CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:30:40

Quand j'ai entendu menes dire "Quelle est la valeur ajouté si le psg prend Klopp a la place de Blanc ? "

J'ai hurle devant ma télé comment tu peux dire un truc comme ca cest fou , blanc c'est de la merde à côté de Klopp faut qu'il arrete son delire ...

J'ai remarqué aussi que depuis cette année beaucoup crache sur Klopp que ca soit les supporters du Real/Barca
Moi je suis certain qu'il sera capable de tenir un vestiaire de star

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:33:56

Pas du tout sûr qu'il pourrait tenir un vestiaire de stars moi perso par contre. :noel:

gt80
gt80
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:37:10

http://www.footmercato.net/breves/liverpool-dzeko-dans-le-viseur_154038
:ouch: 35 millions je croyais que cétait autour de 20 pour Dzeko( à part un club pigeon comme Liverpool personne acceptera)
d'ailleurs Juve si Sterling part tu va voir Liverpool va faire une offre pour Firmino

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
20 mai 2015 à 09:27:31

Après entre club de première league ca a tendance à se surpayer

Mais j'espère que le bvb miseront plus sur Mitrovic

Message édité le 20 mai 2015 à 09:27:57 par HejaBvB
[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:43:54

Mitrovic perso je ne pense pas que ça soit une bonne idée, il est nonchalant à mort la plupart du temps, il me fait penser à Balotelli en plus jeune mais plus correct quand même :(

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:49:24

Faut qu'on recrute un 9 aussi et de dispo pour nous y en n'a pas 10000 surtout aussi jeune

Après peut être que le bvb misera sur un attaquant sud-américain comme ils ont pu le faire avec Barrios

Zorc fait le bon choix :ange:

S[u]perman
S[u]perman
Niveau 8
20 mai 2015 à 12:07:57

Dites moi que c'est pas vrai:
https://twitter.com/ActuFoot_/status/600924300934254592

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:10:42

C'est un cauchemar bordel, manquerait plus que Reus/Hummels parte :snif:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:15:12

Radio Deutschland n'existe pas ...

Tu croyais que Klopp allait rester sans rien faire apres le bvb ?
Je preferai qu'il aille à liverpool/Arsenal mais Le real y a rien de honteux

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:17:28

Sinon vous avez les tweets des joueurs du psg (Moris Diaw,Bahebeck,Ongenda etc .. ) ?
Bizarrement j'imagine mal les passlack/Burnic/Dudziak/Durm faire la même chose ... Y a comme un problème dans la formation française, Riolo avait encore raison ..

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:37:23

Le 20 mai 2015 à 12:17:28 Hejabvb a écrit :
Sinon vous avez les tweets des joueurs du psg (Moris Diaw,Bahebeck,Ongenda etc .. ) ?
Bizarrement j'imagine mal les passlack/Burnic/Dudziak/Durm faire la même chose ... Y a comme un problème dans la formation française, Riolo avait encore raison ..

C'est des gars de banlieues qui rêvent juste de rouler en Lambo, de se taper des mannequins et qui n'aiment pas vraiment le football
Y'en a aucun qui percera parce quand bien même ils auraient du talent ils prendront la grosse tête et de reposeront sur leurs acquis
Y'a bien eu Benzema qu'a su évoluer et changer de mentalité mais je vois pas beaucoup d'autres exemples

Et ça s'arrangera pas dans les CDF ça vient toujours du même millieu les gens qui viennent pas de banlieue oseront jamais s'y aventurer. Je parle même pas de ces recruteurs incompétents qui prennent que des blacks qui font 1m90 à 14 ans, comme si les meilleurs joueurs avaient uniquement du physique sérieux. En France on a aussi refusé Griezzman ou Pastore quoi c'est dire le niveau.

Mais bon personne dira rien parce qu'à la MOINDRE erreur t'as tout le monde qui te tombe dessus ( coucou Thuram ) comme pour Sagnol alors même qu'il était soutenu par toute son équipe
Mentalité Française à la con pour résumer.

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
20 mai 2015 à 12:37:55

Perso si c'est le cas je suis content, Klopp gagnera beaucoup de trophées et il le mérite.. Et puis je préfère largement ça qu'Arsenal ou le PSG! Tant qu'il n'emmène pas de joueurs avec lui, ça me convient..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 12:53:30

J'ai raté un episode, qu'est ce qui c'est passé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 13:02:07

http://www.maillotfoot2010.com/2015/05/arsenal-dortmund-training-kit-2015-2016.html

Info importante : Le Borussia Dortmund va garder le meme maillot exterieur pour la nouvelle saison.

Ce site est tres fiable, toujours un temps d'avance sur tous les maillots

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:51:53

Bvb est sur Tielemans mais hesite à le prendre parce que à ce poste là il y a un gros talent qui est Burnic :(

Castro devrait signer au bvb et pourrait être conclu au debut de la semaine prochaine

Et Geis reste un candidat pour etre recruter

Source Kicker.de :)

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:56:12

Le 20 mai 2015 à 12:53:30 Juve-BVB-ManU a écrit :

J'ai raté un episode, qu'est ce qui c'est passé ?

regarder les liens https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-997-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
20 mai 2015 à 13:57:58

@Juve-BVB-ManU Tant mieux, j'ai le maillot extérieur de cette saison avec Reus, en espérant que celui-ci reste..

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:05:37

Gonzalo #Castro's move to Borussia Dortmund could become a done deal around Pentecost, "kicker" reports. #BVB

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:43:42

Le 20 mai 2015 à 14:05:37 Hejabvb a écrit :
Gonzalo #Castro's move to Borussia Dortmund could become a done deal around Pentecost, "kicker" reports. #BVB

Je sais pas quoi en penser, pas plus de 10 millions en tout cas j'espère :(

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
20 mai 2015 à 15:30:57

Le 20 mai 2015 à 15:15:11 HenriFrenay a écrit :
Castro peut jouer défenseur central non ?

Rien à voir :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe