Le 24 mai 2015 à 21:49:26 Raptor73 a écrit :
Krycho ça va être dur a mon avis. Geis il est plus 6 ou 8 ?
Plus 6 mais il peut jouer 8 ![]()
Il serait aussi utile sur CPA , c'est lun des meilleurs tireurs de buli
Jai hate qu'il nous rejoigne
Par contre je trouve ça dommage pour certains joueurs qui n'ont pas leur chance.
Ginter avait du potentiel au milieu ... et là on recrute deux milieux pour combler les départs de Kehl et Gündogan ... il va encore être sur le banc surement.
Le 24 mai 2015 à 21:59:02 Xx04xX a écrit :
gt : T'avais raison sur Clasie. Il devrait aller à Soton, rejoindre Koeman
Ah, encore une bonne recrue pour Southampton il va surement remplacer Schneiderlin, Clasie, Mané ( je pense que ce dernier devrait rester) c'est
par contre qui est con c'est qu'il vont perdre encore des joueurs Schneiderlin, Clyne, Wanyama peut être
c'est dommage que des clubs comme ça puissent pas garder leur éléments
Le 24 mai 2015 à 22:20:21 aaaa25 a écrit :
Par contre je trouve ça dommage pour certains joueurs qui n'ont pas leur chance.Ginter avait du potentiel au milieu ... et là on recrute deux milieux pour combler les départs de Kehl et Gündogan ... il va encore être sur le banc surement.
Vu notre nombre de blessés on a pas le choix et il faut de la concurrence aussi de toute manière
Puis faudra voir le système de Tuchel etc...
Vous en pensez quoi de Kampl après 6 mois a part le fait que techniquement ça déchire tout ?
Kampl il a pas ete au top mais c'est compréhensible , ca pas été facile pour lui de rejoindre une equipe qui était dernière et qui comptait sur lui pour se refaire mais on a pu apercevoir son potentiel
ces stats sont assez degueu 0 but et 1 passe d mais bon
Pour l'année prochaine je compte vraiment sur lui il a tout pour d'imposer au bvb ![]()
Sinon petit question HS , quand vous venez sur JV.com sur mobile vous utilisez l'appli ou votre navigateur? ![]()
Jai ete contrait de telecharger l'appli parce que à chaque fois via le navigateur il spam avec la pub pour leur appli
Et la je me rends compte quelle est assez limité l'appli y a pas la possibilité de repondre ou de corriger un message ![]()
Kampl j'ai de gros espoir sur lui, je serai vachement déçu si il s'imposer pas, il peut devenir un excellent joueur( aussi bien que Kuba) voir Grand
Geis n'est pas pour l'instant dans notre effectif donc attendons pour l'instant on a 6 milieu
Je pense que l'an prochain si on va en Europa ça serait bien de mettre une équipe type en Europa ( selon de qui on affronte en phase de groupe du moins, après en élimination directe la vrai équipe ) et une équipe type en championnat qui sera la priorité avec pour objectif la qualification en c1.
Je veux dire par la que les joueurs comme Reus, Kuba etc les joueurs fragile ont doit leur faire privilégier le championnat , plutôt qu d'aller jouer dans des pays de l'est ou les terrain seront risque à blessure.
L'application est merdique on peut même plus avoir les forums favoris
https://www.youtube.com/watch?v=ybW_3TzfPpQ
en fait ca se prononce Kile? ![]()
Subotic prolonge 2 ans
Reus prolonge
Hummels reste
Subotic prolonge
Que de bonnes nouvelles du cote de nos cadres
Par contre pour Ginter si on conserve nos defenseurs et si on continue de recruter au poste de milieu def comme cest annoncé (Geis , peut etre Weigl ) je me demande où il va jouer
...
Subotic bof je m'en rejouis pas tant que ca.
Pour Geis a ce qu'il parait ca va etre plus dur que prevu vu que Mainz veut 15m. La volonté du joueur sera determinante
Subotic il a pas fait une saison exceptionnelle mais avec une préparation estivale complète il pourra revenir à son niveau de avant sa blessure
J'en suis sur
Geis a dit que rien n'etait fait et qu'il attendrait la fin de l'Euro espoir (31 juin) pour donner sa décision
..
Je vous les dis les mecs pour Geis, rien n'est sur pour l'instant, par contre les dirigeants disaient la même chose pour Castro, il est trop chère, et il ont mis la somme quand même
Sinon bon bah moi qui avez un mince espoir pour Firmino on peut oublier
Klopp pourrait ne pas prendre une équipe de suite attendre au moins 6 mois, et Immobile pourrait rester car Tuchel aime jouer avec 2 attaquant.
moi un truc qui me chagrine c'est que l'an prochain il y a intêret que Miki, kagawa et Immobile si ce dernier reste soit en confiance toute l'année et que Reus et Kuba ne soit pas trop blesser, sinon on est mal barrer ( même si Tuchel change des choses )
:Mandzukic pourrait venir pour 20 millions ![]()
Ah non pas lui
Geis c'est une question de tps je me fais pas de soucis sur lui on a de très gros arguments pour le faire venir
Tous les medias s'accordent à dire qu'il va signer au bvb , même les journalistes de Mainz ( j'ai vu ca sur twitter https://twitter.com/MBermeitinger/status/601133342004793344 )
Pour Firmino je pense quil a jamais ete dans les papiers du bvb ou alors le joueur a jamais voulu du bvb .. on le saura jamais
On verra bien pour Immobile je serai pas étonner qu'il retourne en italie jouer la ldc ... Tout est encore possible
Le bvb va essayer de boucler le mercato rapidement pour permettre à Tuchel de travailler sereinement avec son groupe
On croise les doigts pour Horn,Geis,Volland ![]()
Mandzukic ?? Source ??
Pq tu serais contre ?
Mandzukic ?? Source ??
Pq tu serais contre ?
Pourquoi "pas lui" ? C'est un buteur performant qui ne graille pas 400 occaz, il est bon de la tête et tout son seul défaut est de ne pas être spécialement pesant sur le collectif mais sinon je trouve qu'il est bon. Après il est un peu provocateur mais ça pèse sur une défense un gars comme ça.
pas d'accord avec toi sur Firmino bien sur qu' il était dans les papier du Borussia, après il suivent depuis longtemps Volland et il ont une préférence pour lui mais plus d'une fois il ont voulu mettre une grosse somme sur le duo.
l'été dernier c'était le plan b de Klopp si Kagawa ne venait pas,
J'adore Volland mais je préfère le Brésilien qui est bien meilleur et qui serait bien plus utile.
et Mandzukic oui je suis contre déjà parce que on serait pas près à mettre 15 millions sur Geis( alors que la vente de Gundogan = Gastro + Geis) mais 20 sur lui qu on m'explique ( surtout pour remplacer Ramos qui va être vendu maxi 7 millions ) et ça servira à rien de garder Immobile alors
Mandzukic, Watzke et Zorc voulaient le faire venir l'an dernier mais un certains Klopp à mis son véto du fait de son caractère ingérable( il a eu des souci avec Guardiola ) mais pas seullement, d'après les rumeurs il en a avec Simeone ( Klopp avait vu juste ) et il en aura chez nous avec Tuchel ( ce dernier n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds )
Donc oui faire venir Mandzukic me pose souci, c'est la chose qu'on reproche Grosskreutz ( qui terni l'image du club )