CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 mai 2015 à 18:06:50

Ayem t'as pas peur pour Valence là ? :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:08:25

Y a une fin à tout si Klopp ne se juge plus l'Homme de la situation alors il a raison

il faut croire en Tuchel

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:12:05

Tuchel il fait flipper avec les noms que la presse évoque :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 18:13:50

La raison pour laquelle De Bruyne n'a pas signé a Dortmund

htpp://www.goal.com/fr/news/71/allemagne/2015/05/23/12002002/dortmund-de-bruyne-aurait-pu-signer

gt80
gt80
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:49:01

Le 23 mai 2015 à 18:12:05 Raptor73 a écrit :
Tuchel il fait flipper avec les noms que la presse évoque :hap:

Quel nom :question:
Même si je suis pas en accord avec les cibles viser et notre politique de recrutement( je pense qu'il faut être ambitieux et pas lésigner sur les moyens ) je pense que Tuchel peut nous ramener de bonne surprises.

gt80
gt80
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:52:29

Le 23 mai 2015 à 18:13:50 Juve-BVB-ManU a écrit :

htpp://www.goal.com/fr/news/71/allemagne/2015/05/23/12002002/dortmund-de-bruyne-aurait-pu-signer

on le savait ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 19:06:01

Le 23 mai 2015 à 18:52:29 gt80 a écrit :

Le 23 mai 2015 à 18:13:50 Juve-BVB-ManU a écrit :

on le savait ça

Moi je pensais que c'etait juste des rumeurs de fans

gt80
gt80
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:24:01

Klopp apprend l'Espagnol :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 20:18:46

Le 23 mai 2015 à 19:24:01 gt80 a écrit :

http://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-klopp-une-derniere-blague-pour-la-route-889388.html

:rire:

gt80
gt80
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:30:22

Le 23 mai 2015 à 20:18:46 Juve-BVB-ManU a écrit :

http://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-klopp-une-derniere-blague-pour-la-route-889388.html

Ah l'enfoiré :noel: du Klopp tous cracher
Sinon la preuve par a + b Juve la Corogne qui se sauve en faisant match nul contre le Barça en étant mener 2 a 0 par c'est dernier.Grenade qui fait match nul contre l'Atletico alors qu'il leur fallait 1 point
Par contre j'ai eu peur pour Valence mais c'est bon Ayem il iront :cool: et Seville aussi vu qu'il vont bolosser le Dnipro.

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:37:59

Le 23 mai 2015 à 18:06:50 aaaa25 a écrit :
Ayem t'as pas peur pour Valence là ? :hap:

J'ai stressé ma vie :rire:

Je suis passé de : OMG on se fait niquer la C1 casse les couilles
à OUF, y a moyen, une demi heure pour en claquer un dernier ! Allez les gars
à PUTAIN BORDEL mais marquez quoi !!!! :rire:
à ( en regardant les autres résultats ) fuck, on aurait pu être 3e si l'atleti se loupait un tout petit peu :hap:

Mais grande journée dans l'ensemble, victoire de mes 2 équipes et encore une en C1 l'an prochain, quand y en a pas un, y a l'autre, heureusement j'aurais un intérêt à suivre la C1 l'an prochain :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 20:38:57

Le 23 mai 2015 à 20:30:22 gt80 a écrit :

Le 23 mai 2015 à 20:18:46 Juve-BVB-ManU a écrit :

Ah l'enfoiré :noel: du Klopp tous cracher
Sinon la preuve par a + b Juve la Corogne qui se sauve en faisant match nul contre le Barça en étant mener 2 a 0 par c'est dernier.Grenade qui fait match nul contre l'Atletico alors qu'il leur fallait 1 point
Par contre j'ai eu peur pour Valence mais c'est bon Ayem il iront :cool: et Seville aussi vu qu'il vont bolosser le Dnipro.

Ouai j'ai eu peur pour eux aussi, j'ai vraiment envie de les voir en CL l'année prochaine

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 mai 2015 à 21:32:53

Moi je voulais surtout voir Valence ET Séville en LDC, et que si possible ils aillent en huitième sinon on aura un adversaire très sérieux en Europa :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:59:21

Le 23 mai 2015 à 21:32:53 aaaa25 a écrit :
Moi je voulais surtout voir Valence ET Séville en LDC, et que si possible ils aillent en huitième sinon on aura un adversaire très sérieux en Europa :hap:

On en aura d'autres ne tkt pas , faut arrêter de croire que Dortmund va la gagner à coup sur , Tuchel n'a pas d'experience, certains joueurs vont découvrir l'Europe; pour finir il va falloir qu'on soit bien meilleur que ça, on sera surement l'un des favoris mais de la à la gagner et puis pour l'instant on est pas qualifier.

gt80
gt80
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:16:21

Sinon il y a 1 club aussi dont personne n'a parler qui a fait une sacrée remonter aussi c'est Bilbao
il nous ressemble un peu d'ailleurs il ont perdu des éléments c'est dernière année Llorente , Martinez
éliminer au premier tour en c1 en loupant leur premier match, nous on est éliminer en huitièmes
qualifier en finale de la coupe du Roi, nous de la coupe d'Allemagne, il ont connu une saison galère aussi

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 mai 2015 à 22:31:12

Le 23 mai 2015 à 21:59:21 gt80 a écrit :

On en aura d'autres ne tkt pas , faut arrêter de croire que Dortmund va la gagner à coup sur , Tuchel n'a pas d'experience, certains joueurs vont découvrir l'Europe; pour finir il va falloir qu'on soit bien meilleur que ça, on sera surement l'un des favoris mais de la à la gagner et puis pour l'instant on est pas qualifier.

J'ai pas dis le contraire, mais les clubs espagnols jouent vraiment à fond cette compétition alors que les autres grands clubs le font rarement.

On est quand même bien différent de Bilbao qui est très irrégulier au niveau du classement et un club d'importance "moyenne" ces dernières années, alors que Dortmund est le 2ème club allemand sur ces dernières années.

gt80
gt80
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:53:31

Le 23 mai 2015 à 22:31:12 aaaa25 a écrit :

J'ai pas dis le contraire, mais les clubs espagnols jouent vraiment à fond cette compétition alors que les autres grands clubs le font rarement.

On est quand même bien différent de Bilbao qui est très irrégulier au niveau du classement et un club d'importance "moyenne" ces dernières années, alors que Dortmund est le 2ème club allemand sur ces dernières années.

et alors il y a pas que les clubs Espagnol, le Dortmund de cette année n'aurait pas forcement gagner l'Europa sans Espagnol le Dnipro,, Naples qui mettent de gros bus nous aurez poser des souci
Toi ce que tu comprend pas c'est que ce Dortmund est à 50 % voir 60 du niveau de 2013
C'est pas avec un Aubameyang aussi bon soit il un Kagawa ou Miki qu'on deviendra un Mastodonte en Europe ( Objectif qui est celui des dirigeants je te le rappelle )

Pour Finir pour ton Information je faisait cette comparaison par rapport à cette année ou les équipes on un parcours similaire c'est tous, pas par rapport à c'est dernière années mais bon
et pis on critique souvent les gros riches par rapport à nous mais bon Bilbao c'est des joueurs Basque issue uniquement de cette région, c'est encore plus difficile que nous

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 mai 2015 à 23:07:26

Le 23 mai 2015 à 22:53:31 gt80 a écrit :

Le 23 mai 2015 à 22:31:12 aaaa25 a écrit :

et alors il y a pas que les clubs Espagnol, le Dortmund de cette année n'aurait pas forcement gagner l'Europa sans Espagnol le Dnipro,, Naples qui mettent de gros bus nous aurez poser des souci
Toi ce que tu comprend pas c'est que ce Dortmund est à 50 % voir 60 du niveau de 2013
C'est pas avec un Aubameyang aussi bon soit il un Kagawa ou Miki qu'on deviendra un Mastodonte en Europe ( Objectif qui est celui des dirigeants je te le rappelle )

Pour Finir pour ton Information je faisait cette comparaison par rapport à cette année ou les équipes on un parcours similaire c'est tous, pas par rapport à c'est dernière années mais bon
et pis on critique souvent les gros riches par rapport à nous mais bon Bilbao c'est des joueurs Basque issue uniquement de cette région, c'est encore plus difficile que nous

Pour Bilbao c'est un choix de prendre que des basques ... mais bon c'est vrai que malgré ça ils ont de bons résultats.

Sur les 10 dernières Europa, 5 sont remportées par des espagnols il me semble donc c'est quand même les adversaires principaux. Après j'ai jamais dis que ça serait pas difficile face aux équipes d'Europe de l'Est par exemple mais en jouant comme sur la fin de saison on aurait des chances de l'emporter. Je ne dis pas qu'on la remporterait à coup sur mais on serait l'un des 2-3 principaux favoris.

gt80
gt80
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:23:00

Oui on sera l'un des favoris, oui on aura nos chances mais même en jouant comme en fin de saison ,c'est pas sur qu'on la gagne ( je sais tu as dis pas à coup sur) notre niveau est moyen quoique tu en dise, je pense que beaucoup ne s'en rendent pas compte ( suffit de voir les match contre la Juve ou le Bayern ou on existe pas, ou en est surclasser, à part par bride à certains moment du match ) jamais l'équipe de 2013 ne se serait fait marcher autant sur les pied.

Faut arrêter de vivre aussi dans le passé, Samedi prochain une page va se tourner, un nouveau cycle va commencer la saison prochaine il va falloir se poser les bonnes question de qu'est ce qu'il va falloir faire pour retrouver au moins voir mieux que le niveau de 2013 dans les futur années.
il va falloir se mettre au boulot et pas croire que parce qu'on s'appelle Dortmund, qu'on a fait des choses les dernières années qu'on va revenir comme ça en claquant des doigts.

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
24 mai 2015 à 06:47:02

Les barrages de Hambourg ca se passe comment en fait ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat