Le 20 mai 2015 à 12:17:28 Hejabvb a écrit :
Sinon vous avez les tweets des joueurs du psg (Moris Diaw,Bahebeck,Ongenda etc .. ) ?
Bizarrement j'imagine mal les passlack/Burnic/Dudziak/Durm faire la même chose ... Y a comme un problème dans la formation française, Riolo avait encore raison ..
C'est des gars de banlieues qui rêvent juste de rouler en Lambo, de se taper des mannequins et qui n'aiment pas vraiment le football
Y'en a aucun qui percera parce quand bien même ils auraient du talent ils prendront la grosse tête et de reposeront sur leurs acquis
Y'a bien eu Benzema qu'a su évoluer et changer de mentalité mais je vois pas beaucoup d'autres exemples
Et ça s'arrangera pas dans les CDF ça vient toujours du même millieu les gens qui viennent pas de banlieue oseront jamais s'y aventurer. Je parle même pas de ces recruteurs incompétents qui prennent que des blacks qui font 1m90 à 14 ans, comme si les meilleurs joueurs avaient uniquement du physique sérieux. En France on a aussi refusé Griezzman ou Pastore quoi c'est dire le niveau.
Mais bon personne dira rien parce qu'à la MOINDRE erreur t'as tout le monde qui te tombe dessus ( coucou Thuram ) comme pour Sagnol alors même qu'il était soutenu par toute son équipe
Mentalité Française à la con pour résumer.