Je suis énervé à un point putain, mais quel jeu dégueulasse.
On était vraiment habitué à mieux la saison passé.
Les recrues n'ont absolument rien apporté, quand je disais que il ne fallait en aucun cas s'enflammer, quand je disais que le changement dans l'équipe va réduire le collectif je pense que je ne m'étais pas trompé.
Ils sont eux ceux qui disaient que Mkhi' allait remplacer Gotze ? Moi pour l'instant j'ai vu un match pitoyable de sa part contre un pauvre promu. Il a raté 3 fois l'opportunité de nous donner les 3 points à ses moments du match. Allez, Gotze reviens vite.
Mais finalement j'ai le plus de peine pour Lewandowski, qui reçoit aucun ballon potable avec ce jeu pourri derrière, contrairement à la saison passé ou on le servait bien.
En plus d'être en conflit avec le club, on le plante sur le terrain ..Si il dépasse les 15 buts cette saison, on assistera à un miracle je pense. Finit le quasi' 1 but/match et les grandes prestations. Au moins, y'aura une raison pour qu'on évite de lui cracher dessus c'est déjà ça. Hâte du retour de Piszczek pour qu'il apporte au jeu offensif et remet Lewandowski dans le droit chemin.
Sinon bonne entrée de Hoffmann, on a l'habitude maintenant.
Cette saison va être dur, je le sens.