mais gt80 est pas fan je crois, il croit pas trop en lui pour les gros matchs.

Message édité le 05 juin 2015 à 22:51:15 par aaaa25
gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:53:29

Le 05 juin 2015 à 22:50:47 aaaa25 a écrit :

Le 05 juin 2015 à 22:42:28 Hejabvb a écrit :

Moi ? Bien sur que si ! Mais gt80 est pas fan je crois, il croit pas trop en lui pour les gros matchs.

oui j'ai un doute mais bon ça reste un attaquant qui fera le boulot en Bulli ( c'est qu'on peut avoir de mieux à ce poste) ça c'est sur ,et puis je fais confiance à Slask
Par contre on devait pas trouver un attaquant à l'Euro espoir :( pour pas payer chère

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:55:51

:: aaaa 25 c'est pas que je suis pas fan c'est juste que je doute mais si il vient et me fait taire je serai le premier à le dire ( enfin faudra attendre la c1 :hap:
mais il figure parmi les 3 recrues que je veux

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:58:24

aaaa25 on est pas radin voyons on a le trouillométre par rapport a nos précédent achats ( on veux pas se tromper encore :( comme je les dis le souci c'est pas le prix mais la qualité des joueurs qu'on avait choisi

ThomasTuchel
ThomasTuchel
Niveau 10
06 juin 2015 à 01:36:44

Le Borussia Dortmund s'est mis d'accord avec Roman Bürki (SC Freiburg) sur un contrat de 3 ans. Signature imminente. #BVB #SCF

:content: :content:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
06 juin 2015 à 02:13:45

Le mercato avance petit a petit :hap: Cest cool

Pour 4,5M c'est tellement rien franchement , une bonne affaire au mercato :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 07:55:27

Si Dzeko vient on jouera surement avec 2 pointes, Aubam - Dzeko, ca peut le faire :oui:
Manque plus que Geis et un lateral gauche. Mais j'ai l'impression qu'on est pas vraiment sur la piste d'un arriere gauche :(
Plus vite le mercato sera bouclé, plus vite Tuchel pourra travailler tranquillement

gt80
gt80
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:03:08

Bonne Juve pour ce soir, que le meilleur gagne go Barççççççaaaaaaaaaaaa

Alex Vidal qui signerait au Barça :bave:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
06 juin 2015 à 14:14:56

Vous etiez pas censé être interdit de recrutement? :pf:

gt80
gt80
Niveau 10
06 juin 2015 à 14:16:47

Le 06 juin 2015 à 14:14:56 Hejabvb a écrit :
Vous etiez pas censé être interdit de recrutement? :pf:

on peut recruter mais pas les faire jouer avant Janvier mais bon pour l'instant pour Vidal c'est une rumeur

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
06 juin 2015 à 14:18:19

Donc pendant 6 mois il va pas jouer ?

Ca me parait peu probable surtout que seville est en ldc :( ..

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat