Le 31 mai 2015 à 16:09:40 gt80 a écrit :
moi je préfère qu'il aille à Naples plutôt que dans certains clubs, mais bon pour l'instant c'est très loin d'être fait
Ca expliquerait aussi le fait qu'il repetait a chaque fois qu'on se retrouvera très vite, Naples et Dortmund ont des liens, et se sont souvent rencontrés en Europe et les deux sont quasiment en EL
Perso' je préfèrerais qu'il aille à Liverpool mais ça dépend surtout de si ils gardent leur entraîneur ou non, alors qu'à Naples la place est libre.
Le 31 mai 2015 à 16:08:19 gt80 a écrit :
Le 31 mai 2015 à 15:29:14 Juve-BVB-ManU a écrit :
Vu son style ca colle plutot bien, Naples, Dortmund, Liverpool,des clubs avec une grosse ferveur derriereJe l'avais dis rappelle toi
Je me rapelle tres bien
Le 31 mai 2015 à 16:35:29 aaaa25 a écrit :
Perso' je préfèrerais qu'il aille à Liverpool mais ça dépend surtout de si ils gardent leur entraîneur ou non, alors qu'à Naples la place est libre.
A Liverpool je pense que ca va etre trop dur, avec Arsenal les 2 Manchester et Chelsea c'est trop bouché.
Alors qu'en Italie il peut plus facilement faire de Napoli la 2eme grosse tete d'Italie, meme si la route sera tout aussi longue
Le 31 mai 2015 à 17:38:05 Juve-BVB-ManU a écrit :
Perso' je préfèrerais qu'il aille à Liverpool mais ça dépend surtout de si ils gardent leur entraîneur ou non, alors qu'à Naples la place est libre.A Liverpool je pense que ca va etre trop dur, avec Arsenal les 2 Manchester et Chelsea c'est trop bouché.
Alors qu'en Italie il peut plus facilement faire de Napoli la 2eme grosse tete d'Italie, meme si la route sera tout aussi longue
Ah Juve
je voulais dire la même chose, surtout qu'a part 3 ou 4 joueurs Klopp aura du boulot , et pis il aurait plus de pression mais bon après son style de jeu marcherait mieux la bas vu les espaces laisser il s'amuserait
Perso je rajoute un truc, c'est que tactiquement Klopp apprendra bien plus en Italie,
http://www.goal.com/fr/news/71/allemagne/2015/05/31/12258432/gundogan-je-discute-avec-le-bayern-et-le-bar%C3%A7a
Le 31 mai 2015 à 17:44:09 gt80 a écrit :
Le 31 mai 2015 à 17:38:05 Juve-BVB-ManU a écrit :
Perso' je préfèrerais qu'il aille à Liverpool mais ça dépend surtout de si ils gardent leur entraîneur ou non, alors qu'à Naples la place est libre.A Liverpool je pense que ca va etre trop dur, avec Arsenal les 2 Manchester et Chelsea c'est trop bouché.
Alors qu'en Italie il peut plus facilement faire de Napoli la 2eme grosse tete d'Italie, meme si la route sera tout aussi longueAh Juve
je voulais dire la même chose, surtout qu'a part 3 ou 4 joueurs Klopp aura du boulot , et pis il aurait plus de pression mais bon après son style de jeu marcherait mieux la bas vu les espaces laisser il s'amuserait
Perso je rajoute un truc, c'est que tactiquement Klopp apprendra bien plus en Italie,
C'est vrai que le foot italien et allemand c'est vraiment tres different, ca va etre chaud
Le 31 mai 2015 à 17:57:46 gt80 a écrit :
http://www.goal.com/fr/news/71/allemagne/2015/05/31/12258432/gundogan-je-discute-avec-le-bayern-et-le-bar%C3%A7a
J'ai vu ca aussi, je prefererai le voir a Manchester
Manchester ou le Barca, je m'en fou du club ou il veut aller, c'est son choix et tout joueur est libre de partir quand il le souhaite pour vivre une nouvelle aventure, mais de là à aller au Bayern, NON.
Surtout dans les conditions dans lesquelles on est.
Ca serait inadmissible, déjà rien que de faire une déclaration pareille c'est limite ![]()
S'il y va, j'espère qu'il pourrira sur le banc comme un mal propre.
Si il va au Barca/Man U ou autre équipe, je lui souhaite tout le meilleur du monde ![]()
Si Schneiderlein va à United .... ca veut sûrement dire que Gündogan n'ira pas là
Le barca qui a toujours cette interdiction de transfert jusqu'à janvier 2016 je sais pas comment ils vont le recruter
La piste la plus plausible serait donc le bayern ... surtout qu'un journaliste de SportBild a confirmé que l'echange Gundogan <=> 25M+Hojbjerg devient de plus en plus concret....
Je suis au fond du trou
Putain mais non ...
Le 31 mai 2015 à 20:43:48 Hejabvb a écrit :
Si Schneiderlein va à United .... ca veut sûrement dire que Gündogan n'ira pas làLe barca qui a toujours cette interdiction de transfert jusqu'à janvier 2016 je sais pas comment ils vont le recruter
La piste la plus plausible serait donc le bayern ... surtout qu'un journaliste de SportBild a confirmé que l'echange Gundogan <=> 25M+Hojbjerg devient de plus en plus concret....
Je suis au fond du trou
Ils peuvent l'acheter ( le Barca ) mais pas le faire jouer d'ici 2016, donc c'est faisable, Gundogan aurait soit été prêté dans la foulée 4 mois ( au BvB ) soit rester dans la tribune pendant les 4 mois...
Et Schneiderlin n'est pas comparable à Ilkay, il est bon mais pas le même style de jeu et presque aussi cher, je pense qu'ils auraient plus besoin d'un Gundogan.
J'espère en tout cas, parce que si c'est le Bayern... ![]()
doucement moi je trouve que 25 millions + Hojberg est une très bonne offre.
Après oui je trouve que laisser partir Gundogan la bas serait une connerie par rapport au discours mais c'est pas non plus le Gundogan de 2013 ( même si je pense qu il peut retrouver un énorme niveau )
notre chef d orchestre au milieu si les blessures le laisse tranquille c'est Sahin
En y réfléchissant bien il y aura pas un empilage de joueur au milieu comme je le pensait, je m'explique:
Pour l'instant en 6 on a Bender ( sur) le reste on en sert rien
Kirch va t'il rester, Weigl va t'il jouer en équipe a et si il y joue va t'il remplacer ce dernier
en 8 on a Sahin( pourvu que les blessures le laisse tranquille) Castro et Jojic
Ce dernier va t'il rester, être vendu ou être prêter( j'espère le dernier cas) donc Hojberg pourrait le remplacer
Voila un bref topo, après perso pour moi il y a des priorités que je demande que vous savez tous ( j'aurai pas prolonger Subo par exemple, mais bon faut bien garder des tauliers
)
Leitner avec tous les les milieux qu'on a il sert à rien maintenant
J'ai oublier Leinter qui pour pour moi doit être vendu.
Donc vous avez bien compris ma logique, il manque un remplaçant à Kehl (Geis je l'espère) et peut être encore un si Kirch part et que Weigl n'integre pas de suite l'équipe première.
Il a pas le niveau Leitner , on peut pas dire qu'il s'est impose au à Stuggart ![]()
http://waz.m.derwesten.de/dw/sport/fussball/bvb/ilkay-guendogan-verabschiedet-sich-beim-bvb-durch-die-hintertuer-id10729046.html?service=mobile
Der Western confirme toujours que Gundogan ira à United bon ...
Le 31 mai 2015 à 22:33:39 DocteurH0use a écrit :
Je suis vraiment triste oour hier et pour Reus. Les belles histoires ont souvent les fins les plus tristes.
ça c'est bien vrai exemple Zidane
La conférence de presse de Tuchel aura lieu Mecredi ![]()
Pressé ![]()
Klopp qui prend au moins 6 mois sabatique comme prévu ![]()
voila pk il a dit qu'on se reverrait bientôt, il va jouer le supporter VIP ![]()