CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

SupertrollGod
SupertrollGod
Niveau 6
24 mai 2015 à 10:00:53

https://twitter.com/lewy_official/status/602168197538775040

que pensez vous ?

scumpi
scumpi
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:15:15

Des traitres.

scumpi
scumpi
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:16:56

Pour la C3 je suis plûtot confiant :(

MurJaune
MurJaune
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:32:16

On est en Europa !!!! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 12:35:54

gt80 je suis pas daccord avec toi sur une chose c'est concernant Aubam. Vu la progression qu'il a eu entre cette année et l'année dernière on ne peut qu'etre confiant. Il a le potentiel pour mettre ses 20 buts minimumn par saison. Et ca c'est ce qu'on demande. A noter que cette saison Dortmund a marqué la moitié des buts de l'année derniere soit 40 environ pour 80 l'année derniere si je me trompe pas. Si on tournerait aux alentours de 80 buts Aubam serait facile a plus de 20 buts et peut etre meme meilleur buteur de Buli. Et malgres tout ca cette année il fait quand meme parti des meilleurs buteurs.

Certains veulent Dzeko mais je suis pas sur qu'il tournera a plus de 20 buts par saison, cirer le banc ca laisse des traces qu'on le veuille ou non.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 mai 2015 à 13:10:27

Aubameyang je sais plus trop quoi en penser car pour moi il est limité dans les grands matchs par exemple mais à côté de ça il n'arrête pas de marquer dans une équipe qui va mal alors qu'il en loupe quand même pas mal et qu'il a mis quasiment aucun (ou aucun peut-être) penalty contrairement à ceux qui ont marqué autant que lui (à une ou deux exceptions). Donc d'un côté je suis convaincu qu'il peut nous faire des saisons a +20 buts mais à côté de ça j'ai peur qu'il soit transparent dans les grands matchs. Après on peut aussi jouer à deux attaquants ...

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:24:45

Gonzo au bvb c'est officiel :oui:

DybaIa
DybaIa
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:26:41

Le 24 mai 2015 à 14:24:45 Hejabvb a écrit :

Source ?

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:28:04

Le 24 mai 2015 à 14:26:41 DybaIa a écrit :

Le 24 mai 2015 à 14:24:45 Hejabvb a écrit :

Source ?

Le bvb ... :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 mai 2015 à 14:29:12

Contrat de 4 ans :oui:

DybaIa
DybaIa
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:29:50

Manque plus que Geis

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 mai 2015 à 14:31:36

Le 24 mai 2015 à 14:29:50 DybaIa a écrit :
Manque plus que Geis

Et surtout le départ de Gündogan.

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:03:30

Je suis d'accord avec aaaa à 200% :hap: Aubameyang est un excellent attaquant qui a beaucoup progresser et j'en suis plus que satisfait , oui il peut surement marquer 20 but en Bulli mais comme le dit aaaa25 dans les grands match je suis pas convaincu ( Surtout contre les équipes regrouper ou il faut être fort en 1 contre 1 et très bon dans les petit espaces techniquement,) contre un Barça un Aubameyang conviendrait bien car il joue au ballon,d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il est très bon contre le Bayern.

et non je suis pas d'accord avec toi Juve c'est pas avec un Aubameyang que tu gagne une c1( enfin c'est beau de rêver, on est loin du rêve ) le but de Dortmund c'est de devenir un Mastodonte en Europe, concurrencer les grande équipes, ce qui veut dire Barça, Réal, Bayern et compagnie.
Est ce que Aubameyang je serai titulaire au Barça ou ailleurs la réponse et non
est ce que Robert aurait eu sa place dans de telle équipe la réponse et oui ,

Aubameyang ne vaudra jamais Robert dans les grands match même si il progresse.
C'est comme si Mourinho mettait loic Remy attaquant numéro 1 contre le Barça ou le Bayern
Quelle est la différence pour ces dernier bah ils possèdent des joueurs capable de faire la différence sur une action à tous moment et excuse moi à part Reus on a pas ce genre de joueurs, surtout que ce dernier est devenu fragile, après on a d'excellent joueur de ballon comme Miki, Kampl, Kuba mais il faut qu'il soit régulier ou pas blesser et soit à 200 % mentalement.

Si on compare a l'équipe de 2013, qu'est qu'on avait de plus
- un quatuor magique( Robert, Reus, Gotze, Gundogan)
- 2 des meilleurs latéraux d'Europe à cette époque,
- un grand défenseur central ( Hummels)
- un excellent gardien,
- 3 lieutenant ( Bender , Subo et Kuba ) et 2 coté surtout celui coté droit parmi les 2 meilleurs au monde ( il y a avait que Messi et Alves qui pouvait tenir la comparaison )

Pour finir Aubameyang mérite d'être titu ça c'est sur, je suis d'accord pour dire que penser à la c1 est utopique mais si on la retrouve dans 2 ans ça va allez vite, et pis je sais qu'on est pas au niveau des Barça et compagnie niveau financier mais il faut bien recruter, car je sais pas vous mais moi j'ai mal supporter la prestation contre la Juve ou contre le Bayern voir l'équipe si impuissante.

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:03:58

:desole: pour le pavé

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:05:32

Sinon pour Dzeko je suis pas persuader et je l'ai déjà dit qu il serait important dans les grand match

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:06:28

Johannes #Geis denies reports about an agreement with Borussia Dortmund: "Nothing is decided yet." #M05 #BVB [TM.de]

Il va disputer l'euro des u21 du 15 juin au 31 juin , je pense qu'il decidera de son futur avant cette euro :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 16:07:59

Le 24 mai 2015 à 15:03:30 gt80 a écrit :
Je suis d'accord avec aaaa à 200% :hap: Aubameyang est un excellent attaquant qui a beaucoup progresser et j'en suis plus que satisfait , oui il peut surement marquer 20 but en Bulli mais comme le dit aaaa25 dans les grands match je suis pas convaincu ( Surtout contre les équipes regrouper ou il faut être fort en 1 contre 1 et très bon dans les petit espaces techniquement,) contre un Barça un Aubameyang conviendrait bien car il joue au ballon,d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il est très bon contre le Bayern.

et non je suis pas d'accord avec toi Juve c'est pas avec un Aubameyang que tu gagne une c1( enfin c'est beau de rêver, on est loin du rêve ) le but de Dortmund c'est de devenir un Mastodonte en Europe, concurrencer les grande équipes, ce qui veut dire Barça, Réal, Bayern et compagnie.
Est ce que Aubameyang je serai titulaire au Barça ou ailleurs la réponse et non
est ce que Robert aurait eu sa place dans de telle équipe la réponse et oui ,

Aubameyang ne vaudra jamais Robert dans les grands match même si il progresse.
C'est comme si Mourinho mettait loic Remy attaquant numéro 1 contre le Barça ou le Bayern
Quelle est la différence pour ces dernier bah ils possèdent des joueurs capable de faire la différence sur une action à tous moment et excuse moi à part Reus on a pas ce genre de joueurs, surtout que ce dernier est devenu fragile, après on a d'excellent joueur de ballon comme Miki, Kampl, Kuba mais il faut qu'il soit régulier ou pas blesser et soit à 200 % mentalement.

Si on compare a l'équipe de 2013, qu'est qu'on avait de plus
- un quatuor magique( Robert, Reus, Gotze, Gundogan)
- 2 des meilleurs latéraux d'Europe à cette époque,
- un grand défenseur central ( Hummels)
- un excellent gardien,
- 3 lieutenant ( Bender , Subo et Kuba ) et 2 coté surtout celui coté droit parmi les 2 meilleurs au monde ( il y a avait que Messi et Alves qui pouvait tenir la comparaison )

Pour finir Aubameyang mérite d'être titu ça c'est sur, je suis d'accord pour dire que penser à la c1 est utopique mais si on la retrouve dans 2 ans ça va allez vite, et pis je sais qu'on est pas au niveau des Barça et compagnie niveau financier mais il faut bien recruter, car je sais pas vous mais moi j'ai mal supporter la prestation contre la Juve ou contre le Bayern voir l'équipe si impuissante.

Je suis daccord avec vous, mais vu sa progression il pourrait encore franchir un pallier c'est plutot ca que je voulais dire.

Je pense que tu t'emballe trop avec le niveau de 2013. Oui on etait tres bien parti pour faire parti du gros lot européen, mais cette saison a presque tout plombé. La on doit casiment tout reconstruire, si on garde les cadres et qu'on fait un bon mercato on pourra retrouver le top 4 des l'année prochaine. Et ensuite viser les 8eme de CL et ainsi de suite. Ca va etre long, mahleuresement on a pas l'argent des emirats pour viser le top en quelques années, faudra etre plus que patient

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:16:15

Pour ceux qui ont pas vu l'intégralité des adieux de Kehl et Klopp
https://youtu.be/tcNj5WGI4m0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 16:28:02

Pourquoi on presente nos maillots si tard alors que tout le monde est en train de les devoiler ?

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:38:24

la saison 2013 cetait une épopée comme le bvb en fera plus pendant longtemps , une telle dominaton même les suprises ces derniers années comme atletico ou la juve ont pas etr aussi impressionnate que nous en 2013 ... Gt80 faut arreter de comparer les saison du bvb avec le parcours en ldc

Moi je pense que cette saison assez galere va etre bénéfique pour le bvb , il fallait qu'on passe à autre chose au niveau tactique pour faire evoluer le jeu de Dortmund :oui: L'Europa league ca pourra être utile pour revenir l'année prochaine en ldc avec un groupe costaud qui aura deja vecu une expérience européenne comme l'ont fait : (Chelsea est passe par leuropa league , l'athletico aussi , Seville etc )

Et puis pour moi qu'on arrive à conserver Reus et Hummels avec cette saison merdique jusqu'à fevrier c'est un très gros signe à toute l'europe , on va pas devenir un cador européen en 4 ans faut être patient et enfin reussir nos mercatos. ... :oui:

Cette saison marquee la fin d'une ère et d'une philosophie de jeu , je pense que c'était nécessaire pour que le bvb continue à progresser

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat