Le 30 mai 2015 à 13:29:25 gt80 a écrit :
Le 30 mai 2015 à 11:52:27 Juve-BVB-ManU a écrit :
Non, tout les joueurs ont de l'ambition, et c'est tout a fait normal. Mais avant les joueurs disaient genre je veux aider l'equipe au maximum, apres on verra ce qui se passera par la suite etc. Mais maintenant c'est clairement je veux marquer plus de 20 buts pour finir au Real, ca montre tout l'attachement qu'il a pour le club, c'est plutot dans ce sens la que je voulais dire. Faut se rendre compte que beaucoup de nos joueurs en ont absolument rien a foutre du club, et difficile de faire un projet a long terme si meme les joueurs n'y croyent pas comme ce fut le cas avec Kagawa, Sahin, Gotze, Lewa etc...c'est pas qu'il en ont rien a foutre du club, rien avoir Dortmund n'est pas un grand club mais un club tremplin comme Porto,comme Séville etc
Tu parle de projet à long terme mais Dortmund n'a pas les finances pour garder ses meilleurs éléments aussi pour l'instant et c'est le cas de beaucoup de clubs
je dirais plutot qu'il est à mi-chemin comme l'atletico
un club avec une certaine histoire et un certain niveau actuelle mais qui reste dans l'ombre d'un ou deux clubs sur leur championnat respectif avec une certaine reconnaissance recente en Europe quand meme
Le 30 mai 2015 à 13:55:27 -Gintoki a écrit :
Non, tout les joueurs ont de l'ambition, et c'est tout a fait normal. Mais avant les joueurs disaient genre je veux aider l'equipe au maximum, apres on verra ce qui se passera par la suite etc. Mais maintenant c'est clairement je veux marquer plus de 20 buts pour finir au Real, ca montre tout l'attachement qu'il a pour le club, c'est plutot dans ce sens la que je voulais dire. Faut se rendre compte que beaucoup de nos joueurs en ont absolument rien a foutre du club, et difficile de faire un projet a long terme si meme les joueurs n'y croyent pas comme ce fut le cas avec Kagawa, Sahin, Gotze, Lewa etc...c'est pas qu'il en ont rien a foutre du club, rien avoir Dortmund n'est pas un grand club mais un club tremplin comme Porto,comme Séville etc
Tu parle de projet à long terme mais Dortmund n'a pas les finances pour garder ses meilleurs éléments aussi pour l'instant et c'est le cas de beaucoup de clubsje dirais plutot qu'il est à mi-chemin comme l'atletico
un club avec une certaine histoire et un certain niveau actuelle mais qui reste dans l'ombre d'un ou deux clubs sur leur championnat respectif avec une certaine reconnaissance recente en Europe quand meme
oui
j'aime bien quand tu parle Gintoki, débat plus souvent
Par contre il y a déjà un bavarois qui s'excite comme une puce
enfin je le comprend si les joueurs que je souhaite viendraient j'aurais la même réaction:bave:
Par contre moi je serai fan Bavarois j'aurais honte de me servir chez le concurrent ![]()
on pourrait bientôt renommer ce club Bayern Dortmund
si j'étais Reus et Hummels voir d'autre cadres je leur serrerait même pas la main
J'ai peur pour ce soir ![]()
Le 30 mai 2015 à 14:12:22 [Ayem] a écrit :
J'ai peur pour ce soir
parle pas de malheur ![]()
Le 30 mai 2015 à 14:10:08 gt80 a écrit :
Tu parle de projet à long terme mais Dortmund n'a pas les finances pour garder ses meilleurs éléments aussi pour l'instant et c'est le cas de beaucoup de clubsje dirais plutot qu'il est à mi-chemin comme l'atletico
un club avec une certaine histoire et un certain niveau actuelle mais qui reste dans l'ombre d'un ou deux clubs sur leur championnat respectif avec une certaine reconnaissance recente en Europe quand memeoui
![]()
enfin je le comprend si les joueurs que je souhaite viendraient j'aurais la même réaction:bave:
Par contre moi je serai fan Bavarois j'aurais honte de me servir chez le concurrent
on pourrait bientôt renommer ce club Bayern Dortmund
Je suis daccord avec vous, mais c'est quoi l'ambition du club ? C'est pas de se placer en tant que 2eme grosse tete d'allemagne tout en essayant de concurrencer le Bayern ? En laissant partir ces meilleurs elements a chaque fois c'est pas ca qui va gener le Bayern plus que ca, surtout si ces memes joueurs vont chez eux mdr
Le 30 mai 2015 à 14:25:26 Juve-BVB-ManU a écrit :
Le 30 mai 2015 à 14:10:08 gt80 a écrit :
un club avec une certaine histoire et un certain niveau actuelle mais qui reste dans l'ombre d'un ou deux clubs sur leur championnat respectif avec une certaine reconnaissance recente en Europe quand memeoui
![]()
Par contre moi je serai fan Bavarois j'aurais honte de me servir chez le concurrent
on pourrait bientôt renommer ce club Bayern DortmundJe suis daccord avec vous, mais c'est quoi l'ambition du club ? C'est pas de se placer en tant que 2eme grosse tete d'allemagne tout en essayant de concurrencer le Bayern ? En laissant partir ces meilleurs elements a chaque fois c'est pas ca qui va gener le Bayern plus que ca, surtout si ces memes joueurs vont chez eux mdr
Je suis de ton avis, tu le sais, suffit de voir que j'ai marquer sur le topic Bayern mais moi j'y peut rien
je suis pas dirigeants et pas non plus les joueurs
J'espère vraiment qu'on va pas leur vendre Gundogan
Putain mais merde ras le cul de ce club de pigeons on a vraiment pas d'honneur c'est pas possible quoi
Plus d'espoir que Lyon devienne un grand d'Europe à ce rythme-là
Le 30 mai 2015 à 14:30:06 BatouLeSpartan a écrit :
J'espère vraiment qu'on va pas leur vendre Gundogan
Putain mais merde ras le cul de ce club de pigeons on a vraiment pas d'honneur c'est pas possible quoiPlus d'espoir que Lyon devienne un grand d'Europe à ce rythme-là
on est d'accord, on peut s'en prendre qu'a nous même, il y a un souci dans le discours qui me gêne
On dirait que vous vous en foutez mais je sais pas comment vous faites
J'ai même plus envie de voir le match de ce soir tellement ça me dégoute
Les mecs nous humilient toute l'année avec leurs déclarations "olol klopp est un très bon entraineur MDR " " il finira par entraîner le Bayern un jour téma les chiennes du BVB "
Et nous on se met à 4 pattes et on en redemande " allez prend moi! Prends Gundogan aussi stp! Durm et Weiden aussi si tu veux
"
Supporter un BVB qui joue la relégation c'est possible mais un club qui se fait souiller à chaque mercato depuis 3 ans c'est trop pour moi
Y'a rien de drôle désolé
Puis en vérité c'est juste pour nous enfoncer encore plus ib sait très qu'ils en oont rien à foutre de Weiden
Non mais moi je pense de toute façon que ce n'est qu'un jeu pour déstabiliser tout le monde au sein du BvB, que ce soit staff, joueurs ou supporters de la part des bavarois.
C'est impossible que Gundogan ou un autre y aille, les 2 intéressés ont franchis le pas mais c'est tout, Gundogan a été annoncé avec insistance du côté du barca ou de Man U, c'est pas pour au dernier moment filer au Bayern comme ça alors qu'il connaît déjà le championnat et qu'on avait entendu parler de rien du tout à ce propos auparavant ![]()
Faut pas s'inquiéter à ce niveau là.
Soyons confiants pour ce soir, espérons pouvoir faire la fête et puis vivement la semaine prochaine pour voir les premiers changements !
Bon faut arreter le delire , les rumeurs sont là mais bild peut aussi dire plein de connerie juste pour déstabiliser le bvb juste avant cette final ...
Skysports et Der Western ont dit qu'il y avait un accord avec United donc jy crois toujours pour ca ...
Après Weidenfeller d'une c'est pas sur qu'il parte et de 2 c'était juste une simple rumeur de bild , il deteste le bayern (ca sest vu lors des confrontations face au bayern ) il a passé 13 ans au bvb et vous croyez qu'il veut aller au Bayern pour être numero 2 la-bas alors qu'il veut pas être numero 2 au bvb ???? Faut arrêter
Y a aussi eu des rumeurs qui l'envoyé à la Fiorentina ou à Besiktas on verra bien
C'est pas la faute du Bayern c'est un club charismatique c'est un vrai grand club.
en Ligue 1 aucun joueur ne veut jouer à Paris ![]()
...
C'est jean-dortmund le type ?
Je sais que vous aimez pas le Bayern
mais le Bayern c'est largement superieur à Paris quand meme.
On s'en fout.
SupertrollGod
Bon H-2 vous etes chaud ?! Quand je vois le raz-de-marre jaune et noir à berlin cest vraiment beau , le YNWA etc ... 130 000 Dortmunder a berlin pour soutenir nos jaunes
Le stade va etre jaune et noir cest pas possible autrement ![]()
Riedle c'est MarcoReus ou Celui qui a les pseudos Volland,Ginter etc ... ? ![]()