De quoi je m'emballe trop avec le niveau de 2013je faut arrêter
on a regresser oui on non ![]()
Pk on peut pas comparer , tu crois que le Barça l'an dernier qui à fait une saison blanche ou le Réal cette année, ils se disent pas il faut qu on fasse quoi pour retrouver les sommets .
Juve c'est pas cette année qui à tous plomber , le souci est je les dit date de 2 ans oui 2 ans quand tu es finaliste de c1 tu recrute pas Aubameyang point barre etc
Les mercato on été rater c'est la réalité en faisant 2 mercato tout autres ( Firmino, Krychowiak, Morata etc ) l'équipe aurait été différente, que tu le veuille ou non ( Klopp l'a très bien dit on a pas sur palier les départs de Gotze et Robert ) du à ce mauvais recrutement,c'est pour ça que l'équipe tourne a 40 buts cette saison.
Après tu as les souci de blessure, le mental de l'équipe etc qui est un souci
Sinon pas d'accord avec toi Héjà quand tu dis que c'est la fin d'une philosophie de jeu,c'est faux
Tuchel et je les dis et un mélange de Klopp et de Guardiola , il va garder les fondations de son prédécesseur ,tous en inculquant l'autre philosophie ( la même que celle du Barça mais en sens inverse)
on a le jeu direct mais pas ce jeu de possession ( pour le reste je suie d'accord avec toi )
Pour finir oui revenir va prendre du temps, mais moi j'ai pas envie d'être juste une bonne équipe de bulli par manque d'ambition comme le veulent certains, non moi je veux qu on brille sur tous les tableaux et ça c'est le but des dirigeants dans le futur et ça passe déjà par un bon mercato , régler les souci de l'équipe .
Ps: Pas besoin de l'argent des émirats pour être compétitif en tant que fan de la Juve tu devrais le savoir , quand j'entend Nasser dire qu'avec 60 millions il peut rien faire ça me fait bien rire, apprend déjà à recruter ( c'est pas nous qui avons mis 50 millions sur Luiz alors qu'un Garay a été vendu 6 millions au Zenith )
Un directeur sportif qui s'y connait, qui sait qu'il fait, qui a 60 millions et qu'il les dépense de manière intelligente s'en sortira mieux qu'un mec qui a 200 millions mais qui ne sait pas dépenser, viser les bonne cibles
Bref ne pas ce rendent compte que si aujourdhui le club en est la,c'est parce que les dirigeants etc ont fait des erreurs , c'est vraiment faire preuve de sentimentalisme
Faut savoir être critique mais bon comme le dis Heja espérons que ça fasse avancer le club
Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur certains points.
Tu dis qu'un finaliste de la LDC ne devrait pas recruter Aubameyang, mais tu parles de Krychowiak, Firmino par exemple. On sait le niveau qu'ont ces deux joueurs aujourd'hui, mais Aubameyang quand il est recruté il avait réalisé une très bonne saison, il est jeune et prometteur pour les dirigeants et il est pas destiné à être titulaire. Aubameyang a été recruté parce qu'ils voyaient en lui un certain potentiel. Pour un finaliste de LDC, recruter Aubemeyang, Krychowiak ou Firmino ça revient au même, c'est un pari sur l'avenir. Et Aubameyang actuellement je crois que personne regrette qu'il ait été recruté.
Sinon personne manque d'ambition, c'est juste qu'il faut être réaliste, et il faudra surement minimum 2 ans pour refaire parti des meilleurs clubs européens. Perso' pour l'année prochaine j'espère un top 3 en championnat, minimum 1/2 ou 1/4 en Europa selon l'adversaire et en coupe aller le plus possible selon les adversaires (une élimination par le Bayern, Wolfsburg, Gladbach ou Leverkusen par exemple ne serait pas grave).
Et oui les dirigeants font des erreurs, mais ils en font tous.
La juve en finale de C1 avec Morata
qui l'eut cru
on est d'accord aaa25 par contre pas d'accord avec toi sur Aubameyang non ça revient pas au même
de recruter Firmino et Krychowiak d'ailleurs il aurait pas été recruter la même année , et Krychowiak c'est l'un des meilleurs milieu de Liga, Firmino si il choisit le bon club ça peut devenir un grand joueur.
Après c'est vrai qu'Aubameyang été recruter comme doublure donc j'avais rien contre sa venue mais tu va pas dire que l'avoir en première option offensif de l'équipe ça refléte pas un souci dans l'équipe
Le 24 mai 2015 à 18:02:21 gt80 a écrit :
on a regresser oui on non
Pk on peut pas comparer , tu crois que le Barça l'an dernier qui à fait une saison blanche ou le Réal cette année, ils se disent pas il faut qu on fasse quoi pour retrouver les sommets .Juve c'est pas cette année qui à tous plomber , le souci est je les dit date de 2 ans oui 2 ans quand tu es finaliste de c1 tu recrute pas Aubameyang point barre etc
Les mercato on été rater c'est la réalité en faisant 2 mercato tout autres ( Firmino, Krychowiak, Morata etc ) l'équipe aurait été différente, que tu le veuille ou non ( Klopp l'a très bien dit on a pas sur palier les départs de Gotze et Robert ) du à ce mauvais recrutement,c'est pour ça que l'équipe tourne a 40 buts cette saison.Après tu as les souci de blessure, le mental de l'équipe etc qui est un souci
Sinon pas d'accord avec toi Héjà quand tu dis que c'est la fin d'une philosophie de jeu,c'est faux
Tuchel et je les dis et un mélange de Klopp et de Guardiola , il va garder les fondations de son prédécesseur ,tous en inculquant l'autre philosophie ( la même que celle du Barça mais en sens inverse)
on a le jeu direct mais pas ce jeu de possession ( pour le reste je suie d'accord avec toi )Pour finir oui revenir va prendre du temps, mais moi j'ai pas envie d'être juste une bonne équipe de bulli par manque d'ambition comme le veulent certains, non moi je veux qu on brille sur tous les tableaux et ça c'est le but des dirigeants dans le futur et ça passe déjà par un bon mercato , régler les souci de l'équipe .
Ps: Pas besoin de l'argent des émirats pour être compétitif en tant que fan de la Juve tu devrais le savoir , quand j'entend Nasser dire qu'avec 60 millions il peut rien faire ça me fait bien rire, apprend déjà à recruter ( c'est pas nous qui avons mis 50 millions sur Luiz alors qu'un Garay a été vendu 6 millions au Zenith )
Un directeur sportif qui s'y connait, qui sait qu'il fait, qui a 60 millions et qu'il les dépense de manière intelligente s'en sortira mieux qu'un mec qui a 200 millions mais qui ne sait pas dépenser, viser les bonne cibles
Moi je trouve que c'est trop facile de tout remettre sur le dos du recrutement. Y'a une grosse malchance a prendre en compte aussi. Y'a des choses des fois qui sont inexpliquables. Quand tu fait des matchs ou tu fait 25 tirs sans marquer et que l'equipe adverse en a besoin que de 2 pour marquer, sans compter que les gardiens adverses sortaient toujours les matchs de leurs vies, quand tes soit disant meilleurs joueurs ( Reus, Hummels ) n'arrivent meme pas a aligner 3 matchs de suite et meme quand ils etaients present ils etaient loin de leurs vrai niveau, quand t'a la moitié de ton effectif qui est constamment géné par des pepins phisiques, Klopp aussi qui arrivait pas a faire reagir l'equipe etc, dur de s'integrer dans une telle ambiance.
Dans le fond on dit la meme chose, sauf que tu place le recrutement comme la principale cause de cette mauvaise saison. Pour moi c'est un tout. Apres beaucoup seront pas daccord avec moi, mais moi c'est ce que je pense.
Et pour finir j'ai dit qu'on avait pas les ressources des emirats pour pouvoir pretendre au top européen en seulement 2-3 ans. En aucun cas j'ai dit que c'etai necessaire pour y arriver.
Perso j'ai rien contre Aubameyang c'est pas pour cracher sur lui, il la fait une grande saison et j'adore le personnage mais ( et si Slask passe par la il sera d'accord ) les dirigeants peuvent pas dire on veux devenir une grande équipe et que derrière tu as Aubameyang en première option offensif ( c'est un peu plus clair que mon message précédent ) il y a une discordance entre le discours et les fait.
C'est comme si Chicharito, Remy était attaquant numéro 1 dans leur club, d'ailleurs on pourrait parler du cas Giroud c'est un bonne attaquant mais Henry le dit, tu gagne pas des titres avec ça en première option
Le 24 mai 2015 à 18:57:03 Juve-BVB-ManU a écrit :
Le 24 mai 2015 à 18:02:21 gt80 a écrit :
on a regresser oui on non
Pk on peut pas comparer , tu crois que le Barça l'an dernier qui à fait une saison blanche ou le Réal cette année, ils se disent pas il faut qu on fasse quoi pour retrouver les sommets .Juve c'est pas cette année qui à tous plomber , le souci est je les dit date de 2 ans oui 2 ans quand tu es finaliste de c1 tu recrute pas Aubameyang point barre etc
Les mercato on été rater c'est la réalité en faisant 2 mercato tout autres ( Firmino, Krychowiak, Morata etc ) l'équipe aurait été différente, que tu le veuille ou non ( Klopp l'a très bien dit on a pas sur palier les départs de Gotze et Robert ) du à ce mauvais recrutement,c'est pour ça que l'équipe tourne a 40 buts cette saison.Après tu as les souci de blessure, le mental de l'équipe etc qui est un souci
on a le jeu direct mais pas ce jeu de possession ( pour le reste je suie d'accord avec toi )Pour finir oui revenir va prendre du temps, mais moi j'ai pas envie d'être juste une bonne équipe de bulli par manque d'ambition comme le veulent certains, non moi je veux qu on brille sur tous les tableaux et ça c'est le but des dirigeants dans le futur et ça passe déjà par un bon mercato , régler les souci de l'équipe .
Un directeur sportif qui s'y connait, qui sait qu'il fait, qui a 60 millions et qu'il les dépense de manière intelligente s'en sortira mieux qu'un mec qui a 200 millions mais qui ne sait pas dépenser, viser les bonne ciblesMoi je trouve que c'est trop facile de tout remettre sur le dos du recrutement. Y'a une grosse malchance a prendre en compte aussi. Y'a des choses des fois qui sont inexpliquables. Quand tu fait des matchs ou tu fait 25 tirs sans marquer et que l'equipe adverse en a besoin que de 2 pour marquer, sans compter que les gardiens adverses sortaient toujours les matchs de leurs vies, quand tes soit disant meilleurs joueurs ( Reus, Hummels ) n'arrivent meme pas a aligner 3 matchs de suite et meme quand ils etaients present ils etaient loin de leurs vrai niveau, quand t'a la moitié de ton effectif qui est constamment géné par des pepins phisiques, Klopp aussi qui arrivait pas a faire reagir l'equipe etc, dur de s'integrer dans une telle ambiance.
Dans le fond on dit la meme chose, sauf que tu place le recrutement comme la principale cause de cette mauvaise saison. Pour moi c'est un tout. Apres beaucoup seront pas daccord avec moi, mais moi c'est ce que je pense.
Et pour finir j'ai dit qu'on avait les ressources des emirats pour pouvoir pretendre au top européen en seulement 2-3 ans. En aucun cas j'ai dit que c'etai necessaire pour y arriver.
J'ai parler des blessures Juve mais tu as pas du faire attention comme l'une des causes, j'ai pas dis que la cause principal était uniquement le recrutement ( faut faire attention quand tu lis ) mais pk on a des blessures dis moi,c'est pas que la faute à pas de chance faut arrêter, c'est du à une mauvaise préparation physique, à une mauvaise récupération , à un manque de turn over ( ça arrive à pas mal de club Bayern, Psg, Arsenal, Schalke Réal etc ) mais tu prend le Barça à part Busquets et 2 3 bobo par ci par la il ont pas eu de grave blessure, pk car il ont fait tourner
Après au niveau du recrutement on a eu de la malchance aussi De Bruyne, Mané qui aurait du venir
D'un coté gt80 a raison Dortmund a quand meme beaucoup croqué cette saison ![]()
Sinon pas d'accord en faisant 2 ou 3 bon mercato tu pourra être compétif( à défaut de 3 ou 4 gros joueur par mercato )
Le 24 mai 2015 à 19:09:18 SupertrollGod a écrit :
D'un coté gt80 a raison Dortmund a quand meme beaucoup croqué cette saison
c'est Juve qui à dis ça ![]()
aaaa25 tu as vu je m'énerve pas
bon on est à peu près tous du même avis
Krychowiak c'est un des meilleur milieu en Liga donc je pense pour Dortmund c'est un bon recrutement ![]()
Faut que Dortmund remporte l'europa ligue la saison prochaine.
Le 24 mai 2015 à 19:16:41 SupertrollGod a écrit :
Krychowiak c'est un des meilleur milieu en Liga donc je pense pour Dortmund c'est un bon recrutementFaut que Dortmund remporte l'europa ligue la saison prochaine.
Tu es un nouveau toi
Le 24 mai 2015 à 19:22:23 gt80 a écrit :
Krychowiak c'est un des meilleur milieu en Liga donc je pense pour Dortmund c'est un bon recrutementFaut que Dortmund remporte l'europa ligue la saison prochaine.
Tu es un nouveau toi
j'allais le dire
Le 24 mai 2015 à 19:44:00 -Gintoki a écrit :
Le 24 mai 2015 à 19:22:23 gt80 a écrit :
Tu es un nouveau toi
j'allais le dire
C'est Jean-Germany je pense.
Le 24 mai 2015 à 19:14:42 gt80 a écrit :
aaaa25 tu as vu je m'énerve pasbon on est à peu près tous du même avis
Oui j'ai vu ![]()
Mais sinon oui c'est un tout, on est loin d'être dans les clubs les plus chanceux ... mais on est chanceux d'être fan de ce club.
Krycho ça va être dur a mon avis. Geis il est plus 6 ou 8 ?
Le 24 mai 2015 à 21:49:26 Raptor73 a écrit :
Krycho ça va être dur a mon avis. Geis il est plus 6 ou 8 ?
Krycho il partira pas on parler de l'an dernier par rapport à lui , de toute façon on aura Geis à mon avis donc ![]()
gt : T'avais raison sur Clasie. Il devrait aller à Soton, rejoindre Koeman