CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:57:33

Le 04 juin 2015 à 20:46:25 DocteurH0use a écrit :
Il a tout à fait raison.

il a tord si tu change pas certaines choses dans cette équipe on ira dans le mur
ça commence déjà par le mercato et ensuite le jeu( offensif , replacer un bloc équipe solide pour régler les souci défensif ), le souci des blessures, le mental etc )

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:01:17

Après ce n'est que mon avis( moi j'ai pas envie qu'on perde 1 ans à se dire on aurait du faire ça ou ça au mercato )
De toute façon il y aura de nouvelle arrivée donc .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 21:04:01

Le 04 juin 2015 à 20:57:33 gt80 a écrit :

Le 04 juin 2015 à 20:46:25 DocteurH0use a écrit :
Il a tout à fait raison.

il a tord si tu change pas certaines choses dans cette équipe on ira dans le mur
ça commence déjà par le mercato et ensuite le jeu( offensif , replacer un bloc équipe solide pour régler les souci défensif ), le souci des blessures, le mental etc )

Completement daccord avec toi gt80, faut qu'on arrete un peu de faire dans le sentimental. Obligé sous Tuchel certains joueurs vont explosé ou meme retrouvé leurs niveau. Mais y'en aura tres tres peu voir meme une seule personne. Certains joueurs comme Schmelzer ont peut plus rien faire pour eux, ils ne progresseront plus faut lacher l'affaire et recruter Willems ou Baba par exemple.

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:10:46

Après je pense que sa dernière phrase ces par respect
Genre lui arrive il va pas dire à Schmelzer bon mec tu as été mauvais cette année tu dégages.
ça serait mal vu par les coéquipiers genre Hummels etc ça serait lui manquer de respect par rapport à qu'il a apporter au club.
De plus c'est normal qu'il est envie de faire son propre avis sur chaque joueurs, par respect, parce qu'il ne les connait pas.

Donc d'un autre coté je comprend ton point de vue DocteurHOuse :oui:
Peut que ça sera une année de transition l'an prochain (surement :( )

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:14:26

Juve je pense qu'il y a que Zorc et Watzke qui ont le droit de dire à certains cadres qu'il n'en veulent plus ou qui gérent les départs
Tuchel à mon avis n' a pas son mot à dire sur ça ( seulement sur les arrivée)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 21:18:41

Le 04 juin 2015 à 21:14:26 gt80 a écrit :
Juve je pense qu'il y a que Zorc et Watzke qui ont le droit de dire à certains cadres qu'il n'en veulent plus ou qui gérent les départs
Tuchel à mon avis n' a pas son mot à dire sur ça ( seulement sur les arrivée)

Oui il vient d'arrivée et il va pas commencer a virer des gens, mais par contre pour les arrivées il a interet a ramener du lourd

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:47:24

Oui gt80 tu as raison , il peut pas se permettre de se faire mal voir par le groupe a peine à arriver ... :( Il veut redonner une chance à tout le monde cest bien gentil ... mais j'espère que Ramos Immo ca va virer au moins ...

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:34:59

Bah d'un autre coté vaut mieux pas se mettre les membres du vestiaire à dos( par peur de départ d Hummels par exemple la les choses lui plaisent mais imagine si elle lui plaiser pas , pour la confiance dans le groupe,)
D'un autre coté faire le ménage ça se fait mais souvent dans les grands club exemple Barcelone à l'arrivée de Guardiola, Van Gaal aussi actuellement

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
04 juin 2015 à 23:20:05

Bah j'espère bien qu'il n'ait pas son mot a dire pour les départs parce que je me vois mal supporter de voir partir en même temps Großkreutz, Weiden, Schmelzer, Kuba etc ...
D'ailleurs on dit souvent que Tuchel aile changer de dispo en cours de match, Großkreutz pourrait retrouver une importance dans l'effectif nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 05:21:57

Le 04 juin 2015 à 23:20:05 raptor73 a écrit :
Bah j'espère bien qu'il n'ait pas son mot a dire pour les départs parce que je me vois mal supporter de voir partir en même temps Großkreutz, Weiden, Schmelzer, Kuba etc ...
D'ailleurs on dit souvent que Tuchel aile changer de dispo en cours de match, Großkreutz pourrait retrouver une importance dans l'effectif nan ?

Comme j'ai dit trop dans le sentimentalisme. Parmis ces noms seul Kuba on peut en tirer quelque chose. Les autres sont sur un gros declin.
GK avec son niveau de jeu de cette saison s'il continue sur cette lancée il retrouvera rien du tout et tant mieux. Je dit pas qu'on devrait changer l'effectif entier et virer tous les anciens etc, mais a un moment faut arreter de se voiler la face, certains joueurs ne meritent meme plus de jouer vu leur niveau catastrophique. Apres j'espere me tromper parce que malgres tout je les aimes bien ces types

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
05 juin 2015 à 08:27:58

Schmelzer j'espère qu'il va pouvoir retrouver un niveau correct sous Tuchel moi en fait, même si je me dis que je ne veux plus le voir au vu de sa saison pitoyable, j'espère quand même ! :oui:

Kuba il le retrouvera et Pizczeck aussi, je n'attends que ça :bave:

Les autres, middle.. On verra, mais certains sont clairement au plus bas !
N'oublions pas Reus, alors qu'on ne le cite jamais, si on regarde ses performances actuelles comparées à avant, il en est loin aussi mis à part le match contre Sh*lke...
( Désolé d'en frustrer un si jamais c'est le cas, mais c'est un fait, je suis le premier à le surkiffer ce mec :bave: )

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 juin 2015 à 09:09:08

Après faut voir Schmelzer par exemple avec d'autre disposition tactique et un système de jeu beaucoup moins porte sur un pressing haut etc

Il m'avait l'air tellement épuisé physiquement peut etre ne pouvait t'il plus supporter l'intensité physique que la tactique de Klopp requiert

Quand je vois que presque a chaque match on battait des records de Kilomètre parcourue mais on se faisait bouffer dans tout les domaines quand je voyais des Kampl ou Immobile qui revenait au niveau des milieux défensif pour recuperer des ballons forcément offensivement tes beaucoup moins lucide

Et je pense que les blessures ne sont pas hasard et peuvent etre expliquer par ca

Avec une autre philosophie de jeu et peut être des efforts beaucoup mieux reparti je pense et j'espère qu'on aura beaucoup moins de blessure

Parce que des gars comme piszczek Kuba Bender il passe le 3/4 de leur temps à l'infirmerie c'est pas normal

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 juin 2015 à 09:11:03

Et ayem , y a rien de mal à dire que Reus a été mauvais cette saison ... :(

J'espère que ces blessures sont derrière lui et qu'avec une vrai prepa et une equipe construite autout de lui , il sera revenir à son meilleur niveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 09:48:39

Le 05 juin 2015 à 09:09:08 Hejabvb a écrit :
Après faut voir Schmelzer par exemple avec d'autre disposition tactique et un système de jeu beaucoup moins porte sur un pressing haut etc

Il m'avait l'air tellement épuisé physiquement peut etre ne pouvait t'il plus supporter l'intensité physique que la tactique de Klopp requiert

Quand je vois que presque a chaque match on battait des records de Kilomètre parcourue mais on se faisait bouffer dans tout les domaines quand je voyais des Kampl ou Immobile qui revenait au niveau des milieux défensif pour recuperer des ballons forcément offensivement tes beaucoup moins lucide

Et je pense que les blessures ne sont pas hasard et peuvent etre expliquer par ca

Avec une autre philosophie de jeu et peut être des efforts beaucoup mieux reparti je pense et j'espère qu'on aura beaucoup moins de blessure

Parce que des gars comme piszczek Kuba Bender il passe le 3/4 de leur temps à l'infirmerie c'est pas normal

Le 05 juin 2015 à 09:09:08 Hejabvb a écrit :

C'est exactement ce que je disais, le style de jeu qu'on prone est trop dur a tenir phisiquement. Sur quelques matchs ou la motivation est au max, ca passe, mais des lors qu'elle n'est plus la le collectif craque. Comme tu l'a dit quand tu fait trop d'effort pour revenir defendre, logiquement tu perd de la lucidité dans les 30 derniers metres. Certes ca marchait auparavant, mais peut etre que l'equipe ou meme certains joueurs etaients completement en surregiime ? Ce qui explique peut etre toutes ces blessures. Quand 90% de ton effectif est passé par l'infirmerie sur une saison c'est pas du au hasard c'est clair

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 juin 2015 à 11:01:51

Si Higuain se barre cest sur à 100% que Immobile le remplacera je pense

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
05 juin 2015 à 12:05:36

Le 05 juin 2015 à 11:01:51 Hejabvb a écrit :
Si Higuain se barre cest sur à 100% que Immobile le remplacera je pense

C'est ce que je me suis aussi dit également.
Et il jouera bien la bas parce que pour moi c'est un mec qui ne joue bien qu'en Italie, il ne sait pas s'adapter au football étranger, je le vois comme ça :(

Je pense pas que Tuchel réclamera un nouvel attaquant, on a Aubam et Ramos en remplaçant, sauf si Adrian s'en va, ce qui m'étonnerait.

Et au vu de ses décla, à voir si un nouveau joueur se pointera d'ici le mois d'Aout après les 2 noms évoqués sans arrêt, on n'en a pas forcément obligatoirement besoin au vu des joueurs qu'on a dans chaque position.
A voir si la Juve va attaquer pour Miki :(

Ca dépend surtout des autres équipes qui achèteraient nos joueurs...
Je nous vois mal prendre un milieu off supplémentaire avec les 2 qu'on a déjà, les ailiers c'est bouché et milieu def aussi.

Peut-être un défenseur central, mais Subo a prolongé ( :snif: , si jamais son niveau reste le même que cette saison )

C'est un cas très dur à juger et à évaluer, le cas dans lequel nous sommes, je pense qu'on a le plus gros casse tête européen...
D'autant plus quand tu regardes les discussions autour du Réal Merdasse en ce moment :hum:
Benzema ou un autre attaquant comme Aguero ? "oh mon dieu quel dilemme, boh, ce n'est QUE 70/80 millions :hap:"
Je hais ce "club".

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
05 juin 2015 à 12:09:39

Reus a été nul c'est un fait.

DybaIa
DybaIa
Niveau 10
05 juin 2015 à 12:59:11

Reus n'a pas été nul, n'exagérons rien. Il était plutôt bon jusqu'à sa blessure contre Dresde. Ensuite il est devenu très moyen oui.

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
05 juin 2015 à 14:08:49

Le 05 juin 2015 à 13:52:21 Magyars a écrit :
Il a quand même mis 7 buts.

Pas du tout assez pour un joueur de ce calibre et ce qu'on attend de lui :non:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 juin 2015 à 14:55:19

According to "Allgemeine Zeitung" Dortmund are not willing to offer more than 8 M Euros for Johannes Geis so far :pf:

Putain mais on met 12M sans probleme sur Kampl qui joué en D1 autrichienne

Et là on chipote pour pas mettre au dessus de 8M pour un mec qui nous ferait beaucoup de bien au milieu et qui qui commence déjà à faire son nom en Buli :pf: Cest pas possible , si on se le fait piquer par Schalke ou la Lazio ca va pas aller putain

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat