Le 30 mai 2015 à 22:15:45 Hejabvb a écrit :
Reus a tout perdu , il est plus capable de faire la différence balle au pied ... Il tente plus sa chance de loin
Sur CPA il a tout perduSes blessures lont tue
C'est clair que ça fait peur mais il va revenir en force ![]()
Reus c'est dingue cette baisse de niveau je comprends pas comment c'est possible
Le 30 mai 2015 à 22:30:01 -Gintoki a écrit :
Le 30 mai 2015 à 22:26:56 gt80 a écrit :
Le 30 mai 2015 à 22:22:52 -Gintoki a écrit :
Le 30 mai 2015 à 22:20:30 gt80 a écrit :
Le 30 mai 2015 à 22:15:59 BatouLeSpartan a écrit :
> Le 30 mai 2015 à 22:11:55 TylkoPolska a écrit :
>Mkhitaryan, le vendre ?
>
> On peut en tirer que 15M maximum, donc autant le garder pour ce qu'il vaut réellement.
>
> Encore l'un des rares joueurs qui sait casser les lignes et apporter autant de vitesses dans un collectif, et je mettrai ma main à couper que si il part, il explose pour de bon, et on aura que nos yeux pour pleurer.
>
> Puis d'ailleurs, vu ses récentes performances, aucune raison qu'il dégage, même si y'aurait l'opportunité d'en tirer énormément.
Je suis d'accord
Faut voir le système de Tuchel aussi...
Moi je voudrais voir dégager Subotic, Grosskreutz, Ramos déjà
Plus mesuré mais départ possible : Schmelzer, Immobile, Weiden si il veut pas devenir second et Jojic en prêt
Ca fait beaucoup mais y'a du ménage à faireTiens tiens on dirait Gt 80 c'est seulement la que certains se réveillent
Miki il faut pas le vendre je l'ai déjà dit il me fait penser à Pastore( qui était pas bon au début au Psg)Pour Reus je ne pense pas qu'il soit mort, prendre le cas Messi
messi l'annee derniere il s est retenu pour la cdm et y a été a la fin tout le contraire de reus qui s'est donné à fond sur l annee surtout en 2014 pr la cdm et ne l a pas faite
le point commun c'est le gout amer en travers de la gorge l'un a ete en finale et l'a perdue de peu et l'autre a vu son pays la gagner depuis sa teleil s'est rien retenue du tous dis pas de connerie ,
Messi si il est revenue aujourd'hui
C'est de une qu'il a recommencer à jouer au foot ,qu'il a mis de cotés ses souci judiciaire qui lui trotter dans la tête, qu'il a travailler sa préparation physique( nutrition notamment ) et il a bénéficier aussi de l'arrivée de Suarez voila pourquoi cette année il est à ce niveauretenu c'est un bien grand mot c'est vrai mais ca serait mentir que de dire qu'il se donnait a 100% pour de diverses raisons comme celles que t as cité aussi il se donnait pas à 100% sur le terrain
Voila je préfère ça, Reus a des soucis de Blessure, de ce fait sa confiance est ébranler, ensuite il y a ses soucis extrasportif, le fait qu'il doit se poser des questions sur son avenir, mais aussi sur celui du club ( sur le niveau, le départs des cadres etc ) et enfin le fait qu'il le marquera à jamais c'est qu'il est passer à coté d'être champion du monde.
Le 30 mai 2015 à 22:29:01 [Ayem] a écrit :
C'est dur..
Et la j'attends avec impatience demain pour voir si je vais pleurer et péter un plomb ou non en lisant ou pas : " Gundogan, la trahison qui crucifie Dortmund " dans les journaux sportifs...J'ai TELLEMENT TELLEMENT PEUR pour l'an prochain, je donne un objectif à Tüchel pour sa première saison; le top 4, MINIMUM !
Si on a pas d'Europe dans 2 saisons le club mourra, faudrait une C1 dans l'idéal et au minimum un 1/8 ou 1/4 en Europa l'an prochain pour se permettre d'y croire encore.J'ai vraiment peur des mois à venir, les premières décisions, le mercato, la reprise,...
Tellement de questions stressantes et effrayantes qui resteront sans réponses pendant si longtempsMerci à vous tous de m'avoir accueilli ici en milieu de saison quand tout allait mal, j'ai découvert des fans géniaux !
J'espère vraiment vous garder ici d'ici Septembre, qu'on vive le tout ensemble, et déjà même l'été, parce que tout va aller très vite avec les barrages, le mercato..etc !
Vivons, espérons et voyons grand ensemble
J'ai rien à dire je pense la même chose, le pire comme je les dis c'est que je peux rien faire pour aider l'équipe car je pense sans arrogance que beaucoup de chose que je dis sont exact.
Faut esperer qu'il s'en relevera et aussi j'attends de voir le Borussia facon Tuchel, on sait jamais ce qu'il eut se passer, je crois en ce club serieux il a les moyens pour faire de grandes choses mais si la chance lui a pas toujours souri il a été capable de traverser à contre courant plusieurs fois
C'est beau ayem ![]()
http://www.sofoot.com/le-scenario-alternatif-de-la-bundesliga-201949.html
le Danois aligne les buts, toujours servi par un Kevin De Bruyne plus rouge que jamais.
putain j'ai rigolé
Totalement merdique cette semaine. J'ai plein de contrôles (notamment en maths ou je pige rien) a réviser et comme par hasard j'oublie d'appeler mon prof a domicile, Dortmund perd volé, je perds mon tournoi de tennis et je perds en répétition a fifa je vais pleurer.
Le 30 mai 2015 à 22:37:31 gt80 a écrit :
Le 30 mai 2015 à 22:29:01 [Ayem] a écrit :
C'est dur..
Et la j'attends avec impatience demain pour voir si je vais pleurer et péter un plomb ou non en lisant ou pas : " Gundogan, la trahison qui crucifie Dortmund " dans les journaux sportifs...J'ai TELLEMENT TELLEMENT PEUR pour l'an prochain, je donne un objectif à Tüchel pour sa première saison; le top 4, MINIMUM !
Si on a pas d'Europe dans 2 saisons le club mourra, faudrait une C1 dans l'idéal et au minimum un 1/8 ou 1/4 en Europa l'an prochain pour se permettre d'y croire encore.J'ai vraiment peur des mois à venir, les premières décisions, le mercato, la reprise,...
Tellement de questions stressantes et effrayantes qui resteront sans réponses pendant si longtempsMerci à vous tous de m'avoir accueilli ici en milieu de saison quand tout allait mal, j'ai découvert des fans géniaux !
J'espère vraiment vous garder ici d'ici Septembre, qu'on vive le tout ensemble, et déjà même l'été, parce que tout va aller très vite avec les barrages, le mercato..etc !
Vivons, espérons et voyons grand ensemble
J'ai rien à dire je pense la même chose, le pire comme je les dis c'est que je peux rien faire pour aider l'équipe car je pense sans arrogance que beaucoup de chose que je dis sont exact.
Beh essaye d'etre un peu plus positif, peut etre que ca aidera ![]()
Le 30 mai 2015 à 22:44:46 raptor73 a écrit :
Totalement merdique cette semaine. J'ai plein de contrôles (notamment en maths ou je pige rien) a réviser et comme par hasard j'oublie d'appeler mon prof a domicile, Dortmund perd volé, je perds mon tournoi de tennis et je perds en répétition a fifa je vais pleurer.
te plains pas j'ai un bac a reviser et cette journée vient de me mettre encore plus en retard ![]()
J'dois réviser le bac, jsuis nul en math j'me tappe que des vieilles notes et j'ai mal au triceps à cause de la muscu, Dortmund perd...
Putain et en plus on verra plus Kloppo ni Kehl au Borussia ![]()
Je suis en première, ceux qui doivent passer le bac c'est première ou term. ?
Courage Raptor
Le vent va tourner
On fermera la gueule à tous les haineux comme the-metal-man ou SupertrollGod
Tuchel sauve nous
Ahah le bac
vous etes bien
Merci Heja.
J'aurais tellement voulu voir Klopp soulever la coupe ![]()
Le 30 mai 2015 à 22:52:16 Hejabvb a écrit :
Courage RaptorLe vent va tourner
On fermera la gueule à tous les haineux comme the-metal-man ou SupertrollGod
Tuchel sauve nous
the-metal-man qui réapparaît dès que Dortmund perd en finale, quel hasard. ![]()
Enfin bref, je vous dis à demain pour ma part pour clôturer cette mauvaise soirée.
Vivement déjà demain, en espérant ne rien lire sur Gundogan avec le mot "Bayern" associé, sinon je pète un plomb ![]()
A nous de ne pas oublier UNE chose: le foot, ça va très vite.
Souvenez-vous il y a seulement 2 ans, on arrivait en finale de C1 alors que personne ne s'y attendait, la majorité des gens ne connaissaient même pas Klopp, Lewy ou encore Reus, ces noms ne leur étaient pas familiers, tout a été construit sur une base égalisant le néant !
Si Kloppo nous a conseillé en personne Tüchel, ça ne peut pas être pour rien ! ![]()
Espérons ensemble, HEJA BvB !
![]()
PS: Courage Raptor ![]()
PS2: j'espère lire demain matin: Gundogan signe au Barca/Man U pour ( minimum ) 30 millions !
PS3: Immobile, casses toi, je ne l'aime pas, désolé à ceux qui croient en lui ! Subo, ce ne doit être rien d'autre qu'un super sub en cas de blessure ou d'inconstance en défense.
PS4: Pitié Geis, vient, Schmelzer, reprends toi. Reus, reviens à ton niveau.
Aubam', continue comme ça
( il va nous claquer ses 20 buts et plus par saison ! ![]()
C'est un robot
4 examens en 5 jours à l'université pour moi cette semaine mais avec cette défaite autant dire que ça commence déjà très très mal ![]()