CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:54:28

Après chacun son avis, ça reste un bon attaquant mais moi perso c'est niet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 20:18:45

Mandzukic c'est un bon buteur, mais je pense pas qu'il colle avec notre style de jeu. Apres si Tuchel joue avec 2 attaquants, ca serait interessant d'avoir 2 profils differents, c'est souvent le cas dans une paire d'attaque. 11 pour Castro, 12 pour Geis, 20 pour Mandzukic ( meme si j'y crois pas du tout ), tout en sachant qu'il y'aura surement aussi un lateral recruté pour 10m environ ou peut etre meme un joueur du style Volland. On va depenser au moins 50m pour ce mercato. Si y'a pas qualification en CL apres financierement ca pourrait devenir problémtique. En tout cas je veux pas de Mandzukic moi perso, je preferrerai prendre le risque de recruter un joueur du style Vietto

gt80
gt80
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:27:13

Le 26 mai 2015 à 20:18:45 Juve-BVB-ManU a écrit :
Mandzukic c'est un bon buteur, mais je pense pas qu'il colle avec notre style de jeu. Apres si Tuchel joue avec 2 attaquants, ca serait interessant d'avoir 2 profils differents, c'est souvent le cas dans une paire d'attaque. 11 pour Castro, 12 pour Geis, 20 pour Mandzukic ( meme si j'y crois pas du tout ), tout en sachant qu'il y'aura surement aussi un lateral recruté pour 10m environ ou peut etre meme un joueur du style Volland. On va depenser au moins 50m pour ce mercato. Si y'a pas qualification en CL apres financierement ca pourrait devenir problémtique. En tout cas je veux pas de Mandzukic moi perso, je preferrerai prendre le risque de recruter un joueur du style Vietto

c'est mort pour Vietto Simeone en fait sa priorité
oui Tuchel joue avec 2 attaquant voila pk Immobile pourrait rester
on dépensera pas 50 millions ( la vente de Gundogan n'est pas notre argent personnel ) ça paye déjà notre milieu

gt80
gt80
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:30:34

et perso je vois pas en quoi il y a un risque de recruter un joueur comme Vietto pour n'importe quel clubs

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:02:19

C'est hype et ça a rien prouvé ni rien confirmer Vietto, en plus y a plein de clubs sur lui on l'aura JAMAIS. Comme Firmino fallait pas attendre fallait poser direct, pareil sur Volland maintenant ça va être très dur pour le chopper. Fallait faire comme pour Marco en fait fallait poser sans se demander quoi que ce soit. D'ailleurs c'est vrai que Volland à prolongé,
un pote m'a dit ça tout a l'heure ?.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:16:28

C'est vrai il a rompu sa clause qui était à 15m ...

Peut être il prolonge pour partir plus chere :(

gt80
gt80
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:19:49

Le 26 mai 2015 à 21:02:19 Raptor73 a écrit :
C'est hype et ça a rien prouvé ni rien confirmer Vietto, en plus y a plein de clubs sur lui on l'aura JAMAIS. Comme Firmino fallait pas attendre fallait poser direct, pareil sur Volland maintenant ça va être très dur pour le chopper. Fallait faire comme pour Marco en fait fallait poser sans se demander quoi que ce soit. D'ailleurs c'est vrai que Volland à prolongé,
un pote m'a dit ça tout a l'heure ?.

Pour le fait qu il fallait pas attendre je suis d'accord , par contre dire que Vietto c'est de la Hype :gne: :lol:
et je le sais que c'est Impossible

gt80
gt80
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:49:45

Après faut voir si Geis c'est trop chère comme le dit Heja autant laisse sa chance a Ginter et recruter Weigl voir Carlos Pena le mexicain ( perso oui ce dernier il faudra qu'il s'adapte et on a pas le temps, mais j'ai vu des vidéo et il a pas l'air dégueulasse surtout techniquement )

Geis: bon tireur de coup de Franc, ce qui nous manque, connait Tuchel, gros milieu
Weigl:19 ans déjà capitaine, à Munich 1860 ou ont été former Bender,Volland , Leitner
Suivi par la Juve donc c'est qu'a mon avis il est fort

Après l'avantage c'est que Geis connait le championnat etc donc c'est la priorité

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:49:45

A propos de geis s'il faut mettre 15M (boire plus ) faut les mettre ... Il va tellement nous apporter au milieu , il est le milieu qu'on a pas (ou qu'on a perdu avec Gundogan )
Bon tireur de CPA
Bon récupérateur
Physique
Milieu createur

J'ai vu cette stat que je trouve hallucinante pout un milieu def

"Most chances created in the Bundesliga since 2013/14:

Max Kruse (170)
Kevin De Bruyne (151)
Johannes Geis (140)
Marco Reus (137)"

Quand je vois avec qui on le compare je trouve ca enorme!

Il nous le faut à tout prix , Tuchel la chercher à Greuther Furth il faut quil aille le chercher à Mainz :oui:

Pour Ginter j'espère qu'il sera dans les plans de Tuchel mais vu que Hummels et Subotic restent je me demande ce qui va se passer pour lui , il est 4eme dans la hiérarchie ca va etre compliqué pour lui

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:50:53

Sinon toujours pas de 10 annoncé.... Praet semble très tres tres loin :(

gt80
gt80
Niveau 10
27 mai 2015 à 01:24:02

Le 26 mai 2015 à 23:50:53 Hejabvb a écrit :
Sinon toujours pas de 10 annoncé.... Praet semble très tres tres loin :(

va falloir que tu m'explique ta logique, je croyais que c'est Volland que tu voulais en joueur offensif et maintenant tu réclame un 10 dont Praet qui est très bon, à un gros potentiel mais est inconstant
Tu es près à mettre n'importe quel prix pour Geis perso 'j irai pas au dessus de 15 ou 16 ( même si pour moi ce dernier doit être une priorité ) car Weigl peut tous à fait avoir un destin similaire et lui vaut moins chère

Perso si j'ai un 10 à choisir tu connais mon avis même si ça parait impossible .
Geis et ce dernier doivent être les 2 priorités de ce mercato.

De toute façon peut importe les recrues je continuerai à suivre le club, et de toute façon je continue à dire que ça va dépendre d'abord comme le dit Juve de la forme( Reus,Kuba,Sahin etc) mais aussi de la confiance de nos joueurs ( Kagawa, Miki , Immobile si ce dernier reste et je rajouterai Kampl )

gt80
gt80
Niveau 10
27 mai 2015 à 01:25:32

Après de toute façon on connait pas toute les piste et pis avec l'Euro des - de 21 ans et la coupe du monde des - de 20 on pourrait avoir d'autres piste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 08:17:56

Si Tuchel veut garder Mikhi a tout prix c'est pas pour rien je pense

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
27 mai 2015 à 09:01:27

Prendre Volland et Praet c'est illogique? Ca ferait beaucoup je te l'accorde et ca impliquerait quelque depart ...Mais y a rien de incroyable ou improbable dans ce que je dis

Après volland je pense que c'est mort vu quil a prolongé... Et Praet on entend plus parler (Ca devait être le choix de Klopp mais vu que c'est Tuchel mtn pas sur qu'il le prenne )

Geis est l'une des révélations cette année en buli alors que Weigl c'est un joueur d'avenir qui est 18eme de 2eme division :(... Je pense pas qu'il est le niveau pour jouer au bvb
Faut tout miser sur Geis

Et pour Firmino c'est foutu on peut faire une croit dessus .. Vu la tonne de
Concurrent de BPL ... :(
.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
27 mai 2015 à 09:09:15

comment vous parlez d'Aubameyang ça me fait rire :rire: vous le sous-coté car un il est rapide et parce qu'il ressort d'un sous-championnats, le lis les commentaire européen sur lui et il est pas vu de la même façon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 10:20:18

Moi je suis pour lacher Kagawa et recruter un 10 pour mettre en coucurrence avec Mikhi. Mais le probleme c'est quel 10 ? A ce qu'il parait depuis sa blessure Praet est meconaissable. Apres y'a Vasquez de Palerme que j'aime bien. Je me demande qui ou pourra prendre frenchement

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
27 mai 2015 à 10:54:24

Oui Praet est trop jeune et il est totalement paumé, tout le monde lui dit de faire ci ou ça et il ne sait pas du tout quoi faire ni qui écouter.
Il a carrément viré son agent qui est le mec qui a lancé des types comme Kompany...etc, les plus grands belges quoi, et ce même type va s'occuper de Tielemans, c'est pour dire.

Pour moi, j'en ai bien peur mais il est tellement paumé et inconstant qu'il va bider :(

A côté de ça, les 2 plus jeunes espoirs belges ( Tielemans et Dendoncker ) sont sélectionnés en Belgique pour affronter la France et les Pays de Galles, pas Praet :ok:

Sinon y a Vietto aussi qui pourrait être intéressant ! :)

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:06:01

F[law] insulte pas la ligue 1, je te rappelle que le 3eme de L1 aurait été en demi finale sans l'arbitrage douteux de la Juve.
Sinon pourquoi personne pense à Roman Burki ?

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
27 mai 2015 à 12:11:17

Flaw tu serais pas gabonais ? :hap:

Sinon on jouera peut-être sans 10, donc pas forcément besoin ...

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:13:12

Miki ça fait un petit moment que c'est reparti

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse