Moins de deux heures
Allez c'est notre seul vrai match cette saison je veux qu'on le gagne.
Le 30 mai 2015 à 18:01:37 Hejabvb a écrit :Riedle c'est MarcoReus ou Celui qui a les pseudos Volland,Ginter etc ... ?
Pas moi en tout cas
Unsere Final-Elf: Benaglio - Vieirinha, Klose, Naldo, Rodriguez- Luiz Gustavo, Arnold - Perisic, De Bruyne, Caligiuri - Dost. #dfbpokal
Naldo est titulaire
Dortmund XI v. Wolfsburg : Langerak - Durm, Subotic, Hummels, Schmelzer - Gündogan, Kehl - Mkhitaryan, Kagawa, Reus - Aubameyang.
Comme sur les derniers matchs, perso' j'aurais une fois de plus préféré Sokratis à Subotic ...
De meme ...
H-1 !!!!!
Non c'est Dybala/ThomasTuchel
la Bundesliga reprend le 14 aout c'est tôt par rapport à l'an dernier c'était vers le 20
Dac dac Riedle
Pour le plaisir https://youtu.be/kj6DFJExyuc
J'ai peur de KDB
Je suis mort
Je regarde Das Erste et il montre la difference de public entre Wolfsburg et Dortmund c'est hallucinant
Les fans de Wolfsburg ont un ecran geant ils doivent a peine être entre 1000-5000
Alors que Dortmund a 2 ecrans geants et c'est abuse le monde On voyait même pas le bout de la foule
Je stress à mort
Le 30 mai 2015 à 19:30:43 Hejabvb a écrit :Je suis mort Je regarde Das Erste et il montre la difference de public entre Wolfsburg et Dortmund c'est hallucinant Les fans de Wolfsburg ont un ecran geant ils doivent a peine être entre 1000-5000Alors que Dortmund a 2 ecrans geants et c'est abuse le monde On voyait même pas le bout de la foule
Le 30 mai 2015 à 19:30:43 Hejabvb a écrit :Je suis mort
Ils ont annoncés 130 000 fans à Berlin
C'est l'anniv de Reus demain ca serait beau qu'il gagne la pokal
On y est les gars !
VS ALLEZ PERDRE
Le stress monte..
La fumé Jaune
C'eeeest paaartiiiii